bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse bêtise ??

Aller en bas 
+3
Angedelanuit101
booth
gogo
7 participants
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Voilà, c'est quoi votre plus grosse bêtise ??
Moi j'en n'ai pas vraiment en souvenir imédiat, là..
sinon, je suis convoqué régulièrement (une fois aps an !!) chez la CPE du collège pour violence (un ptit coup de pied en 6eme !!) et dégradation (un ptit tag au blanco l'année dernière !!)

Sinon jfais régulièrement déjanté ma prof de maths, qui en retour n'ésite aps à m'insulter (faignante étant sa dernière insulte à mon égard)

Mais sinon jsuis un ptit ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

je n'ai jamais fait ce genre de chose j'etait l'eleve modele.

mais j'en ai fait une de betise c'est horrible, faut dire que je n'avait que 9 ans. mais meme a 9 ans on ne fait pas sa.

je m'ennuyait et je ne savais pas quoi faire, je voulais faire du velo mais il etai crever je devais attendre que mon pere le repart. je trouvais vraiment le temps tres long. puis en voyant un fil depasser de mon pyjama je voulais l'enlever, mais pourquoi prendre le briquet alors qu'on peut prendre les ciseaux.
et oui c'est sa j'ai fallit faire la betise de maitre le feu a la barraque.

je ne s'avait pas ce que je fesais j'etait inconciente et puis je trouvait vraiment le temps tres tres longs.

je crois que je bat tout les reccord de betise avec celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:46

et le pyjama a brûlé lol ??
moi j'avoue qu'j'suis pas trop un ange de ce côté là !!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

non ma mere a sentie le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Laborantin
Laborantin
Angedelanuit101


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

Ma plus grosse bétise? Du même style que Booth...

Moi, c'est la salle de bain que j'ai failli faire cramer... J'ai laissé mon gant de toilette sur le radiateur pour le rendre tout chaud (j'aimais bien Rolling Eyes ) mais je l'ai laissé un peu trop longtemps... c'est quand j'ai vu les flammes derrière moi que je me suis rendue compte de la gaffe. J'ai pris un des coin qui ne flambait pas et j'ai jeté dans l'évier, j'ai ouvert le robinet... Le seul bémol c'est que ça puait le cramer et qu'il faisait tout bleu dans le hall et dans les chambres... Je me suis faite engueulée....
Revenir en haut Aller en bas
http://angedelanuit101.skyrock.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

ah ah ah ptdr pas mal la gaffe !!

moi en ce moment j'ai un trip de tout repeindre en gris métalique (ma couleur préférée !!)
bref, mes ciseaux sont gris, mes crayons sont gris, mes stylos sont gris...
et j'ai dit àmon père que c'était une expérience de physique chimie !!
le pire c'est qu'il m'a cru...
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

Angedelanuit101 a écrit:
Ma plus grosse bétise? Du même style que Booth...

Moi, c'est la salle de bain que j'ai failli faire cramer... J'ai laissé mon gant de toilette sur le radiateur pour le rendre tout chaud (j'aimais bien Rolling Eyes ) mais je l'ai laissé un peu trop longtemps... c'est quand j'ai vu les flammes derrière moi que je me suis rendue compte de la gaffe. J'ai pris un des coin qui ne flambait pas et j'ai jeté dans l'évier, j'ai ouvert le robinet... Le seul bémol c'est que ça puait le cramer et qu'il faisait tout bleu dans le hall et dans les chambres... Je me suis faite engueulée....

je croix qu'on estfait pour s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

jen ai tellement fait que je ne c laquelle raconter, mais je vais réfléchir et vous la raconter dès que je serais laquelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Angedelanuit101
Laborantin
Laborantin
Angedelanuit101


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

booth a écrit:
Angedelanuit101 a écrit:
Ma plus grosse bétise? Du même style que Booth...

Moi, c'est la salle de bain que j'ai failli faire cramer... J'ai laissé mon gant de toilette sur le radiateur pour le rendre tout chaud (j'aimais bien Rolling Eyes ) mais je l'ai laissé un peu trop longtemps... c'est quand j'ai vu les flammes derrière moi que je me suis rendue compte de la gaffe. J'ai pris un des coin qui ne flambait pas et j'ai jeté dans l'évier, j'ai ouvert le robinet... Le seul bémol c'est que ça puait le cramer et qu'il faisait tout bleu dans le hall et dans les chambres... Je me suis faite engueulée....

je croix qu'on estfait pour s'entendre

Ouais, je pensais exactement la même chose... lol!

On fout le feu à quoi, maintenant? (futures pyromanes en action)

Moi, Gogo, les seules choses que j'ai repeintes... c'était les cheveux de mes barbies... j'aimais bien le bleu! lol! (bon j'avais 5 ans!! *Pas taaaaper*)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedelanuit101.skyrock.com
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

je me souvien d'une autre betise se qui ma fait perdre mon amie

c'etait un dimanche et on devait allez au marché avec mes grand parents ce qui se dit tu ne va pas chez ta copine.

je n'avait que 6 ans et moi j'etait ceul et elle aussi alors je suis allez chez elle (on etait voisine).

au moment de partir au marché mes grand parent mon chercher et quand ils m'on trouvée che les voisin il m'on punie et interdiction de la revoir. mes grand parent m'avait dit de ne pas y allez que j'irait apres le marché mais mais j'ai désobéi.
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:39

ouh c'est vache ça d'interdire de la revoir !!
moi jlaurais revu en cachette !!
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Moi c'est environ du même style!
J'avais environ 10 ans et je jouait avec mon frère, mon amie et son ami! On faisait des potions magiques et l'ami de mon amie qui était beaucoup plus vieux à décider de mettre de l'essence et après on est allé dehors avec. Il a mis une allumette dedans (le con grrr) et cela à pris en feu et mon amie à donner un coup de pied sur le pot pour l'éteindre alors il y a eu un chemin de feu en plein milieu de la rue et c'est moi et mon frère qui avons du nettoyer la rue avec du savon pffff!

Sinon l'autre c'est que mon père faisait toujours allumer une chadelle sent-bon dans notre sous-sol et un jour où il dormait moi (j'avais environ 9ans) et mon frère on jouait à souffler dessus sans l'éteindre et comme de quoi j'ai souffler trop fort et elle s'est éteindue. Alors j'ai voulu la rallumer. J'ai pris des allumettes me suis bruler le bout des doigt, l'allumette et tombé par terre et pour l'éteindre j'ai mis mon pied dessus. Je me suis vraiment fait passer un savon par mon père cette fois là!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
assistant
assistant
Emy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:08

Je ne l'ai pas encore faite, mais c'est pour bient^^ot .
J'ai dis à ma mère que j'allais à une fête le o7 Juin et enfet je vais à la Gay Pride de Lille =S
Pas très ière de moi, mais si je lui dis jene pourais pas y aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b0nes-b0oth.skyblog.com
Alinoue
assistant
assistant
Alinoue


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

et bien elle sont bien belle vos betises !! c'est pas bien !! ca troune plus ou moin avec le feux ces histoires ^^

alors voila pour !
bon je n'est que 16 ans et je n'est pas fait beaucoup de conneries une seule me vien à la tête alors , on était chez un ami, il y avait moi, mon copin, ma soeur et son copin . C'était dans la cambrousse et il yavait une toute petite maison qui était abandonné, on forcé la serrure avec un pied de biche ( on avait prevu le coup mdr ) et dans la petite maison on y a trouvé une petite machette . bon on joue un peu avec et dehors la maison contre le murs il y avait un file électrique ... cherchez la suite mdr ... Avec la machette comme des CONSSSS !!! on coup le fil ( ah oui bravo ) la ya des P***** d'étincelle qui nous tombe dessu et sur le sol bien evidemment ! et comme j'habite dans le sud et que cétait l'été dans le cambrousse ca a commencé a cramer ! mais bon heureument on ne sais pas fait electrocuter en coupant le file et on a reussi à eteindre le mini incendit qui n'a durait que quelque seconde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse bêtise ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bêtise ??   Votre plus grosse bêtise ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse bêtise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre programme tv du soir ??
» Votre film du moment
» votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser