bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parlons en langues étrangères !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:54

Coucou !!
J'ai eu une idée, il y a quelques jours, de créer une rubrique de langues étrangères sur ce forum !!
Puis me voilà passée Co-Administratrice !!
Après, bien sûr, avoir demandé la permission à Marli, je crée ce forum !!

Les règles sont simples : Une personne crée un sujet dont le titre sera : Parlons en... *nom d'une langue* Bien sûr, Ne parlons pas trop compliqué, moi j'ai du mal dans les langues lol! J'ai déjà du mal en français alors... Laughing
Bref, dans votre sujet, tout le monde devra parler la langue désirée !!
Si vous ne parlez pas cette langue, passez !!
J'espère que certains seront volontaires pour faire des langues !!

Voici les langues avec les personnes s'occupant du sujet :
Anglais - Gogo
Espagnol - Kimberquest
Italien - Innocuppé
Arabe - Loulette
Suédois - Innocuppé
Portugais - Innocupé

Si quelqu'un veut s'occuper d'un des ces sujets, qu'il réponde à ce message !!
J'aimerais aussi que l'apprentissage puisse se faire pour les gens qui ont des difficultés dans certaines langues ou qui voudraient en apprendre une !!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
assistant
assistant
kimberquest


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : ENVT
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

Je veux bien me charger de l'espagnol mais je ne suis pas non plus super forte! Il faut savoir parler courament la langue correspondant au sujet que l'on prend en charge?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04

bien sûr que non !!
il suffit de savoir à peu près parler la langue mdr !!
ne t'inquiète pas, je te mets en modératrice du sujet totu de suite kimberquest !!
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
assistant
assistant
kimberquest


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : ENVT
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:47

ok, ça marche. Par contre je ne pourrait jouer mon rôle convenablement que la semaine prochaine,en ce moment j'ai ma semaine d'intégration à l'école véto donc c'est assez chargé...
@+++
Kim

édit: finallemnt, j'ai abadonné donc je pourrai m'en occupé dès maintenant. Je vais lancer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
assistant
assistant
loulette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:21

moi je m'occupe de l'arabe si personne ne voie d'inconveniant.
donc je vais vous arabiser.
bye bye (ila liqaa).
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

aucun problème loulette !! Jte mets dans la liste, tu peux démarrer dès main,tenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en langues étrangères !! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en langues étrangères !!   Parlons en langues étrangères !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en langues étrangères !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons en anglais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Parlons en langues étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser