bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 * Supernatural *

Aller en bas 
+12
anast63
Miss Bones
perlnoir
*Bones*
ewilan
nicolas
Jojo
Ygrain
bulma
Marie
marli
Charline
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:02

* Supernatural * Supernaturalpromo0030gx.th

Avec Jensen Ackles et Jared Padalecki

Depuis qu’il est jeune, Sam Winchester (Jared Padalecki, Gilmore Girls) a tenté d’échapper à son passé. Suite au décès de son épouse, le père de Sam s’est mis à la recherche des forces maléfiques qui l’ont tuée, dans l’espoir de se venger. Il détruit toute autre forme démoniaque qui croise son chemin. Au contraire de Sam, son frère ainé, Dean (Jensen Ackles, Smallville) est bien plus enthousiaste à suivre les traces de son père, apprenant les ficelles du métier et rejoignant ainsi le « business familial ». Sam, de son côté est décidé à se démarquer de « l’affaire familiale » et quitte la maison sitôt son bac en poche, résolu à commencer sa propre vie normale.

Alors que la parfaite vie de Sam commençait à prendre forme, avec un rendez-vous dans une école de Droit prestigieuse et une merveilleuse petite amie, Dean arrive sur la pas de porte de Sam, et lui apprend que leur père a disparu lors de ses « voyages de chasse ». En apprenant la surprenante nouvelle, Sam n’a d’autres choix que de suivre Dean dans la recherche de leur père.

A la recherche de leur père, traquant les démons et les forces surnaturelles, les deux frères se rapprochent après de nombreuses années séparés l’un de l’autre. Pourtant, pendant leur voyage, de vieilles rivalités fraternelles refont surface et les effets de leur étrange éducation se font sentir. Sam reste méfiant quant à leur père et leur mission, tandis que Dean, bien qu’impudent et audacieux en surface, essaie de faire face à la mort horrible de leur mère. Mais ensembles, avec leurs point de vue et personnalités différentes, Sam et Dean ont le pouvoir de détruire l’être démoniaque qui chasse sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:14

Jensennnnnnnnnnnnnnnnn !!!! il est booooooooooooo


oui je sais mes posts sont hyper pertinents et alors ?

en tout cas j'aime beaucoup la série et un certain forum dirigée par la miss qui a posté au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:30

Merci beaucoup pour la pub !!!

J'adore cette série non pas pour jensennnnnnnn, n'est pas Marli ! (un petit peu, mais pas beaucoup ! ), mais en règle j'aime les films et séries fantastiques. Et c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:52

Tout comme moi, ma vie ne va pas sans série de SF et Fantastique, à la limite je me priverai d'une série policière (hormis Bones) mais pas d'une dif de supernatural, buffy ou Xfiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Marie
Archéologue
Archéologue
Marie


Féminin
Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:08

je ne connais pas bien cette série mais j'ai lu il y a quelques jours que le producteur voulait James Marsters en invité.
Code:
F: Any other shows that you guys are fans of, that you would like actors to guest spot from?

 

SINGER: I thought BUFFY had a great cast, and we used Amber Benson. I’d like to get Spike [James Marsters] on our show. I never thought I would particularly like BUFFY, but my wife got me hooked on it, and I was hooked on him. Plus, that series was so well written. It was so smart.
c'est ici
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1868
mais vous êtes peut-être déjà au courant. LOL
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:29

J'ai essayer cette série pcq bon y'a Jared dedans mais j'ai arreté au bout de 5 episodes j'ai pas du tout accroché dommage ! Pourtant j'aime bien les séries fantastiques mais bon
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:49

Ba, on ne peut pas tout aimer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Ygrain
Co-Admin
Co-Admin
Ygrain


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 29/03/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:50

Lol j'ai essayé, parcer que je m étais promis de le faire... que j'ai eu l'occasion d y avoir accès et qu en +, y avait Amy Acker en guest dans l'épisode 3...

j'ai plutôt bien aimé... J'aime bien le fantastique... et elle est de bonne facture pour l'instant et après une dure journée ça fait du bien !! Razz Razz
J'irais pas à dire que c'est une de mes séries préféras, loin de là, ça me saoûlera peut-être vite (le personnage de dean a intéêt a évolué, parce que là il est limite caricatural... mais bon j'en suis qu'à l'épisode 5, saison 1 !!)

En tout cas jusqu'ici, je pense que je vais contineur à suivre... surtout que d'après les interviews que j'ai lu il ne veulent pas trainer certaiens histories trop longtemps, mais les régler en maxi une saison et après faire évoluer sur la série... et ça me parait prometteur comme attitude ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa
Invité




* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

J'ai regardé les premiers épisodes et je suis pas fan , je trouve cette série pas très novatrice..c'est plus ou moins intéréssant mais j'ai l'impression que c'est de la 'Sf pour ados '^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:05

bulma a écrit:
J'ai essayer cette série pcq bon y'a Jared dedans mais j'ai arreté au bout de 5 episodes j'ai pas du tout accroché dommage ! Pourtant j'aime bien les séries fantastiques mais bon

Ce qu'il y a de bien c'est que tu ne t'es pas arrêté au pilot, car beaucoup dise ca me plait pas alors qu'ils n'ont rien vu.

Chacun ses gouts, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:08

Marie a écrit:
je ne connais pas bien cette série mais j'ai lu il y a quelques jours que le producteur voulait James Marsters en invité.
Code:
F: Any other shows that you guys are fans of, that you would like actors to guest spot from?

 

SINGER: I thought BUFFY had a great cast, and we used Amber Benson. I’d like to get Spike [James Marsters] on our show. I never thought I would particularly like BUFFY, but my wife got me hooked on it, and I was hooked on him. Plus, that series was so well written. It was so smart.
c'est ici
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1868
mais vous êtes peut-être déjà au courant. LOL

non je ne suis pas au courant, mais je suis pas très doué en anglais, mais on dirait qu'il parle d'un comic ! à suivre.

Hs : si cela ne t'ennuie pas je peux te le piquer pour mon fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:46

Ah Supernatural !!! C'est Ma serié preférée ! J'adore cet univers fantastique revisiant toutes les plus belles legendes de notre monde :p et ce petit coté quête du grand méchant ^^

D'ailleur c'est Dean (Jensen A., que j'ai adopté depuis Dark Angel) qui est en Avatar
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:14

ah oui je suis en train de la regarder tous les lundi sur tf6 et c' est vrai que a chaque episode on a droit a une nouvelle enquete sur un monstre et puis il y a la relation entre les deux freres qui s' ameliore au fil des episodes


et oui jensen a il donne beaucoup d' humour dans cette series, je trouves surtout dans les premiers episodes
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

cette série est totalement géniale! les acteurs sont trop trop beau!!!!!!! les effets speciaux sont trop bien a tel point que des fois sa me fait peur!!! la musique est géniale c'est du trop bon rock!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:56

Ah la musique est excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:16

ouai j'adore trop! d'ailleurs je l'écoute sur mon mp3!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:04

Petite info !
La série arrive sur nos écrans M6 samedi 24 Mars à 22h30, soyez au RDV !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:46

ouai je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

bon j'ai découvert cette série hier et je trouve cet série pas mal en tous cas le pilote était bien !!!
par contre le 2ème je ne l'ai pas vu, trop crevée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

les premiers épisodes sont bien mais après ils sont encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:34

j'ai adoreer l'épisode avec Bludy Mary !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Laborantin
Laborantin
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:16

Je trouve cette série vraiment superbe!

Les effets sont spendides, très réussit, et vi l'épisode sur Loody Mary était magnifique, dans la ligné de The Ring, le top!

Les sujets sont supra réalistes, les dénouements superbe, les acteurs a tombés mdr, ben vi j'y peux rien mdr!

Puis ça ressemble grave à Poltergeist, et j'étais à fond dans poltergeist!

Bref, un vrai bonheur cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

Je pense que la série a du succès et il faut le reconnaitre grâce aux deux héros super canons ^^.
En tout cas, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bones
assistant
assistant
Miss Bones


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 21/01/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

Ouai c vrai kel est génial cet série! jadooore!
Et javou qu'au dépar je ne conaissai meme pa l'histoire mai en fait pr etre onète j'ai regarder car ya 2 bo gosse dedan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

c'est vrai qu'au début moi aussi j'ai regarder pour les deux beau gosses, mais après une réelle hisoire s'installe et la série dévient de plus en plus interressente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Supernatural * Empty
MessageSujet: Re: * Supernatural *   * Supernatural * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Supernatural *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser