bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 522: L'ultime combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Titre original: Not Fade Away

Réalisateur : Jeffrey Bell.
Scénaristes : Joss Whedon, Jeffrey Bell.

Synopsis :
Angel et ses amis préparent leur attaque contre les membres du Cercle de l'Epine Noire qui pourrait bien être leur dernier fait d'armes compte tenu des risques. C'est pourquoi Angel leur propose de prendre du bon temps jusqu'à l'assaut. Spike espère que la Prophétie de Shanshu se réalisera, ce qui ferait de lui un être humain, mais Angel lui affirme qu'aucun d'entre eux ne survivra.


Source: Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:58

J'ai reçu mon coffret Angel la semaine dernière et je l'ai regardée(30 dvd en 5 jours)mon avis sur la saison 5 est assez partagé j'aime moins Angel en costume je le prefere avec sa veste en cuir et puis le décor de l'hotêl manque je trouve ,la facon dont Cordy meurt j'aime pas..par contre ce que j'ai vraiment adoré c'est le duo Spike Angel il y a entre ces 2 personnages une certaine "alchimie"qui est trés interressante qui aurait pu être devellopée un peu plus avec 2 saisons suplémentaires peut-être c'est vraiment dommage.Pour moi la fin de cet épisode n'est pas vraiment une fin et c'est pour cela que pour moi ils gagneront cette bataille ...Après tant de combats gagnés, ils ne peuvent pas perdre ce combat c'est pas possible (c'est le coeur qui parle)...C'était une série excélente...
Revenir en haut Aller en bas
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06

oui c vrai il aurait fallu encore au moins une saison ou 2 pour que l'on puisse voir l'évolution des rapports d'Angel et de Spike.
Spike m'a beaucoup fait rire durant cette saison!!
pour moi aussi ils n'ont pas perdu, mais c'est dommage qui'il n'a pas eu de vrai fin, on a l''impression qu'il y aura une suite, si seulement c'était vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:12

Je suis de ton avis BRENNA59 ça merite une suite ...Angel 5 ans plus tard tout est permis dans une série fantastique
Revenir en haut Aller en bas
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:58

çà serait superbe, mais avec les Américains faut s'attendre à tout!! enfin pas en ce moement, ya grève!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





522: L'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: 522: L'ultime combat   522: L'ultime combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
522: L'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Angel :: Saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser