bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 David Boreanaz / Angel

Aller en bas 
+5
Lovely Boreanaz
Marie
B&B
a.a.k
rowane78
9 participants
AuteurMessage
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Fiche Personnage: Liam Angelus Angel


Liam est né à Galway en Irlande, en 1727. Il meurt en 1753 suite à la morsure du vampire Darla. Il devient alors Angélus et va semer la terreur dans le monde entier.

En 1898, en Roumanie, Angélus va s’attaquer à une gitane. La plus belle et la plus aimé du peuple. Pour se venger, le clan de cette jeune femme jettera un sort qui rendra son âme à Angélus. Cette malédiction le rend alors conscient de toutes les atrocités qu'il a commises. La vie du vampire ne sera plus que remords et regrets. La suite de ca il se rebaptise Angel

Il vivra une existence sans but jusqu’à ce que les puissances supérieures lui donnent une mission, celle de surveiller et protéger la Tueuse, en l’occurrence Buffy. Angel est quelqu’un de discret. Son personnage aura une grande importance dans la vie de Buffy.

Lui et la Tueuse vont tomber éperdument amoureux et leur amour, le bonheur ultime que Buffy lui apporte fera ressurgir Angélus le tueur sanguinaire, le vampire sans âme d’autrefois.

Après que la Tueuse l’ai tué pour éviter la fin du monde et que celui-ci est ressusciter en vampire avec un âme, il préfère quitter Sunnydale et Buffy pour qu’elle puisse passer à autre chose.
*********************


Fiche Acteur: David Boreanaz

Le 16 mai 1970, David naît et ce, pour notre chance à toutes !
Il n’a que 7 ans, lorsqu’il voit Yul Brynner dans « The king and I » : il envisage déjà d’être acteur. Il est diplômé en communication de l’Université d’Icatha en 1992.
Il se dirigera finalement vers une carrière de footballeur, mais suite à une grande blessure, il sera forcé de renoncer.
Il se fait repérer par son agent alors qu’il promène son chien . Cette carrure, la beauté qu’il dégage lui attire les regards.
C’est alors qu’il commence à apparaître dans la série à succès Buffy contre les vampires. Notons qu'il fit des apparitions dans des séries tel que Marié deux enfants.
Mais C'est son rôle dans Buffy qui lance sa carrière.
Il vit aujourd’hui à Los Angeles avec sa femme ( Jaime Bergman, avec qui il est marié depuis 2001), son fils né le 1er mai 2002, et son chien.
Il a tourné dans plusieurs film : Mortel St Valentin, Autour de Lucie, The Crow, The Hard Easy.
Il interprète actuellement le séduisant Agent du FBI Seeley Booth dans la série Bones. (affraid ha bon vous le saviez pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Bon, dans Btvs, Angel est pas un perso méga intéressant. Mais j'ai adoré son interprétation d'Angélus bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:16

Ah moi au contraire, jamais une histoire d'amour ma autant plus !
J'adore voir Angel dans BTVS, qu'il soit gentil et sauve le monde ou méchant (j'adore aussi) d'ailleur en méchant il est super, il torture psycologiquement les gens (surtout Buffy) comme personne.

Par contre dans BTVS il a un role plus calme, vraiment torturé, alors que dans Angel c'est vrai que bon la série est sur lui donc son perso à une réel évolution et un vrai bonheur d l'humour mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Archéologue
Archéologue
Marie


Féminin
Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2006

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:32

rowane78 a écrit:
[
Fiche Acteur: David Boreanaz
Elle est fausse ta fiche sur David, notamment sa date de naissance. (coté Booth j'ai posté sa bio, vas y jetter un oeil)

Il aurait été intéressant de dire coté personnage que c'est Darla qui lui offre la jeune gitane.

quand à son nom de Angel, c'est sa soeur qui le lui donne quand il vient tuer sa famille parce qu'elle croit voir un ange.
Darla l'appelera Angelus, et il prendra le nom Angel seulement en débarquant aux Etats Unis bien des années après avoir retrouvé son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

Je suis devenue fan de David Boreanaz grâce à Angelus car j'ai commencé à regarder BTVS en désordre lol et je l'ai trouvé super craquant et quand je l'ai vu en Angel tout mignon et gentil xD je suis totalement tombé sous son charme mais c'est vrai qu'il n'était pas tout le temps intéressent heureusement qu'il à une une superbe évolution dans le Spin-off Angel

(PS : David est né en 1969)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
RebeccaBoreanaz
stagiaire
stagiaire
RebeccaBoreanaz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2009

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:55

Pareil que vous j'aime autant Angel, que Angelus (petite préférance Angel).
David joue, vraiment bien les deux.
Les deux facettes, sont intéressante, le gentil Angel, torturer, qui essaye, de sauver le monde, et récupérer, les méfaits d'Angelus.

Et l'ignoble Angelus, qui nous étonne, par sa cruauté, extrême, et son sense de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:42

1969 ?? j'ai toujour crue qu'il était née en 1971 !

Autre nouvelle Jaime Bergman attendrais un autre enfant sa veut dire que David va etre père pour un deuxieme enfant!

J'espere qu'ils aurons une fille, ce serais supers, comme sa il y a une fille et un garçon !


Dernière édition par booth le Mer 27 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

OUI ce serais trop bien!!

mais un deuxieme garcon ce serais mieux moi perso je prefere les garcons (surtous les petits)
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34

j'avais aussi entendi 1971 merci pour les infos booth !
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Temperance Brennan a écrit:
OUI ce serais trop bien!!

mais un deuxieme garcon ce serais mieux moi perso je prefere les garcons (surtous les petits)

Oui moi aussi j'adore les petit garçon, mais si il ont une fille cette fois ci se serais bien comme sa chacun son petit lol non je rigole, non je trouverais simpas qu'ils une fille et un garçon et si un troisiemme serais a venir dans le futur la un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est vraix que si ils ont un garçon c'est bien car ils ont déjà les vetements pour le nouveau né si on puis dire!

Et de rien Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

OUI apres mure reflexion ce serait bien en plus que ils n'auront pas beaucoup de difference

et puis il pourra proteger sa petite soeur!!!

c'est toujours mignon un bebe et une petite fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boreanaz - David Boreanaz / Angel Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Boreanaz / Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Boreanaz / Angel
» Angel ou Angelus ?
» Buffy/Angel
» 116: La prison d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Buffy :: Acteurs/personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser