bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maxime chattam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanaa
Invité




Maxime chattam Empty
MessageSujet: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:59

Quelqu'un connait?

La trilogie l'ame du mal/in tenebris/maléfices est génial , j'ai adoré perso.

'Les arcanes du chaos ' j'ai moins apprécié mais c'est sympa quand meme.
'Le sang du temps ' pareil .

'Le 5e regne ' est sympa , un peu trop plagié sur 'ça ' de stephen king mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:44

j'enai lu un ou deux mais je me rapelle plus lesquels Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Un de mes auterus préférés!!! Excellentissime!
J'ai adoré la trilogie de l'âme du mal, même si j'ai eu un peu de mal avec le dernier (à cause des araignées, j'ai eu la trouille tout le long!!! lol)
Je iens de finit le sang du temps et wahou, en lisant le résumé je pensais pas que ça me plairait autant!!

Son site est à visiter, il est excellent, avec plein de renseignements sur les livres.
http://www.maximechattam.com/fr/intro.php
Revenir en haut Aller en bas
Sam
assistant
assistant
Sam


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Oh des fan de Maxime Chattam!!!!! Je désesperait d'en trouver (hormis sur les site qui lui sont directement dédiés ^^)

Je l'ai découvert avec L'Ame du Mal que j'ai dû relire une bonne dizaine de fois et depuis je l'ai ai tous lu, excepté Les Arcances Du Chaos, car j'attend la sortie en version Poche.
Ils sont tous très bon mais mon préféré reste l'Ame du Mal.

Sinon il était au salon du livre samedi dernier, vous y étiez? Moi j'aurais adoré mais je devais faire les portes ouvertes de mon école Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime chattam   Maxime chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser