bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+29
Temperance Brennan
Lovely Boreanaz
baboune51
TempBooth
nathalie
Alinoue
Sylla
girlie
haddock
sleepwalker
Myaparker
Véro
J0ok3r
ewilan
Angedelanuit101
cerise
marielle
BRENNA59
Motoko Ayoama
*Bones*
Tama
mel
Charline
marli
mecheblonde
Namasté
julia05
gogo
Kaena MT
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

Salut à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Bonsoir les fans de Booth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:01

Bonjour et bon courage pour la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

bonjour coucou1

[code]bon courage pour la semaine !![quote]

merci kaena , il va m'en falloir je crois bien que j'ai une big interro de math mercredi Evil or Very Mad et bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Namasté
agent du FBI
agent du FBI
Namasté


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : sur un grain de sable
Date d'inscription : 26/05/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

chat-Lu.....

miaou!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Salut tout le ptit monde de bones !! (tiens j'lai pas encore dit celle là ??)
Courage Julia, on est tous avec toi !!
Moi demain j'ai pas sport, alors j'ai un gros trou en plein milieu de la journée, super jvais pouvoir rentrer chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:19

bonjour a tous coucou1

bonne journée a tous

Citation :
Moi demain j'ai pas sport, alors j'ai un gros trou en plein milieu de la journée, super jvais pouvoir rentrer chez moi !!
ben moi si il comfirme l'abscence de mon porof d'eps je termine a 13h00...........
Revenir en haut Aller en bas
Namasté
agent du FBI
agent du FBI
Namasté


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : sur un grain de sable
Date d'inscription : 26/05/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

[Mode étalage de faits ON]
"ok, alors si nous prennons ça du coté rationnel, hein, toujours, du coté,... euh, rationnel!

un fait saute aux yeux, vous appréciez l'absence de vos professeurs d'EPS. pourtant en regardant les choses en face on pourrait voir que cette absence implique deux choses essentielles et une troisième plus ...négligeable.

Pour commencer le sport étant bon pour la santé, manquez un cours de sport n'est pas forcément un bien fait pour le corps de jeunes adolescentes nécessitant une restructuration musculaire accrue dûe à la modification hormonale de l'âge sus-cité.
Dans une second temps, l'absence d'un professeur, signifie pour lui, que: soit il est malade, soit il a des problèmes de famille, ou autre, du moins dénote de l'incapacité temporaire de se présenter à son travail, ce qui a souvent pour origine un problème, ce qui revient à dire que vous vous foutez du malheur de vos profs (sympa!!)
et accessoirement, cette absence vous accorde un temps libre supplémentaire. ce qui au premier abord apparaît comme la démonstration de l'innéficacité de l'éducation nationale à remplir sa fonction d'instructeur du corps et de l'esprit.
je finirais enfin ma démonstration par une citation de Platon: "un esprit sain dans un corps sain!"













et quand on voit à quel point mon esprit n'est pas sain, vous pouvez imaginer à quel point j'ai pu adorer l'absence de mes profs de sports!!


[Mode étalage de faits OFF]










Trève de plaisanterie, ce soir est un bonsoir particulier, outre que ce soit l'anniversaire de l'un de mes frères (bon anniv' bro'), c'est aussi un triste anniversaire.


9-11-01... bien que mes opinions sur la politique de Bush soient plus que partisanes et quelles n'accordent aucune confiance à l'intégrité des dirigeants des deux partis en présence, ce soir, c'est aux victimes que je pensent, mais encore plus aux familles des victimes. je citerais le docteur Karev (je crois que c'est ça, dans grey's anatomy) qui eut dit: "c'est trés difficile de partir le premier et de laisser les gens derrière soi, mais il est encore bien plus difficile de partir le dernier et de devoir vivre avec la peine".
alors ce soir, c'est en mémoire de ces: parents, enfants, frères, soeurs, tantes, oncles, amis et à tous leur proches en vie, que j'écrit ces quelques lignes.

Bonsoir à tous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:50

tout d'abord bonsoir a tous

1) ton discour sur l'absence des prof d'EPS etait vraiment tres realiste et a la fois tres drole , tu es vraiment doué pour tourner ca d'un maniere rigolote , as tu deja penser a ecrire ta bio ou a ecrire des livres ?
En ce qui me concerne c'est plutot la troisieme raison qui me rend joyeuse a l'idée dene pas avoir sport , avoir un apres midi de libre est un miracle dans mon emploi du temps ..........

2)joyeux anniversaire a ton cher frere

3) ton discour sur le 09/11/02 je tiens juste a dire que je suis d'accord avec toi et que je trouve ce qu'a dit Karev magnifiquement bien dit ..........
Revenir en haut Aller en bas
mecheblonde
agent du FBI
agent du FBI
mecheblonde


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Sundgau Profond
Date d'inscription : 02/09/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Salut tous le monde et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

bonjour tout le monde !!
bon apétit !!
Revenir en haut Aller en bas
mecheblonde
agent du FBI
agent du FBI
mecheblonde


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Sundgau Profond
Date d'inscription : 02/09/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Coucou tout le monde ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:15

Salut !!

Bon week à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

Coucou tout l'monde !!
Super bon week-end à tous et à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

bonsoir tout le monde

bonne soiré et bon week

bon week a toi gogo
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

bon week end Julia !!
T'as passé une bonne semaine ?!
Pas trop dure ??
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

non ca va la semaine etait pas trop dur le plus dur c'etait aujourd'hui avec le stress pour le controle de math surprise qui etait en fait pour lundi
sinon j'ai deja pas mla de DM a faire et pas mla de DS pour les deux semaines suivante

et toi ta semaine ? pas trop dure ? ca c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

nan pas trop dur ça peut aller !!
j'ai repris l'escrime mercredi, que des courbatures depuis trois jours !!
j'ai encore eu escrime ce soir, mais c'est jamais trop dur le vendredi !!
sauf que j'ai chopé un rhume mardi après midi, jsais pas ce que j'ai fait, mais j'ai sans arrêt le nez bouché... Super pour respirer !!
Sauf qu'avec ce rhume j'ai une voix super bizarre depuis trois jours !!
On dirait la voix d'un mec qui est dans ma classe en train de muer !!
jvous dis pas c'est la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

je vois le genre , am meilleure amie a le emme rhume ,elle a la voix super enroué et mon frere y a eu le droit aussi
moi perso j'adore quand j'ai la voix enroué .........

mooi jai des courbatures depuis mardi , depuis que j'ai fait volley en sport et c'est horrible ca me fait super mal , en plus de ca j'ai un crampes constante au genoux ...............
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

oug j'ai une coopine qui a aussi super mal au genou depuis un ptit bout de temps, elle a été chez le médecin, il lui a dit que c'était jsais plus quoi, il lui a donné des médicaments et elle a toujours mal !! lol
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

la pauvre ,je la plains , moi c'est normal j'ai l'habitude ............
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

moi quand je fais du sport avec le collège ça va, mais quand j'ai aps fait d'escrime depuis un ptit bout de temps c'est dur...
par contre, l'escrime c'est juste violent...
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

si tu aime ce sport c'est l'essentiel , moi je me verrais pas faire ce sport , j'ai plus l'habitude de me defendre par la parole que par les actes enfin bref on s'ecrate du sujet la , non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

en effet !!
bonsoir encore une fois !!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir - Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   bonsoir - Bonjour/Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser