bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meutres et Enlèvements

Aller en bas 
+18
marielle
baboune51
Myaparker
caro10
BRENNA59
gogo
Kaena MT
Bol3rO
Solann
picsou1906
BELLEN
Petiteréveuse
BOnesAccrO
paxi000
mayess
ewilan
Ayla
rowane78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

lol jadoreeeee et parker aussi trop mimi !!!
la suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

""Ze VeUx Qu’On MaNgE dEs ChEeSeBuRgEr ""

Mdr j'adore trop ta fanfic franchement bravo!!J'espére que tu va nous mettre vite la suite car franchement je suis morte de rire avec Parker!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

Bon courage pour tes partiels ... je vais essayé de publier la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

C'est super tout ça, tu décris parfaitement les personnages, tellement qu'ils correspondent trait pour trait à ceux de la série. Tu les as tous bien cerné, et ce n'est pas de tout facile à faire, je te felicite! Surtout en ce concerne Parker, je l'aime déjà beaucoup. J'attends la suite avec impatience mais les révisions passent avant tout évidement, je suis dans le meme cas que toi, en plus les options qu'on passe plus tôt c'est la misère! En tout cas bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aaliah07
Invité




Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

fRANchemen Jadore !!!! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

dsl j'ai eu un pbl avec mon pc dimanche et je viens tout juste de récupérer la connexion.
Donc la suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:51

je suis désolé mais je viens tout juste de terminer mon dossier de sport sur "le sport comme arme politique"
et j'entame mes révision pour le bac donc je vais être honnête et vous dire que la suite de la fic n'arrivera pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

Pas de problème les contretemps scolaires on ne maitrise pas...on va prendre notre mal en patience...bonne chance pour ton Bac?
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

je comprend je suis moi aussi je suis dans la meme situation que toi, le bac...
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

merci à tous et bon courage à tous ceux qui sont ds les révisions d'examens
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:55

voilou le bac est passé ... now ben je vais me remettre à la fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

cool on va pouvoir lire des suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

Meutres et Enlèvements - Page 2 Eee10


Des boites de hamburger en cartons jonchaient la table basse du salon et l'odeur de friture inondait la pièce entière.
Parker se leva dés que le premier mot du générique apparut. Il vint se blottir sur les genoux de son père qui terminait son soda.
« Ho non mon p'tit bonhomme il est l'heure d'aller faire dodo...»
Le petit fit une moue boudeuse espérant que ses yeux de cocker affecteraient son père mais rien. Booth secoua la tête négativement et le fit se lever du canapé.
« Tu file te laver les dents, et je viendrais te coucher »
- Je veux que c'est docteur Bones qui vienne me coucher, dit Parker se dirigeant déjà vers la salle de bain.
Bones qui jusqu' à maintenant regardait la scène à la fois amusée par ce tableau mais également impatiente que le petit aille au lit pour qu'elle et Booth puissent enfin travailler, fut assez interloquée par la demande du bambin. Booth, lui, afficha un large sourire, il savait déjà que Brennan allait être complètement affolé à l'idée de s'occuper de Parker.
- Booth ...je ne peux pas, chuchota-t-elle terrorisée
- Mais si, et puis si vous n'y aller pas il sera dessus, je crois qu'il vous adore.
Un silence s'installa.
- Tempérance, vous dirigez une équipe d'anthropologue, vous avez je ne sais combien de diplômes alors je pense que vous vous en sortirez très bien, rassura l'agent du FBI.
Elle finit par se lever et rejoindre Parker qui était déjà en pyjama l'attendant patiemment dans sa chambre.
La pièce ressemblait banalement à une chambre de petit garçons : une étagère exposé de belles voitures sportives, à côté du lit dont la couverture affichée un gros nounours, une petite commode azuréenne était installé. Dessus était installé une veilleuse et un petit cadre. Sur la photo, Brennan put distinguer une photo de la mère de Parker.
- ici, j'ai une photo de maman et chez maman j'ai une photo de papa comme ca j'ai l'impression ... je suis toujours avec maman et papa
Brennan posa gentiment sa main sur la tête du bambin.

Booth se leva, à sont tour, du canapé et débarrassa le salon des restes du repas qu'ils venaient de partager avec Tempérance et son fils.
Il revint de la cuisine avec deux bières mais alors qu'il allait s'installer sur le sofa son regard se stoppa sur la fenêtre du salon. Posant les deux bouteilles sur la table basse il s'approcha lentement de la fenêtre. Il fronça les sourcils essayant d'apercevoir quelque chose dehors mais la rue était obscure et ses yeux mirent plusieurs secondes a s'habitué à la pénombre. Non loin de là il aperçut un buisson bouger, pourtant la nuit était chaude et la brise légère ne pouvait déplacer un tel massif.
S'écartant de la fenêtre, il sortit son arme et se dirigea furtivement vers la porte d'entrée.
« Qui est là ! » cria-t-il du pas de la porte visant le massif buissonnant. Après quelques secondes un chat noir sortit du buisson et vint se frotter sur les jambes de l'agent.
Un sourire naquit sur le visage de Booth... un chat...ce n'était qu'un chat. Il admit qu'il devait être fatigué et angoissé. Après avoir caressé l'animal quelques instants, il rentra à l'intérieur de la maison.

Lorsqu'il arriva dans le salon, Tempérance était déjà assise sur le canapé la bière à la main. Elle avait sortit les dossiers des victimes et attendait Booth pour établir un portrait du sérial Killer.
« Vous faisiez quoi ? »
- je caressais le chat des voisins, dit-il encore amuser par la scène qui venait de se produire. Parker s'est endormi ?
- oui...
Booth vint s'installer à côté d'elle et commença à fouiner dans les dossiers.

Après quelques heures de travail, Brennan tendit un tableau, caractéristique de sa logique habituelle, à son partenaire pour qu'il jette un coup d'œil.
« Plus de 25 ans, masculins, choix des victimes: familles d'agent du FBI » ces derniers mots lui restèrent coincés dans la gorge. Son regard ce posa sur la porte de la chambre de son fils.
Brennan qui comprit ce que ressentait son ami, lui posa une main réconfortante sur l'épaule.
- Ce n'est pas le genre d'affaire où il est bon d'avoir de la famille, dit-il en plaisantant.
- Booth, l'humour est, selon beaucoup de psychologue, une façon de livrer nos craintes.
Il ne répondit rien, il savait qu'elle avait raison. Il reprit la lecture du tableau.
« Il tue ses victimes en les battant, son bras droit a dû subir une ou plusieurs opération » « Comment le savez-vous ? » Questionna-t-il se retournant vers sa collègue.
- et bien d'après les coups portés et les expériences qu'Hodjings et Zack ont faites, un homme de plus de 25 ans, même gauché doit pourvoir taper plus fort du bras droit que les marques retrouvées sur les victimes, les statistiques que nous avons établies le prouve...
- Ok Bones, j'ai confiance. Demain j'organiserai un auditoire avec les agents qui ont travaillé sur cette enquête et les victimes...hormis les photos le tueur doit bien avoir un schéma ...ils en ont toujours. J'aimerai que vous soyez là. On pourrait avoir besoin de vos compétences...
Bones acquiesça, elle ramassa ses affaires « je vais rentrer il est tard ... »
Booth se leva et fourra ses mains dans les poches de son jeans délavé. « Oui, vous avez raison »
Il la raccompagna jusqu'au porche de la maison
- Demain, je passe vous prendre chez vous ?
- Non, je serai déjà au jeffersonial, j'ai encore du travail sur les corps, répondit-elle immédiatement
- Hum, oui très bien, dit-il légèrement confus
- Merci, c'était une très agréable soirée

Il la détailla du regard, fronçant imperceptiblement les sourcils. Avait-elle dit cela par simple affabilité ou y avait-il quelque chose de plus sérieux dans ses paroles ? Des sentiments ou juste de la politesse ?
Il la connaissait depuis déjà un bon moment et il avait toujours autant de difficulté à la cerner, c'était justement ce qui lui plaisait chez elle : cette façon qu'elle avait de toujours le surprendre.

Elle sentit son regard pesant la détailler des pieds à la tête. Etait-ce à cause des paroles qu'elle avait dites ?
Lorsqu'elle avait connu Booth, elle ne le portait pas dans son cœur. C'était un homme à l'opposé d'elle, plein d'intuitions et de valeurs que elle, ne défendaient pas.
Pour temps au fil du temps, elle avait appris à l'apprécier pour ce qu'il était et elle savait que la force de leur duo résidait dans leurs différences.
C'était un homme bon qui lui apprenait à démolir la carapace qu'elle s'était construite au fil du temps, il lui apprenait à s'ouvrir au monde qui l'entourait.

Il continua de la détailler, il savait qu'elle l'avait remarquée mais elle n'avait encore rien dit donc il se permit de continuer tout aussi discrètement qu'il avait commencé.
Il plongea son regard sombre dans les siens. Il pouvait y lire toute la misère qu'elle avait endurée dans son enfance mais il pouvait aussi y reconnaître la femme qu'elle était devenue : une femme pleine de caractère qui savait ce qu'elle voulait.
A cet instant, il aurait voulu la prendre dans ses bras, sentir son parfum si doux, poser ses lèvres sur les siennes.
Un sourire naquit sur son visage lorsqu'il imagina la réaction brutale qu'elle aurait eue.
- Pourquoi vous souriez, lança Brennan sortant Booth de ses pensées
- Pour rien Bones, dit-il toujours amusé
- A quoi vous pensiez ? questionna-t-elle encore plus intéressée
- Il ne vaut mieux pas pour moi que vous le sachiez, affirma-t-il très sérieusement
Elle croisa les bras voulant apparaître plus sérieuse devant son partenaire imposant.
- Question de vie ou de mort ?
- Ca pourrait, en effet, dit-il puis il éclata de rire.
Elle saisit son sac à main et le frappa avec gentiment « Booth ce n'est pas amusant ! »
- Au vous ne pouvez pas savoir comme ça l'est Bones !
Elle fronça les sourcils et positionna sa mâchoire inférieure en avant pour paraître plus abjecte que jamais.
- Moi ca ne me fais pas rire !
Il recula d'un pas, et lui fit un clin d'œil en la pointant avec le pouce levé et l'index en avant « Mais je vous jure que ça l'est ! »

Il referma la porte derrière lui et la regarda s'éloigner, monter dans sa voiture et disparaître dans le noir.
Puis il prit une bière dans le frigo et alluma la chaine hifi. Un morceau de rock s'échappa des enceintes. Il s'installa sur le sofa, puis il ferma les yeux, prit une gorgée de la bière, sa tête suivait la cadence de la musique. Il se laissa bercer par la musique au rythme plutôt agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

j'adore!!!! mdr booth a faillit se lancer!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

jadoreeeeeee c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:56

Meutres et Enlèvements - Page 2 Eeee10



Bones était dans le labo réquisitionné pour entreposer les différents corps. Elle tournait autour des différentes tables d'autopsie à la recherche d'indices qui auraient put faire avancer l'enquête.
Angéla pénétra dans la salle. Elle observa un instant son amie. Brennan était toujours professionnelle lors d'enquêtes mais celle-ci semblait l'affecter tout particulièrement.
- Ca va ma chérie ?
Brennan se retourna pour faire face à sa meilleure amie.
- Que fais-tu encore ici ? questionna-t-elle surprise de la trouver ici à cette heure si tardive.
- Cette enquête ... elle me fait vraiment froid dans le dos. Je n'arrive pas vraiment à dormir alors j'essaye de me rendre utile... Comment Booth prend t-il la chose ?
- Il la prend plutôt bien pour l'instant.
Angela sembla vouloir en savoir plus.
- J'ai mangé un morceau chez lui tout à l'heure avec Parker... Booth plais/
- Quoi ? tu as mangé chez Booth avec son fils ? Tu lui a enfin sauté dessus j'espère ?
- Angela c'était un repas professionnel ! s'exclama l'anthropologue.
- Ho oui, je sais ma chérie mais depuis combien de temps n'es-tu pas allée dans le lit d'un homme ?
Brennan lui lança un sourire amical
- Il te dévore des yeux celui là, et ses yeux ...hum... crois moi ils sont magnifiques
Elle poussa un long soupire.
- tu as remarqué son attitude ? Il te protège, il s'engeule avec toi, il empêche les autres hommes de t'approcher, Poursuivit la jeune artiste.
- Angela, j'ai horreur de la psychologie.
Angela lui attrapa les deux épaules et la força à la regarder dans les yeux.
- Ce n'est pas de la psychologie mais du bon sens ! Il T'AIME et je crois qu'il n'y a que toi qui n'as rien remarqué !
Brennan recula d'un pas pour se défaire de son amie.
- C'est un Homme, je suis une Femme, nous sommes partenaire. Il est normal que L'homme veuille protéger la femme, c'est une démarche de protection qui a toujours existée: Les hommes protégeaient les femmes en partant combattre, c'est aussi pour cela que l'on trouve à leur actuel d'avantages d'hommes dans les métiers de la protection comme l'armée, le FBI, la police, les pompiers !
- Ho ho ho, je ne t'ai pas demandée de m'expliquer les agissements de Booth car je SAIS qu'il T'AIME! Dit Angela secouant les mains pour arrêter son amie dans sa démonstration.
- Et quand bien même Angela, nous sommes partenaire, une relation amoureuse entre nous ne ferez que compliquer notre travail.
Angela baissa la tête offusquée que son amie ne veuille pas se rendre à l'évidence. Temperance était si têtue, elle était tellement habituée à avoir raison mais en ce qui concernait les hommes Angela savait qu'elle était plus qualifiée que son amie.
- Si ça peut te rassurer je demanderai à Booth Si oui ou non il a des sentiments pour moi. Et tu verras que J'AVAIS raison...
Angela sourit, Booth n'admettrait jamais ces sentiments pour Brennan de cette manière. Jetant les armes à terre, Angela préféra retourner dans son bureau travailler sur les victimes et laisser Brennan à son imagination même si elle savait que dés qu'elle sortirait du bureau Brennan se pencherai immédiatement sur l'enquête.

Elle était hâtivement rentrée chez elle prendre une douche et se changer, elle devait rejoindre Booth au siège du FBI de Washington pour la réunion dont il lui avait parlé la vieille.
Dés qu'elle eu franchi la porte de l'immense building un agent vint l'accoster et la conduisit dans l'une des salles de réunion.
Elle jeta un rapide coup d'œil atour d'elle, la salle était déjà pleine, un homme séduisant discutait avec Booth, elle jugea que ce devait être Kyle Marks. D'autres agents inconnus à Brennan entouraient l'immense table rectangulaire. L'agent Cullen présidait la réunion. Il était assis dans un grand fauteuil en bout de table.
- Très bien je pense que tout le monde est là, nous pouvons donc commencer. Dit-il après que Brennan se soit installé à côté de Booth.
- Bones ce n'était vraiment pas le jour pour arriver en retard, lui chuchota-t-il à l'oreille.
Mais elle fit mine de ne rien entendre et se concentra sur les paroles de Cullen.
- L'agent Booth dirigera l'enquête. J'autorise l'agent Marks, sous sa demande, à participer à l'enquête. Agents Spools, Connor et James vous aiderez L'agent Booth et Marks dans leurs recherches. Déclara le directeur du FBI sous les regards attentifs de ces subordonnées
- Vos Familles seront placées sous la protection du FBI dans un immeuble réquisitionné à cet effet, chaque membre sera mis sous la surveillance de deux agents de sécurité.
- Et si le tueur était un agent du FBI ? lâcha Marks.
Cette hypothèse lui était venue lorsqu'il travaillait sur l'enquête quand sa femme et sa fille avait disparue. En effet, le tueur ne laissait jamais aucune trace, aucune empreinte comme s'il était au courant de toutes les méthodes du FBI.
- Des caméras de surveillances seront installées dans tout l'immeuble et au moindre problème une équipe sera prête à intervenir. Je ne pense pas qu'il faille que j'ajoute que cette enquête doit être réglée le plus rapidement possible. Poursuivit Cullen.
Puis il fit signe à Booth de prendre la parole.
- nous avons réalisé un portrait robot de l'assassin : C'est un homme, de plus de 25 ans avec un problème à la main droite, ses victimes sont toutes des personnes de la famille d'agents du FBI, Connor et James j'aimerai que vous fassiez des recherches afin de savoir pourquoi ces familles et pas d'autres ? Une affaire sur lesquelles les agents ont travaillé ? Etcetera...
Les deux agents agitèrent la tête affirmativement tout en prenant des notes.
- Ho docteur Brennan, fit Booth se retournant vers elle. L'agent Cullen et moi-même avons décidé de vous retirer de l'enquête.
- Quoi ! s'exclama-t-elle fixant furieusement Booth puis Cullen du regard. Mais vous ne pouvez pas !
- Si nous en avons tout à fait le droit, garantit Cullen. Vous et vos collègues du labo n'interviendrait pas sur cette enquête. Ils ont d'ailleurs déjà été installés dans l'immeuble. Vous les y rejoindrait après cette réunion.
Elle dévisagea Booth dégouté par son comportement, il ne lui avait pas divulgué ses intentions. Sous le regard réprobateur de cette dernière Booth baissa les yeux, embarrassé.
Puis elle fit fasse à Cullen
- Si l'enquête n'a pas encore était résolu c'est que je ne travaillé pas dessus !
- Vous n'êtes pas modeste docteur Brennan
- Non Mr. Cullen, je suis réaliste ! Vous aurez besoin de mes compétences et de celle de mes « fouines » comme vous aimez les appeler pour résoudre cette affaire.
- Très bien, comme vous le souhaitez. Vos collègues seront mis sous la protection d'un garde du corps jours et nuits, l'institut sera surveillé et Vous serez sous la protection rapprochée de L'agent Booth
- Quoi mais / commença t'elle à s'exclamer
- Et ce ne sont pas des ordres à discuter ! est-ce clair ?
- Très clair ! répondirent Booth et Brennan à l'unisson.

Brennan sortit de la salle de réunion suivit de près par Booth. Il l'appela plusieurs fois par son prénom mais elle fit mine de ne pas l'entendre fonçant à tout allure vers la sortie. Il l'attrapa part le bras violement l'obligeant à lui faire face.
« Écoutez moi, Temperance, je ne voulais pas que vous participiez à l'enquête car je ne veux pas vous exposer à des dangers »
Elle tira son bras pour qu'il la lâche.
- Lâchez-moi ou j'hurle !
Il fut contraint de la libérer.
- « ho Docteur Brennan ! » vous ne m'appelez JAMAIS comme ça ! Et vous auriez put m'en parler avant ! poursuivit-elle.
- De toute manière tout ceci est réglé puisque vous participez à l'enquête.
Elle ne répondit rien. Il est vrai qu'elle avait finit par obtenir ce qu'elle voulait.
- il faut que j'aille récupérer Angela, Hodgins et Zack dans cet immeuble...
- Et comme vous êtes sous ma protection, je dois venir avec vous.
Elle serra les dents.
Parker arriva derrière son père, et lui tira sa veste de costume. Il était accompagné d'un agent du FBI.
- Booth, Cullen à demandé que je l'emmène à l'immeuble, une nurse et un agent l'attende.
Booth prit son fils dans les bras.
- Merci, Johnson mais je vais l'y conduire.
- Me conduire ou ?
Booth ignora la phrase de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51


Meutres et Enlèvements - Page 2 84413510

Après une demi-heure coincés dans les embouteillages ils étaient enfin arrivés au JW Marriott Hôtel réquisitionnée pour l'affaire.
Booth détacha Parker du siège auto et suivit Bones à l'intérieur de l'immeuble.
Ils furent immédiatement stoppés par des agents du FBI armés.
- C'est bon les gars, dit Booth en sortant sa plaque. Je suis de la maison.
Le trio se dirigea dans le hall d'accueil, Zack Jack et Angela était près du comptoir entrain de tirailler trois agents du FBI.
- Nan met, nous travaillons sur l'enquête nous ne pouvons pas rester ici ! Dit Angela à l'agent le plus mignon
- Ecoutez tout ceci ressemble d'avantage à une conspiration du FBI ! Met vous vous prenez pour qui ? Nous enlever comme ça du Labo.
Booth afficha un large sourire les voir tous les trois dans cet état lui procurait une certaine satisfaction.
Lorsque les trois laborantins virent Booth et Brennan, ils se dirigèrent vers eux d'une humeur massacrante. Booth déposa Parker au sol et leva les mains devant lui « c'est bon les fouines pas de panique tout ceci est régler on vous ramène dans votre très précieux labo, des gardes du corps vous y attendent ».
- des gardes du corps ?
- euh oui ? qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ces trois mots ? dit ironiquement Booth
Brennan lui donna un coup de coude, Booth fronça les sourcils faisant mine de souffrir.
- Les FBI craint pour notre sécurité, ils nous on donc attribué à tous un agent du FBI pour nous protéger. Dit Brennan pour rassurer ses amis.
- Et bien j'espère que le mien sera craquant !

Booth s'éloigna du groupe tenant son fils par la main. Il s'accroupit pour être à la hauteur du bambin et tout en lui remettant une mèche de cheveux en place il lui dit « écoute mon bonhomme, je sais que ce ne sont pas les vacances que tu attendais mais je suis sur une enquête très importante »
Le petit baissa la tête peiné. Voir son fils si déçu déchirer le cœur de Booth à chaque fois.
- Parker, Papa doit arrêter ce méchant car il est très très méchant et si je ne le mets pas en prison il fera du mal à d'autres personnes. Tu comprends ?
Booth força son fils à le regarder en lui remontant le menton.
- Tu vas rester ici avec une nounou et des collègues de papa.
- Pourquoi tu restes pas toi ? murmura innocemment l'enfant.
Booth lui sourit gentiment
- Je dois arrêter le méchant ... tu te souviens tu avais dit que j'étais le super héro ... et bien les gens ont besoin de moi.
- Et moi ...
Booth étreignit son fils et ferma les yeux refoulant les larmes qui montaient.
- J'ai peur ... maman me manque et tu me laisse
Booth se mit face à son fils, desserra sa cravate fantaisie rouge et noir qu'il portait et la positionna autour du coup de son fils.
- Tu vois cette cravate Parker ? (le bambin regarda la cravate puis son père) c'est une cravate magique, elle te protégera.
Puis il sortit une photo de son portefeuille. C'était une photo de Rebecca Parker et lui qui avait était prise leur de l'anniversaire de Parker. Booth la tendit à son fils.
- Prends cette photo, maman et papa seront avec toi.
Le petit la prit et la contempla quelques instants. Une jeune femme d'environ 25 ans, bien élancée s'avança et se présenta à Booth. Elle saisit la main de Parker pour le monter dans leur appartement.
Booth regarda son fils s'éloigner avec cette inconnue. Puis Parker délaissa la main de l'étrangère et courut se blottir dans les bras de son père. Dans une étreinte affectueuse Parker murmura « je t'aime » à l'oreille de son père.

Dés qu'ils furent arrivés au labo et présenté à leur garde du corps respectifs. Les 4 fouines se remirent immédiatement au travail. Il fallait absolument trouver l'indice qui permettrait d'arrêter l'assassin avant qu'une autre victime s'ajoute à la liste.

- Docteur Brennan, on a retrouvé des traces de sperme sur la dernière victime
- Et bien nous pourrons comparer avec l'ADN des suspects
- Vous avez des suspects ?
- Pas encore

Booth était assis là depuis maintenant 4h00 attendant que ces amis trouvent enfin quelques chose. Il regarda sa montre, le cadran affiché 21h22. Il se leva de son fauteuil et attrapa Brennan par le bras.
- Vous faites quoi Booth ?
- On y va, vous poursuivrez vos recherches demain.
- Et on va ou comme ça ? questionna-t-elle surprise de cette réaction si brusque.
- On va chez moi ! je vous rappelle que vous êtes sous ma protection.
- Et pourquoi chez vous ?
Booth lui lança un regard noir que Brennan ne préféra pas noircir un peu plus en le contredisant.

La soirée qui s'était révélé au début tendue, s'était au fil des heures largement adoucie.
Ils avaient mangé un repas que Brennan avait insisté pour préparer. Booth et elle s'était ensuite installé à la télé, buvant plusieurs bière chacun. Puis Booth avait sortit la Vodka.. Après plusieurs verres, les langues s'étaient déliées et les deux partenaires discutaient de tout et de rien sans tabou. Ils avaient parlé respectivement de leur passé douloureux. Puis Brennan se rappela d'une conversation avec Angela.
- Booth je dois vous poser une question ! dit-elle amusé sous l'effet de l'alcool.
Booth la regarda distrait attendant la prétendue question.
- Je pense que j'ai un peu trop bu, mais
Elle posa le verre de Vodka sur la table basse et se redressa pour fixer Booth. Elle détourna légèrement la tête puis le fixa à nouveau plongeant son regard dans le sien.
- est ce que vous avez des sentiments pour moi. Des sentiments qui tiennent plus de l'amour que de l'amitié.
Booth était tout aussi soul qu'elle mais lorsqu'il entendit ces mots son cœur fit un bon dans sa poitrine. Que devait-il faire à présent ? Devait-il nier ? Devait-il l'embrasser ?
Un sourire naquit sur son visage, il se pencha sur elle et l'étreignit. Contre toute attente Brennan ne le repoussa pas. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes comme pour lui faire comprendre ses sentiments.
- Est-ce suffisant comme réponse ? dit-il dans un murmure.
Tempérance, l'attrapa par le col de sa chemise et le força à se rapprocher d'elle. Leurs lèvres se joignirent à nouveau. Brennan lui déboutonna sa chemise observant d'un œil avide son torse musclé. Booth se leva du canapé et la souleva, elle plaça ses jambes autour de ses hanches. Il la conduisit dans sa chambre se heurtant au passage aux différents meubles placés sur leur chemin, il la déposa sur sont lit et continua de l'embrassé tout en la déshabillant.
Booth s'arrêta un instant la contemplant, leur regard se perdirent l'un dans l'autre et Brennan l'embrassa à nouveau.
Leur corps de mêlèrent l'un à l'autre dans un rythme détendue, puis ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre sans rien attendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

Meutres et Enlèvements - Page 2 Kjhlk10


Howie Day – Collide


Un rayon de soleil qui s'était introduit dans la pièce entre les deux rideaux réveilla Brennan. Elle avait passé une nuit formidable. Se remémorant la soirée de la veille elle dû se l'avouer : même au lit Booth était un partenaire fabuleux. Son sourire illumina son visage, elle contempla quelques instant son partenaire encore endormi. Puis elle se leva délicatement du lit pour ne pas le réveiller. Elle enfila rapidement ses vêtements qui trainaient un peu partout sur le sol de la chambre. Elle écrivit un mot sur un morceau de papier et le posa sur l'oreiller à côté de Seeley.

Lorsqu'il émergea, Booth espéra que la soirée de la veille n'était pas encore l'un de ces rêves qu'il avait l'habitude de faire. Il resta quelque minutes les yeux fermé savourant le plaisir qu'il avait ressentit dans les bras de Brennan. Puis s'entend un rayon de soleil lui chauffer le visage il ouvrit délicatement les yeux espérant la trouvé auprès de lui.
Mais il n'y avait personne, le lit était vide.
Un morceau de papier plier en quatre était installé sur l'oreiller. Avec un sourire amoureux Booth le saisit et le déplia « besoin de rentrer me changer, rejoint moi à l'institut. Tu dormais si bien, je n'ai pas voulu te réveiller »
'C'est pas possible' pensa-t-il agacé. 'Elle était sous sa protection et il avait fallu encore une fois qu'elle n'en fasse qu'a sa tête'. Il s'habilla en vitesse et se rendit directement à l'institut.

- Tempérance ! Cria-t-il dés qu'il eu franchi les portes du labo.
Angela vint à sa rencontre suivit de son séduisant agent de Sécurité.
- Où est Bones ? dit-il furieux
- Elle n'est pas censée être avec toi ? Lui rétorqua Angela.
- Elle est rentrée chez elle prendre une douche pendant que je dormais.
Angela ouvrit de larges yeux inquiets par la révélation de Booth. Ce dernier sortit son cellulaire et composa le numéro de Brennan.
- Ca ne répond pas, dit-il à son tour inquiet. Je vais chez elle !
Puis il courut en direction de la sortit.

Arrivé devant l'appartement de Brennan, il frappa plusieurs fois sur la porte l'appelant. La porte s'ouvrit toute seule. Continuant de l'appeler par son prénom, il fouilla l'appartement de fond en comble. Personne. Il trouva un petit mot en papier sur la table de la cuisine.
Il ferma les yeux, priant pour que ce soit un mot de Bones.
« Agent Booth, le jeu pour vous viens de commencer » une photo polaroid de Brennan était jointe au mot et derrière il put lire « Day -6 ». Il fourra tout ca dans sa poche et se rendit à l'institut après avoir appelé son supérieure pour l'informer de la situation.

Dés qu'Angela, et les autres aperçurent Booth revenir seul, ils comprirent que Brennan avait disparue.
- les fouines c'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable !
Il sortit les deux pièces a conviction et les tendis à Zack.
- Tu m'analyses ça et tu me trouve tout ce que tu peux, empreintes ...
Zack les saisit et courut jusqu'à son labo.
Booth tournait en rond dans la salle, nerveux et terrifié à l'idée de savoir Bones en danger. Il se passa les mains dans les cheveux serrant sa tête comme pour se forcer de se calmer.
- Booth calmes toi, dit Angela lui posant une main amical dans le dos.
Il s'assit sur la première chaise qu'il vit et se tourna vers Angela.
- Elle est si têtue ... je n'aurais pas du m'endormir... et je n'aurais jamais dû m'occuper de cette affaire !
Booth était rarement aussi troublée par un évènement, il resté stoïque malgré tout ce qui pouvait lui arriver.
Zack revint vers eux « j'ai une empreinte ».
Il rentra l'empreinte dans le logiciel afin de la comparer avec celles se trouvant dans la base de données centralisées.
Un nom et une photo apparurent sur l'écran. C'était une photo de Booth.
- Zack ! C'est mon empreinte.
- Je suis désolé agent Booth il n'y en a pas d'autres ! dit le jeune étudiant penaud.
Booth laissa sa tête tomber entre ses main, désespérer.
Marks franchit les portes vitrées et vint à la rencontre de son ami
- Seeley, j'ai appris pour ta partenaire. Tu ne dois pas faire comme j'ai fait. Ne laisse pas tes sentiments prendre le pas sur ton professionnalisme. Il nous reste 6 jours pour coincer ce salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:56

Meutres et Enlèvements - Page 2 84413511


Cela faisait 4 jours qu'il effectuait des navettes entre l'institut et le QG du FBI, espérant que les pistes les mèneraient à Brennan.
Mais plus les heures se précisaient et plus il devenait anxieux. Il n'avait pas encore put lui dire tout ce qu'il ressentait... Il ne lui avait pas dit combien elle comptait pour lui et dans 48h00 ... il serait trop tard, elle serait morte. Ces mots résonnèrent dans sa tête.
- Je connais tes sentiments envers Brennan, Booth. Dit Angela s'asseyant à côté de lui
- Je n'ai pas tellement envie de parler de ça maintenant Angela.
Elle lui tendit un café qu'il accepta volontiers. Il n'avait pas dormit beaucoup depuis la nuit qu'il avait passé dans les bras de Tempérance et le café était devenu son meilleur allié pour lutter contre le sommeil qui l'assommé de plus en plus
- je te remercie, dit-il avant de prendre une gorger.
Hodgins vint à leur rencontre d'un air enjoué, c'était la première fois depuis 4 jour que l'un d'entre eux arborait un sourire.
- je crois que j'ai une piste !
Booth et Angela se levèrent brusquement de leur chaise pour savoir de quoi il en était.
- j'ai trouvé avec quoi les victimes ont été attachées ! Dit Hodgins avec une expression triomphante.
Sentant les regard suspicieux des ces collègues il poursuivit « j'ai retrouvé sur la plupart des victimes du chanvre également appelé cannabis »
- Résaux de drogue vous pensez ? Dit Booth peut convaincu par son propos
- Sur un navire à voile, jusqu'au milieu du XXème siècle les drisses qui sont des cordages servant à hisser une vergue ou une voile sur son espar, étaient fabriqué en coton ou en chanvre tissé !
Booth donna une tape amical sur l'épaule d'Hodgins
- Bien joué Hodgins!
- Ce n'est pas tout ! j'ai trouvé dans l'intestin de deux des victimes des Dinophysis acuta, c'est une variété de plancton que l'on trouve chez les personne mangeant énormément de poisson et autres animaux marins !
Chez les autres victimes j'ai trouvé de l'acide okadaïque et d'autres toxines DTX1, DTX2. Qui sont produite par ce plancton !
- Vous pensez à quoi ? dit Booth tout en sortant son cellulaire.
- On retrouve ces toxines dans les moules !
Tous arboraient un grand sourire de satisfaction
- Qui dit moule dit le moulds port ou sont concentré tout les bateaux de pêche à la moule. Dit Booth avec un large sourire illuminant son visage.
- Il faut chercher un vieux voilier avec des cordages en chanvre ! Dit Zack à Booth alors que celui-ci se dirigeait déjà vers la sortie de l'institut, le cellulaire à L'oreille.
« Mr Cullen, je veux une équipe d'intervention au Moulds Port, On a localisé le tueur ! » Puis il raccrocha fonçant dans son 4x4 suivit de près par Karl.

Il se gara en trombe sur le quai du port, et dégaina immédiatement son arme.
- Kyle cherche un vieux voilier avec des cordages tissés.
Tous deux scrutèrent les alentour à la recherche d'un ancien voilier.
- Là bas ! Dit Kyle se dirigeant vers le bateau en question.
Se trouva le premier sur le bateau. Il pénétra dans la soupape et défonça les porte des différentes cabines à la recherche de Brennan. Au loin on entendait déjà les sirènes de l'équipe d'intervention.
Une porte en bois travaillé se trouvait face à Booth. Dessus on pouvait lire 'captain's cabin '. Sans réfléchir Booth la défonça d'un coup de pied et s'introduisit à l'intérieur.
Brennan était allongée inconsciente sur le sol, bâillonnée et attachée. De multiples bleus défigurait son visage.
Le tueur aussi était présent, Booth le pointa sur lui plus enrager que jamais, prêt à appuyer sur la détente.
- Booth ne fait pas ça, tu le regretteras. Dit Kyle arrivant derrière lui
Puis dans un excès de rage Seeley tira une balle dans le genoux de l'agresseur de Tempérance.
L'assassin tomba à terre dans un hurlement de douleur. Booth rechargea son pistolet prêt à lui en tirer une autre. Mais Kyle l'interrompit.
- Stop BOOTH ! Vas voir ta partenaire.
Kyle se dirigea vers le meurtrier et lui mit les menottes.
- tu as le droit de garder le silence fils de pute !
Booth se précipita sur Brennan pour prendre son pouls 'elle est en vie' pensa-t-il rassuré.
Puis l'équipe d'intervention fit sont entré, ils emmenèrent le meurtriers et une équipe de soins vint sortir Brennan du bateau pour l'emmener à l'hôpital le plus proche.

Booth faisait les cent pas dans la salle d'attente. Angela Zack et Hodgins n'était pas encore arrivé. Et Booth commençait à s'impatientait, les examens que les médecins faisaient à Tempérance étaient interminables. Un médecin d'un certain âge vint alors à sa rencontre
- Agent Booth, Le dr Tempérance Brennan va bien je vous rassure. Nous lui avons donné des calmants pour la douleur. Ses deux jambes sont fracturées, nous l'avons plâtrée mais elle devra se servir d'un fauteuil roulant pendant plusieurs semaines. Et suivre une rééducation pendant plusieurs mois. Sont bras trois également fracturé et donc plâtré. Elle a eu beaucoup de chance ...
- Docteur, est-ce ... est-ce que vous avez fait un examen pour savoir si elle avait été violée.
- Il n'y a aucune trace de viole Agent Booth.
Booth poussa un long soupir de soulagement.
- Et ... a-t-elle un trauma crânien.
- Non Agent Booth, elle va bien... vous pouvez aller la voir !
Il remercia le médecin et se dirigea hâtivement vers la chambre de Brennan. Il toqua à la porte, puis pénétra dans la pièce silencieusement pour éviter de la déranger un maximum.
- Seeley... dit-elle dans un murmure. C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom mais ce mot sonnait très bien dans sa bouche.
Il vint près d'elle et lui déposa un tendre baisé sur le front évitant les multiples bleu.
- Les médecins ont dit que tu n'avais rien de grave.
- Je ... je suis désolée ... Dit-elle fondant en larme.
- Hey, ne pleure pas ... tu n'as rien fais de mal...
Il lui essuya tendrement les quelques larmes qui coulaient sur son visage.
Leurs regards se perdirent l'un dans l'autre pendant de longue minute.
- j'ai cru que jamais je ne te reverrais, finit par lâcher Booth ... j'ai cru que tu ne saurais jamais que je t'aime ... et que j'ai enfin trouvé la personne que je cherchais.
Le sourire qu'afficha Brennan fut rapidement tordu par la douleur de ses hématomes.
- Quand est-ce que je pourrais sortir de l'hôpital ?
- Le médecin m'a certifié que tu sortirais demain, confit Booth à son amie.
- Booth... des que je ferme les yeux j'ai si peur ...
Il lui caressa tendrement les cheveux.
- je resterais avec toi ce soir.
Elle ferma les yeux rassurés par les paroles de son partenaire.
Elle ne savait pas encore comment elle devait réagirent vis-à-vis de la nuit qu'elle avait passé avec lui, il faut dire qu'elle n'avait pas tellement eu l'occasion d'y réfléchir.
Elle avait peur qu'une relation amoureuse entre eux, n'aboutisse à terme qu'a l'échec de leur duo professionnel.
Booth attendit qu'elle s'endorme pour sortir de la chambre. Il vit Parker, Angela et les autres arrivées vers lui. Parker sauta dans les bras de son père.
- regarde papa j'ai fait un dessin pour Dr Bones
Il tendit la feuille à Booth qui la contempla. C'était un dessin le représentant en habit de superman avec une bulle dans laquelle était écrit : 'je viens te sauvez Bones'.
- Il a de réels talent de dessinateur ! Dit Angela le prenant des bras de Booth.
- Oui ! Angela elle m'a aidé à écrire !
- Et bien mon bonhomme si tu allais le donner à Bones ? Dit son père.

Le petit courut dans la chambre pour le donner à Bones Suivit de près par son père et toute la bande.
- Tiens Bones.
Bones contempla le dessin puis remercia le petit garçon.
- On dirait que t'es Robocop comme ca ! Fit le petit faisant allusion aux différents plâtres.
Bones fronça les sourcils et ajouta : « je ne sais pas ce que sais »
Parker se retourna vers son père ahurie : « PAPA ELLE SAIT PAS C'EST QUI ROBOCOP ! »
- 'Elle ne sais pas qui sait' reprit Booth pour corriger son fils. Et bien je crois qu'on va aller le louer au vidéoclub et qu'on va le regarder ce soir dans la chambre d'hôpital !
Tous éclatèrent de rire et vinrent s'installer autour de Brennan pendant que Booth partait chercher la cassette vidéo et de quoi manger.


FIN


********************************************************

Et voila la fanfiction se termine ici. Cependant j'ai déjà une idée de suite. Un autre fanfic qui se passerait quelques mois après celle-ci avec une autre enquête mais en gardant la romance Booth/Brennan. Est-ce que ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

oh que oui ca m'interresse! elle est trop bien ta fic! j'adore!
par contre des fois tu fais des fautes!
la musique est trop trop belle et allait vraiment avec le moment de ta fic!
mdr l'invention du petit parker!
on peut dire merci à hodgins, c'est lui qui a tout trouvé!
il me tarde de lire ta suite!
ah lala! booth et bones ensemble, le reve!
Revenir en haut Aller en bas
BELLEN
stagiaire
stagiaire
BELLEN


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/05/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Super cette fic, et vite, on veut la suite
BELLEN
Revenir en haut Aller en bas
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

oui oui oui ça m'interesse cette suite!! j'adore ta fic, il était mimi Parker !! J'ai encore des petits coeurs dans les yeux... bravo
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

MDR merci pour tous vos compliments et dsl pour l'orthographe mais mon inspiration vient la nuit et c'est vrai que une fois que j'ai tous écris j'ai vraiment trop la flemme de relire ... :S
Donc sorry.
Je rentre juste de Belgique !
Donc la suite arrivera bientôt.
Gros Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

AVENIR INCERTAIN

Chapitre 1: Bonne ou mauvaise nouvelle ?


Les semaines et les mois s'étaient écoulés. Cela faisait deux mois que L'enquête dans laquelle Bones s'était faites Kidnapper par Blow, le sérial Killer, avait été résolu. Blow avait été condamné à mort pour le meurtre de 10 personnes et le Kidnapping de Brennan.
Booth et Brennan durant la même période s'étaient rapprochés et l'un avait succombé au charme de l'autre.
Les choses n'avaient pas tellement évoluées depuis. Ils passaient cependant le plus clair de leur nuit ensemble.
Elle dormait paisiblement dans les bras de Booth, quand le réveil les sortit de leurs doux rêves.
Brennan fut la première à sortir du lit. Elle se dirigea machinalement dans la salle de bain de Booth pour prendre sa douche habituelle du matin. Seeley quitta le lit quelques minutes plus tard car Brennan avait laissé le réveil hurler !
- t'aurai put éteindre le réveil dit-il alors qu'il enfilait un bas de jogging.
Lorsque que l'eau de la douche commença à couler on entendit Brennan dire « Nan, sinon tu ne te serais jamais levé ! ».
Il se rendit dans la cuisine et mit la cafetière en route.

Elle laissa l'eau chaude lui couler sur le visage, espérant que les flots brulants la sortirait de son état comateux. Elle ferma les yeux, s'accordant encore quelques minutes de répit : Seeley et elle avait veillé encore tard hier soir.
La porte de la douche s'ouvrit et Booth pénétra à l'intérieur. Elle le laissa l'enlacer.
- tu as bien dormi, dit-il alors qu'il l'embrassait dans le cou.
- Oui mais je ne me sens pas très bien ce matin ...
- Qu'est ce qui ne va pas, s'inquiéta-t-il immédiatement.
Elle fronça les sourcils
- je suis encore très fatiguée. Répondit-elle en fermant les yeux et en ce laissant glisser dans les bras de son amant.
Ils restèrent là un moment, une fois de plus l'un dans les bras.

Ils avaient eu une conversation au sujet de leur situation. En se rapprochant de Booth, Brennan avait eu peur pour ses relations avec lui dans leur cadre professionnel. Ainsi tous deux avait décidé que lors de leurs journées de travail ils se comporteraient comme des partenaires et non comme des amants. En outre, le supérieur de Booth, l'agent Cullen, n'était pas au courant de leurs rapports. En effet Booth et Brennan craignaient qu'ils mettent fin à leur partenariat.
Au fil des semaines, les doutes de Brennan vis à vis de sa relation avait Booth s'étaient nettement atténués. Il s'était montré très compréhensif, attentionné et elle dû le reconnaître il était un amant fabuleux !
Mais l'idée de Booth de prendre un appartement commun, restait pour Brennan l'une de ses grandes appréhensions. Elle n'était pas encore prête à s'engager avec un homme...

Comme chaque matin depuis maintenant 2 mois, Booth la déposait devant l'institut puis se rendait au QG du FBI.
- hey ma chérie ! dit Angela venant à sa rencontre pour la saluer.
Puis elle regarda son amie d'un peu plus près.
- tu es encore très pâle ... ca fait une semaine ! tu devrais allez voir un médecin.
Brennan lui sourit amicalement évitant de répondre à la question.
- Bonjour Zack. Où en est-on avec le corps ? dit-elle à son jeune étudiant arrivant à sa hauteur.
- Bonjour docteur Brennan. Et bien l'ADN correspond bien à celle prélevée sur le cheveu de son petit ami
- Il faut maintenant trouver un mobil car vous n'aviez pas de mandat pour ca ! Dit Hodgins surgissant derrière elle.
- Je vais appeler Booth pour qu'il en trouve un.
- Tu ne vas pas avec lui ? Questionna Angela surprise.
Bones se retourna vers son amie et tout en lui souriant ajouta : « il m'a prit un rendez vous chez le médecin ».
- C'est un homme bien.
- Et Têtu !
Angela éclata de rire, se moquant d'elle car il n'y avait pas plus têtu que Brennan enfin... peut-être Booth.
- Tu pourrais m'accompagner ?
- Bien sur.

La salle d'attente était bombée. Deux enfants chahutaient alors que leurs parents les disputaient pour qu'ils restent tranquille, honteux que leur bambins cassent le silence habituelle de ce genre de lieu.
Brennan les observées essayant de comprendre les agissements de chacun alors qu'Angela plus détendue était concentrée par un beau mâle dans une revue People mis à la disposition des patients.
Une jeune réceptionniste entra dans la pièce et dit d'une voix très douce « Madame Brennan Salle 2 »
Brennan et Angela se levèrent et se rendirent dans la salle. Un médecin d'un certain âge, dont la barbe blanche entourait sa bouche les salua poliment. Il examina Brennan tout en lui posant de multiples questions.
- et depuis combien de temps ressentez-vous cette fatigue ?
- quelques jours
- Plus d'une semaine ! intervint Angela.
- Et vos dernières menstruations remontent à quand ?
- Euh ... dit-elle tout en réfléchissant puis réalisant la question elle ajouta affolée « Vous ne pensez pas ... que je suis enceinte ?!! »
- Et bien vous avez tout les signes 'sympathiques' de la grossesse : seins tendus, constipation, quelques nausées, fatigue ... Mais une écographie nous le confirmera cependant d'après vos symptômes ... il me semble qu'un heureux évènement devrait avoir lieu dans quelques mois ...
Angela écarquilla les yeux affichant un large sourire. Brennan Enceinte ! Elle ne l'aurait jamais imaginé !
Le docteur finit d'examiner sa patiente et lui confirma son hypothèse. Tempérance Brennan était enceinte de 2 mois !
En sortant de la consultation Tempérance était complètement bouleversée et son état se traduisait par un refus total d'exprimer quelques émotions.
S'asseyant au volant de sa voiture, Angela qui avait remarqué l'état de son amie se tourna vers elle
- tu ne sembles pas réjouit !
- Je dois t'avouer quelques choses. Lorsque ... Blow m'a kidnapper... il m'a sédatée ... je ne me rappelle pas très bien mais il me semble ... enfin je crois...
- Qu'il a eu des gestes mal placés ?
- Oui je crois que j'ai été violé. Je ne suis sûr de rien ce ne sont que des flashes ... des cauchemars. Je n'en ai pas parlé à Booth car il m'avait dit que le médecin n'avait rien retrouvé ... mais maintenant je commence à douter...
- Tu penses que l'enfant que tu portes pourrait être celui de ce tueur ...
- Je ne sais plus ... Dit-elle complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meutres et Enlèvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutres et Enlèvements
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser