bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage préféré

Aller en bas 
+6
Charlie
¤Booth¤
rowane78
booth
B&B
a.a.k
10 participants

Quel est votre personnage préféré?
Angel
Personnage préféré Vote_lcap62%Personnage préféré Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Cordélia
Personnage préféré Vote_lcap15%Personnage préféré Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Doyle
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Personnage préféré Vote_lcap23%Personnage préféré Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:02

Quel personnage préférez-vous?

Angel le vampire en quête de rédemption, Cordélia la visionnaire au grand coeur, Doyle le demi-démon héroïque, Wesley l'observateur reconverti en chasseur de démons féroces, Gunn le garçon de la rue, Fred la physicienne sauvée de Pyléa, Lorne le demon chanteur, Connor le fils d'Angel, Spike le deuxième vampire avec une âme, ou encore quelqu'un d'autre?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:15

Moi je vote Cordy meme si j'adore Angel car je suis certaine qu'il va avoir tout les votes lol !

Puis Cordy je l'adore, elle me fait mourir de rire, elle est drole, fraiche, adorable j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:38

Pour moi c'est Angel sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

c'est angel pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

J'adore Angel, vraiment, c'est un perso que je trouve trop génial. Mais quand il faut choisir entre lui et Cordy, je vote Cordy parce que je l'aime juste un tout petit peu plus. J'aime sa fraîcheur, son humour, son courage, sa générosité. Elle ne laisse pas souvent les gens se rapprocher d'elle, mais quand elle le fait, c'est pas à moitié love2
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

Moi C'est Angel, le vampire à l'âme torturée ...

a.a.k à dit :"Cordy parce que je l'aime juste un tout petit peu plus. J'aime sa fraîcheur, son humour, son courage, sa générosité."

lol faut pas oublier qu'elle était la petit nunuche de sunnydale, riche et méprisante mdr
mais comme Angel l'a dit dans le pilote de sa série : "c'est en progrès" qui laissait déjà sous entendre que son personnage évoluerait de façon époustouflante dans la série !!! et c'est PARI GAGNé
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
¤Booth¤
Modo-Rédactrice
¤Booth¤


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

Moi j'ai voter Angel,j'adore son côter torturé et mélodramatique,mais j'adore surtout sa moitié: Angelus^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

rowane78 a écrit:
Moi C'est Angel, le vampire à l'âme torturée ...

a.a.k à dit :"Cordy parce que je l'aime juste un tout petit peu plus. J'aime sa fraîcheur, son humour, son courage, sa générosité."

lol faut pas oublier qu'elle était la petit nunuche de sunnydale, riche et méprisante mdr
mais comme Angel l'a dit dans le pilote de sa série : "c'est en progrès" qui laissait déjà sous entendre que son personnage évoluerait de façon époustouflante dans la série !!! et c'est PARI GAGNé


C'est clair que dans Buffy, c'est pas le meilleur des persos. Mais dans Angel, elle a une évolution énorme qui la transforme en une jeune femme extraordinaire prête à se sacrifier pour sauver les autres. Bref, moi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Moi c'est angel même si mes souvenirs de la séie sont loin déjà j'ai gardé de ce personnage une grande émotion,on avait vraiment envie de le réconforter ...pauvre Angel
D'ailleurs c'est bien dommage que David ne faisait pas parti du casting "d'entretien pour un vampire",je l'aurais bien vu donner la réplique à Brad Pitt au lieu de voir Tom Cruise(je peux pas le voir celui là Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

Angel !
mais bon je le prefère dans Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
stagiaire
stagiaire
Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

Mon perso préféré c'est Angel, je l'adorait dans BTVS mais je l'ai aimé encore plus dans Angel. Mon personnage préféré qui vient après c'est Cordy de peste arogante elle est devenu une femme qui est allé jusqu'au sacrifice par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Moi c'est Spike et Angel!!! Je les trouvent trop canons!
Revenir en haut Aller en bas
¤- Mam'Zelle Cindy -¤
assistant
assistant
¤- Mam'Zelle Cindy -¤


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

moi j'adore spike , il est trop beau et trop marran , et je trouve angel genial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Angel :: Discussions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser