bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julia05
agent du FBI
agent du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Sam 21 Juil - 14:25

CC: .................

CG: ma mere , mes freres et le fait qu'il fasse pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Sam 21 Juil - 14:30

GROS CDG: J'ai étais voir les avis du public sur Allociné pour Harry Potter 5 et il y a un membre qui as raconter la fin de HP7 Evil or Very Mad j'ai arréter de lire bien evidament mais c'était trop tars je sais déja un truc super important Evil or Very Mad non mais je vous jure!!! Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogo
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 23
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Sam 21 Juil - 23:10

CG : mes parents ont des invités ce soir, la gamine de 4 ans me suit partout, là elle est à mes pieds !!
au secours les amis !!
elle me tue !!
euh heuresement qu'elle sais pas lire !!
elle me saoule pour que je lui mette dora lol !!

EDIT :
CC: ce soir (dans 4 heures !!) je vais voir harry potter au ciné !!
triop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

_________________
**Gogo**


LOVE NCIS + LOVE BONES = LOVE ME !!
Bienvenue chez les floodeurs professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia05
agent du FBI
agent du FBI
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Ven 31 Aoû - 13:11

CC: *la rentrée j'ai hate d'y etre
*j'ai hate de revoir mes amies surtout ma meilleure amie
CG: *les revisions dans les langues(surtout l'allemand) et dans les matieres scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogo
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 23
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Sam 1 Sep - 12:47

CC : il pleut pas aujourdui !! MIRACLE !! Very Happy
CC (encore un !!) VIVE LES TRIPLEES !! VOUS AVEZ GAGNEZ LES FILLES !! A BAS LES THENARDIERS !!! I love you I love you winner they are the winners les filles !!!! craque c super !!
CG : J-5 avant la rentrée !!!

_________________
**Gogo**


LOVE NCIS + LOVE BONES = LOVE ME !!
Bienvenue chez les floodeurs professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Ven 7 Sep - 18:37

CG : J'suis plus en vacances forcement ça met de mauvaise Humeur !!

CC : Ma soeur vient me voir cette semaine , ca fait trop longtemps que je ne les pas vue !! Smile

_________________

bann by moi!!
bienvenue chez les floodeurs professionels !!

http://kaena72.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogo
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 23
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Ven 7 Sep - 21:29

super pour toi Kaena !!
Bon pour moi c'est plutôt ça...

CC : La météo prévoie du bon temps pour ce week end, c'est sûr que chez moi en Picardie, on va tous en profiter !!!!!!

CG : ça fait moins d'une semaine que les cours ont repris, et j'ai déjà super plein de travail pour lundi !! (et pas que pour lundi d'ailleur !!!)

_________________
**Gogo**


LOVE NCIS + LOVE BONES = LOVE ME !!
Bienvenue chez les floodeurs professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers: