bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karin Slaughter

Aller en bas 
AuteurMessage
mllebones
assistant
assistant
mllebones


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/11/2009

Karin Slaughter Empty
MessageSujet: Karin Slaughter   Karin Slaughter Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:06

Une des Meilleurs auteurs (Je mettrais bien AuteurE moi , féministe comme je le suis)...
Revenir en haut Aller en bas
mllebones
assistant
assistant
mllebones


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/11/2009

Karin Slaughter Empty
MessageSujet: Re: Karin Slaughter   Karin Slaughter Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:32

Vous ne m'en voulez pas mais je vais mettre la biographie qu'il y a dans le livre.
Karin Slaughter écrit des romans et des nouvelles depuis qu'elle est enfant. Elle a grandi dans une petite ville de Géorgie, aux Etats Unis, un cadre qu'elle connaît donc parfaitement et dont elle se sert pour mettre en scène ses thrillers. Ses romans, dont A froid et Sans foi ni loi, ne sont pas tendre avec la nature humaine; et les causes sociales, notamment la violence contre les femmes, lui tienne à coeur. Son énorme succès- plus de 5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde- lui donne raison! Aujourd'hui elle vit à Atlanta, toujours en Géorgie.

Bon voilà pour une biographie formel...
Mais je voulais parler d'elle, car ses livres son géniaux. Elles a écrit une série de livre suivant les aventures de Jeffrey Tolliver et Sara Linton. Elle est pédiatre et médecin légiste, lui est un beau shérif, qui est l'ex de Sara ^^. Tous ça pour dire que si vous aimé Kathy Reich et donc Bones. Je pense que vous allez les dévorer. Pour l'instant elle a publié 6 tomes de cette fantastique aventure, chaotique, amoureuse, triste, palpitante, génial... En bref je suis accro et je serais heureuse de partager mes impressions avec vous!

Je vous donne les titres de ces 6 tomes.
Mort Aveugle
Au fil du rasoir
A froid
Indélébile
Sans foi ni loi
Mauvaise Passe: qui en soi est le plus angoissant....
Bon voilà j'espère que je vous aurais donné envies de lire ces livres ...
XoXo Mlle Bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Slaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser