bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE ??

Aller en bas 
+11
Motoko Ayoama
Myaparker
Kaena MT
Ptitflocon
sarita21
Petiteréveuse
*Bones*
ewilan
bulma
gorenfan
gogo
15 participants

Vous pratiquez un instrument ??
des percussions
musique - MUSIQUE ?? Vote_lcap11%musique - MUSIQUE ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
guitare, violon, alto, contrebasse
musique - MUSIQUE ?? Vote_lcap33%musique - MUSIQUE ?? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
trombone, trompette, cornet
musique - MUSIQUE ?? Vote_lcap0%musique - MUSIQUE ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (préciser...)
musique - MUSIQUE ?? Vote_lcap56%musique - MUSIQUE ?? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

vous pratiquez de la musique ?? Quels instruments ?? Moi de la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
gorenfan
Laborantin
Laborantin
gorenfan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

Moi je ne sais pas jouer mais j'aurais adoré savoir jouéer de la guitare et de la batterie... Je vais peut-être m'y mettre un des ces 4.

Et ça fait combien de temps que tu joue de la guitare ? C'est difficile ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

j'ai fait 8 ans de piano (classique et jazz) et 6 ans de percussions (batterie, tymbales, xylo, vibraphone, marimba, glockenspeil etc) mais j'ai arrété quand j'ai demenagé pour mes etudes.

Si dans 2 ans je retourne sur pau pour trouver du boulot je reprend les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

j'ai fait du piano mais j'ai abandonné a cause de la prof qui me tapais sur les doigts!!!!lol mais je regrette d'avoir pas essayer avec une autre prof mais c'est assez cher les cours de musique quand meme! maintenant j'ai un piano chez moi et c'est mon pere qui en joue mais je me souviens de plus rien! j'espere pouvoir reprendre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

je ne sias pas jouer a par au primaire et au college je jouer de la flute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Moi aucun mais j'aimerais bien essaye le violon ou le piano.
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

oui la guitare est assez difficile, j'en suis à ma 5ème année, mais je suis assez en retard sur le niveau, j'ai failli redoubler un niveau...
j'en fait avec le conservatoire de ma ville et ce qui est super, c'est que je fais partie du cursus CHAM (classe à horaires aménagés musique) en fait en primaire on nous prenait une après-midi par semaine, on loupait un peu de cours (c'est pas grave les eleves CHAM sont réputés pour avoir des bonnes notes !!) et on allait dans une salle dans l'ecole avec une prof qui venait pour les cours de FM (formation musicale). et pour l'instrument en primaire on restait un peu le soir après l'ecole et notre prof arrivait pour nous faire cours dans une autre salle dans l'ecole !!
Au college c'est nouveau de 4 ans (mon frere et sa classe ont inauguré !!) et on nous libere le mardi après-midi (pour les 6eme-5eme) ou le jeudi après-midi (pour les 4eme-3eme) pour aller au conservatoire !! (y'a un bus qui pare de pratiquement devant le college, y'a pas de probleme pour ça, et le conservatoire est à 10minutes du college)
bref c'est juste du boulot pour s'organiser...
y'a aussi le stress des exams, qu'ont passe à partir de la 2eme année et y'en a qui sont importants (à la 4eme année, faut avoir 14 ou tu redoubles !!)
mais sinon, c'est super, on se fait juste un peu embeter par les autres qui rigolent parce qu'on est CHAM (ya pas de quoi !!)
juste parce qu'on a un super niveau en cours...
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
assistant
assistant
sarita21


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

j'ai fait du piano et du violon !!! mais j'ai arrété !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-criri.zikforum.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

justement j'ai un copain qui va arreter le violon pour faire du piano !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitflocon
assistant
assistant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

J'ai fait du violon quand j'étais petite et aussi un peu de pianon mais aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à la guitare pour me relaxer et m'occuper un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

tant mieux !!
Vive la guitare !!
Leproblème c'est qu'il y a des choses assez méthodiques et techniques, ça s'est un peu dur...
J'ai entamé ma 5eme année avec beaucoup de retard dans le prgramme, faut que fasses tout à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:37

J'ai voté Guitare mais se n'est pas tous a fait exacte puisque que j'apprends toute seul !!!

Je voudrais prendre des cours de Bass mais j'attends d'avoir assez économisé pour pouvoir m'en acheter une .
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

bon bah voilà on est deux maintenant pour la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

Moi je joue du piano depuis que j'ai 8 ans mais pas de facon régulière, j'ai arrêter les cours depuis 4 ans mais je joue encore mais mon problème c'est qu'à chaque fois que je joue mon chien se met à chanter et ça tape sur le système à mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Je voulais faire du violon quand j'étais plus petite mais comme j'étais gauchère on m'a dit que je ne pourrais pas faire partie d'un orchestre. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Motoko Ayoama a écrit:
Je voulais faire du violon quand j'étais plus petite mais comme j'étais gauchère on m'a dit que je ne pourrais pas faire partie d'un orchestre. Damn.

cheère amie gauchère,
j'orai voulu aussi essayer le violon, mon grand père avait un violon de gaucher mais bon il la vendu !!!!
et je trouve ça domage pour toi ke té pas pu en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
assistant
assistant
Cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

J'ai joué du piano pendant 10 ans, et je me suis essayée au violon et à la guitare sans tellement persister. Mais si je m'y mettais pour de bon, ça serait pas mal...

Je savais aussi jouer de la flûte irlandaise mais aujourd'hui j'ai un peu oublié ! lol

J'aimerais bien jouer du violoncelle, j'adore le son de cet instrument, mais c'est vraiment pas pratique à transporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
Emy
assistant
assistant
Emy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/05/2008

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

Moi bientôt de la guitare, mais pour l'instant, non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b0nes-b0oth.skyblog.com
Alinoue
assistant
assistant
Alinoue


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:04

Moi aussi c'est la guitare ^^ mais bon je n'en joue pas depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
bones-addict
assistant
assistant
bones-addict


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:29

je fait de la flute au college, je sais jouer les bases du piano et la guitare j'essaye mais j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique - MUSIQUE ?? Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE ??   musique - MUSIQUE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser