bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Meutres et Enlèvements

Aller en bas 
+18
marielle
baboune51
Myaparker
caro10
BRENNA59
gogo
Kaena MT
Bol3rO
Solann
picsou1906
BELLEN
Petiteréveuse
BOnesAccrO
paxi000
mayess
ewilan
Ayla
rowane78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

WOW cette suite commence bien, vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

merci ! la suite est en cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

wouaou!!!!!! j'adore!!! ton idée est vraiment géniale! brenan enceinte! j'arrive pas a y croire! j'espere pas que ce soit du tueur! et si c'est de booth elle va le gardé sachant qu'elle veut pas d'enfant a la base????
trop de questions tue les questions!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Après leur rendez-vous chez le médecin, Bones avait fait jurer Angela de rester dans la confidence.
D'une part parce qu'elle ne voulait pas que Booth soit mis au courant et d'autre part parce qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. La décision qu'elle avait à prendre était lourde : devait-elle interrompre sa grossesse. Depuis que ses parents l'avaient abandonnée alors qu'elle n'avait que 16 ans, elle s'était promis de ne jamais avoir d'enfants. Pourquoi cette promesse ? Peut-être était-ce pour elle une manière de ce punir, elle se sentait responsable du départ précipité et prématuré de ses parents. Puis les années avait passé et elle s'était donné un mal fou à ce que son travail devienne l'unique priorité de sa vie. C'était une façon pour elle de ne pas repenser à tous ce qu'elle avait vécu mais également un moyen de se construire une muraille autour de ce monde qu'elle ne connaissait pas puisqu'elle avait la plupart de son temps vécu seul. Ne faisant confiance et n'étant livrée qu'à elle-même.
Mais depuis qu'elle côtoyait Booth, elle avait appris à s'ouvrir de plus en plus au monde qui l'entourait. Cependant malgré sa relation avec lui, elle avait encore besoin de se sentir solitaire, indépendante. Elle avait besoin de se persuader que les os qu'elle côtoyait si souvent avant, avaient encore une place importante dans son existence.
Et puis Booth qui voulait qu'ils prennent un appartement ensemble. Et puis Elle Enceinte. Et puis, Et puis. Autant de chose qui étaient en train de changer sa vie ... tout allait trop vite, tout arrivait trop tôt, elle n'était pas prête. Pas prête à ça...
Booth la sortit de ses pensées, arrivant dans le salon avec deux plateaux télé.
- voilà la pizza que tu as demandée, dit-il lui tendant le plateau.
- Merci...
- Alors ce rendez-vous chez le médecin ? demanda-t-il tout en s'asseyant à côté et en croquant dans l'une des parts de pizza.
- C'était ... très intéressant.
Booth la regarda furieusement. Parfois il avait du mal à la comprendre.
- Ce n'était pas un rendez-vous avec des collègues ! ou un musée que tu as visité ! Bones tu /
- Arrête de m'appeler Bones ! ou je vais te donner un surnom idiot moi aussi.
Booth se calma et la regarda intéressé. Quel surnom idiot pouvait-elle lui trouver.
Elle, semblait plus agacé. Depuis qu'ils étaient ensemble Booth continué à utiliser ce surnom ridicule ... même si il lui était devenu familier maintenant que Booth et elle étaient ensemble, elle ne comprenait pas pourquoi il continuait ...
- tiens .. tiens, dit-elle tout en remuant les mains dans tous les sens. Pourquoi pas ... GUN !
- Gun ? dit-il amusé ... ca veut dire Flingue ... j'aime beaucoup ! Ca fait très...Viril !
Il bomba le torse se donnant ainsi l'air plus viril qu'il ne l'était déjà.
- hum ... ca te plaira peut-être moins lorsque tu sauras qu'Angela avait un petit chien qui s'appelait Gun !
Le torse de Booth se dégonfla, et son sourire disparu.
- Ok, je ne t'appellerai plus Bones ... sauf au boulot ! Ca te va ?
Bones afficha un large sourire, heureuse d'avoir remporté cette bataille.

Un bruit retentit dans l'appartement, c'était la sonnerie de la porte. Booth se leva du canapé et alla ouvrir à l'inconnu qui le dérangeait en ce début de soirée.
La porte s'ouvrit et laissa apparaître Rébecca et Parker dans l'embrasure. Rebecca portée une robe moulant qui mettait en valeur ses formes féminines. Son maquillage illuminé son visage.
- Qu'est-ce que tu fais là, dit-il à la mère de son fils tout en lui prenant Parker des bras et en l'embrassant.
- J'ai essayé de t'appeler mais tu as changé de numéro de fixe et tu ne répondais pas sur ton portable... dit-elle essayant de se justifier de sa présence.
- Entre je t'en prie. Dit-il poliment.
- Non, en fait je suis assez pressée ... Je sais que normalement tu ne prends Parker que demain mais j'ai un rendez-vous ... je ... enfin ca fais longtemps que je ne suis pas sorti avec un homme...
Son sourire disparu, allait-elle encore ramener un homme chez elle, un homme qui partagerai sa vie avec elle et avec celle de Parker. Cette idée le torturé. Il n'avait le droit de voir son fils qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire... Il était insupportable pour lui d'imaginé qu'un étranger passe plus de temps avec Parker qu'il en avait le droit. Il refoula cependant sa frustration, il savait que Rebecca avait également le droit à une vie de femme, elle avait besoin d'un homme dans sa vie ...
- Je sais que je dois surement chambouler tes plans de la soirée mais/
- Non Rebecca, c'est un plaisir de prendre Parker à la maison.
- Tu es sûr que tu ne veux pas entrer ?
- Non, je dois vraiment y aller. Au revoir mon chéri dit-elle tout en embrassant son fils.
- Au revoir maman. Répondit Parker lui faisant signe de la main alors qu'elle repartait déjà.
Une fois que la porte fut fermée le bambin descendit des bras de son père et se rua sur le canapé du salon
- Bonjour Tempérance ! dit-il lui sautant dans les bras et manquant par la même occasion de renversé le plateau télé qu'elle avait posé à côté d'elle.
- Bonjour Parker.
- Rebecca à demander à ce que je le garde ce soir, informa Seeley.
Brennan lui sourit amoureusement. Elle savait que Parker était tout pour Booth et qu'il regrettait amèrement de ne pas le voir plus souvent
Booth déposa les affaires de son fils dans sa chambre et débarrassa la table pendant que Parker racontait à Brennan la journée au Zoo qu'il avait passé avec sa classe, imitant par la même occasion tous les animaux qu'il avait rencontrés. Mais Brennan ne l'écoutait que d'une oreille, distraite par le souci majeur qu'elle rencontrait refoulant par la même occasion son envie de vomir.
- Il est encore tôt j'ai pensé que l'on pourrait aller à la fête foraine ?
Parker cria immédiatement dans tout l'appartement, laissant éclater sa joie.
- hum, je suis fatiguée ... je vais rentrer chez moi.
- Tu es sûr ?
- Oui, vous passerez une soirée entre ... garçons.
Elle embrassa Seeley, puis Parker et quitta l'appartement.

Lorsque Brennan avait des soucis, elle se rendait à l'institut pour travailler. Son activité était pour elle une échappatoire. Et les problèmes qu'elle rencontrait actuellement n'échappaient pas à la règle.
Malgré l'heure tardive et l'institut désert, Brennan était fidèle voir même dévouée à son poste d'anthropologue.
Brennan ne travaillait pas uniquement sur les ossements de victimes de meurtres, elle œuvrait également sur l'identification d'ossement inconnus datant de diverses périodes.
En effet, l'institut était réputé dans le monde entier, et chaque jour on leur livrait plusieurs ossements de n'importe quel continent afin que l'institut puisse les identifier et ainsi peut-être découvrir d'ancienne civilisation ou approfondir la connaissance de certaines
Les ossements sur lesquels Brennan se concentrait depuis déjà quelques heures appartenait à


Un bébé. La cruauté dans son regard. La peur de Brennan lorsqu'elle pose son regard sur lui.
Un homme ou plutôt un ombre opaque. Même si elle ne peut apercevoir son visage elle sait de qui il s'agit : Blow. Elle repose son regard sur le nouveau né. Ce même regard ...cette cruauté. Une main la saisit. Elle Hurle. Et se bruit incessant qui recouvre son hurlement Ce bruit qui lui perce les tympans. Elle le connaît...son téléphone portable.

Elle saisit son téléphone pour regarder qui l'avait sauver de ce monstrueux cauchemar. 'Seeley'.
Il était toujours là pour la sauver, son protecteur, son Ange Gardien. Elle ferma les yeux et sourit tout en décrochant. La voix grave de Booth s'échappa du portable « Allô Temp' »
- oui ? pourquoi téléphones-tu à cette heure ?
6h00, il était 6h00 du matin, elle n'était même pas rentrer chez elle. Après avoir travaillé elle s'était assoupie sur le divan de son bureau.
- Et bien ... nous devions allez au lac avec Parker !
Et merde ! Elle avait complètement oublié. Booth avait proposé de passer le week-end près d'un lac dans un petit chalet qu'il avait loué en Virginie à 1h00 de route de Washington.
Programme : pêche, ballade sur le lac, repos ... Un Week-end en famille. Tout ce qu'elle craignait le plus au monde. Mais Booth avait sut la rassurer, la mettre en confiance et comme une enfant amadouée elle avait finit par accepter.
Elle se sentait encore mal, ce bébé qui grandissait en elle lui pompait toute son énergie.
- Temp ' ?
- Euh ... j'ai du travail Booth !
- Tu mens ! s'exclama-t-il furieux.
- Pourquoi tu dis ca ?
- Parce que tu ne peux avoir d'enquête sinon je serais avec toi ...
- Mon travail ne se réduit pas uniquement aux enquêtes que j'effectue avec toi.
- Tu ne sais pas mentir Temp' ! Et puis on ne peut pas annuler j'ai déjà tout réservé ... et Parker ! il sera dessus
Elle se passa la main dans les cheveux cherchant une issue de secours à ce week-end.
- Vous n'avez cas y aller tous les deux ... tu sais je ... je ne pense pas que je serais à ma place avec vous et puis je suis malade, j'ai des nausées. Se justifia-t-elle maladroitement.
- C'est donc ca !
Elle ouvrit la bouche. Elle n'aurait jamais dû lui dire qu'elle avait des nausées, Booth n'était pas idiot. Il avait sans doute fais le rapprochement. Il venait de tout deviner et maintenant il allait lui en vouloir de lui avoir mentit... Il allait... Il allait surement la rejeter. Elle avait pourtant besoin de lui, il était ce qu'il lui redonner goût à la vie... elle ne voulait pas se retrouver une fois de plus seule, abandonnée. Elle ne le supporterait pas.
- Je... je vais tout t'expliquer. Dit-elle d'une voix tremblante.
- Tu n'as rien à m'expliquer. Je sais que tu ne veux pas prendre d'engagement familial avec moi. Je sais que tu as du mal à te rapprocher de Parker. Mais bon Dieu Bones ! Je t'aime !
Et tu ne pourras pas toujours fuir tes nouvelles responsabilités.
'Je t'aime ' Ces mots résonnèrent dans sa tête. C'était la première fois qu'il les prononçait. Elle avait cru qu'il avait deviné qu'elle était enceinte. Mais non ... pas encore. Devait-elle lui dire ?
- Booth ?
- Oui
C'était maintenant ... maintenant !
- Je ... j'arrive. Je passe prendre des affaires et je te rejoins chez toi.
Une fois qu'elle eu raccroché elle jeta son portable sur le divan. Elle venait de faire preuve d'une lâcheté qui lui était inhabituelle. Elle qui brillait par sa franchise et sa volonté de vérité.
Elle était entrain de mentir à l'homme qu'elle aimait. Aimait-elle vraiment Booth ? Elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait revivre près de lui. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Devait-il savoir... pourrait-il l'aider ?



Cock Robin – Promise you made
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:39

magnifique! tu ecris vraiment bien! tu décris bien les sentiments des personnages en particulier pour temp, j'adore!
il me tarde trop de savoir si elle va lui dire pendant le weekend, j'espere qu'elle va pas faire de bétise!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

wow, juste une chose: LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BELLEN
stagiaire
stagiaire
BELLEN


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/05/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:09

Super, mais vite la suite, la suite...
Bellen
Revenir en haut Aller en bas
Solann
Laborantin
Laborantin



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

vraiment très bonne fic et très interessante, j'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

la suite est écrite le pbl c'est que je l'ai écrite sur du papier vu que je n'étais pas chez moi ... et je n'arrive pas à remettre la main dessus grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

alors là t'abuse! j'espere que tu va vite le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Mah c'est du bon boulot !!!
La scene chez Booth quand ils s'embrassent et qu'elle l'empoigne violemment par le col et qu'il la soulève sur ses hanches c'est du vu, revu et rerevu a la télé ce genre de scene mais c'est tellement genial MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

bol3ro : mdr oui je suis d'accord mais je voulais pas trop partir dans du X mdr

Ewilan: je sais que j'abuse mais je vais rannger ma chambre today et j'ai de grands espoirs de la retrouver .... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Donne moi le temps



Elle se réveilla en sueur. Un cauchemar de plus. Ce n’était qu’un cauchemar.
La sentant bouger Booth passa machinalement un bras autour de sa taille pour la tenir tranquille, replongeant déjà dans son sommeil.
Elle leva délicatement son bras pour ne pas le réveiller une seconde fois. Elle se rendit à la salle de bain du chalet en courant furtivement. Le repas du soir qu’avait mis tant de temps à préparer Seeley se retrouva rapidement au fond des toilettes. Brennan se recroquevilla dans un coin de la pièce et plaqua ses deux mains contre son front. Elle crever de peur. Cet être qui grandissait en elle lui faisait peur. Aucunes mères ne devaient ressentir ça. Toutes devaient se réjouir à l’idée d’avoir un enfant. Mais pas elle. Elle était tiraillée entre la peur que Booth ne soit pas le père et le fait que s’il l’était elle ne serait pas comment réagir. Dans les deux cas elle était perdu et seule. L’avortement … elle ne pouvait si résoudre. Non elle n’était pas croyante mais son étude des civilisations lui avait fait comprendre que la vie était précieuse et qu’il fallait la préserver.
Ho faites que cet enfant soit celui de Seeley. Etait-ce une prière ? Non juste une phrase qu’elle se répétait souvent pour se rassurer elle-même. Mais après tout, pour elle, la religion était un moyen au homme de se rassurer, d’être guider durant la vie, de trouver des réponses à des questions encore non résolues. Peut-être est-ce une prière. Peut-être que ma relation avec Booth me change.
Un petit garçon poussa légèrement la porte de la salle de bain et passa la tête dans la dans la fente pour voir qui se trouvait ici à cette heure si tardive de la nuit.
- j’ai fait un cauchemar, dit-il d’une voix tremblante.
- Moi aussi, répondit Brennan en relevant la tête.
Parker pénétra entièrement dans la pièce et vint s’asseoir en tailleur devant Brennan.
- Tu es censé dire que ze dois pas avoir peur, l’encouragea-t-il.
- C’est normal que tu ais peur. Un cauchemar par définition fait peur mais n’oublie pas que ce n’est qu’une image mentale produite par ton subconscient.
Le petit la regarda en grimaçant ne comprenant aucun des mots qu’elle venait de prononcer.
- un cauchemar n’est pas réel, poursuivit Brennan.
Il vint se blottir sur les genoux de Brennan. D’abord réticente, elle ne sut comment réagir, puis elle finit par l’enlacer. Ils s’endormirent ainsi, Parker blottit au creux des bras de Brennan.


Brennan ne savait plus du tout comment réagir avec lui. Elle se sentait très mal de lui cacher à la véité et son mensonge la faisait souffrir chaque fois un peu plus que les jours passaient.
Booth sentait très bien que quelques chose n’allait pas : elle était en train de se refermer sur elle-même. A chaque attention de sa part, il s’entait que Brennan hésitait. Qu’elle prenait de la distance dans leur relation. Avons-nous été trop vite ?
Hier soir elle avait refusé qu’il lui fasse l’amour prétextant que Parker dormait dans la chambre d’à côté. Autant de signes que l’agent du FBI avait détectés. En outre, elle dormait très mal et ce matin il l’avait retrouvée dans la salle de bains endormis avec Parker.
Il ne savait pas quoi faire, elle refusait de lui parler et changeait de sujet dés qu’il lui demandé ce qui n’allait pas.
Il avait appelé le médecin que Brennan avait vu et l’avais menacé s’il ne lui révéler pas ce qui n’allait pas. Mais le médecin était tenu au secret professionnel.
Ce week-end n’avait pas été des plus fabuleux et il espérait que tout s’arrangerait dés qu’ils seraient de retour à Washington et que Brennan retrouveraient ses repères : Amis et Travail.

Booth déposa Parker chez Rebecca, lui promettant qu’ils se reverraient dans deux semaines.
Lorsqu’il retourna dans la voiture, la tension entre lui et Brennan était palpable.
- On mange Italien ce soir ? proposa-t-il essayant de détendre l’atmosphère.
- Je vais rentrée chez moi…
Booth pila et se gara sur le bas côté.
- Bon maintenant ça suffit, hurla-t-il.
Ca patience avait des limites. Et il les avait franchies depuis pas mal de temps déjà.
- Dis-moi ce qui ne va pas ! poursuivit-il.
- Tout va bien. Mentit-elle
- Tu ne me fais pas assez confiance.
Voir Booth dans cet état de nerf, lui fit peur. Il n’avait jamais été aussi énervé, malgré toutes les tensions qu’ils avaient eues depuis qu’elle le connaissait
- Je crois qu’on est allé trop vite… j’ai besoin de temps… j’ai besoin de prendre du recul. Lui dit-elle franchement en plongeant son regard dans le sien.
Elle vit un voile de tristesse passé devant ses yeux mais son côté macho prit rapidement le dessus.
- Très bien. Dit-il redémarrant.
Il déposa Brennan devant chez elle sans même lui dire au revoir. Elle alla s’installer sur le canapé. Elle prit immédiatement le combiné du téléphone et composa le numéro de Booth… Elle laissa sonner quelques instants puis raccrocha. Elle ne pouvait pas encore. Elle n’était pas prête.

Booth ne rentra pas chez lui directement. Il avait besoin de s’évader. Le Dingoes Bar fera l’affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

trop trop génial et trop bien écrit!!!! brenan se complique vraiment la vie!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BELLEN
stagiaire
stagiaire
BELLEN


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/05/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31

Vraiment génial, vite vite la suite...
bellen
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Idem ici j'adore , à quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01

a très bientôt elle est en cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

GENIAL, rien d'autre à ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:35

la suite arrive demain ou après demain .... dsl j'étais partie en vacances mais je reviens motivée et avec pleins d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

M.D.R lol!

Ca, tu peux être sure qu'on ne le verra pas dans la serie donc c'est bon de rêver devant tes fics rowane78 dodo

Moi ça me fait triper quand elle est chez le medecin et qu'il énumère tous les symptomes de la grossesse de Brennan, j'essaye de m'imaginer la tête qu'elle pourrait avoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Brennan tenait toujours le combiné du téléphone entre ses mains. Elle le serrait de toutes ses forces. Elle recomposa un numéro.
« C’est Brennan… Tu peux venir ? »

Une demi-heure plus tard sa meilleure amie était là. Elle n’avait pas dit à Temperance qu’elle venait de laisser seul un bel homme pour qui elle éprouvait de grand sentiment, pour venir la voir. Elle s’avait déjà de quoi il était question : Le bébé.
- hé ma chérie, dit-elle dés que son amie ouvrit la porte.
Brennan avait les yeux rouges. Elle avait sans doute du pleurer. Angela la serra dans ses bras. Elle savait que Brennan avait besoin d’être épaulée.
Les deux amies s’installèrent sur le canapé en cuir du Salon.
- tu as fait les tests de paternité ?
Brennan secoua la tête négativement. Ses yeux rouges et ses cheveux en batailles la faisait d’avantages ressembler à une enfants qu’à une anthropologue diplomé.
- je… je vais avorter
Angela prit la main de son amie dans les siennes.
- Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?
- Je n’ai jamais voulu d’enfants.
- Oui mais Booth est également concernée. Il a le droit de savoir…
- Je suis déjà en train de le perdre…
Temperance s’écroula en larme des les bras de sa meilleur amie.
Jack était assis devant la télé, installé les pieds sur la table basse dans l’appartement d’Angela.
Lui et Elle entrainaient des relations intimes depuis déjà quelques temps mais aucun des autres membres de l’équipe n’était au courant.
Après qu’Angela est expliquer toute la situation à Jack et après lui avoir fait promettre de ne rien dire, elle avait filé voir sa meilleure amie. Laissant Jack seul devant un film à l’eau de rose.
Mais Jack ne regardait pas le film, il était trop préoccupé par ce que Angie venait de lui apprendre.
Il prit son cellulaire et décida d’appeler Booth.
«Booth C’est Jack ! »
- Jack !!! ca va mon pote ?
- Mon pote ? Depuis quand on est pote ?
- Je sais pas mais j’aime bien dire mon pote !
- Booth vous êtes complètement arraché !
- Arraché euh … Oui. Mais encore responsable.
- Vous êtes ou ?

Brennan avait finit par s’endormir la tête posée sur les genoux de sa meilleure amie. Angela effectuait des mouvements répétitifs, caressant les cheveux légèrement ondulés de Brennan.
Son regard était perdu dans le cadre situé au dessus de la nouvelle télé que Booth lui avait offert. C’était une photo de Brennan riant aux éclats et enlaçant Booth qui afficher un sourire et un regard dans lequel on pouvait lire le bonheur qu’ils connaissaient. Pourquoi Temperance n’avait t’elle pas le droit au bonheur ?
Décalant lentement la tête de Temperance, Angela se leva prit le cadre et sortit son cellulaire pour passer un coup de fil.

Lorsque Jack arriva dans le bar, Booth était debout devant le comptoir, sa plaque en avant exigeant que le responsable lui resserve un verre de Vodka.
- JE SUIS DU FBI ET J’EXIGE CE VERRE !
Toutes les autres personnes présentes dans le bar assistaient à la scène à la fois intriguées par ce qui ce passé et horrifié à l’idée que cet agent saoul sorte son revolver.
- Booth !
- ATENDS JACK ! Dit-il le pointant de sa seconde main.
Jack se mit sur le côté et esquissa un sourire gêné au barman, lui faisant signe d’apporter ce dernier verre.
- Et bien voilà quand tout le monde y met du sien. Booth se rassit sur le haut tabouret et avala une gorgée de vodka.
Jack s’installa sur le siège d’à côté.
- Je vais vous ramenez chez vous …
Booth secoua la tête verticalement. Et finit par suivre Jack dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

j'adore trop cette suite! ils sont au bord du gouffre tout les 2, ils faut qu'ils se parlent!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

la suite dans le message du dessous


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

Révélation


Elle ne laissait rien paraître de son mal être intérieur. Elle était arrivée en avance au travail, elle souriait, et travaillait d'arrache pieds sur des ossements vieux d'un siècle.
Brennan n'entendit pas son partenaire gravir les marches de la plate forme.
- bonjour. Dit-il d'une voix neutre.
Elle releva le nez de la table d'autopsie.
- Bonjour
- Des ouvriers travaillant à la rénovation d'égouts on retrouver le corps d'un gamin prêt du foyer pour enfants Kate Richman. Le FBI aimerait que tu viennes y jeter un coup d'œil pour savoir si l'affaire est pour nous. Dit-il plongeant son regard dans les sien.
Elle posa le cotontige qu'elle tenait pour nettoyer les os
- j'arrive je vais chercher ma veste.
De loin Jack et Angela observaient la scene.
- tu penses que ca va mal finir ?
- Si on ne les aide pas ... Oui ! répondit Angela.
- Et que veux-tu faire ?
- Il faut que Brennan parle à Booth ! Elle doit lui dire pour le bébé ! Bon sang Il l'aime Ca se vois comme le nez au milieu d'une figure .... Il la soutiendra.

Dans la voiture, le silence était d'or.
Brennan se risqua à poser la question à laquelle elle penser depuis qu'elle l'avait vu aujourd'hui.
- Comment vas-tu ?
Il fit mine de sourire
- Ca va, il fait beau, le ciel est bleu les oiseaux chantent...
- C'est pour cette raison que je ne voulais pas que l'on ait une liaison. Je savais qu'après tout serait encore plus compliqué qu'avant.
Il plongea son regard dans celui de Brennan quelques secondes avant de le reposer sur la route.
- une liaison ? pour toi ce n'était qu'une liaison ? je comprends mieux alors.
- Ce n'était qu'une façon de parler Seeley.
- Écoute arrêtons là la discutions. Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant. Et puis, on a plus important : Un enfant a été retrouvé mort.
- Ok.
Il se gara sur le bas côté. Ils étaient arrivés.

Des bandes jaunes avaient été placés par la police pour quadrillés la bouche d'égout.
Booth sortit sa plaque et la présenta à l'inspecteur qui se présenta à lui.
- on pense que l'enfant à du jouer dans les égouts apparemment le responsable du foyer dit qu'ils en avaient déjà surpris s'amusant à des chasses au trésor. Il est possible qu'il se soit noyé par une montée trop rapide des eaux. Dit l'inspecteur à l'agent empêchant celui-ci de regarder par-dessus la bouche.
- Bon écoutez. Moi j'ai une anthropologue qui va pouvoir me dire si c'est un meurtre. Et si c'est le cas on reprend l'enquête alors est-ce qu'on peut passer ?

Après avoir enfilé les bottes de pluies un casque ainsi que des combinaisons imperméables et s'être muni de torche Booth descendit l'échelle qui menait dans les égouts suivit de prêt par Brennan.
Le tunnel était sombre, et sa restauration ne pouvait être que bénéfique. De l'eau leur monter jusqu'aux genoux. L'odeur insoutenable provoqua quelques haut de cœur à Brennan qui les refoula sans même que Booth ne s'en aperçoivent
- le corps a été retrouvé dans une petite pièce situé prêt du tunnel principal. Informa ce dernier.
Il lui mit la torche dans la figure pour l'éclairer
- tu vas bien tu sembles pâle.
- Peut-être que si tu baissais la lumière je paraîtrais moins pâle ! lui fit –elle remarquer
Poussant la porte constituée de barreaux en métal rouillés de la pièce, ils pénétrèrent à l'intérieure. Brennan enfila ces gants et demanda à Booth de l'éclairer pendant qu'elle établissait un premier bilan de la victime.
L'odeur du cadavre mélangé à l'effluve désagréable des égouts provoquèrent chez Brennan une réaction qu'elle ne put contrôler.
Elle vacilla et sa tête heurta un bloc de béton, situé prêt d'elle, sans même que Booth n'ai le temps de réagir.

Il l'avait faite accompagner d'urgences à l'hôpital, Brennan était toujours inconsciente. Mais son état semblait stable.
Booth était assis prêt d'elle dans la chambre d'hôpital attendant que le médecin vienne lui donner des informations supplémentaires.
Faisant écho à ses pensées, le docteur pénétra dans la chambre le dossier médical de Brennan dans les bras.
- Bonjour agent Booth.
Ils se serrèrent la main. C'était le médecin qui c'était occupé de Brennan lors de son ancienne hospitalisation.
- Nous avons dû la sédater pour faire les examens. Ils n'ont rien révélés d'alarmant. Aucun traumatisme crânien. Elle devrait se réveiller bientôt.
- Alors pourquoi s'est telle évanouie de la sorte ? dit-il croisant les bras.
- Surement du au surmenage ca arrive fréquemment. Mais ne vous inquiétez pas ils sont en bonne santé. Rassura le médecin
- Ils ?
- Oui votre amie n'a rien et le bébé non plus.
- Le bébé ? Dit-il écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

MDRRRRRRRRRRRR c'est de la bombe bom

Je savais que t'allais nous sortir un truc comme ça, tout a fait dans le style du docteur qui révèle a Booth qu'elle est enceinte cheers

LA SUITE !!!!!!!!!!!! NE FAIS PAS TROP ATTENDRE TES LECTEURS rowane78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meutres et Enlèvements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutres et Enlèvements
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser