bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictions en français !

Aller en bas 
+9
Tequila62
Ygrain
BOnesAccrO
Petiteréveuse
Pierre_TOMBAL
ewilan
Marie
amitygirl
Ayla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

Pas de problème, si les modo n'y voient pas d'inconvénnient...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

ben il y a un topic exprès fanfiction et il n'y en a aucune dedans donc je voit pas pourquoi ils y voyerai un inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:40

Dans ce cas, considère que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Co-Admin
Co-Admin
Ygrain


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

Ayla a écrit:
Pas de problème, si les modo n'y voient pas d'inconvénnient...
Popurquoi on en verrait ??

Aucun problème, non, on sera ravie d'avoir ta fic sur ce site!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

OK. C'est fait... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
aaliah07
Invité




Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

Salut les gens, jvoulai un peti conseil, Voila j'aimerai crée ma propre fanfics, mai je ne sais pas si je dois l'écrire ici, ou ds word afin de vous envoyer vers une page !!! Jsais pas si j'ai été compréhensif !!! lol merci d'avance, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

écrit le en ouvrant un topic spécial a ta fanfic, ca serait pas mal! mais le principale c'est que tu nous fasse une fanfiction, maintenant tu l'as fait comme tu veux et où tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Co-Admin
Co-Admin
Ygrain


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Alors pour avoir testé plusieurs méthodes!! Je te conseille de l'écrire d'abord sur word ou dans un cahier, ce qui te permet de relire , corriger etc.. Et de mettre en forme comme tu el désires!!

Après tu copies la partie de ton texte que t'as décidé de poster et tu la colles dans un post!!


Je pense qu'il faut que tu en aies une copie word. Ca évite bien des désagréments (comme tout perdre à cause d'une fausse manip...), ça permet de revenir dessus si par la suite tu vois des choses à améliorer... et de la poster ailleurs aussi si tu as envie par la suite. Par expérience, je te conseille d'en garder aussi un copie (disquette, usb etc) et une copie papier ... au cas où ton ordi se scratcherai (en avoir confié un double à quelqu'un est aussi pratique dans ce cas)

Mais pour que le plus de gens lisent ta fic, il vaut mieux ne pas mettre un lien vers une page ailleurs (surtout que le html produit par word est aps top et mlet pleinnde codes inutiles). Mais recopier ta fic au seins de divers posts (vive la fonction copier/coller)

Voilà si t'as d'autres questions n'hésitent pas!! Wink
mais comme le dit Ewilan, le principal c'est que tu trouves la méthode quit e conviennent le mieux et où tu es le plus à l'aise!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Laborantin
Laborantin
Tequila62


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

En fait moi je voudrais juste avoir un 'tit renseignement sur le site fanfiction.net parce que sa fait plusieurs semaines que j'essaye d'y aller mais ma page reste toujours blanche et sa bouge plus!donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site et me dire si il a un probleme actuellement!je m'excuse d'avance si c'est pas dans le bon post que je demande sa mais je savais vraiment pas où demander! Embarassed merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

ben moi j'en lis des fanfic et j'ai pas de probleme, je te donne le lien au cas où t'as pas le bon
http://www.fanfiction.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Laborantin
Laborantin
Tequila62


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

ça marche toujours pas la page reste blanche!j'aimais bien ce site moi snif...merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

t'es sure que ton antivirus ou autre ne t'empeche pas d'acceder a la page? parce j'accede au site sans probleme, c'est pas lui qui a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Laborantin
Laborantin
Tequila62


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Ah oui exact!c'était mon antivirus qui bloqué l'accés!!je vais pouvoir relire les fics!!!merci beaucoup beaucoup Ewilan!!!!!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

derien, j'ai pas fait grand chose!lol
Revenir en haut Aller en bas
angelove
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

cc tous le monde , jador les fanfiction ( surtt celle sur bones)
jen écrit quelques une mais javou ke c pa ske je fé de mieu
si vous connaissé des blog ou des site ki comporte des fanfic sur bones n'hésité pa a me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bones37600.skyblog.com
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19

je les trouves belles toutes les trois , avec une préférence pour la dernière , il y a tellement d'émotions qu'elle rend cette fic presque réeal !
Revenir en haut Aller en bas
Cherisch
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:06

Merci pour les liens c'est gentil de les avoir posté^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle69330
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:56

trop classe de trouver des gens qui lisent la même chose que moi on se sent moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions en français !   Fanfictions en français ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions en français !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfictions en anglais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser