bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Meutres et Enlèvements

Aller en bas 
+18
marielle
baboune51
Myaparker
caro10
BRENNA59
gogo
Kaena MT
Bol3rO
Solann
picsou1906
BELLEN
Petiteréveuse
BOnesAccrO
paxi000
mayess
ewilan
Ayla
rowane78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

La nuit commencée à tomber sur Washington. La pénombre se faisait ressentir dans la chambre d'hôpital. Booth n'avait pas quitté Tempérance de la journée. Les mots du médecin résonnaient encore dans sa tête.
Brennan attendait leur enfant, un petit bout' chou poussait en elle depuis déjà 3 mois.
Il lui tenait la main tout en lui caressant les cheveux quand elle sortit enfin de son paisible sommeil.
- hey. Dit-il tout en lui affichant un large sourire.
Elle se frotta les yeux, tout en essayant de se redresser.
- le médecin tient à ce que tu restes cette nuit pour te reposer.
Elle plongea son regard dans celui de son ami... il semblait beaucoup plus paisible que la veille au soir ou même que ce matin. Est-ce parce qu'il avait eu peur pour elle ou ...
- Tu es au courant.
Il acquiesça tout en lui caressant les cheveux. Brennan détourna la tête pour qu'il ne remarque pas les larmes qui naissaient au coin de ses yeux.
- Tu aurais du me le dire Temp'
- Je ne veux pas de cet enfant... je n'ai jamais voulu d'enfant... tout va trop vite...
Il lui prit le menton du bout des doigts et la força à le regarder.
- On peut y arriver à deux ... on peut élever cet enfant... ensemble. Je ne te laisserai pas... Jamais.
Pour la première fois depuis longtemps elle se sentit moins seule. Les paroles de Booth étaient sincères. Elle savait qu'elle ne serait plus seule et que toutes les épreuves qu'elle affronterait, elle les affronterait avec lui. Il sera là pour la guider.
Depuis trop longtemps elle œuvrait seule sur le chemin de la vie et elle avait besoin de se reposer sur quelqu'un, elle le savait bien. Et Booth était ce quelqu'un.
Elle lui fit part de ses doutes concernant la paternité de Booth. Mais celui-ci la rassura en jurant qu'après son Kidnapping les médecins n'avaient décelé aucunes traces d'abus sexuel. Il lui promit cependant de faire un test de paternité. Mais pour Booth, l'enfant que portait Brennan était le sien.

Le lendemain matin, il vint la chercher pour la raccompagner chez elle, elle avait besoin de se reposer. Elle ne devait faire aucun effort.
- J'aimerai terminer l'enquête que nous avons commencé hier matin ... Affirma-t-elle dans la voiture.
Booth secoua la tête, il savait très bien qu'elle lui dirait ca tôt ou tard.
- Tu sais ce que le médecin a /
- Oui je le sais... mais tu me connais et tu sais a quel point je peux être têtue et que j'obtiens toujours ce que je désire !
- Bones ! Dit-il secouant la tête à la fois agacé et amusé.
- Et tu devrais me montrer d'avantage de respect ! Après tout je porte notre enfant !
Ils éclatèrent de rire. Le fait que Booth soit enfin au courant de tout, l'avait véritablement libéré de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Il avait été très compréhensif et ne lui en avait même pas voulu de lui avoir caché ce début de grossesse.
Il fit demi tour sur le parking d'un supermarché, direction l'institut.
[email][/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

trop cool la suite !!
continue vite !!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:20

chapitre 16: Reprise e l'enquête :


Le corps avait été amené à l'institut, et l'équipe de Brennan se chargée déjà de l'enquête.
Lorsque Brennan se présenta sur la plateforme une atmosphère tendue s'abattit.
- tu ne devrais pas être ici, lança Angela posant sa main sur le bras de son amie.
- Oui ce n'est pas bon pour le bébé que tu te surmène, ajouta Jack
Zack quitta les gants qu'il portait et s'approcha de Booth. Il le fixa dans les yeux
- je suis très content pour vous, vous allez une nouvelle fois être père.
Arquant un sourcil Booth rétorqua : « euh oui, ... si on faisait comme d'habitude... tu ne me parles pas et je t'ignore ! ». Zack pinça la bouche déçue et remit des gants pour retourner travailler alors que Booth reçue un coup de coude dans les côtes de la part de Brennan.
- quoi ? dit-il se frottant douloureusement. Ce gosse me met mal alaise !
- Ce n'est pas une raison ! Il attend toujours ton approbation, lui chuchota Brennan à l'oreille.
- Mon approbation ? dit l'agent du FBI en écarquillant les yeux. Mais je ne suis pas son père, ajouta-t-il en ouvrant les mains et en secouant la tête.
Brennan ignora sa dernière remarque et s'avança vers le reste du groupe, laissant Booth derrière toujours les mains ouvertes en avant, attendant une explication.
- la victime se nomme Davis Fane, 6 ans. Dit Angela affichant son portrait sur le moniteur le plus proche.
- la victime est bien décédée sur le lieu du crime, affirma Jack
- Est-ce que c'est un meurtre ? demanda Booth.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
- Ok ok, je vous laisse faire votre job ... mais laissez moi faire le mien ... Si ce n'est pas un meurtre l'affaire ne nous reviens pas ... je veux juste vous éviter du travail inutile, dit l'agent levant les mains devant lui pour se protéger.
Angela apporta un dossier à Brennan pour qu'elle y jette un coup d'œil.
- C'était un orphelin en foyer depuis 1 an. Il avait été placé dans cet institut car il été jugé difficile et cet institut est réputé
- Pour remettre les enfants difficiles sur le droit chemin, finit Brennan.
Angela acquiesça mal alaise.
- Dr Brennan, ajouta Zack, cet enfant /
Le regard dur de Brennan se posa sur son jeune élève
- la victime, pardon, présente des marques de maltraitances.
Brennan se tint l'abdomen et se cambra en avant, un nouveau vertige l'envahit. Booth vint la soutenir et la fit s'asseoir sur le siège le plus proche tendit qu'Angela lui apportait déjà un verre d'eau
- Ca va ? questionna son petit ami.
- Cette question est idiote !! Ca est un adjectif démonstratif généralement associé à un objet et va est la 3ème personne du verbe aller au présent... Comment quelque chose peut il aller quelque part !!!
- les hormones, chuchota Jack à l'oreille de Booth comme pour justifier les propos de Brennan.
Brennan s'excusa immédiatement ce qui ... ne lui était pas si habituelle que ca.

Booth s'éloigna pour passer un coup de téléphone à son patron. Il voulait savoir si le fait que l'enfant soit battu était un motif pour récupérer l'enquête.
Une fois le coup de fil passé il se rapprocha du groupe.
- bon je vais à l'institut interroger le directeur. Et toi ma belle, dit-il en aidant Brennan à se lever, je te dépose à ton appartement.
Le surnom qu'il donna à Brennan fit naître quelques sourire sur les visages du reste du groupe.
- Vous les fouines, ajouta-t-il les pointant du doigt, et bien continuez de fouiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:04

rowane78 a écrit:
Certe cette partie n'est pas trop éclatante lol ... mais comme je me suis promise d'essayer de monter un scénario policier... hum ben faut bien commençer par le moins marrant pour arriver au plus interessant lol

Bon comme je sais que tous les fans de Bones sont pour la plupart de grands adorateurs du ship Booth/Brennan ... je vais voir ce que je peux faire mais ... tout en douceur alors ^^


**********************************





je suis nouvelle et je découvre ta fanfiction, c magnifique tu te débrouilles vraiment bien, c vraiemnt bien dit ........On dirait que je suis dans mon fauteuil devant M6 regardant Bones!! je lirais la suite peu à peu car il en a beaucoup à lire:: Bravo!!!
Chapitre 2 : Quand l'enquête commence


Meutres et Enlèvements - Page 4 Chapte10




« Allô Kyle … C’est Seeley… est ce que tu habites toujours à Washington ? ..hum... je peux passer te voir ? … c’est important. Ok à tout de suite.».
Il raccrocha son Motorola et enfila sa veste, resserra sa cravate comme il le faisait lorsqu’il était anxieux et s’apprêta à quitter l’institut.
« Bones …j’y vais seul, vous ne venez pas ! »
- Mais Booth /
- Bones … insista-t-il fermement.
Elle raccrocha sa veste sur le porte manteau.
- Merci... je repasserai dans 1h00 ou 2 … essayez de découvrir la cause de sa mort...
- Booth est ce que vous me dites tout ? Est ce que vous allez bien ?s’inquiéta L’anthropologue.
Il la considéra quelques instants. Devait-il lui faire part du trouble dans lequel il était ?
Pour seul réponse il aquiesça et quitta la pièce.

Après le départ de Booth, Brennan avait entreprit avec l’aide de Zack de découvrir les causes de la mort de l’enfant.
- Regardes ses poignets, l’os semble usé… elle a dû être attaché par des menottes.
- Oui Dr Brennan , c’est exactement les mêmes conclusions pour ces chevilles.
Brennan fit le tour du corps contemplant chaque os, on aurait put croire qu’elle le scannait.
« Plusieurs côtes sont cassés, on peut également voir des marques sur la partie externe des coudes comme si on l’avait poussée en arrière » affirma-t-elle tout en montrant les différentes zone à son étudiant. Elle prit le crâne entre ses deux mains et commença à l’examiner
« Regardes son dossier médical pour vérifier qu’il n’y a pas de vieille fractures …»
- Vous pensez qu’elle était battu par ses parents ?
- Je n’en sais rien mais je préfère vérifier.

Booth se gara devant la belle maison victorienne d’une petite rue de Pennsylvanie Avenue. La maison semblée neuve, les murs étaient encore d’un blanc éclatant, les colonnes qui encadrées l’entée étaient vierges de rayure. Booth passa une main dessus pour sentir la douceur et la fraîcheur du pilier.
« Hey, Seeley » lacha l’homme d’un ton peu enjoué en ouvrant la porte.
Les deux hommes s’échangèrent une poignet de main virile et Kyle invita Booth à entrer.
Installé dans un immense salon, Booth contempla un instant la pièce : Des canapés revêtus de soie encadraient la salle et au bout on remarquait largement l’immense cheminée en pierre blanche avec une petite horloge sur pied posé au-dessus.
- Ta maison est splendide Kyle! ne put s’empêcher de complimenter Booth.
- Oui, Jody et moi l’avons acheté il y’a 2 ans.
Puis un silence glacial s’installa…
Après quelques minutes qui parurent interminables : « Booth » « Kyle » dirent en même temps les deux agents du FBI
- Kyle … tu sais je travail avec une anthropologue judiciaire … et sur la dernière enquête.. enfin … nous avons retrouvé le corps de /
- Jody ?
Booth secoua la tête négativement tout en regardant ces chaussures pour fuir le regard de son ami.
- d’Anna ???
Seeley acquiesça gêné par la situation. Des larmes commencèrent à naître au coin des yeux de Kyle et il ne put les retenir très longtemps. Telle une tempête de chagrin, elles dégoulinèrent le long de ses joues musclées.

Angela revenait de sa pause déjeuner. « Tu n’est pas avec Booth ? »
- Non, il préférait que je trouve la cause de la mort de la fillette.
- Ho je comprend, ça doit être dur pour lui de se retrouver nez à nez avec le cadavre de la fille disparu il y'a un mois d’un ancien ami...
Brenna déposa le crâne sur la table d'autopsie.
« Anna est décédée de quoi ? » poursuivit la jeune artiste.
- Elle a été battu à mort, le coup qui l'a tué est celui porté à la tête…sa tête a dû heurter le sol ou un mur, conclue le Dr Brennan.
- J’aurai pas dû poser cette question, grimaça Angela.
Un homme en costume se présenta devant les deux jeunes femmes. « Dr Brennan, je suis l’agent Kulder, on m’a chargé de vous remettre quatre nouveaux cadavres »
- ne me dites pas que ce sont des enfants, supplia Angela
- A vrai dire il y’a deux enfants et deux femmes, tous retrouvés dans le parc où vous avez eu le premier cadavre…

to be continuated
winner winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:17

super suite !!
moi j'ai un projet en cours, je vais peut*être poster le début de ma nouvelle fanfiction tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

j'adore c'est vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

J'adore vraiment !!!! vite la suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

Chapitre 17 : Visite à l'orphelinat :


Booth arrêta le 4x4 devant chez Brennan. Il mit le frein à main et se tourna vers sa partenaire, petite amie et mère de son futur enfant, attendant qu'elle descende du véhicule. Mais au lieu de cela, Brennan croisa les bras. Elle lui avait répétée durant tout le trajet qu'elle voulait absolument finir cette enquête.
Booth poussa un long soupir.
- Dis-moi pourquoi je suis tombé amoureux d'une femme comme toi !?
Elle haussa les épaules tendit qu'il secouait la tête, amusé.
- Bon, donc tu viens avec moi interroger le directeur ? questionna-t-il.
Elle acquiesça, rattacha sa ceinture et fit remarquer : « pour une fois tu ne me tiens pas tête ... je vais finir par m'habituer à cet enfant », elle passa la main sur son ventre, Booth l'observant amoureusement.
- J'ai appris avec Rebecca qu'il ne fait jamais contrarier une femme enceinte.
- C'est pour ca qu'elle n'a pas voulu t'épouser, parce que tu ne répondais pas à ses caprices ?
Le sourire de Booth disparut, il n'aimait pas parler de sa relation avec Rebecca et encore moins avec Tempérance.
- Non ce n'est pas pour ça, finit-il par avouer.
- Pourquoi alors ?
- Temp' je n'ai pas envie de parler de ca
Pour mettre fin à la conversation il alluma la radio et redémarra la voiture.
Passant devant un marchand de glace, Brennan attrapa le bras de Booth hystérique.
Booth comprenant immédiatement de quoi il était question, se rappelant la grossesse de Rebecca, se gara sur le bas côté.
- Vanille Chocolat s'il te plaît !!!!!
- Il me reste 6 mois à tenir, maugréa-t-il
Brennan afficha un large sourire le narguant lorsqu'il lui donna la double glace vanille chocolat.
- ne prend pas de mauvaise habitude Temp', une fois le bébé parmi nous, je te tiendrais à nouveau tête et je ne serais plus à tes ordres ! dit-il amusé.
- Donc si tu es si gentil avec moi, dit-elle s'essuyant le coin de la bouche où de la glace chocolat s'était collée, C'est pour le bébé ? ou Bien pour t'excuser de me l'avoir mis dans le ventre ?
Il secoua une énième fois la tête. « Sacrée Bones »

Booth présenta 5 fois sa plaque avant de pouvoir approcher la salle d'attente qui précédait le bureau du directeur du foyer.
« C'est mieux garder qu'une prison ! » murmura-t-il à l'oreille de Brennan. Elle haussa les épaules comme si cette remarque n'avait que peu d'importance.
Elle était trop occupée à scruter les divers portraits exposés sur les murs de la salle. Ils représentaient les divers directeurs qui s'étaient succédés dans cet établissement. L'un d'eux retint son attention : c'était le portrait d'un homme d'un certain âge les cheveux grisonnants et dont la moustache noir renforçait son air dur.
Brennan reconnut cet homme, à l'époque il était plus jeune... mais cette moustache et se regard ... elle le connaissait.
Elle vint s'asseoir à côté de Booth et lui attrapa la manche de sa veste de costume pour attirer son attention.
- je connais le directeur...
Sentant le regard interrogateur de son partenaire elle poursuivit : « il était directeur dans l'institut où je suis allée quand ... quand Russ est parti... ». Booth sentit que cette révélation fut un véritable défi pour Brennan, il lui déposa donc un baiser sur le front et la remercia.
- tu devrais aller faire un tour dans l'établissement ... parler aux enfants. Dit-il
- pourquoi ?
- Je ne veux pas qu'il te reconnaisse et se bloque ... et puis moi je n'ai pas l'autorisation de les interroger sans leur avocat .... Par contre toi ...
- J'ai compris Seeley ... il faut juste que tu saches que le souvenir que j'ai de cet homme n'ai pas très agréable...
Elle se leva de sa chaise, scruta une dernière fois la porte du bureau de Monsieur Reperd et tourna les talons

Dans la cours on pouvait voir différents groupes d'enfants, principalement regroupés par tranches d'âges. Elle se décida et s'avança vers une bande d'enfants dont l'âge correspondait approximativement à celui de Davis.
Trop occupés à jouer avec une balle en mousse, ils ne prêtèrent guère attention à elle.
Alors qu'un jeune garçon d'environs 10 ans allait taper dedans avec le pied, elle attrapa le ballon ce qui provoqua des cris de protestation de toute la troupe.
- hey !! hurla le shooter
- je voudrais juste vous parler quelques instants. Dit-elle
Les enfants affichaient tous une mine boudeuse, mais s'approchèrent tout de même d'elle.
- Est-ce que vous connaissiez Davis ?
- Oui, il est mort madame ! dit une petite fille avec un bonnet.
- Comment le savez-vous ?
- Ben ça fais 1 semaine qu'il a disparu et la police vient de retrouver un corps dans les égouts. Ajouta un autre pointant l'endroit du doigt.
Un gamin, certainement le chef de bande, s'approcha de Brennan et croisa les bras
- Vous êtes de la police ?
- Non, mais je travail avec un agent du FBI.
- Ecoutez, on s'en fou du FBI, ils se foutent aussi de nous, reprit-il.
- Je sais ce que vous vivez ... je connais le système..
- Vous y étiez ? demanda la fille
Brennan acquiesça. Le chef, se plaça devant la gamine et toisa Brennan malgré son jeune âge.
- Nous ne connaissons même pas le système ... nous n'entrons pas dans les normes !
Brennan eu un pincement au cœur. Alors ces enfants ne serait jamais placés en famille d'accueils. Ils se retrouvaient déjà en marge avec la société.
- Je voulais juste savoir si vous étiez amis avec Davis où si vous connaissiez quelqu'un qui lui voulait du mal...
- Davis n'étais pas notre ami. Il n'avait pas d'amis !
Puis le garçon reprit le ballon des mains de Brennan et s'éloigna d'elle, suivit par le reste de la bande.

Alors que Brennan, entrée dans le bâtiment pour rejoindre Booth, la petite fille au bonnet de tout à l'heure lui agrippa la main et l'attira dans un coin du hall.
- moi ... Davis été mon ami.
Brennan lui sourit
- Oui tu ne voulais pas te retrouver rejeter par ton clan donc tu as nié.
La petite fronça les sourcils.
- Pourquoi Davis n'étais pas apprécié par le reste du groupe ? demanda l'anthropologue
- Il était le plus jeune et il était le chouchou du dirlo
Brennan la remercia et rejoignit Booth qui l'attendait à l'entrée, lui faisant signe de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

dément cette suite, j'adore le coup de la glace!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

moi jveux la suite !!!!
j'adore cette fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:38

Trooop fort la suitee viteeeee

Jadoreee
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

ouais jcrois qu'on adore tous alors FAIT PETER LA SUITE !!! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

lol la suite arrive ^^
NOW
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

Une nouvelle Surprenante



Ils entrèrent tout deux dans le 4x4, Booth démarra en trombe, Brennan du s'accrocher à la poignet de la porte n'ayant pas encore attaché sa ceinture.
- Tu pourrais au moins m'expliquer ce qu'il t'arrive ? Souviens toi que je suis enceinte alors vas y doucement ! Cria-t-elle essayant tant bien que mal de clipper sa ceinture
- Je ne comprends plus rien, j'avais pourtant juré que c'était le directeur, mais son alibi tient tellement la route que c'est impossible ! Qu'as tu trouvé avec les enfants ? La questionna-t-il alors qu'il ralentissait pour laisser passer des piétons
- Et bien je dois dire que ce fut assez instructif, Davis n'avait aucun ami, sauf peut-être une. Il est aussi le chouchou du directeur d'après les autres enfants, il n'était donc pas vraiment apprécié là-bas. C'est un enfant mal placé.
- C'est a dire ? questionna son ami.
- Il n'aurais jamais dû être dans cet institut, ce n'était pas un enfant dur comme les autres, il était calme beaucoup plus que les autres, le manque de place dans les autres orphelinats l'a amené ici. C'est peut-être pour ça qu'il était le chouchou du directeur, parcequ'il était sage.
- J e vois que la vérité sort de la bouche des enfants, Monsieur Reperd a omis de me le dire.
- Ne crois pas ça, ça a été dur de leur sortir les verres du nez !

Ils arrivèrent à l'institue Jefferson une demie heure plus tard. Zack, Jack et Angéla étaient tous installés sur le divan de la salle de repos. Brennan et Booth purent distinguer un semblant de conversation à leur sujet et au sujet du bébé
- Que faites vous donc tous installés ? Vous n'avez pas de travail ? L'affaire ne peut attendre, lança Brennan agacée.
- Ma chérie calme toi voyons, pas de quoi s'énervé. On vous attendait, c'est tout. On ne peut pas continuer sans vous, répondit Angéla.
Jack leva le doigt comme pour se faire pardonner de ne pas être l'œil collé à son microscope
- Je peux vous dire de quoi est mort l'enfant.
- De quoi est-il mort alors ? Questionna Booth. Répondez de manière brève et simple merci.
- Noyade.
- Noyade ? Répéta Booth
- Oui vous savez c'est l'asphyxie par afflux d'un liquide dans les voies respiratoires à la suite d'une immersion dans l'eau ! Repris Hodgins se moquant de Booth.
Ce dernier le fusilla du regard.
- Ok Ok, du calme Rambo
Le mot qu'employa Jack fit sourire Zack et Angela, alors que Brennan, n'ayant pas compris la comparaison, fronça les sourcils.
- Davis est mort il y'a 3 semaines. Et l'heure de la mort correspond avec la montée des eaux du à l'orage, il n'a put échappée à l'eau ...même dans la cavité où il s'est réfugié, repris Hodgins plus sérieusement
- Mais ce n'était qu'un enfant, mal placé, sage, s'attrista Brennan.
- Que lui arrive-t-elle ? Murmura Zack à Angéla. C'est la première fois que je la vois éprouver de la compassion pour un cadavre !
- C'est les hormones, rétorqua Angéla.
Tout deux ricanèrent et Booth se joignit à eux.
- Que vous arrivent-ils ? Questionna Brennan serrant la mâchoire aggacée par leur attitude face à la mort de cet enfant
- Rien, rien, excuse nous, répondit Angéla.
Brennan, comprenant qu'ils se moquaient d'elle et agacé à cet idée, agacée quitta le groupe pour se rendre dans son bureau suivit de prés par Booth qui essayait tant bien que mal de la rattraper.
- Hey ! Attends dit-il en lui attrapant le bras
Elle le fusilla du regard pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas apprécié qu'il se moque d'elle.
- Ho, dit-il l'attirant dans ses bras. C'est juste que le bébé (il lui caressa son ventre déjà bien visible) change ton caractère.
- Je n'y peux rien !
- Je sais.
Il lui passa une main dans les cheveux, replaçant une mèche derrière ses oreilles.
- Mais c'est attendrissant, ajouta-t-il.
Angéla choisit ce moment pour faire irruption dans la pièce.
- Dit moi, Tempérance, tu n'avais pas un rendez-vous ou un truc du genre à 15 h ? Questionna-t-elle
- Oh ! Oui mince, j'avais totalement oublié.
Elle se leva, prit rapidement son sac et se mit à marcher d'un pas vif. « Tu viens Seeley ! »
- Euh, oui.
Il se mit à courir pour rattraper Brennan. « Mais où va-t-on ? »
-Tu verras.

Quand ils arrivèrent, Booth n'eut pas le temps de voir où ils étaient qu'un médecin en blouse blanche appela Brennan.
- On est chez le médecin ? demanda Booth se frottant les mains, mal alaise
Brennan s'avait que Booth avait horreur des médecins ... il en avait peur mais
- Oui j'ai ma première échographie aujourd'hui...nous allons voir le bébé...je pensais que tu voudrais être là.
Un sourire illumina le visage de Booth et son mal être se dissipa.
Le médecin fit entrer le couple dans la salle d'examen. C'était une salle aux murs blancs qui sentait le désinfectant, quelques cadres représentant la familles du médecin étaient étalés sur son bureau. Le pédiatre fit installer Brennan sur la table d'examen. Cette situation la rendait assez mal alaise, elle qui avait l'habitude d'examiner des cadavres sur des tables similaires bien que beaucoup moins confortables.
Booth s'approcha et lui caressa le tête, tendit que le médecin ramenait un échographe portable tout en questionnant Brennan sur le bébé
- En réalité, c'est la première fois que je viens voir un pédiatre depuis que j'ai appris que j'était enceinte, il y'a environ 1 mois.
Le médecin souleva le chemisier de Brennan. anxieuse, elle plongea son regard dans celui de son amant y trouvant le réconfort et le soutient qu'elle chercher. Il lui prit la main.
- Alors voyons voir comment se porte ce bébé, lança le médecin.
Après avoir appliqué un gel sur le ventre de Brennan et allumé l'échographe, il posa la sonde sur le ventre de la maman et se mit à regarder très sérieusement le moniteur. Le médecin resta silencieux, se qui provoqua une inquiétude chez les parents.
Bones tenta de percevoir le moniteur mais avec le médecin devant elle, elle n'y parvint pas et elle ne pouvait compter sur Booth pour qu'il lui donne une quelconque explication... elle savait qu'il n'y connaissait strictement rien.
- Que se passe-t-il, quelque chose ne va pas ? finit-elle par demander, soucieuse.
C'était la première fois qu'elle s'inquiétait autant pour le bébé.
- Rien de grave, soulagea le médecin. Enfin sauf si vous...
- Si nous quoi !? Interrogea Booth.
On pouvait lire sur le visage de l'agent du FBI son inquiétude.
- Sauf si vous êtes au courant qu'il y en a deux, finit le médecin.
- Quand vous dites deux, c'est deux comme le chiffre arabe ? Questionna Brennan.
- Deux, comme 1+1=2 ? Ajouta Booth.
- Euh...Oui, dit le médecin assez amuser par leur réaction. « Félicitation, il me semble que vous attendez des jumelles » ajouta le médecin.
- Quand vous dites 'il me semble', repris Brennan, c'est que vous n'en êtes pas sûr ?
- Ho je peux vous promettre à 100% qu'ils sont deux ...
- C'est pour ça qu'elle est aussi, dit Booth en imitant le ventre déjà bien visible de Brennan.
Cette dernière lui donna une tape sur le bras et Booth mima la douleur.
- Je ne peux pas encore vous promettre que ce sont des filles, finit le médecin, mais je ne vois aucun signe visible qui pourrait nous dire que ce sont des garçons. Cependant j'aimeriez que vous reveniez dans un mois. Je pourrai vous certifier le sexe et nous vérifierons l'état de santé de ces deux bébés. Je préfère vous prévenir que votre grossesse risque d'être difficile ... car vous en avez 2.

Booth et Brennan sortirent du cabinet médical, sans rien dire. Tout deux étaient perdus dans leurs pensées.
Booth se réjouissait à l'idée d'avoir des jumelles. Et son expérience avec Parker lui prouver qu'être père était la plus bel chose pour une homme. Et des Filles !!!! Son tableau était désormais complet: il avait trouvé la femme qu'il aimait, et il allait être le père d'un garçon et deux de petites filles. Ho oui ! il esperait que Brennan attendait des jumelles !
Bones quand a elle avait encore beaucoup de mal à gérer cette nouvelle situation. Elle qui avait déjà peur d'élever un enfant allait devoir en élever deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

trop bien cette idée qu'elle ait des jumelles!! j'imagine meme pas le bordel et la panique que ca va etre au début!
j'adore!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:47

des jumellessssssss trooooooooop biiien !!!!!!!!!
viiiiiiiiite la suiiiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:28

super la suite !!
j'adore trop trop trop c'est trop trop cool !!
ouais bon ok jme calme lol
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:38

suite ? sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:00

lol pleure pas BOnesAccrO !! Laughing
c'est pas grave, t'as plus qu'à attendre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro10
assistant
assistant
caro10


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

j adore

des umelles tropmimi
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:20

Wow ta fic est vraiment géniale, je viens de lire les 7 pages d'un coup! J'espère qu'il y aura une suite! Wow bones et booth vont avoir des jolies petites jumelles c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09

yes après me spartiels je poste la suite promis :p encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

chapitre 19 : Interrogatoire



Booth et Brennan avait rendez vous au FBI pour auditionner le jeune Sam, le 'chef' du groupe d'enfants de l'orphelinat.
- Tu penses vraiment que c'est lui ? questionna Brennan alors qu'elle sortait son portable pour répondre à un appel.
- Tu sais, des enfants tuant des enfants ... c'est plus courant qu'on ne le pense.
Brennan décrocha le cellulaire
- Tempérance ? C'est Angela. Tu pourrais faire un crochet à l'institut, Zack à du nouveau.
- D'accord on arrive.
Booth se tourna vers Brennan. « C'était les fouines je suppose ! » dit-il alors qu'elle rangeait son téléphone.
- pas question d'aller à l'institut on est déjà en retard ! reprit-t-il secouant la tête.
- Ils ont du nouveau...
- Et ils ne peuvent pas le dire par téléphone ??? C'est Top SECRET ???
- Tu as mal dormi cette nuit ? pourtant c'est moi qui ai du supporter tes ronflements ... Zack est un étudiant je dois vérifier toute ses conclusions.
Il donna un coup sur le volant, serrant la mâchoire agacé que tout se passe toujours comme ELLE le souhaitait.
- C'est bon on y va ... mais en vitesse !

Dés qu'ils furent descendus du véhicule, Booth pressa le pas, essayant de gagner un maximum de temps, oubliant que Brennan enceinte ne pouvait tenir son allure.
- Excuse-moi, dit-il ralentissant pour qu'elle le rejoigne.
Elle lui prit le bras. « Ce n'est pas grave... j'ai juste l'impression d'avoir deux gros boulets dans le ventre ».
La comparaison ne fit pas rire Booth. En réalité, Seeley savait que les jumelles étaient un problème pour Brennan. D'une certaine manière il l'a comprenait, elle ne voulait pas d'enfant et elle allait en avoir deux d'un coup. La pilule était dure à avaler.
Dés qu'ils gravirent les marches de la plateforme, Angela attira son amie à l'écart du reste du groupe.
- Alors ? dit-elle toute joie. Comment c'est passé le rendez vous ?
Voyant que Brennan ne semblait pas aussi joyeuse qu'elle l'aurait cru, elle ajouta.
- Je pensais que lorsque tu verrais le Bébé à l'échographie toutes tes craintes se dissiperaient...
- Un nouveau problème ...
Angela commença à paniquer, pensant que Brennan avait du perdre le bébé, ou qu'un problème de formation avait été décelé. « Tu veux en parler ? »
La meilleure amie de Tempérance l'attira jusqu'à son bureau, sous le regard assassin de Booth qui sentait que la discussion allait prendre des heures !
Puis il finit par se retourner vers Zack et Jack :
- Bon écoutez ... je vais au FBI pour l'audition. L'un de vous pourra-t-il amener Tempérance ? Je ne veux pas qu'elle conduise.
- Désolé je n'ai pas de voiture, ni le permis d'ailleurs, fit remarquer Zack.
- Je l'amènerai, conclut jack.
Booth lui tendit la main pour la remercier et fila.

Angela tournait autour de Brennan, elle semblait plutôt angoissée.
-Raconte moi Temp', que t'arrive-t-il ? Finit-elle par demander.
- Je suis enceinte et...
Angéla la coupa dans sa lancé
-...Je sais ma chérie, et je croyais que tu t'y étais préparée. Je veux dire que tu étais contente d'avoir ce bébé avec Booth. Et que le voir à l'échographie te ferais comprendre à qu'elle point tu aime ce bébé !!
- Le seul problème, Angie... C'est qu'il n'est pas tout seul....
- Tu veux dire qu'ils sont deux ? Hurla Angéla, heureuse de cette nouvelle.
- Oui, elles sont deux...
- Tu attends des jumelles ? Mais c'est fantastique
Brennan baissa la tête
- j'avais déjà peur de devoir en élever un ... mais deux d'un coup... C'est dur.
- Hey, ma chérie... tu oublies que tu as un homme fabuleux qui t'aidera ?
Elle prit les épaules de sa meilleure amie, pour la serrer dans ses bras.
- Et puis, reprit-t-elle en plaisantant, avec deux d'un coup je ne pense pas que Seeley en voudra d'autre ...
La discussion se finit en éclat de rire entre les deux amis. Puis Angela lui rappela que Zack avait du nouveau pour l'enquête.

Brennan mit des gants attendant que Zack lui explique ce qu'il avait décelé.
- Et bien ... nous avions découvert que l'enfant s'est retrouvé coincé dans les égouts ... la question restait comment et par qui, dit Zack gardant le suspens.
- Zack les phrases de ce genre sont celles de Booth alors vient en au fait !
- Excusez-moi docteur Brennan. La victime était bien un enfant battu c'est pour ça qu'il s'est retrouvée dans le système, Angéla a vérifié. Les différentes vieilles fractures dues aux coups ont brouillé nos recherches. Il tourna autour de la table d'examens pour approuver ses propos.
- D'accord et qu'as-tu découvert ?
- Et bien, commença-t-il faisant pivoter le squelette pour lui montrer la face dorsale, le coccyx est fêlé et cette fracture n'est pas consolidée.
- il a été poussé en arrière, finit Hodgins.
Zack le fusilla du regard, énervé que Jack conclue à sa place alors que Brennan s'approcha pour examiner la fracture.
- Très bon travail Zack, le félicita-t-elle.
Le jeune étudiant arbora une mine victorieuse fasse à Jack.
- Angela a reconstitué la scène, précisa Hodgins.
Le groupes se rendit donc dans le bureau d'Angela et entourèrent l'angelator.
Après quelques secondes, les images 3D apparurent et Angela prit la parole.
- j'ai fait différents calculs : j'ai comparé la hauteur de la chute, avec la taille et le poids de la victime pour trouver la violence de la poussée qui l'a fait chuter.
Davis apparut, il était blond les yeux bleus, petit pour son âge et extrêmement mince, il se trouvait dos à la bouche d'égout. Et fasse à lui apparut un second enfant, un peut plus grand et plus costaud.
- Mes résultats ont montré que l'agresseur ne peut être qu'un autre enfant de l'âge de Davis mais avec un poids et une taille aux normes.
Alors qu'elle finissait sa phrase on assistait au moment où l'enfant pousse Davis en arrière.
- Je vais voir Booth.
- Il m'a demandé de t'emmener.
- C'est bon jack ... je suis enceinte pas infirme !

Booth se trouvait dans la salle d'audition, fasse à lui se trouvait Sam. Il portait un t-shirt noir du groupe Metallica et une casquette blanche à l'envers recouvrait son crâne. Assis à côté de lui, son avocat. Un homme en costume cravate qui semblait plutôt sympathique.
- Bonjour Sam. Je suis l'agent du FBI
- je sais qui vous êtes !
Le petit lu sur le badge de Booth « Agent spécial Seeley Booth »
- Quel âge as-tu ? Repris Seeley
- Vous n'avez pas lu mon dossier ?
- Si m'ai peut-être, ne t'en rappel tu pas !
Booth ouvrit le dossier de Sam devant lui et commença à lire à haute voix.
- SAM GALLAG, né le 5/07/1995, placé dans 7 familles d'accueil depuis 7 ans... Arrêter 3 fois pour vol à l'étalage, une plainte pour agression... T'es un vrai petit caïd toi !
L'enfant croisa les bras sur la table, et fixa Booth du regard.
- Agent Booth ... on est la pour Davis ! fit remarquer l'avocat.
- Oui. Alors dis moi Sam c'est toi qui as tué Davis ?
Le gamin rigola
- J'aurai pu, je ne l'aimais pas ! C'était le lèche-cul du dirlo ! Un sale petit con ! Vous savez on joue souvent dans ses égouts ... on fait des chasse au trésor et des quêtes ...ptèt qu'il est restait la bas quand l'orage a commencé
- Vous jouiez là bas durant l'orage ? Questionna Booth intéressait.
- Nan, juste James Lola et Davis... mais Lola est rapidement rentrée.
- Et James ?

Lorsque Brennan se présenta devant la salle d'audition, elle reconnut Rebecca assise avec Parker sur les genoux. L'anthropologue décida d'aller la saluer.
- Bonjour Rebecca.
- Ho tempérance, Bonjour.
Elle fit asseoir Parker sur le siège adjacent et se leva pour s'éloigner de lui, entrainant Brennan avec elle.
- Booth m'a dit que vous étiez enceinte, affirma la mère de Parker.
- Oui des jumelles d'après le pédiatre.
- Félicitation.
Brennan la remercia
- Il ne vous a pas encore demandé en mariage ? Dit-elle en plaisantant.
Brennan plissa les yeux ne comprenant pas la signification de cette question
- C'est juste que des qu'il a su que j'étais enceinte de Parker, il a demandé ma main.
Puis apercevant Seeley qui sortait de la salle, Rebecca se dirigea vers lui laissant Bones perdue dans ses pensées

- Que fais-tu ici ? demanda-t-il l'attrapant par le bras pour que Brennan ne la remarque pas.
- Ho du calme cowboy ! Je suis juste venu te déposer ton fils... tu te rappel, Parker ?
- Et bien quoi ? bien sur !
- Tu devais le prendre ce matin !
Booth se frotta le front
- merde excuse moi, on a eu un rendez vous chez le pédiatre hier
- oui je sais, félicitation pour les jumelles !
- Tu lui as parlé, dit-il montrant Brennan du menton, qu'est ce que tu lui as dit ?
- Je lui ai demandé si tu l'avais demandé en mariage...
- Rebecca !
- Quoi ... je plaisantai juste, se justifia-t-elle
- Oui mais Temperance ne va pas prendre ça comme ca ... tu viens de m'attirer des ennuis !
Rebecca s'excusa, puis expliqua à Booth qu'elle avait préparé deux sacs à Parker l'un avec ses affaires de sport pour le match de foot de ce soir que devait coacher Booth et un second avec ses affaires pour le week-end. Puis elle s'éclipsa après avoir salué Brennan et embrassait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:31

Youhou la suite! Je sens que Rebecca est venue semée le doute dans l'esprit de Brennan! Pauvre Booth je sens qu'il va en baver (il n'avait qu'à pas oublier Parker il est trop chou ce gamin!)!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:09

chapitre 20 : Père Et Fils


Brennan avait observé pendant 80 minutes son homme et Parker durant le match de football. L'un en short rouge volant sur ses frêles cuisses, un tee-shirt blanc portant le numéro 5 dont les lettres capitales au verso formaient le mot PARKER.
Le second portait un jeans noir délavé, son tee-shirt blanc moulant laissait apparaître ses abdominaux mais une veste noire recouvrait les muscles de ses membres supérieures. Il portait une casquette rouge à l'effigie de l'équipe.
Brennan avait dû mettre presque une mi-temps à comprendre les règles de ce sport peu pratiqué aux Etats-Unis. Et elle fut réjouit de voir à qu'elle point Booth savait parler aux enfants.
Lorsque l'arbitre siffla la fin du match, Parker sortit du terrain et se dirigea dans les gradins.
- T'as vu Temperance !!! J'ai marqué DEUX buts !!!
Brennan lui afficha un large sourire, ayant compris que l'objectif du jeu était de marquer dans le camp adversaire et ayant aussi remarqué que celui qui réalisait cet exploit était considéré comme la vedette du match.
Après avoir signé la feuille de match, Booth les rejoignit.
- Mon bonhomme, dit-il posant sa casquette sur la tête de son fils, tu file à la douche et nous irons manger au Burger King ?
- Ok, hurla le petit tapant dans la main de son père.
Une fois que Parker eut disparu dans les vestiaires, Booth s'approcha de Brennan et lui déposa un doux baisé.
- tu as aimé ? Questionna-t-il s'asseyant prés d'elle.
- Oui, bien que je trouve que le sport n'est qu'une guerre civilisée.
Le coach se laissa glisser dans son fauteuil irritée des propos de l'anthropologue.
- Et bien quoi ? C'est vrai : on met face à face deux équipes, des adversaires et leur but est de gagner une compétition... Et puis si tu lis dans les journaux tu remarqueras/
- Tu insinue que je ne lis pas le journal ? Dit-il, exaspéré
- Non, ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire... mais les slogans de journaux sont si cruels : 'les bulls écraseront les machins trucs chouettes'.
Booth éclata de rire et l'embrassa passionnément. Décidément, elle ne changerait jamais.


Parker était assis sur le fauteuil et se dandiner impatient que son père lui pose l'ultime question que tout enfant est en droit d'attendre dans ce genre d'endroit.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Un double hamburger, et plein de frites, dit Parkerouvrant les mains pour appuyer son choix.
- Et toi ? Questionna Booth se tournant vers Brennan.
- Un double hamburger, grand frites, une salade, un soda et...
- Tout ça !!!! S'exclama Booth, tendit que Parker écarquillait de grands yeux prêt à demander la même chose.
- Et bien quoi ? Je te rappelle que nous sommes trois ! Faut bien nourrir tout le monde, en plus j'ai très faim.
Booth secoua la tête, amusé par la situation, se levant pour aller passer commande.
Une fois le repas servi, Parker engloutit tout en deux temps trois mouvements pour pouvoir aller s'amuser dans l'air de jeu du Royal King avec les autres enfants de son âge. Il s'essuya la bouche retirant le résidu de ketchup et se leva de son siège.
- Hep ! Tu vas où comme ça ? L'interpela Booth.
- Ben ... là-bas. Parker montra l'air de jeu du doigt, mettant sa lèvre inférieure en avant prêt à pleurer.
Booth le fit se ré asseoir.
- Tempérance et moi voulons te dire quelque chose d'important avant .... D'accord ?
Le jeune garçon de 5 ans acquiesça
- Voila, Booth toussota pour s'aggraver la voix. Temperance est enceinte, ça veux dire qu'elle va avoir un bébé.
- Et tu es le papa ... ? demanda Parker plongeant un triste regard dans celui de son père.
- Oui je suis le papa, mais tu vois il y'a une petit sœur avec le bébé ...
- Y'en a deux ? Questionna pertinemment l'enfant. Comment elle a fait pour en mettre deux !?
- Et bien, dit Booth tout en se grattant la nuque, perturbé par la question. « Je... »
- En fait, Dit Brennan, on peut définir les jumeaux soit par le fait qu'ils sont issus d'une même gestation, soit par le fait qu'ils proviennent d'un seul et même oeuf, dans notre cas ce sont des vraies jumelles ou jumeaux homozygotes, le patrimoine génétique est rigoureusement identique: une seule fécondation a lieu entre un ovule et un spermatozoïde et la division en deux individus à lieu après la répartition des génomes paternel et maternel dans le génome de l'embryon.
- Quoi ? Interrogea Parker.
- Je n'ai pas été clair ? Demanda Brennan à Booth.
- Ce n'est qu'un enfant, lui dit Booth à l'oreille. Euh...en fait ce que Temp' a voulu dire c'est que lorsque l'on fait un bébé, parfois il arrive qu'il y en ait deux. C'est ce qui nous est arrivé...
- Deux... s'indigna Parker.
Booth sentait que la conversation attristait son fils. Il le fit venir pour qu'il s'asseye sur ces genoux. Le contact, le réconforterait certainement.
- Ca ne te rend pas heureux ..., constata le père.
Le petit haussa les épaules.
- Dit moi ...
- Avant je voulais un petit frère pour jouer avec lui mais maman elle a dit qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper de nous deux.
- hey, dit son père lui caressant les cheveux. RIEN ne changeras ... tu continueras à venir chez papa un week-end sur deux, je continuerai de venir entrainait ton équipe tout les mercredis soir, et on aura toujours nos match le week-end ... tu comprends ?
Parker acquiesça, il savait cependant que les bébés serait toujours avec lui, alors que lui ne voyait son papa qu'occasionnellement.
- Tu es mon grand chef ! Dit Booth lui ébouriffant les cheveux. Allez, files jouer avec les autres enfants ...
Le petit se laissa glisser des genoux de son père et se rendit dans l'air de jeu.
- Il semble avoir bien réagit à la nouvelle, constata Brennan.
- Comme tu le dit si souvent, la psychologie n'est pas ton fort ....
- Comment ça ?
- Il est en train de le vivre très mal ... je pense que ce qui le fait le plus souffrir c'est de savoir que les jumelles seront tous les soirs avec moi... mais pas lui...
Booth, les coudes posés sur la table, laissa tomber sa tête entre ses mains. Brennan lui passa la main dans la nuque, pour le réconforter.
- Nous ne pouvons rien changer à ça ...
- Peut-être que si ... je sais que Rebecca attend une promotion importante du cabinet d'avocat ... et ce nouveau job lui prendra énormément de temps... Peut-être pourrions-nous lui proposer la garde alternée...
Booth savait que ce qu'il demandait a Brennan été une grosse concession car avoir Parker à la maison une semaine sur deux signifiait : devoir élever non plus 2 mais 3 enfants...
A la révélation de son ami, Temperance n'avait pas réagit, elle était perdu dans ses pensée. Elle savait que Booth avait besoin de son fils, et que de le voir si peux souvent le tuait à petit feu. Et elle était amoureuse de Booth comme jamais elle ne l'avait été.
Mais elle ne savait pas comment élever 3 enfants avec les deux postes important qu'ils occupaient actuellement, cependant : « J'accepte » murmura-t-elle.
Booth releva la tête étonnée de sa réaction
- ... Mais ... nous devrons trouvait une solution pour notre travail ...
Booth acquiesça le sourire jusqu'aux oreilles
- je t'aime ... lui dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meutres et Enlèvements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meutres et Enlèvements   Meutres et Enlèvements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutres et Enlèvements
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser