bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
agent du FBI
agent du FBI
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/03/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:37

A Dillon, une petite ville du Texas, une soirée compte plus que les autres: le Vendredi, soir du football.
Eric Taylor (joué par le très sexy Kyle Chandler, le héros de Demain à La Une) vient tout juste d'être engagé comme coach des Panthères, la très prometteuse équipe du lycée qui fait la fierté de tous les habitants.
Les enjeux sont elevés, la récompense est douce, mais la pression est immense car la ville ne vit qu'au rythme des performances de ses joueurs.

Que tous les allergiques au sport se rassurent, Friday Night Lights parle en fait assez peu de foot US. lol C'est plus une chronique de la vie en général. A Dillon comme ailleurs dans le monde, pas facile de toujours faire les bons choix, pas facile de grandir, d'apprendre à aimer les autres et à s'aimer soi-même. Le série traite de sujets "classiques" aussi bien que de choses plus sensibles (la maladie, le sexe, le racisme...) avec une extrême justesse, et les dialogues font mouche à chaque fois.

Encensée par la critique semaine après semaine, cette série est sans doute la meilleure parmi les nouveautés de cette année 2006-2007.
Alors si vous avez l'occasion, jetez-y un oeil, ça vaut vraiment le coup. Wink

Friday Night Lights 3144df96da
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:13

oh ouiiiiiiiiii ! une de mes chéris chouchoutte avec un kyle chandler au mieux de sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Ah je connais pas mais ca à l'air pas mal en lpus j'aime bcp cet acteur ! Je regarderais audn j'aurais le temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
agent du FBI
agent du FBI
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/03/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Oui, faut pas passer à coté! Cette série est vraiment fabuleuse.
Je fais le plus de pub possible, parce que vraiment, FNL le mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser