bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan_de_Bones
stagiaire
stagiaire
Fan_de_Bones


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Un début... Empty
MessageSujet: Un début...   Un début... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:45

Chapitre 1 :
Booth : Salut les fouines !
...
Booth : Allez soyez content je vous apporte du travail.
Tempe : Comme vous le voyez Booth on est déjà entrain de travaillés.
Booth : Bones celui-là à je ne sais quel âge, un jour de plus un jour de moins... Allez je vous emmène sur les lieux avec Zach.


Sur les lieux

T : Zach fais moi des photos du lieu et prends des échantillons pour Hodgins.
Z : Oui Dr Brennan.
B : Alors qu'es qu'on a Bones ?
T : Je dirai un homme, entre 30 et 35 ans, il porte de nombreux coups mais celui-ci en particulier est posmortem, sûrement un coup de poignard.
B : En plein dans le cœur... Pauvre type, encore sa femme sa...
T : Qu'insinué vous la ?
B : Sa femme en furie parce qu'elle croyait qu'il voyait une autre et paf !
T : De nous jours Booth, nombreux sont les hommes qui trompe leur femme et antropo...
B : (la coupant) Bones c'est un homme marie (montant la bague) et la plus part des hommes marie respect leurs femmes, vu qu'il leur propose d'être a leur coté tout le long de leur vie !
T : Sa ce n'est pas prouvé Booth, la plupart on une insatisfaction sexuelle et...
B : Stop Bones ! On verra avec se que trouve votre équipe.
Z : Dr Brennan j'ai fini.
B : Parfait, les gas emballé moi tous sa, direction le Jefferson !


A l'institut

T : Jack tu m'examine les échantillons de Zach
C : Je m'occupe des tissus mous, oubliez pas, je veux un rapport après chaque analyse !
T : Booth voici le dossier dentaire
B : Ok je m'en charge

Tous partirent a leurs charge respectives, quand a Booth après quelques recherche, il trouvât l'identité de la victime.

T : Allo ?
B : C'est Booth, j'ai trouvé le nom de la victime, un certain Mr Curst, marine. Demandez a Angela de me trouvez tous ce quel peux sur son entourage, je passe vous prendre dans 15 min.


Chez la victime

B : Bones vous restez derrière
T : Sa change pas beaucoup...
B : Faite pas cette tête Bones, si vous êtes derrière c'est que j'ai une arme et que
T : (le coupant) Je sais très bien me défendre toute seule Booth !
B : (finissant sa phrase) S'il vous arrivez quelque chose je ne me le pardonnerai jamais...
T : ... Je
... : Bonjour vous êtes ?
B : Agent spécial Booth du FBI et voici
T : (le coupant) Dr Brennan, anthropologue judiciaire, sa partenaire.
B : Bones...
... : Vous êtes venus pour mon mari ? Je suis Katy Curst.
B : Oui, si vous le voulez bien on aurait quelque question a vous posez
K : Et bien rentrez


Chapitre 2 :


B : Quand avez-vous vu votre mari pour la dernière fois ?
K : Il y a deux semaines environ
B : Vous n'avez signalez sa disparition il n'y a que trois jours, pourquoi ?
K : Mon mari était marine, il partait souvent en mission mais malgré les dates de retour il resté parfois des jours ou quelques semaines en plus sur les lieux...
T : Es que votre mari vous trompez ?
B : BONES ! Désolé Mme Curst pour cette question si direct (en lançant un regard noir a Bones) mais c'est vrai que c'est aussi une de nos questions
K : Non je ne pense pas, par contre il m'avait parlé d'une de ses coéquipière qui a mon gout lui tourné un peu trop autour... Elle s'appelle Alessia Anders c'est tout se que je peux vous dire.
B : Merci Mme Curst et nos sincère condoléance.

Ils partirent en direction de la voiture

B : Bones je peux savoir se qui vous a pris ?
T : Booth je ne vois pas en quoi c'était un problème cette question vu que vous l'auriez posé au final !
B : La subtilité Bones ! Une chose que vous n'avez pas... Les suspect peuvent se renfermés si on leur pose des questions trop direct, vous avez eu de la chance sur se coup la mais la prochaine fois laisser moi parler !
T : (blessé) Booth si je ne peux pas vous aide, la prochaine je resterai au labo au moins là-bas les gens apprécient mon travail !

Tempérance monta dans la voiture sans laisse le temps à Booth de répondre. Booth regretta se qu'il avait dit, il aimé être avec elle sur le terrain, c'est juste que parfois elle était trop franche envers les suspects et risqué de faire perdre des informations précieuses.

Le trajet vers l'institut se fit sous un silence de mort, Bones était en colère envers Booth et Booth ne savait pas comment s'excusé.
Arrivé au Jefferson, Brennan fila dans son bureau sous le regard d'Angela qui se demanda encore se qui c'était passé entre ces deux la. Elle alla donc rejoindre sa meilleure amie pendant que Booth interrogé les fouines.

A : Ma chérie qu'es qui c'est passé ?
T : Rien pourquoi ?
A : Essaye pas de le me caché, et puis vu la façon dont tu t'acharne sur les touches de ton ordi...
T : Juste une dispute avec Booth
A : Et ?
T : Et rien, il ma juste mis en colère
A : (qui regarda les touches de l'ordinateur, et se dit qui vaut ne mieux pas être l'ennemie de Brennan...) Raconte !
T : Il veut jamais me laissé parle, il me laisse toujours derrière et sa je peux plus le supporté, pourquoi il veut que je vienne si c'est pour me taire !
A : Booth te laisse pas derrière ma chérie, c'est juste ta façon de poser les questions qu'il te reproche et je confirme que des fois tu peux vraiment manque de subtilité il te la juste fais remarquer et il adore t'avoir sur le terrain !
T : (réfléchie au parole d'Angela et ce dit qu'elle avait comme même raison, et vu qu'elle aime aller sur le terrain avec Booth, elle se décida qu'elle irai lui parlé) Ta raison...
A : Et ?
T : Qu'es que tu peux être...
A : Ta meilleure amie dont tu ne pourrais pas te passer !
T : (sourie) C'est vrai, et j'irai parler à Booth...
A : Ba voila, maintenant descends on va te dire se qu'on a trouvé.
T : J'arrive

Tous se réunirent sur la plate forme.

T : Ou est Booth ?
J : Il est parti après que je lui ai dit se qu'on avait trouvé, il ma dit de te dire qu'il s'excusé et que vous irez demain chez cette Alessia Anders pour la questionner car il a des trucs à faire pour le moment.
T : Ah... (Déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Booth aujourd'hui)

Angela qui avait perçu la déception de sa meilleure amie sourie, Brennan va peut être enfin comprendre...
Les fouines raconte donc a Tempérance tout se qu'il on trouvé sur les échantillons et les os. Angela dit qu'elle n'avait rien trouvé d'intéressant sur la victime, Zach confirma que c'était bien un coup de poignard qui l'avait tué et que les nombreuses fractures sont dues à son métier. Jack lui continue ses recherches.

Le Lendemain, à son réveil Tempérance décida donc de passer chercher Booth pour pouvoir s'excusé de sa réaction d'hier. Elle se prépara et fila, direction l'appart de Booth.
Elle était à l'avance quand elle toqua à la porte de Booth

Booth qui était entrain de préparer le petit déj en caleçon et en tee-shirt alla ouvrir
B : Bones ! Mais qu'es que vous faite la ?
T : Jsuis passé vous chercher pour...

Elle s'arrêta net quand elle vit...


Chapitre 3:


Elle s'arrêta net quand elle vit une femme en peignoir derrière Booth. Quelque chose monta en elle mais elle ne savait pas d'écrire se sentiment. Elle ne s'imaginée pas du tout que Booth avait quelqu'un, il ne lui avait rien dit ! Ne savant que faire, elle laissa la colère l'emporter, elle se retourna et partie en courant vers sa voiture sans un regard à Booth qui toujours devant la porte, ne compris pas se qu'il venait de se passer dans la tête de sa partenaire...

Booth : (« mais qu'es ce que j'ai fais ?!? ») Julie tu peux te doucher si tu veux je finis le petit déj.

Il ferma la porte et reparti à la cuisine finir sa tache, tout en pensant à se qui aurait pu mettre en colère sa partenaire, n'ayant aucune raison lui venant a l'esprit, il arrêta d'y penser.

Julie : (sortant de la douche) C'était qui Seeley ?
Booth : Oh, juste ma partenaire
Julie : Et qu'es qu'elle voulait ?
Booth : Aucune idée...

Ils finirent leur petit déjeuner et Booth parti au FBI pour faire des recherches sur Alessia Anders avant d'aller l'interroger avec ou sans Tempérance.

A l'institut, Angéla attendait sa meilleure amie pour savoir comment ca c'était passé avec Booth. Elle la vit arriver, furax...

Angéla : Aie... Ma chérie !

Mais Brennan était déjà parti dans son bureau sans un regard à quiconque. Angéla la suivie, en arrivant devant son bureau, elle la vit assise sur le canapé le visage entre les mains. Ange se mit à coté d'elle et la pris dans ses bras. Elle laissa Tempérance dans ses pensées en attendant qu'elle parle, elle ne voulait pas la bousculée vu son état entre colère et tristesse.

T : Angela
A : Oui ?
T : Merci d'être venue mais c'est bon, c'est passé, je vais me remettre a travaillé.
A : Si tu veux m'en parler tu me le dit, d'accord ?
T : Promis

Angela repartie dans son bureau et Tempérance mis sa veste pour rejoindre Zach qui examiné les os, mais elle savait qu'elle avait menti à sa meilleure amie, Booth occupé ses pensées, mais elle ne savait pas se qui ce passé en elle, son cœur lui crié quelque chose mais son cerveau ne le comprenais pas... En quelque sorte elle était en colère contre Booth parce qu'il ne lui avait pas parlé de sa situation alors qu'ils se disaient toujours tout et d'un autre coté elle avait se sentiments, de la jalousie ? Non Booth était simplement son partenaire ! Elle laissa alors son cœur de coté et partie vers Zach.

Booth en plein de se recherche, décida d'appeler Bones pour qu'elle vienne au FBI, pour aller ensuite à la résidence d'Alessia Anders. Vu qu'elle ne répondit pas, il appela Angela.

Angela : Allo ?
Booth : C'est Booth, vous pouvait dire à Bones de venir au FBI ?
Angela : Pourquoi vous ne le lui dite pas vous-même ?
B : Parce que Bones refuse de répondre depuis qu'elle s'est mise en colère se matin...
A : Justement qu'es que vous lui avait fais Booth ?!?
B : Justement rien !! Elle est venue chez moi, j'ai ouvert la porte et d'un seul coup elle est partie en courant, mais vous devez le savoir vous, vu que vous êtes sa meilleur amie !
A : Elle ne ma rien dit, mais elle était furax... Je vais lui dire que vous l'attendez, à plus Booth !
B : Merci Angela

Angela tout en réfléchissant à se que Booth venais de dire, elle se dirigea vers Tempe.

A : Ma chérie ?
T : Oui
A : Booth demande à se que tu le rejoignes au FBI
T : C'est donc pour sa qu'il n'arrête pas de m'appelé...
A : Pourquoi d'autre veux tu qu'il t'appelle ? A part pour savoir pourquoi tu t'es enfui de chez lui !
T : Je ne me suis pas enfuie !
A : A non, c'est pour sa que Booth m'appelle moi pour te dire d'aller au FBI et qu'il se casse la tête pour savoir se qui a pu te mettre en colère !
T : Qu'il se casse la tête sa lui fera pas de mal !

Angela qui n'en crue pas sa ses oreilles, décida de prendre Tempérance a part, vu le nombre de scientifique qui écouté et regarder cette conversation animée.

A : Qu'es qui te prend ? Ta un problème avec Booth ?
T : ...
A : Brennan !
T : Ce matin qu'en je suis passé chez lui pour m'excusé, ce que je n'aurai pas du faire, j'ai vue une femme avec lui...
A : Ah, si ce n'est que sa ! (dit-elle en souriant)
T : Pourquoi se sourire sadique ?
A : Tu es Jalouse !
T : Moi ? Bien sur que non ! Qu'elle idée ! Booth n'est que mon partenaire !
A : Avec qui tu aimerais passer un peu plus de temps !
T : Angela tu t'enfonce ! Je suis en colère contre Booth parce qu'il ne ma rien dit alors que d'habitude on se dit tout !
A : Mais oui mais oui ! Maintenant file au FBI !

Tempérance qui décidément ne comprenait pas son amie avec son air réjouie, partie, troublé, chercher ses affaires pour aller au le FBI.

A : Allo ?
... : Alors c'est bon ?
A : Oh, Booth, oui elle se met en route
B : Merci Angela, et qu'es qu'elle vous a dit ?
A : (souriant à cette question mais qui fit semblant de ne pas comprendre) A propos de quoi Booth ?
B : Ba vous savez... Pourquoi elle est en colère
A : Oh ! Je n'ai pas tout compris mais vous le trouverai bien assez tôt !
B : Quoi ? Angela, ne raccroche pas, je sais que vous le savez ! Dite le moi !
A : Hein, désole Booth je n'entends plus rien, a plus !

A : A ces deux la ! Je veux bien les aidés mais je vais comme même pas tout apporter sur un plateau !

Et elle partie dans son bureau, laissant Booth de l'autre cote du téléphone sans réponse


Au FBI

Booth finissait ses recherches quand il s'aperçu que Bones était la mais elle parlée avec quelqu'un qui était cache de sa vu, il se leva donc et vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionbones.skyrock.com
Fan_de_Bones
stagiaire
stagiaire
Fan_de_Bones


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Un début... Empty
MessageSujet: Un début...   Un début... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:47

Chapitre 4 :


Au FBI
Booth finissait ses recherches quand il s'aperçu que Bones était la mais elle parlée avec quelqu'un qui était cache de sa vu, il se leva donc et vu l'homme qu'il détestait le plus au monde. C'était Nick Holden, le plus gros coureur de jupons que Booth connaissait, une colère inébranlable s'empara de lui, il savait très bien se que Nick était entrain de faire, il draguait sa coéquipière, Bones !

Du coté de Bones

Brennan après s'être garé pris l'ascenseur pour rejoindre Booth à son bureau, mais une fois dans celui-ci elle rencontra un homme plus tôt charmant

... : Ah, Dr Brennan, ravi de faire votre connaissance après le nombre de fois que Booth nous parle de vous ! Je suis Nick Holden.
T : (« parle de moi... nombre de fois... qu'es qu'il peut bien dire ? ») (Laissant sa pense de coté, elle sourie) Enchantée !
N : C'est donc bien vrai, vous êtes l'une des plus belles femmes au monde ! (avec un sourire ravageur)
T : Vous êtes pas mal non plus ! Mais merci du compliment

Ils étaient arrivés dans le couloir, prés du bureau de Booth mais ils s'étaient arrêtez pour continuez à parler

N : Alors laissez-moi vous inviter à diner pour que je puisse vous en faire d'autres ! (toujours avec un grand sourire)

Bones allé répondre mais elle vu Booth arriver dangereusement animé par une grande colère.
Booth qui avait entendu cette dernière phrase dit :

B : Nick désolé pour toi mais c'est un peu tôt pour un premier rendez-vous et puis elle est déjà prise !
T : Quoi ? Non pas a se que je sache (en lançant un regard noir à Booth)
B : Mais Bones, cet homme est un coureur de jupons !
T : Booth je suis capable de choisir mes partenaire comme vous l'avez fais !
B : Hein ? Mais de quoi parlé vous ?
T : Stop Booth ! Nick se serais un plaisir, disons demain soir 19h ?
N : Euh, oui se serai parfait je passe vous prendre au labo
T : Alors à demain ! Booth qu'es que vous avez alors ?

Nick reparti et Booth et Brennan se dirigés vers le bureau de Booth

T : (en colère) Alors Booth !
B : (sous le choc) Bones je ne vous comprends pas, cet homme va vous faire du mal !
T : Booth, je vais vous dire, premièrement je n'ai pas envie de parler de sa, deuxièment, ce n'est pas votre affaire et troisiement ce n'est pas comme si on était ensemble ! Vous êtes mon partenaire, juste mon PARTENAIRE, alors on s'occupe du boulot uniquement, ce n'est pas comme si on était marie !!
B : (vexé et choqué) ... Désolé Dr Brennan

Bones compris qu'elle avait vexé Booth et gravement pour qu'il l'appelle ainsi. C'est d'ailleurs la première fois qu'il le faisait... Elle repensa à ses paroles, si il lui avait dit la même chose elle s'aurait surement dans le même état, et encore elle s'aurait partie en le laissant planté la. Mais d'un cote elle le pensait, il se mêlé de sa vie privée alors que lui ne lui avait rien dit sur la sienne.

B : (évitant tout regard envers Bones) Venez on va chez Alessia Anders

Il ne lui laissa pas le temps de parler et parti vers le parking en prenant les escaliers pour éviter tout contact avec Brennan.
Le trajet se fit sous une grande pression, Booth n'en revenait pas, Bones lui avait tout fait en une journée, la misère, lui agent spécial n'avez rien vu venir. Qu'avez bien pu faire pour se mettre à dos Bones ? Non enfaite il ne voulait pas y penser, si c'est ce qu'elle cherche, se faire du mal, alors oui il la laissera après tout elle avait raison, ce n'est que sa partenaire ! Il laissa ses quelques pensées de coté, ils étaient arrivés devant la maison de la suspecte.

Booth tapa un grand coup dans la porte du a sa colère, se que remarqua Bones, elle avait remarqué aussi que Booth ne lui avait pas dit de rester derrière, que se passer t-il ?

B : Ouvrer FBI !
A : Oui ?
B : Agent spécial Booth, on a quelques questions à vous poser
A : Entrés Mr Booth et ...
B : (d'un ton lasse) Ma partenaire
A : Et sa partenaire
T : Désolé, je suis le Dr Brennan, anthropologue judiciaire (avec un regard interrogateur à Booth)
B : Qu'es qui a Bones, c'est vous qui m'avez dit que vous vous débrouillez très bien toute seule !

Bones n'en revenez pas, elle avait vraiment détruis sa relation avec Booth avec ses paroles et elle ne comprenait pas pourquoi, après tout elle na pas agi comme sa quand elle a vu cette fille avec Booth !

A : (sentant la grande tension entre les deux partenaires, elle les emmena dans le salon) Alors qu'elles sont vos questions ?
B : Nous voulions vous parler de Benjamin Curst
A : Oh, sa femme a portait plainte ? Je vous assure qu'on a rien fait de mal avec Benjamin, ce n'est pas illégal de trompé sa femme a se que je sache ?
T : Sauf que commettre un meurtre oui !
B : (se mit le visage entre les mains)
A : Hein quoi ?
T : (qui avait remarqué mais continua) Mr Curst à était assassiné, et sa femme nous à dit que vous lui tourner autour alors que lui n'était pas intéressé.
A : (bouleversée) C'est faux !! Il y avait une très grande histoire avec Benjamin !
T : Ou étiez vous le soir du 10 ?
A : Chez moi
T : Donc personnes pour le prouvez ?
A : Quoi vous me suspecter ? Agent Booth, vous devez le comprendre, comment aurai-je pu tuer l'homme que j'aime ?
B : (la regardant dans les yeux) Oui c'est sur mais...
T : (le coupant) Mais Booth, on a déjà vu se genre de cas !
B : Si vous me laissiez finir Brennan ! Mrs Anders, je suis désolé pour Mr Curst mais je suis oblige de vous considérer dans l'affaire.
A : Oui je comprends, mais vous pouvez demander à mon frère, il m'a appelé sur mon fixe, il vous prouvera que j'étais chez moi.
B : D'accord, merci Mrs Anders
A : (lui faisant un clin d'œil) Mais de rien
T : (lui lançant un regard noir) Laissé tomber il est déjà pris !
B : (regardant Bones et souri intérieurement) (« Bones est jalouse ») Aller Bones on retourne au labo.
T : (« pourquoi il me rappelle Bones d'un coup ? ») J'arrive

Au Labo

B : Les fouines vous avez du nouveau ?
J : J'ai découvert du phos...
B : Simple Hoodgins, SIMPLE !
J : Désolé, (mettant à l'écran l'indice) une mouche blanche, spécifique aux ports et qu'on retrouve pratiquement que sur la base marine !

(Ceci est totalement inventé)

B : A part nous affirmé qu'il a était tué sur la base a son retour de mission, sa nous donne rien du tout...
J : J'ai trouvé un autre résidu mais je n'ai pas encore trouve de quoi il s'agit
B : Ok, bon Brennan je passe vous prendre demain matin pour interrogé son frère, bye les fouines

T : (« de nouveau Brennan, faudrait qu'il se décide ! Et pourquoi je m'en occupe, Booth c'est Booth !)
A : Sweetie ?
T : Oui ?
A : On rêve ou il ta appelé Brennan ?
T : Longue histoire ... Allez tous le monde au boulot ce n'est pas finis !
A : Que je veux entendre, viens avec moi !

Angela emmena Bones dans son bureau

A : Ta intérêt à avoir des arguments potable parce que pour qu'il t'appelle Brennan ta vraiment du lui faire quelque chose !
T : Angela je n'ai pas à avoir des arguments, Booth fais comme il veut, on s'en fiche ! C'est mon partenaire point final !
A : Même si ce n'est que ton partenaire, ce qui n'est pas vrai, tu lui dois un minimum de social et de respect alors raconte moi tout !

Tempérance lui dit tout en détails, ne voulant pas se disputer avec sa meilleure amie, ce n'était pas le moment de la perdre

A : Ta accepté un rendez vous devant Booth !?! Tu m'étonne qu'il ne soit pas content
T : Hein ? Mais qu'es que sa change ?
A : Laisse, un jour du verra plus loin que ton nez... Bon faut que tu arrange cette histoire, tu ne peux pas laisser Booth sur ses paroles !
T : STOP ! J'en ai marre qu'on me dise quoi faire, surtout envers Booth ! Il gère sa vie, je gère la mienne !

Et Tempérance partie, en colère, laissant sa meilleure amie

Booth rentra chez lui, toujours en pensant au comportement de sa partenaire

B : Julie ! Déjà la !
J : Oui ! Alors ta journée ?
B : La pire qu'il soie !!
J : Dit moi !

Booth raconta tout mais ne dit rien sur ses sentiments, il passa le reste de la soirée dans ses pensées.

Le Lendemain, Booth passa prendre Bones au labo, rien n'avait bougée même avec une nuit de sommeil, il y avait toujours cette même et grande pression qui plané entre les deux partenaires.
T : On ne va pas interroger son frère ?
B : Si mais il l'on fait venir au FBI

D'un seul coup une pensée traversa Booth, qui dit FBI, dit plusieurs personnes, donc ce cher Nick... Booth sera de plus en plus fort son volant, il ne supportera pas de le voir rodez une fois de plus autour de Bones ! Même si cette dernière l'avait envoyé baladé, Bones était Bones et pour Seeley il était en droit de protéger cette femme !

Arrivé à l'entrée, Booth se dirigea vers la secrétaire pendant que Bones attendait l'ascenseur.

Secrétaire : Agent Booth !
B : Dite moi, que fais l'agent Nick Holden en ce moment ?
Secrétaire : Il est sur le terrain pourquoi ?
B : (lui faisant un clin d'œil) envoyé moi un message si il arrive, ok ?
Secrétaire : (sous le sourire ravageur de Booth) Ne vous inquiété pas !

Booth parti rejoindre Brennan devant l'ascenseur et ils allèrent dans la salle d'interrogatoire sans aucun problème majeur pour Booth

B : Bonjour Mr Ty Anders, je suis l'agent spécial Booth et voici ma partenaire le Dr Brennan
Ty : (sourire complice) Et pas que sa je dirai, hein ?
T : (lui lançant un regard noir) On aurait qu'elle que questions à vous poser sur Mr Curst
Ty : Il à encore fais du mal à ma sœur celui-là ?
B : Non, il est mort assassiné...
Ty : Oh... Je suis désolé mais je ne connais presque rien sur ce gas
B : Qui a-t-il entre votre sœur et Mr Curst
Ty : C'est un pourri ce mec, il a fait que brise le cœur de ma sœur alors qu'elle l'aimer sincèrement et elle est vachement mieux foutu que sa bonne femme !
B : Donc vous serez prêt à tout pour le bonheur de votre sœur ?
Ty : Vous insinuer que je l'ai tué ? C'est n'importe quoi, si j'avais eu l'occasion de l'approcher je lui aurais file une bonne racle mais c'est tout...
T : Et que faisiez vous le soir du 10 ?
Ty : Je trainais chez moi, j'ai appelé ma sœur a 21h c'est tout...
T : Ok, et vous travaillez bien a la base américaine ?
Ty : Oui pourquoi ? Je suis un employé model, je range et je n'nettoie comme on me le dit !
T : C'est bon, Booth on a tout
B : Bien, vous pouvez partir Ty
T : (a voix basse) Non Booth, on ne doit pas le laisser partir il va s'enfuir je suis sur que c'est lui !!
B : (a voix basse) Vous pouvez être sur Bones, mais on na rien pour l'instant et je ne peux pas l'arrêter juste parce que vous le penser !

Ty était parti

T : Ok mais laisser moi aller au labo
B : D'accord je vous emmène

Ils passèrent la porte quand Booth reçu un message :

Nick viens d'arriver, il prend l'ascenseur.
Ravi de vous avoir aidé agent Booth, passé me voir de temps en temps =)

B : Oh merde !
T : Qui a-t-il Booth ?
B : Euh... L'ascenseur est en panne, faut prendre les escaliers Bones ! Désolé

Elle n'u pas le temps de le contredire qu'il l'emmena avec lui.
En bas Bones remarqua que l'ascenseur marché très bien

T : Booth vous avez tord, regarder !
B : A oui vous avez raison, encore la secrétaire qui envoie des faux messages... Ba un peu de sport sa fais du bien !

Bones le regarda septique mais elle monta dans la voiture se disant que Booth avait raison, la secrétaire n'avait vraiment rien à faire !

A L'institut

Z et J : Dr Brennan !
T (à peine arrivé) : Oui ?
Z et J : J'ai trouvé quelque chose !

Les deux scientifiques se regardèrent

Z : Va s'y Jack après tout je suis le roi du labo
J : Va s'y Zach après tout je suis le roi du labo
Z et J : QUOI ?
T : (désespéré) Stop ! Bon Zach va s'y !
Z : Oui, en examinant les os j'ai découvert que la mort remontait à 23h – minuit et que ce coups (en le désignant) montre que la victime a reçu un bon crochet du droit, le coup du boxer, se qui signifie que le meurtrier a la main droite casser ou fracturé dut au coup !
J : Moi j'ai trouvé, le second résidu est un verni a ongles bleu et en réfléchissant a l'affaire la victime arrivant a 22h30 n'a pas pu être en contact avec les mouches, surtout un œuf, le meurtrier doit être en contact permanant avec, surement un employé de la base !
T : Tout s'explique !! Vous êtes des génies ! Booth !
B : J'ai envoyé une équipe pour capture Ty, ne vous enfaite pas !
T : Oui, mais vous oublier le verni a ongles !
B : Hein ?
T : Sa sœur ! Elle en porte, elle est complice !!
B : Bravo Bones ! Je les informe tout de suite !!
T : C'est plus tôt mon équipe
... : Brennan
B : Manquer plus que lui...
T : Nick ! Déjà 19h ! Bouge pas je vais chercher mes affaires

Brennan monta dans son bureau, en attendant sur la plate forme reniez un silence de mort

N : Alors Booth, pas trop déçu ? (avec un sourire sadique)
B : De quoi ?
N : Qu'après 4 années c'est moi qui vais gagner Tempérance alors que ta même pas réussi

B : Toi tu lui touche un seul cheveu je t'explose !
N : A mon avis je vais touche bien plus que sa ! Et

Il n'eut pas le temps de répondre, Booth l'avait planqué contre le mur, le poing levé

B : Essaye ! Fais lui du mal et tu n'auras même pas le temps de prier que tu sauras déjà enterrer !
A : Booth lâche le, il en vaut pas la peine !
B : Ta raison Angela, petite merde !

Nick ne put répondre, Bones arrivé, dans une magnifique robe

N : Vous êtes splendide Dr Brennan !
B : (lui lançant un regard noir, digne de tuer en un coup)
T : Merci Nick, allons y

Ils partirent au restaurant, laisser Booth dans sa colère


Au restaurant

Bones et Nick parlèrent de tout et de rien, Brennan était sous le charme de Nick, mais quelque chose en elle n'allait pas...
Elle laissa se sentiments de cote et mangea en paix avec Nick
Une fois fini, Nick lui proposa d'aller se balader

N : Au faite quand je suis rentré de mon affaire au FBI on ma dit que tu était dans la salle d'interrogatoire, j'était ravi mais j'ai pris l'ascenseur mais quand je suis arriver tu n'y était plus, ce qui ma paru étrange vu que j'était seul dans l'ascenseur.
T : Oh c'est juste la secrétaire qui...

Soudain Bones eu un déclic, l'ascenseur ! Oui, Booth avait parle a la secrétaire a son arrive et a mon avis elle ne s'amuse pas a envoyé de faux messages ! Booth lui avait demande de le prévenir si Nick arrivait... A ce Booth toujours aussi protecteur

Mais Bones se fit tiré de ses pensées, deux personnes arrivait, donc une qu'elle ne cherche surtout pas à connaître...


Chapitre 5 :


Mais Bones se fit tiré de ses pensées, deux personnes arrivaient, donc une qu'elle ne cherche surtout pas à connaître...
En effet Booth arrivé avec a son bras cette fameuse femme qui avait tout gâché de leur relation avec Booth

B : Bones !
N : Je vous avez manqué Booth ?
B : Toi, tu l'ouvre encore devant moi t'es mort !
T : Booth ! Qu'es que vous faite ici ?
B : Bones, je vous signale que la ville est à tout le monde... J'ai le droit d'y marcher moi aussi et...
T : (Qui n'écoutait pas Booth, mais qui regarder Julie, « pourquoi il la choisie, elle n'a rien de spéciale... »)
B : (Voyant le regard attardé de Bones sur Julie) A Bones je vous présente Julie ma
T : (le coupant) votre nouvelle compagne (avec un regard noir)
B : (Etonné) Euh non... C'est ma cousine Bones...
T : (Qui était entrain de boire un café offert pas Nick, recracha tout en entendant cela) Quoi ?
B : Qu'es que vous n'avez pas compris Bones ? Le mot cousine ?
T : Très drôle !
N : Oh votre cousine donc (avec un sourire ravageur)
B : Toi regarde ailleurs, ta déjà eu un rendez vous avec ma partenaire, ce que je n'arrive pas à croire, alors espère pas avec Julie, sinon tu connais la suite !
J : Facon crois pas que t'ai une chance, les mecs comme toi mérite même pas de vivre...
B : Tu vois, dans la famille on a de très bons gouts !! (Amuse par la réaction de Julie, qui venait de le remettre à sa place) Bones ca va ?
T : (Qui n'en revenez pas, c'est finalement elle qui avait fait tout foiré, si simplement elle aurait laissé Booth parler au lieu de partir en courant quand elle est allé chez lui. Et puis si Booth avait quelqu'un il lui aurait dit... Pourquoi elle avait douté de lui ? Angela avait finalement raison, elle ne voyait pas plus loin que son nez...) Hein euh oui Booth désolé. Nick, merci pour la soirée, je rentre.

Brennan commença à partir sous le regard étonné des 3 autres. Mais elle se retourna

T : Au faite Booth, demain midi on mange ensemble ?
B : (surpris du changement radical de Bones, « et finalement elle est plus en colère contre moi » regardant Nick puis fit Son sourire a Bones) Vous iniquité pas Bones, je passerai vous chercher !

Bones bloqua quelques minutes sur son partenaire et se sourire que décidément lui faisait toujours quelque chose, avant de repartir chez elle.

B : Je crois que tu t'es fais grillé Nick !
N : (En colère) Je n'en ai pas fini avec toi Booth !
B : (souriant) Mais oui, mais oui

Nick partis laissant Booth et Julie

J : Toi ta un faible pour ta partenaire !
B : (Qui était dans ses pensées) Hein, mais qu'es que tu raconte
J : (sourie) Seeley sa se voit a deux kilomètre si ce n'est plus !
B : (gêné) Mais non, c'est juste ma partenaire, et je dois bien la protéger des salles types !
J : Facon quoi que je dise tu seras toujours aussi têtu, aller viens on rentre

Le Lendemain, Booth content de manger avec sa coéquipière, entra dans l'institut avec une entrée encore plus fracassante que d'habitude

B : BONES !!!!
T : (sursautant) Je suis là Booth
B : A je vois que vous avez repris votre homme datant de l'âge de pierre, mais bon la c'est l'heure de manger, alors aller prendre vos affaire on y va !

Booth commence à partir quand il se rendit compte... Qu'il était tout seul ! Il retourna vers Bones

B : (regard de chien battu) Ba vous voulez plus manger avec moi Bones ?
T : (Qui le regarda désespéré) Me faite pas cette tête Booth ! Oui je mange avec vous mais il vous est pas venu a l'esprit que je devais finir sa avant ?
B : (Réfléchissant) Non je crois pas...
T : (Encore plus désespéré) Y a des fois Booth je m'interroge a votre sujet... Laissé moi 5 min
B : (Ne faisant pas allusion a la remarque) Ok, ba dépêché vous Bones parce que moi j'ai faim !!
T : Il y a des fois vous êtes très similaire avec Parker !
B : C'est normal c'est mon fils !
T : Je laisse tomber...
B : Hein ?
T : Rien Booth, j'arrive

Elle ne laissa pas le temps a Booth de parler, elle en avait déjà assez entendu en même pas 5 min ! Mais malgré sa en arrivant dans son bureau pour prendre ses affaire elle avait un sourire aux lèvres, elle était contente de retrouver son partenaire après toute cette histoire, et même si celui-ci n'était pas toujours futé, elle l'apprécier plus qu'elle ne le pensée.

... : Je vois que sa se passe mieux avec notre agent spécial !
T : (Sursautant) Angela ne me refait jamais sa !
A : Ce n'est pas ma faute si t'es dans tes pensées ! Tu me raconte ?
T : (Cherchant une excuse pour ne pas aborder le sujet avec son amie) Booth m'attends pour aller manger et il est très pressé !
A : Brennan ! Booth fais mumuse avec les outils de Camille alors il pourra attendre une minute de plus, assis toi et dit moi !

Tempérance raconta ses derniers jours à sa meilleure amie

A : Ah, j'ai toujours raison !!
T : Angela t'emportes pas trop vite !
A : Finalement t'étais jalouse !
T : Moi ? Non !
A : J'avais oublié que tu étais têtu ma belle...
T : Oui, bon j'y vais avant que Camille s'aperçoit que...
C : BOOTH !!!
T : Trop tard...

Tempérance parti rejoindre Booth avant la catastrophe

B : Camille, (en remettant les objets) ravi de te voir, pleine forme aujourd'hui ?
C : Booth tu retouche à mon travail, je te tue !
B : Hein, oui oui, aller Bones on y va !

Booth pris Bones par le bras et partis le plus vite possible, histoire d'éviter la moral de Camille


Au Royal Diner

B&B mangé en silence, chacun pensant a ses derniers jours mouvementé. Mais Booth interrompis tout sa, il voulait savoir certaine chose

B : Alors Bones vous êtes plus fâché contre moi, c'est bon ?
T : Je l'ai jamais étais !
B : Pourquoi vous êtes partie en courant la fois dernière ?
T : (Ne savant pas quoi répondre) Euh... Je m'étais rappelé que j'avais laissé le gaz allumé chez moi
B : (naïf) A d'accord. Bon et vous aller faire quoi pendant les vacances de noël ?
T : Surement partir en expédition au Pérou
B : Mais Bones, c'est noël ! Vous ne pouvez pas le passer seule avec un squelette !
T : Booth vous savez très bien que je ne crois pas en votre fête !
B : Même c'est l'opportunité de le passer en famille
T : ...
B : (se rendit compte de sa gaffe) Désolé Bones... Je ne voulais pas dire sa...
T : Pas grave Booth
B : J'ai une idée et si ...

Mais Booth fut interrompu...

B : Julie !
J : Hey Seeley !
B : Joint toi à nous ! Enfin, Bones si sa vous dérange pas ?

Brennan qui n'avait plus rien contre Julie accepta même si elle aurait voulu resté avec Booth

T : Alors Julie qu'es qui vous amène a Washington ?
J : Oh, je vais me marier !
T : Félicitation
J : (Qui avait deviné que la question voulait aussi dire « pourquoi vous êtes chez Booth ? ») Merci, mais les circonstances font que je dois loger chez Booth, on n'habite pas ici mais mon mari tenait à se marier ici alors il loge chez quelqu'un et moi chez Seeley. Mais des qu'on a fini la cérémonie on s'éclipse en France pour nos noces ! Seeley va m'aider à choisir ma robe.

Bones en entendant sa, explosa de rire

T : (parmi les éclats de rire) Booth ! Choisir...une... robe !
J : (amusé a son tour) C'est vrai que je le ferai mieux toute seule
B : (boudant) Bones j'ai de très bons gouts...
T : (lui souriant) Allé Booth, vous vexé pas mais c'est une histoire de filles, on va s'en occupe avec Angela !
B : (lui rendant son sourire) Ce serai parfait Bones ! Mais qui dit Angela sera d'accord ?
T : ...
B : Bones ?
T : (qui avait était troublé par le sourire de Seeley) Ah, euh Angela adore sa !
J : (qui avait tout remarqué) Se serai gentille a vous !
T : Avec joie, venez !

Bones et Julie partirent en direction du labo laissant Booth à la table avec l'addition.

T : Angela !!!
A : Je suis dans mon bureau ma chérie

Arrivant devant Angela

T : Angela je te présente Julie
J : Salut, je suis...
A : (sourie) la cousine de Booth je sais !
J : (regardant Brennan) Je vois que les infos vont vite ici
T : Plus vite qu'on ne le pense avec Angela ! Ange on se demandait si t'étais d'accord de venir avec nous acheter la robe de mariage de Julie
A : BIEN SUR
J : Waouh qu'elle enthousiasme...
T : Je l'avais dit, Angela adore tous se qui est shopping
A : (avec un grand sourire) On y va quand ?
J : Demain si sa vous convient ?
T : Ok
A : Pourquoi pas maintenant ?
... : BONES !!
T : Voila pourquoi (en souriant)
A : A si c'est pour notre agent sexy du FBI, Brennan est prête à nous laisser hein !?!
T : Quoi mais non, Booth n'est pas sexy...
B : A bon ?
T : (se retournant) Qu'es qui y a Booth ?
B : Je suis vexé Bones, mon corps ne vous plait pas ? (avec un grand sourire)
A : Elle n'ose pas vous le dire !
T : Arrêté vos conneries vous deux ! Booth on à un corps ?
B : (reprenant son sérieux) Oui quelque part dans la forêt
T : Ok c'est parti

Bones et Booth partirent sur les lieux

B : Agent Spencer on a quoi ?
S : Un corps pas beau à voir, retrouvé par des randonneurs, suivait le chemin
B : Ok, merci

Ils marchèrent pour arriver au corps


Chapitre 6 :


Mais elle ne put terminer sa phrase, ce qu'elle craignait se produit...

5min plus tard

T : Bien joué Booth...
B : Bones vous allez bien ??
T : Oui mais qu'es qu'on fait maintenant ?

Booth regarda autour de lui, aucunes issues possibles... Tout sa a cause de lui, des fois il se demandé comment il pouvait être aussi bête ! En criant successivement « Bones » il n'avait pas réfléchi, il était dans une grotte, donc une structure fragile, et les voila coincé sans aucun moyen de sortir...

B : Je vais essayer d'envoyé un message Bones vous enfaite pas
T : Booth si vous y arrivé je vous dis bravo
B : Bones je ne suis pas si con, je sais me servir d'un téléphone !
T : J'en doute pas mais le réseau lui vient pas a votre guise
B : (regardant son portable) Pourquoi j'y avais pas pensé... Bon je vais faire le tour en espérant trouver quelque chose

Bones approuva et s'assis contre la roche, en attendant son partenaire.

10min plus tard Booth reviens

B : Y a rien dans se fichu coin, j'ai envoyé un message, on verra bien si il arrive... En attendant j'ai ramassé quelque branche pour faire un feu, on sait jamais il risque de faire froid si on doit passer la nuit
T : Bonne idée Booth
B : Vous voyez Bones j'ai un QI très développé !
T : (le regardant désespéré) Et c'est a cause de lui qu'on est enfermé ici...

Booth ne savant pas quoi répondre s'assit à coté de Bones

B : On n'est pas perdu Bones, ils vont bien s'en apercevoir
T : Si vous le dite...

L'après midi passa sans que rien ne se passe, les deux coéquipiers avait passé le temps en parlant de tout et de rien mais ils commençaient à sentir le froid venir et surtout la fatigue.
Il faisait presque nuit quand Booth décida d'allumé un feu, se qui était le bienvenu.

B : Tenez Bones (en lui tendant sa veste)
T : C'est bon Booth je n'ai pas froid
B : C'est faux Bones vous êtes frigorifié !

En effet depuis un certain temps Bones tremblé de froid

T : Merci Booth...
B : (passant un bras autour d'elle) Ca va allait Bones vous iniquité pas
T : Je sais que vous voulez me rassuré Booth mais sa sert a rien de me dire toute les 5 min « vous iniquité pas » je vois bien la situation, et si sa dure demain on sera morts sans oxygène !
B : (Qui l'avait compris aussi) Arrêtez le pessimiste Bones, j'ai senti de l'air passer au fond !

Des heures passèrent et Brennan et Booth commençaient à manquer d'air et Bones avait encore plus froid se que remarqua et inquiéta Booth

B : Bones tenez bon ils vont arriver
T : Vous m'avez menti Booth, y a pas d'air au fond
B : (ne voulant pas la décourager) A bon pourtant il y a un léger courant d'air !
T : Ah...
B : Bones ne vous endormez pas, vous risquer tombe dans le coma ou je ne sais quoi !
T : J'ai froid Booth...
B : On a plus de bois en plus
T : Me sens pas bien
B : On va essayer un truc

Booth se leva et s'assis derrière Tempérance, de sorte qu'elle puisse bénéficier de la chaleur humaine.

T : (entre ses jambes) Je vous ne connaissez pas comme sa Booth (avec un léger sourire)
B : (gêné) C'est pour vous aider mais si sa vous dérange...
T : ...
B : Bones ?

Booth vit que Bones s'était endormi, la tête sur son torse. Il ne savait pas si c'était une bonne idée qu'elle s'endorme mais il ne pouvait pas s'aviser a la réveillée. Il s'endormi a son tour sans entendre son téléphone vibré, comme quoi le message était bien envoyé...

Booth fit sortis de ses rêves par un Bip Bip Bip

B (« Qu'es qui peut bien me réveillé a cette heure la ? »)

Bip Bip Bip

Booth ouvris les yeux et il comprit ce fameux Bip Bip Bip ...
Tout lui revint en tête, ce n'était pas un rêve...
Mais ce fameux Bip était le son qu'il lui dit qu'ils étaient sauvé, c'était pour Booth le son d'un tracteur ou d'une grue, n'importe mais il savait que dans quelques minutes ils auraient enfin de l'air pure !

Quelques minutes plus tard un grand fracas se fit entendre, et un énorme trou se dessina dans l'éboulement.

Booth sourit, une voix familière se fit entendre.

... : Poussez vous je vous dis !
Pompier : Mais Mme, je

Le pauvre Pompier ne put finir sa phrase qu'une Angela plus qu'inquiète pour sa meilleure amie déboula dans la grotte !
Mais celle-ci s'arrêta net quand elle vit la position de Booth et Brennan.

A : Booth fallait pas m'envoyé de message si vous voulez un peu plus d'intimité ! (avec un grand sourire)
B : (Désespéré) Angela... Arrêté vos fantasmes et pousser vous de l'entrée parce que Bones a besoin de soin !
A : (Regardant Brennan) Elle en a pas l'air... On dirait qu'elle est aux anges...
B : (La regardant a son tour endormi sur son torse) Peut être mais j'ai beau essayer de la réveillé sa marche pas ! Elle avait tellement froid, elle a dut tombe dans le coma ou autre alors poussez vous !

Angela qui fut soudain inquiète laissa les pompiers passer pour examiner Brennan.

Pompier : Sa fais combien de temps qu'elle est comme sa ?
B : Des bonnes heures, je n'ai pas regardé l'heure moi !
P : Ok, on va la retirer et l'examiné

Ils dégagèrent Bones de Booth et l'installèrent sur un brancard.

B&A : Alors ?
P : Son poux est faible et elle est inconsciente, on l'emmène !
B&A : Je viens !
B : Euh...
A : Booth rentré prendre une bonne douche on se retrouve après ?
B : Vous avez raison...

Les Pompiers partirent laissant à Booth le soin de faire son rapport a la police et de rentrer chez lui.

Booth pris une bonne douche mais se dépêcha quand même ne voulant pas laisser Angela attendre seule.
Arrivant dans la salle d'attende Booth s'était trompé, Angela est loin d'être seule, il avait oublié... Bien sur que l'équipe serait la ! Il s'assit avec les autres et patienta.
Quand le médecin arriva, tous essayé de deviner si sa tête disait plus tôt « c'est ok » ou le contraire. Une fois devant tous se leverent et demanderent :

Tous : Alors ?


Chapitre 7 :


Tous : Alors ?
Médecin : Son état est stable mais quelques heures en plus dans cette grotte et vous lui aurez dit adieu !
Tous : (soupir)
Médecin : Mais elle est toujours inconsciente, se qui a mon avis ne dura pas très longtemps, si vous voulez la voir, chambre 203.
Tous : Merci M.

Ils partirent tous, arrivés dans la chambre ils avaient vus sur une Brennan dans le coma mais toujours aussi belle

Booth : Cinq c'est un peu trop, je passerai plus tard
Angela : Vous êtes sur Booth ?
Booth : Vous inquiété pas Angela, je suis sur qu'elle ira mieux dans peu de temps
A : Non mais je voulais dire que vous ne voulez pas rester avec elle ?
B : Angela, elle est inconsciente que je reste ou pas ne changera rien et puis j'ai dit que je repasserai... Et vous êtes encore 4 donc...
Zach : (qui n'aimait pas voir Brennan dans cet état) Enfaite 3, je repasserai après aussi
A : ...

Booth fit un sourire a Angela et partis au FBI pour élucider tout sa.

Z : Bye
A : (toujours sur l'effet du sourire de Booth) ...
Jack : Bye Zach ! Je ne savais pas qu'il te faisait cet effet ! (avec un sourire sadique)
A : Hein ? Non ! Juste que... Bon on est là pour Brennan alors on ne s'écarte pas du sujet !
Camille : (avec un regard à Hodgins) Vous inquiété pas Mlle Monténégro, vous inquiété pas !!
Tous les trois restèrent au près de l'anthropologue,
Quand à Booth il était dans son bureau, on lui avait finalement remis le rapport d'une autre anthropologue, il était en train de l'examiner quand l'agent Spencer fit son entré

B : Vous qu'es que vous faite ici ! Je n'ai pas trouvé la blague très marrante de changer les chemins !!
S : Justement je voulais vous dire que j'étais désolé pour votre coéquipière mais je n'ai absolument rien fait, je ne suis même pas renté dans cette foret, on ma dit de vous dire que un chemin a était baliser...
B : On s'est fais avoir ! Merde !
S : (sortant discrètement du bureau pour éviter la colère de Booth)
B : Stop ! Dite moi ce que vous savez
S : Sur ?
B : (désespérée) Le type qui vous la dit !!
S : Ah, c'est un qui travaille pour la police, il était même accompagné de Cullen qui venait faire les repères !
B : Ok, sa nous laisse deux option, soit c'est eux les responsable, soit on a dévié le chemin après...
S : Je dirais plus tôt la deuxième solution...
B : (regard noir) Je ne suis pas débile, je sais bien que Cullen veut pas m'enferme dans une grotte pour son plaisir !!

Spencer partis laissant un Booth dans son analyse, la victime s'appelait Amber Kild, 23 ans, brune, et aux yeux de l'agent assez belle pour qu'il y attarde son regard. Il regarda son adresse et celle de ses parents, son dossier, pas d'ennui spécifique, assez douée dans ses études, pas de problème de comportement... Il réfléchissait a tous sa quand il s'aperçut l'heure, sa faisait 4 bonnes grosses heures qu'il était la bientôt cinq ! En effet il n'avait pas tout de suite commencé à travailler il avait pensé a cette nuit, elle serait morte... Il s'était fais la promesse de ne pas répéter sa, a quelques heures près elle serait morte a cause de son manque de tact, tous sa parce qu'il avait crié comme pas possible !

Il se rendit donc a l'hôpital, en arrivant il vit Julie et Angela en compagnie d'une Bones... Eveillée !

B : He Bones vous êtes debout !! (Avec un grand sourire)
T : Enfaite je suis assise mais si par vos paroles vous
B : Raaa, Bones sa vous a pas changer ! Désolé Angela je n'ai pas vu les heures passer
A : Pas grave, Julie est arrivé juste après que Jack et Camille soient partis
T : Du nouveau ?
B : La victime s'appelle Amber Kild, 23 ans, pas de problème dans se que j'ai vu pour l'instant, faudra aller voir ses parents
T : Et sur le chemin ?
B : Spencer m'a dit qu'un agent de police et Cullen lui avait dit que le chemin était balisé... On a...
T : Surement dévié le chemin après eux, se qui signifie que le tueur était encore sur place !
B : Exact (même si il n'avait pas pensé a la dernière déduction)
A : Bon on vous laisse discuter de tous sa, je vais me balader avec Julie !
J : Euh...
A : Si elle est d'accord !
J : Oui bien sur ! Au faite Tempérance on ira acheter cette robe des que tu es ok !
T : (avec un sourire) Sa marche

Les deux filles partirent, dont une Angela qui abordé un très très grand sourire !
Booth s'assis à cote de Bones

B : Alors vous sortez quand Bones ?
T : Demain normalement
B : Rapide !
T : Qu'es que vous croyez !
B : Je tien a m'excusé pour hier...
T : De quoi ?
B : Si je n'avais pas crié comme un imbécile, vous ne seriez pas dans cet hôpital !
T : Pas grave Booth, après tout je ne suis pas morte, et je ne me souviens de rien après que vous ayez allumé un feu !
B : A bon ?
T : Non
B : Oh...
T : (Devinant ce ton et avec un regard très suspect) Qu'es qui c'est passé Booth ?
B : Rien rien
T : Je vous connais !
B : (Qui repensa au moment ou il l'avait assise entre ses jambes et qu'ils avaient dormis ainsi) Vous enfaite pas, aller je viens vous prendre demain !

Booth commencé a partit

T : BOOTH !! Revenez !!

Mais elle eu beau crié, l'agent était partis a vive allure ne voulant pas raconter cette épisode a sa partenaire

Le lendemain Booth passa chercher Bones à l'hôpital tout en lui apportant des vêtements donnés par Angela. Ils étaient en route pour les parents de la victime, aucun des deux ne parlaient, Bones n'avait zappé l'épisode d'hier, elle était dans ses pensées, essayant de se rappeler. Booth lui réfléchissait à se qui aurait put arriver a une jeune fille de 23 ans.

B : Ca ne va pas Bones ?
T : J'essaye de me souvenir
B : De quoi ?
T : La grotte
B : Encore sur sa Bones ! Je vous ai dit de plus y penser !
T : Avec l'air que vous m'avez fait, j'ai l'impression qu'il s'est passé des choses !
B : (Gene) Mais non, aller on est arrivés !
T : (Descendant de voiture) Booth ! Vous vous en sortirait pas comme sa !
B : ...
T : Booth ?
B : (Rivé sur la robe de Bones que lui avait donné Angela et qui lui allait plus que bien !)...
T : Un problème ?
B : Hein ? Euh non je constaté juste que vous êtes... magnifique dans cette robe !
T : (Légèrement rouge) Ah, Euh, merci mais d'un point de vue professionnel Angela a complètement raté je ne peux pas me présenter comme sa !
B : Mais si Bones, au contraire sa vous va super bien ! Aller venez maintenant

L'agent toqua à la porte des parents de la victime

... : Oui ?
B : Agent spécial Booth du FBI et voici ma partenaire le Dr Brennan, on a quelques questions sur Amber Kild
... : Je suis Fred Kild, le grand frère de Amber, elle a un problème ?
... : Fred c'est qui ?
F : Le FBI maman, ils sont des questions sur Amber !
... : Oh, bonjour je suis sa mère, Léa
B : On est désolé de vous annoncer mais nous avons retrouvé votre fille... Assassiné dans une forêt
L : Quoi ! Au mon dieu ! Vous êtes sur ?
B : Ma partenaire est anthropologue judiciaire (En insistant sur le « ma » et en lançant un regard noir a Fred dont les yeux se posait plus que souvent sur le décolleté que sur le visage de celle-ci) et
T : (Voyant le regard de Booth et préférant couper court) Malgré les incidents j'en suis sur a 100% (En effet Bones avait eu le temps de voir les radios et photos)

Fred et Léa dont les larmes commencées à couler les firent entrés

B : Votre mari n'est pas présent ?
L : Non il travaille...
B : Je sais que sa peut paraître frustrant mais vos réponses seront essentiel a notre enquête
L : Oui... Allez s'y
B : On a retrouvé votre fille dans la forêt de Tooldwood (inventé) elle avait l'habitude d'y randonner ?
L : Oui ma fille est, était une passionnée de la nature et de rando, elle est inscrite dans une sorte de club a la fac
T : Elle avait un petit ami ou quelqu'un qui lui voulait du mal ?
B : (Etonné de la question de Bones, qui normalement se focalise sur les trucs hard ou qui simplement ne formule pas bien la question, jeta un regard admiratif a sa coéquipière)
L : Non je ne vois vraiment pas qui pourrai lui faire de mal, elle a ses soucis mais sa reste purement dans la norme, aucune histoire a était violente... Quand a un petit ami, je ne pense pas
F : Si, elle en avait un !
L : Comment ? Elle n'a rien dit !
F : Je suis son frère, j'en sais un peu plus
L : Et moi sa mère !
T : D'un point de vu anthropologique les sœurs en disent toujours plus a leurs grand frères et
B : (Coupant Bones sur son discours scientifique) Pouvez vous me le décrire ?
F : J'ai encore mieux, son nom ! Tony Pats
B : Merci beaucoup, encore nos sincère condoléances

Dans la voiture, les deux réfléchissaient mais Bones avait une question

T : Booth, c'était quoi ce regard tout a l'heure ?
B : Oh, j'étais impressionné par votre question même banale, pour une fois sa a était dans la délicatesse
T : Quoi ? Vous insinuez que je suis un boulet ?
B : (Qui avait vu l'effet de ses paroles) Non, j'ai mal formulé, c'est comme je vous l'avez dit la dernière fois, vous avez fais preuve de subtilité
T : Mouais... Et dans la grotte j'ai fait preuve de subtilité ? (en essayant de soutiré des infos)
B : (désespéré) Bones ! Je vous ai dit d'oublie !
T : C'est ce que j'ai fait, je ne me rappelle de rien !
B : Justement rester comme sa, arrêtez de vous focaliser dessus !
T : Mais Booth j'ai autant le droit que vous de savoir !!
B : ...
T : A part si vous m'avez violé je ne vois pas se qui a !
B : Quoi mais vous déliré Bones !
T : J'avais oublié que quand on parle de sexe vous êtes renfermé comme jamais !
B : Bones ce n'est pas la question, mais je veux juste que vous en souveniez par vous-même !
T : Je demanderais à Angela alors !
B : Elle n'était pas avec nous
T : Angela sait toujours tout et si ce n'est pas tout c'est presque... Surtout son effet d'embellir les choses, vu qu'elle aime en rajouté se sera surement gênant pour vous pas pour moi !
B : (« elle n'a pas tord sur le coup, si Angela lui dit comme elle nous a découvert elle va encore manigancer qu'elle chose de terrible... ») Ok, alors voila on

Mais Booth n'u pas le temps de finir sa phrase, un camion noir foncer sur eux...


Chapitre 8 :


Booth nu pas le temps de dévier ce monstre noir, il le percuta, et partis dans d'innombrables tonneaux. Il se dit que ces dans ses moments là qu'on voit sa vie défilée alors pourquoi il ne voyait rien, peut être que ce n'était pas son heure... En tout cas se meurtrier cherché cette dernière heure mais Booth n'allait pas se laisser tuer si facilement après tout il n'a pas réalisé tous ses rêves, loin de la... Hélas Booth n'u pas la chance de se demander quel était ses rêves car il tomba dans l'inconscience après un dernier regard à sa passagère.

Bones ouvrit les yeux, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi l'arbre devant elle était de biais, puis son cerveau se remit en marche et elle se souvient de se camion, de ses tonneaux qui sont passés tellement vite, elle comprit qu'ils avaient atterri plus loin sur la route, la voiture de côté... De côté voulais dire que... Booth ! C'est elle qui avait eu la chance d'être sur le bon côté, Booth lui avait était écrasé... Elle chercha son téléphone appela les pompiers puis réfléchi a toute vitesse comment elle pouvait aider son partenaire inconscient, elle ne trouva pas grand-chose, entendant la sirène elle sortie de la voiture difficilement et sauta a terre.

Un des pompiers se dirigea vers elle

P : Mme vous allez bien ?
T : Hein, eu oui sa va aller mais mon coéquipier y est encore il est inconscient !
P : Ok, vous iniquité pas Mme on va s'en occuper !

Une dizaine d'homme en rouge examinerai la situation, puis un des leurs monta sur la voiture et rentra dans l'habitacle, pour essayer de sortir sa victime car renverser la voiture était casi impossible. Après de longues minutes qui parurent interminable pour l'anthropologue et l'aide d'un de ses coéquipiers ils arrivèrent à sortir un Booth encore inconscient. Ils l'installèrent sur un brancard ou elle se jeta dessus pour voir comment il allé, mais elle n'en tenu rien, un pompier lui qu'ils l'examineraient pendant le voyage ou il lui proposa d'y participer. Elle ne répondue pas, elle se contenta de monter dans l'ambulance à coté de son partenaire.

A l'hôpital, Tempérance qui attendait dans la salle d'attente entendit une voix très familière, qui annonçait une tornade de questions...

A : Ma chérie, JE PEUX SAVOIR SE QUI VOUS PRENDS DANS VOTRE TETE ? VOUS FAITE UN TOUR CHACUN A L'HOSTO OU QUOI ?
T : (regardant son amie crié dans tout les sens) Le meurtrier cherche à nous tuer et
A : Si c'est que sa, on est sauvés !
T : Angela on est en vie alors calme, j'aimerai que Hodgins aille sur les lieux pour examiner le camion.
A : Déjà envoyé... Si non qu'es qu'il a ?
T : Je ne sais pas encore, rien de très grave par rapport aux pompiers.
A : Et toi ca va ?
T : Oui juste qu'elle que hématomes
A : Booth a raison
T : De quoi ?
A : Qu'il faut prendre sa voiture et pas la tienne !
T : ...
A : Vous serez en bouilli avec la tienne.
Médecin : Vous pouvez aller le voir, il est réveillé, vous avez eu beaucoup de chance du à la voiture, quelques blessures et une légère fracture a une cote.
T & A : Merci M. Chambre ?
M : 302

B : Hé Bones ! Angela
A : Ca va Booth ?
B: Oui, oui, vous voyez Bones j'avais encore raison
T : De quoi ?
B : Toujours prendre ma voiture !!
T : Vous n'allez pas me le faire tout les deux !
B : Hein ?
A : Oh juste une répétition
B : Vous avez du nouveau Bones ?
T : Pas pour l'instant, Jack est partis examiner le camion
B : Il va finir par nous avoir si sa continu...
A : On l'aura avant Booth !!
B : (léger sourire) oui
T : Qu'es qui va pas Booth ?
B : Encore un peu sous le choc
T : Ne Vous enfaite pas on à rien, on est vivant
B : (Regardant son visage plein d'égratignures) C'est vrai ! Bon c'est quand que je sors ?
T : Je pense dans quelques jours mais

T : Désolé, Allo ?
J : C'est Hodgins, j'ai trouvé un émetteur récepteur sur le camion, enfin se qu'il en reste car il a explosé juste après, un peu plus loin. J'aimerai qu'Angela vienne jeter un coup d'œil.
T : Ok je te l'envoie

T : Angela, Jack a besoin de toi, il a trouvé un émetteur récepteur.
A : Qu'es qu'il ferait sans moi (avec un grand sourire)

Quelques heures passent, Booth et Brennan parlèrent de tout et de rien, puis le médecin annonça que Booth pouvait sortir le lendemain.

A l'institut tout le monde était au travail, personne n'avait vraiment dormi essayant de trouver le maximum.

B : Salut les fouines !
T : Mais Booth comment vous êtes venu ?
B : (Un grand sourire illumina son visage) A Bones vous devinerez jamais, (en agitant des clés) nouvelle voiture de fonction, un SUV flambant neuf !!
T : (« Je vais au moins en avoir pour une semaine sur les éloges de ce SUV... ») Oh
B : Vous n'imaginez même pas, y a
A : Booth, venez voir !!
T : Sauvée !!

Tous étaient devant l'angelator

A : J'ai pu récupérer une fréquence de ce qui resté, et voici se que sa a donner
B : Le club de rando...
Tous : Hein ?
B : Amber participer à un club, et c'est leur adresse
T : En route !
A : Je ne crois pas !
B : Qu'es qui vous prend Angela ?
A : Vous aller encore vous faire tuer !
T : Ma chérie il s'est même pas notre destination t'inquiète pas
B : Facon faut bien que sa avance
A : Booth vous avez mal à chaque fois que vous marcher avec votre cote comment vous aller pouvoir vous protéger ?
B : Mais non je suis en pleine forme ! (Faisant demi tour pour partir, essayant de ne pas monter sa douleur) Aller Bones en route
A : Je vous aurez prévenu, si Brennan a quelque chose je vous en voudrai toute ma vie !!
B : Faudrait me tuer avant de pouvoir la toucher ! Aller Bones !

Angela sourit à cette remarque et remarqua le trouble chez son amie
Dans la voiture un silence régné, mais Bones voulais éclaircir la chose

T : C'est vrai ce que vous avez dit ?
B : Quoi ?
T : Qu'il faudrait vous tuer pour me toucher ?
B : (gêné) Oui, enfin, vous êtes ma partenaire, je dois vous protéger...
T : Oh... Mais vous savez je peux le faire toute seule
B : (Souri à cette remarque) Je sais mais je suis un homme et je dois vous protéger
T : C'est n'importe quoi, ce que vous dite est totalement irrationnel, vous avez un comportement typiquement
B : Male alpha je sais ! (avec un sourire au coin) Aller on est arrivé

Ils entrèrent dans le bâtiment qui lui était ouvert, une sorte de petit gymnase.

... : Que puis je faire pour vous ?
B : FBI, on a quelques questions
... : Je suis Conner, je suis le fondateur de se club
B : Vous connaissez une certaine Amber Kild ?
C : Oh oui, c'est une de nos membres, elle adore ce club, une vrai acro à la nature !
B : Vous étiez ou le soir du 3 et hier ?
C : Pourquoi ? J'étais chez mes parents les deux fois mais qu'es qui se passe ?
B : Amber est morte, tous se petit monde est suspecter
C : Non...
T : Booth
B : Oui ?
T : Je pense que si on les interroge tous, on ne découvrira rien, il faudrait qu'on regarde leur comportement...
B : Qu'es qui vous fais dire sa ?
T : Regardez les, tous le monde nous regarde, c'est un peu comme une confrérie, personne ne parlera
B : (se retournant vers Conner) Y a-t-il eu des problèmes en ce moment vis-à-vis d'Amber ?
C : Non pas que je sache, juste une dispute avec son copain
B : Tony Pats c'est sa ?
C : Oui, c'est aussi l'un de nos membre, mais tous nos membres étaient en sortis le 2 et campé juste qu'au 3 matin...
B : Pourquoi vous n'y était pas ?
C : Anniversaire de ma mère
B : Vous comprenez qu'on doit enquêter et j'aimerai observer les membres, enfin
C : Je comprends, on a une soirée ce weekend, j'aimais bien Amber alors je vous promets de rien dire et si vous voulez je peux vous faire passer pour des nouveaux membres, ici il n'y a pas que des étudiants.
B : Vous l'aimer c'est sa ?
C : Hein eu non !
B : Si un mec est prêt a faire sa avec son club...
C : Ok...
B : Voila, c'est parfait !
C : A samedi alors ?
B : Euh... Bones ?
T : Parfait Booth, une petite soirée sa fais pas de mal !
B : A samedi (avec un grand sourire)

T : (Dans la voiture) Booth vous ne pouvez pas y aller !
B : (sortis de ses pensées d'une soirée avec Bones) Quoi ?
T : Votre fracture a la cote vous empêchera de danser ou autre !
B : C'est n'importe quoi ! Je suis en pleine forme !
T : Votre démarche prouve le contraire ! Vous inquiété pas j'irai avec Zach !
B : Avec Zach ! La blague ! Je ne vous laisserai pas aller avec un ado incapable de tuer une mouche !

Entre temps ils étaient arrivés au labo
Z : Je ne suis pas un ado !
B : Vous ! Taisez-vous un peu ! Je viendrai danser avec vous Bones !
A : Qui danse avec qui ?
T : (soupire) Le club de la victime a une soirée ce weekend, on préfère aller observe leur comportement avant de les interroger mais Booth ne comprend pas qu'il est incapable de bouger !
B : Elle veut aller avec Zach !! C'est du délire !
A : Avec Hodgins alors !
T : Ca vous va Booth ?
B : Non !
T : Et puis vous m'énerver ! Vous n'avez pas le choix un point c'est tout !!

Elle partie dans son bureau sans laisser l'agent répondre

B : Angela !
A : Oui ?
B : Me dite pas que vous allez laisser aller Hodgins a ma place !
J : Qu'es que vous avez de plus que moi ?

Mais Hodgins se ravisa devant le regard meurtrier de l'agent.

A : T'inquiète Booth, tu comprendras
B : Encore un plan a l'Angela ?
A : (sadique) Oh Oui !!

Malgré sa, l'agent partis de l'institut avec une colère effroyable, comment osé t'elle lui refuser cette soirée !!

D'un autre coté, Bones ouvrez son courrier, évitant d'écouter son partenaire crié, elle eu en fin le silence quand elle tomba sur cette lettre

Trois mois... quitter pays...

T : Oh non...


Chapitre 9 :


Samedi était arrivé sans encombre a part pour Bones qui du subir les remarques et l'humeur de Booth sur la soirée.

Entrant dans le bureau d'Angela

B : Alors je peux savoir se que vous conte faire ?
A : Vous inquiété pas Booth, vous savez très bien que je ne vais pas laisser Hodgins y aller. L'occasion est trop belle !!
B : ...
A : Dite pas le contraire Booth, vous mourrez d'envie d'y aller !!
B : Et je suis censé dire quoi a Bones quand j'irai la cherché ?
A : Improvisé, dite lui que je suis en tête à tête avec Jack.
B : Vous savez profiter de la situation y à pas a dire !!

Il partit laissant Angela avec un énorme sourire au visage.

A : Hodgins ?
J : (relevant la tête de ses insectes) Oui ?
A : Ce soir on sort !
J : Hein, je ne peux pas je dois accompagner Bre... (Voyant le regard noir d'Angela) J'ai compris, Booth me remplace je suppose ?
A : (Grand sourire) Oui ! Tu passe me prendre !
J : (Dans un soupire) Incorrigible ...

L'après midi se passa sans souci, devant attendre le soir même pour continuer l'enquête, tous était repartis sur d'autre tache.

A : Ma chérie ?
T : Oui ?
A : Je peux savoir se que tu fais la ?
T : Mon travail pourquoi ?
A : J'ai envoyé Jack se préparé et tu devrais faire pareille !
T : Je n'ai pas encore fini le rapport et j'ai encore le temps
A : Il est déjà 19h Brennan ! Ton rapport peut attendre aller file !!

Brennan nu pas le choix devant le regard de son amie, qui décidément lui caché quelque chose. Elle rentra chez, se doucha et mis sa robe acheté pour l'occasion.
Booth lui appréhender le moment ou il devrait sonner chez Bones, elle avait raison, il avait mal mais en aucun cas il la laisserait partir en couverture sans lui. Il monta les marches de son immeuble et sonna avec un bouquet de fleurs pour l'occasion.

T : Booth !!
B : (Entrant dans l'appartement) Hey Bones !
T : Mais qu'es que vous faite la ?
B : Jack a un empêchement, un tête à tête avec Angela, alors je vous emmène !!
T : Je savais qu'elle me cachait quelque chose, et je suis sur que vous êtes dans le coup !!
B : Vous êtes... Magnifique Bones, tenez c'est pour vous !
T : (Rougissant légèrement au commentaire) Merci Booth, mais vous ne pourrai pas bouger Booth.
B : On verra Bones, aller on y va !

Arrivé sur les lieux, Booth passa une main dans le dos de Bones et l'entraina a l'intérieur, on vérifia leur identités, ce qui ne posa pas de problème. Ils firent signe à Conner qui leur confirma que les ¾ du club seront présents.

T : Booth on ferait mieux de se séparés, et vu que vous ne pouvez pas danser sa avancera plus vite.
B : (Qui n'avait aucune envie de laisser Bones toute seule) Mm...
T : Booth ?
B : Je ne suis pas si sur que se soit une bonne idée...
T : (Souriant devant le comportement protecteur de l'agent) Booth vous inquiété pas, je me laisserai pas avoir et je sais bien me défendre, et en plus vous ne serez pas loin !
B : (Qui ne pu détacher son regard de Brennan, elle était tellement parfaite dans sa robe et avec son sourire qui lui faisait toujours autant d'effets, il ne pouvait pas lui dire non) D'accord mais je vous surveille !

Elle lui donna un bisou sur la joue et partie à l'autre bout de la salle commencé le but de sa présence.
Booth lui resta quelques minutes planté ou il était la regardant partir loin de lui.
Il alla alors vers le bar pour pouvoir observer les nombreuse personnes, et voir se que seul lui pouvait trouver.

Bientôt une heure qu'ils étaient là, Booth avait discuté avec plusieurs personnes se renseignant sur les activités du club et de cette fameuse sortie mais il n'arrivait pas à faire son travail correctement son regard portait toujours sur la jeune femme de l'autre coté de la salle qui n'était autre que sa partenaire, entouré de beaucoup trop de présences masculine a son gout.
Il la regardait parlait avec beaucoup plus d'aisance qu'elle ne le pensait, elle avait beau dire avoir du mal dans les relations, elle se débrouillé très bien à l'heure qui l'est. Beaucoup d'hommes l'accostait pour la connaître et l'agent voyait leurs regards se posait bien trop longtemps sur son décolté mis en valeur pas sa robe. L'agent l'avait regardé usé de ses charmes et multiplié les danses, il était certain qu'elle avait soutiré déjà beaucoup d'infos mais il ne supportait pas de voir tous ses regards posait sur elle, ces mains qui descendait des fois bien trop bas pour lui. Alors qu'elle était en pleine danse il parti vers elle, laissant la blonde qui lui parlait, il ne pouvait laisser ce gas ou un autres approchait de sa partenaire.

Il arriva devant l'homme qui la faisait danser, le séparant d'elle.

B : Excuse-moi mais on t'attend ailleurs !
Homme : Hé mec attends ton tour !

Mais celui parti en vitesse devant la noirceur des pupilles de l'agent.

T : Booth !
B : (Lui mettant les mains autour de son cou pour l'entrainait danser) Oui ?
T : (Savant très bien les raisons des gestes de celui-ci) Qu'es qui vous arrive ?
B : (La regardant dans les yeux) Juste une envie de danser
T : (Avec un sourire) Votre tendance mal alpha vous à rattraper...
B : Je ne pouvais pas laisser tous ces hommes vous approcher une fois de plus !
T : (Enfouissant sa tête dans son du cou) Vous êtes jaloux...
B : (Resserrant son étreinte tout en étant gêné) Non juste en droit de vous protéger

Elle se contenta de sourire à cette remarque, elle n'avait vraiment rien à craindre avec un Booth à ses cotes ! Pendant qu'il l'entrainait dans d'innombrables danses tout en continuant leurs observations et leurs remarques, elle réfléchissait à sa lettre, oui elle pouvait le faire avec Booth, il comprendrait...

Une fois dans la voiture, Bones lui fit par de ses découvertes, elle lui dit qu'elle avait rencontré le fameux Tony Pats et que malgré les apparences il avait quelques chose qui clochait dans ses dires. Ils prirent la décision de l'interroger au lendemain. Arrivé devant l'appartement, Brennan remercia Booth de cette soirée magnifique, et lui donna un baiser pour la deuxième fois de la soirée ce qui troubla encore l'agent qui rentra chez lui en se disant que cette femme avait vraiment tout pour le déboussoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionbones.skyrock.com
 
Un début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser