bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sport?

Aller en bas 
+16
Kaena MT
julia05
Mira
dr brennan
Namasté
Ptitflocon
nade
marli
gogo
rowane78
bulma
Ayla
ewilan
numb22z
*Bones*
Petiteréveuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:30

ouai mais il faut trouver l'endroit aussi, je suppose qu'on peu pas en faire dans toutes les rivières, tu l'as fait où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

Moi j'ai fait du basket pendant 3 ans et apres je me suis mi au judo/jutjitsu pendant 7 ans et je continu à pratiquer se sport j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

ewilan a écrit:
ouai mais il faut trouver l'endroit aussi, je suppose qu'on peu pas en faire dans toutes les rivières, tu l'as fait où toi?

moi je l'ai paratiqué en ardèche lors d'un voyage scolaire sportif !! c'était vraiment super !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

de rien ewilan !!
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:28

Moi, j'ai pratiqué beaucoup de tennis à une certaine époque. J'ai arrêté à cause d'une épaule, tendinite sur tendinite.

Je marche beaucoup, c'est surtout la piscine et, la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Julz
assistant
assistant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2008

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:30

wow très bonne idée ce sujet!
j'aime bien les "petits" posts comme ça où on peut raconter sa vie...

alors moi j'ai commencé le sport... bébé si on peut dire puisque mes parents m'ont inscrite aux "bébés nageurs", même si je sais pas si on peut vraiment appeler ça du sport!
ensuite j'ai commencé la gym à 4 ans, j'en ai fait pendant 4 ans mais les entraîneurs en demandaient un peu trop, c'est le problème quand on commence jeune, surtout à la gym parce qu'on est facilement malléable... Je me suis démis le coude à un entraînement, et mes parents n'ont pas du tout apprécié de devoir aller chercher leur fille aux urgences à 8 ans à cause du sport, donc arrêt. Je leur en ai beaucoup voulu parce que j'adorais ça, mais bon aujourd'hui je reconnais que c'était plus raisonnable!
ensuite j'ai essayé l'athlétisme, échec total, je voulais faire du saut en hauteur et on ne faisait que de l'endurance, j'ai détesté cette année!
en parallèle j'ai commencé le tennis et la danse classique, sports que j'ai pratiqués jusqu'au lycée
et puis après je me suis mise au tae kwon do, j'adore ça c'est vraiment génial!
le problème c'est que j'ai les ligaments hyperlaxes, c'est à dire qu'ils ne tiennent pas les muscles autant qu'ils le devraient.
avantages: je suis souple et je ne me casse jamais rien (enfin jusqu'à présent)
inconvénient : ça lâche beaucoup plus souvent que des ligaments "normaux", et j'ai pas le choix, soit je fais du sport toute ma vie, soit fallait pas commencer, pour rester musclée et tenir les ligaments... donc voilà c'est trop tard!
sinon dernièrement je me suis mise à l'escalade et au rugby (mais c'est vraiment un délire, pas de match ou quoi que ce soit!) mais cette année étant difficile au niveau étude, j'ai dû un peu mettre tout ça entre parenthèse...
voilà sinon l'été on part en rando avec mes parents et ma soeur, c'est bien sympathique, et je ne crache pas sur une descente à ski quand la neige est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
assistant
assistant
Cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:00

Mon sport favori : la natation.

Mais lors de ma jeunesse, je faisais pas mal de sport : ça a commencé par la natation, puis danse classique, puis équitation, puis la plongée sous-marine, puis volley-ball, puis tennis. (tout ça un peu mélangé entre croisé)

Et quand j'suis partie en fac, j'ai quitté ma petite ville et du coup j'ai arrêté le sport. Je faisais de temps en temps de l'aérobic avec les copines au SUAPS, mais pas régulièrement. Je me suis aussi essayée au taekwondo mais j'ai pas pu continuer parce que l'inscription coutait trop cher pour mon pauvre petit budget d'étudiante !

Pour la natation, j'ai fait des compètes, mais je détestais ça, en danse y avait pas de compétition, en volley j'étais dans l'équipe de mon école pour l'UNSS et donc tous les mercredis quasi c'était des compètes inter-écoles et au final, on a terminé 2ème régionales !
Quant au tennis, pas de compète, je voulais pas. Donc j'étais pas classée.
De manière, j'aime pas les compètes parce que le sport doit rester un plaisir et pour moi compète = pas plaisir.

Des sports que j'aurais adoré faire aussi : escrime, karaté, taekwondo, course automobile.

Pis l'hiver quand j'ai la chance d'aller à la montagne, je fais du snowboard. J'suis une bille, mais j'adore ça ! La montagne, ça vous gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
girlie
assistant
assistant
girlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Près de mon city boy
Date d'inscription : 16/04/2008

Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:14

Alors moi ca a commencé par hasard : c'etait pour les plus jeunes ( multisports ) chaque mois on decouvre quelque chose de nouveau !
Et pendant les vacances j'ai essaye le golf ; et l'entraineur m'a payer ma première année parce que j'avais du potenciel ^^' aujourd'hui ca fait 7 ans que j'en fait et je suis dans l'equipe femme =D et honnetement si vous avez l'occaz d'essayer ca vaut le coup !!

De temps en temps avec des amis, ils essayent de m'apprendre le skateboard ( !?! aie aie aie les chutes ^^ )
sinon l'hiver c'est Snowboard à volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport?   Sport? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser