bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la série

Aller en bas 
+50
Alinoue
Emy
girlie
¤- Mam'Zelle Cindy -¤
Cookiepunkie
Julz
haddock
Myaparker
nace
kookie
fassinna
Charlie
Sylla
Angedelanuit101
B&B
booth
a.a.k
Tama
BRENNA59
marielle
Motoko Ayoama
Kaena MT
gogo
ewilan
smg91
zouzou
dr brennan
Mira
Crackfue
loupiote357
Ketchupie
gorenfan
Sam
Petiteréveuse
x-cindy-x
zjulie6
vivi
Ana
Jojo
Nina
sofief
MissBooth
buffyangel
Jen
Charline
*Bones*
bulma
emilie
nicolas
marli
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

la série vous semble
Extra
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap80%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 63 ]
Bonne
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap19%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Moyenne
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap1%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
passable
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap0%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nulle
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap0%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à oublier
Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_lcap0%Vos impressions sur la série - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

moi aussi la tete dans le frigo j'ai eu du mal pale et aprés quand il retrouve le corps les gens découpés en morceaux c'est pas mon truc tomber
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

J'aime bien la série, mais j'avoue que je la regarde principalement parce que David est dedans. Elle me passionne pas comme Ange, Prison Break ou Veronica Mars, mais elle se laisse regarder. Donc j'ai voté moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

elle est super cette serie il n'y a rien a dire. certain episode on rigoler car certain personnages font des betise (pas tout le temps) et puis elle est interessante.

n'oublions pas qu'elle a fait plus de 2 millions de telespecteteur a ses debut sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:21

Extra of course lol !
Au début j'avais du mal car faut dire qu'il y a beaucoup de séries déjà sur le sujet flics crimes labo etc ... mais après comme il y a David j'ai commencé à regarder vraiment les épisodes et j'ai de suite eu un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

j'aime beaucoup les seconds roles toute l'équipe est géniale en fait pour moi ils sont tous sur le meme pied d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

au début j'ai pas trop accroché, c vrai, car les séries policières yen a plein le petit écran, mais quand j'ai vu de DB jouait dedans çà m'a plus interessé....et j'aime beaucoup le rapport entre lui et Bones....et défois faut bien le dire ils sont marrants tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:21

ben faut dire que le gros principe de cette série c'est l' Humour, même si elle sait être très sérieuse !! (et tant mieux quelques fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Laborantin
Laborantin
Angedelanuit101


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

J'ai voté "extra", car j'ai tout de suite accroché à cette série! J'adore la psychologie des personnages, l'humour...

En gros : pamer

La saison 2 est encore mieux que la une, je trouve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angedelanuit101.skyrock.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

VIVE LES FANS DE BONES !!

lol!

bon ok je sors !! Arrow

Me cherchez pas jsuis déjà dehors !
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:30

Vivement la suite! A quand la suite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

il me semble avoir vu un truc dans le genre janvier 2008...
Revenir en haut Aller en bas
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:39

oui moi aussi j'ai vu janvier 2008 çà va être long!! on va se contenter de la VOST!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:35

BRENNA59 a écrit:
on va se contenter de la VOST!!!

LOL de toute manière la v.o c'est toujours mieux y'a meme pas photo mdr, je regarde presque jamais de séries en vf moi !
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

moué moi jdis pas ça parce que jsuis nulle en anglais !!
j'ai juste un peu plus du niveau de quelqu'un de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:13

B&B a écrit:
BRENNA59 a écrit:
on va se contenter de la VOST!!!

LOL de toute manière la v.o c'est toujours mieux y'a meme pas photo mdr, je regarde presque jamais de séries en vf moi !

Come in to a huge hug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:27

Alors là j'avoue que même avec le traducteur anglais-framcais je comprends pas lol !!
Entré dans une énorme ettreinte ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
expert médico-légal
expert médico-légal
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:45

AAAAAHHHHH!!!!! je le crois pas! j'ai jamais voté ici!!!: extra tiens!!!!! non mais dis donc! Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

Saison après saison cette série est plus qu'extra ,les personnages sont excélents ,attachants et l'alchimie entre les deux protagonistes principaux est bien là je crois que cette relation entre ces deux là fait une grande partie du succès de cette série mais là encore je ne vous apprend rien ....Vive Bones j'espère que cette série aura une très très longue vie Very Happy
ça fait un bail que je n'étais pas aussi accro à une série en faite ça fait depuis la saison 8 de Stargate c'est vous dire....
Revenir en haut Aller en bas
fassinna
assistant
assistant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:42

moi g voté extra!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fassinna
assistant
assistant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:46

otre le fait qu'il y ait de l'humour entre Bones et Booth les enquetes sur les squelettes et ce qu'ils arrivent à en faire sortir apres tant d'années, de pouvoir dire rien qu'en voyant un bout d'os on peu retrouver l'origne de la mort etc...moi ca me fascine! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fassinna
assistant
assistant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:50

il est clair aussi que j'amerais connaitre le dénouement de l'hitoire entre Bones et Booth!
vont-ils conlure dans la saison 3 ou leur relation va-t'elle rester encore longtemps ambigue??!! (on verra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : j'espionne brennan et booth
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

c'est ma 2eme series preferee apres les freres scott
Revenir en haut Aller en bas
http://mavimaoa29.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

fassinna a écrit:
il est clair aussi que j'amerais connaitre le dénouement de l'hitoire entre Bones et Booth!
vont-ils conlure dans la saison 3 ou leur relation va-t'elle rester encore longtemps ambigue??!! (on verra Wink )

tu sais je pense que quand ils seront ensemble la série ne sera plus la même
Revenir en haut Aller en bas
kookie
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : j'espionne brennan et booth
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

kookie a écrit:
c'est ma 2eme series preferee apres les freres scott

et je suis tellement fan de cette serie qu'il m'est impossible de mettre autre chose que "EXTRA"

mais j'ai trop hate de voir l'episode 22 de ma saison 2 et la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mavimaoa29.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

moi je trouve ça nul que les chaines passent un ptit bout de saison, et 6 mois après la fin de la saison, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la série   Vos impressions sur la série - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la série
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: l'Institut Jeffersonian :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser