bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meg Cabot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Meg Cabot   Meg Cabot Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

salut à tous !! je voulais vous conseiller la saga Journal d'une princesse de Meg Cabot...
c'est 6 livres qui raconte les débuts d'une ado new-yorkaise qui vient d'apprendre qu'elle était une princesse et qu'elle allait, dans son âge adulte, devoir diriger une principauté, Génovia, pour succéder à sa grand mère, la reine.

c'est super, y'a de l'amour, du suspense, des engueulades, un truc d'ados, quoi !! mais c'est pour les adultes ausssi !!
je conseille vraiment ce livre !! study
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:04

je les ai pas lu mais je les ai vu en film et je les ai bien aimé , moi je conseille un autre roman d'elle : Miss Lagaffe, c'est un livre supêr marrant sur une fille qui doit faire son memoire ...
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

et aussi : le jour où j'ai voulu devenir populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser