bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 5

Aller en bas 
+5
ewilan
Petiteréveuse
julia05
gogo
marli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

moi j'ai pas trouvé ça court ! mais ça flippant mdr
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:28

deux heures de film au lieu de deux heures et demi sinceremnt y a des choses du bouquin que j'aurais trouvé bien dans film comme la st valentin ......
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

t'es trop trop fleur bleu juli, moi jsuis pas fleur bleue, mais c'est vrai que la scène de la st valentin aurait été bien dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:07

Moi je suis aller le voir hier soir , et je n'es vraiment pas été déçu , c'est celui que j'ai préféré .
La scène de combat à la fin lorsque que "L'odre " arrive , c'est excelent !! love1

Un petit reproche quand même : J'ai trouvée ça un peu court !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:39

bah décidément tout le monde trovue ça court !!
un autre film de la saga qui m'a toujours fait flipper : le 2 !!
j'en fais des cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Le 2 était pas mal du tous mais je ne les pas trouvé flippant par contre .
J'aime bien la Saga parceque plus sa va , plus les acteur grandissent et par la même auccasion le "publique" aussi et les films sont de moin en moin gamin , c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

ouais, en plus ils sont de plus en plus mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
nace
assistant
assistant



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2007

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:44

Je l'ai trouvé bon mais je préfère toujours les livres aux films! Disons que je me dis toujours qu'il manque tel ou tel scène ou que tel passage n'est pas bien représenter par le film! Faut dire que c'était à date l'un des plus long livre et le plus court des films alors je trouve qu'ils ont trop coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potter - Harry Potter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   potter - Harry Potter 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser