bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 salut les fan de bones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madleen
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

salut les fan de bones Empty
MessageSujet: salut les fan de bones   salut les fan de bones Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:50

coucou tout le monde je suis pas tres doué pour les presentation alors je m'apelle madleen est je suis une tres grande fan de bones Very Happy si vous avez d'autre question hesite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

salut les fan de bones Empty
MessageSujet: Re: salut les fan de bones   salut les fan de bones Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

bienvenue sur le forum madleen que fais tu dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
stagiaire
stagiaire
caroline


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : colombes
Date d'inscription : 08/05/2010

salut les fan de bones Empty
MessageSujet: Re: salut les fan de bones   salut les fan de bones Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

Bonjour à tous,

Je suis super fan de bones, je m'apelle Caroline, j'ai tous les dvd et je viens de me commander à la fnac le livre ou plutôt le roman de bones, sinon je suis aussi fan du JAG, NCIS et bien d'autre series.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

salut les fan de bones Empty
MessageSujet: Re: salut les fan de bones   salut les fan de bones Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:44

tu devrais te plaires ici caroline meme si nous ne sommes pas nombreux je suis aussi fan d'autres séries comme les experts , medium, supernatural , profiler ghost wisperer et j'en oulbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les fan de bones Empty
MessageSujet: Re: salut les fan de bones   salut les fan de bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les fan de bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog bones
» REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI
» DIFFUSION DE BONES EN JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Reglement et vie du forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser