bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Mentalist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

The Mentalist Empty
MessageSujet: The Mentalist   The Mentalist Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:18

J'suis fan !!!

Et d'ailleurs je trouve qu'il y a de grandes similitudes avec Bones, certes cette serie est un peu plus sérieuse et moins tirée par les cheveux que Bones, car Bones on peut dire que le personnage de Temperance Brennan est un perso a part et hors du temps qui est complètement unique !!!

Mais pour en revenir a The Mentalist, j'adore les acteurs, surtout les 2 principaux et puis comme je suis une fan de ship j'suis forcément fan du couple Jane/Lisbon I love you
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist   The Mentalist Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

Moi aussi, j'ai bien aimé les épisodes que j'ai regardés du "The mentalist" !!!
Je ne sais pas si, c'est meilleur que "Bones", en tout cas, cela y ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series actions et policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser