bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et Stargate Atlantis !

Aller en bas 
+21
Tama
Kaena MT
Tchou9
lili momoa
Elana Iris
BOnesAccrO
gorenfan
Miss Bones
numb22z
sofief
Charline
Jojo
ewilan
Mira
Indigo
emilie
Sylla
marli
bulma
nicolas
*Bones*
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:48

Ne me dite pas que vous n'avez jamais suivis ces deux series qui sont génialllll !!!!
bien que j'ai une preférence pour Stargate SG1 Very Happy

l'équipe de Stargate SG1 est composée de : Daniel, Samantha, T'ealc et le colonnel Michel et sans s'oubiler Jack qui est a la retraite et aussi le général Hamond !!!!!

l'équipe Stargate Atlantis est composée de: Dr Weir, Shépard, Rodney, Ford, Mackey et Ronon rex !!!!!!!

la saison 10 de stargate n'est pas encore passer !!!!
et ne ce qui concerne Atlantis c'est la saison 3 qui n'est pas passer !!!

il y a un péisode dans stargate SG1 que j'ai particulièrement adorée c'est "le jpour sans fin" !!!!

vous en penser quoi de ces deux séries ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:01

a moi j' ai adore stargate et je ne raterer pour rien au monde le dernier episode de la serie


par contre atlantis jamais regarder
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:02

j'ai regardé qq episodes par ci par là j'aime sans plus
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:03

Je suis dans l'univers stargatien depuis le film, j'ai les 9 premières saisons en dvd (et je les use) c'est moi série culte, j'adore Atlantis et pour une bonne raison, David Hewlett, j'adore ce fêlé, il est génial, c'est un acteur divin !

Mes épisodes préférés sont bien sur "enfants des dieux" "un jour sans fin" "heroes" pour SG1 et pour atlantis, je n'ai pas particulièrement d'épisode favori (peut être Duet pour Hewlett, sublime)
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Sylla
expert médico-légal
expert médico-légal
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 31/12/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:33

Aaaaah stargate! Que dire de plus! Assurément mes séries préférées enfin surtout sg1!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
emilie
Laborantin
Laborantin
emilie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : ici,ailleurs, partout... ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:42

ha stargate!!!

sans doute l'une de mes premiere serie avec Buffy ^^

Daniel... pamer1 Bref...

Atlantis aussi j'aime bien et je ne rate jamais un episode des 2 series...

*Bones* a écrit:
il y a un péisode dans stargate SG1 que j'ai particulièrement adorée c'est "le jpour sans fin" !!!!

vi moi aussi, cette episode est hilarant et la scene du baiser... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Indigo
assistant
assistant



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : mouahahaha...vous croyez que je vais vous le dire?!
Date d'inscription : 04/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

AhhhhhhhhStargate...J'avoue avoir une préférence pour stargate atlantis (avec mon petit mackay Razz il était vraiment trop drôle dans "grace under pressure")Pour ma part,les deux series stargate se classent parmi mes series préférées et il n'y en a pas beaucoup.Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Amanda Tapping devrait apparaitre dans 14 épisodes de la saison 4 de Atlantis (ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn)Franchement ils auraient pu éviter de nous(enfin "nous"....)la coller sur le dos après l'arrêt de SG 1 Mad (oui,je sais je me faire detester par plus d'une personne après avoir dit ça,mais je trouvait que Carter s'essouflait vraiment dans SG1 et quite à avoir un perso de SG1 sur Atlantis j'aurais préférée Daniel,mais bon, mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:59

toi, là au dessus, pas touche à Mon mcchou (mckay le tresor de ses dames) et je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de carter sur Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
emilie
Laborantin
Laborantin
emilie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : ici,ailleurs, partout... ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

Moi j'adore Carter !! cheers ...mais dans SG1 avec son roudoudou...(oui il s'appelle Jack je sais..) ou bien l'équipe qu'elle former avec MON roudoudou (oui son nom est Daniel sa aussi je sais...)

Mais dans atlantis moi je dit NAN je veut pas qu'ils la cassent avec Macchou... Evil or Very Mad je les adore tous les 2 mais la NAN!!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:23

vous croiyer que Sam et Jack ils von finir ensemble:heart: ??????
en plus on a pas vu la 10éme saison !!!
mais je sais que dans le dernier épisode il revient Jack !!!

en ce qui conserne Atlantis me j'aimerai bien voir Weir et Sheppard !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

Jack revient dans l'épisode 200 (épisode clin d'oeil pour faire marrer les fans de la 1er heure)
Et oui, on pense que Jack et Sam sont enfin ensemble !
Sur atlantis, je ne sais pas, Weir et Shep, c'est trop cousu de fils blancs, trop évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira


Nombre de messages : 287
Localisation : Dans mon monde plein de serie et de ship!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:28

J'ai pas trop suivi Stargate SG-1 est croyé moi je les vite regretter mais par contre Stargate atlantis j'adore trop c'est vraiment génial et je préfére la saison 2 avecl'arrivé de Ronon que j'adoooore!!! Et ne parlons pas de la saison 3 qui je trouve est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes séries préféré!!!
j'ai une préférence pour stargate sg1 quand meme c'est l'original! j'adore trop jack son personnage il me fait trop rire!! dommage que Richard Dean Anderson ai pris sa retraite!
Mais l'histoire avance bien quand meme avec les oris! Dommage que cameron soit un peu le remplacant de jack parce que c'est un bon acteur qui aurait pu avoir un meilleur role en quelque sorte!
Atlantis est vraiment pas mal avec les Wraith. La cité des ancien est magnifique les effets spéciaux sont bien fait! et puis au moins le projet n'est pas dirigé par les militaires!
Enfin bref des séries magnifique mais dommage que sg1 la plus longue série de science fiction s'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

Bon, on va me lyncher après, mais bon ...



J'aime pas Jack * AIIIIIEEEEE !!!! * et ... euh ... c'est à dire que ... je préfère Cameron ... * Awwe !! Ca fait mal, ça ! *

^^

J'ai tout de suite adopté Cam, car je n'ai jamais apprécier Jack, même si j'adorais le Jack/Sam. Et j'ai un peu moins suivit la série à partir des Oris, ça n'avais plus la même saveur (même si il est vrai, les Goau'lds devenaient lassants).

Et coté Atlantis, j'ai tout de suite accroché à cette nouvelle bouffé d'oxygène pour la série :p Et je suis un fan Shweir.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:58

moi aussi je suis une fan de shweir j'espere que sa va etre le ship de la série! mais jack! pourquoi tu l'aime pas il est génial!!!!!!! cam moi en fait au début je l'aimais pas puis entre temps j'ai regarde la série farscape ou ben browder et claudia black (cam et vala) sont les acteurs principaux, j'ai adoré cette série et depuis j'adore cam! mais j'aime pas le fait qu'il se rapproche de sam comme si c'était jack!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:02

Je sais pas, le courant n'a jamais passé entre nous.

Et j'adore Daniel/Vala :p

Par contre, normalement je devais joué dans une mini série amateur Stargate, mais je sais pas si je vais pouvoir y aller Sad Me suis explosé ma rotule ... l'année prochaine peut-être Very Happy Ca permet en plus de se rapprocher encore plus de l'esprit de la série, et de rencontrer les acteurs (Convention, ou on présente le projet)
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

woua! dommage que tu te soit cassé la rotule! une convention j'aimerais bien y aller mais bon en meme temps ils parle anglais les acteur et je comprend rien a l'anglais!
Sinon j'adore moi aussi le daniel/vala! ils vont bien ensemble je trouve! et vala je l'adore trop elle est génial sans elle la série serai plus rien elle nous fait trop rire!!! je l'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira


Nombre de messages : 287
Localisation : Dans mon monde plein de serie et de ship!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:24

WWaaaou ca c'est du spolier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:25

Merci ! et encore j'ai pas mis de caps avec la cité dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Wouaw, bon, moi je vais lire le forum et je vais imediatement sur stargate fusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:13

il me tarde trop de le voir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofief
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 25/04/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:59

franchement stargate est une série géniale!
j adore les séries qui se prennent pas trop au sérieux et franchement quel bohneur de voir des épisodes comme le jour sans fin, wormholeXtreme et citizen Joe! sans oublier l incomparable épisode 200
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:12

j'adore trop l'épisode un jour sans fin et le 200! RDA est un acteur génial!!!! il est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Stargate Atlantis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser