bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je crois que je l'aime ...

Aller en bas 
+3
gogo
caro10
BOnesAccrO
7 participants
AuteurMessage
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:23

Je crois que je l'aime



Partie 1

" Luka vient de se connecté.

> Salut toi !
> Salut Joy ! Ca va toujours depuis ce midi ?
> Oui oui. Mais là, j'ai eu une dure journée . Comme d'habitude en fait .Et toi ?
> Une dure journée aussi. Dis- moi, tu n'est toujours pas décider à me parler de ton travail ! lol
> Toi non plus je te signale ! lol ! Pourtant ça va faire bientôt 6 mois qu'on parle tous les deux. Tu sais, je voudrai te demander si tu voudrai qu'on se voit en "vrai" !?
> Ah ! Justement je me demandai si tu allais accepter mon invitation, vu que ça va faire 6 mois bientot qu'on se connait. Et j'ai vraiment envie de te rencontrer, comme toi d'ailleurs.
> Oui, c'est vrai. C'est pas pour rien qu'on s'est trouvé sur un site de rencontre ! lol !
> Bon dis-moi; Samedi soir à 20H t'es libre ?
> Demain soir ? Euh oui oui normalement. Et je te rejoint où ?
> Au resto, Le Cresto, de la 54 Avenue.
> Le cresto ? c'est pas un peu trop pour un premier rendez-vous ? C'est le plus cher restaurant du quartier !!
> Pose pas de question, c'est moi qui régale ! Et ça me fait plaisir ! Tu te rend compte on se verra enfin !
> Okok fais comme tu veux ! Oui, j'ai vraiment hâte !
> Very Happy Bon je te laisse . Demain tu te co ?
> Je vais essayer vers 17H en vitesse si tu veux !
> D'accord, j'essayerai moi aussi ! Allez Bisou ! Je tiens trop à toi, je veux jamais jamais te perdre ! Ta changée ma vie, Joy !
> :$ Toi aussi Luka...

Luka s'est deconnecté. "


Cela faisait bientôt 6 mois que Tempérance avait rencontré Luka. Un homme de son âge qui habite dans la même ville. Elle s'était inscrite sur un site de rencontre sous son prénom d'origine Joy. Puis au fur et à mesure, ils se sont échangés leurs adresses Msn respectifs. Et, ont construit une vrai relation. Pour apprendre à se connaître et puis par la suite, peut-être, à sortir ensemble.
Elle savait que c'etait une personne de bien, digne de confience. Elle lui avait dit qu'elle prefere parler avant de se voir et de commencer quelque chose. Pour apprendre à se connaître.



"> Hum Hum ....
> Booth ? Qu'est-ce que vous faite là ? Il est tard !
> Oh j'étais en train de finir mon rapport pour l'enquête. Et puis, je peux vous retournez la question !? L'enquête est terminé, vous devriez être chez vous à cette heure Bones!
> Oui mais j'aime rester dans mon bureau.
Booth se rapproche d'elle et regarde l'ecran de son ordinateur.
> Bones !! Vous utilisez Msn !!
> Bien sûr, c'est si exceptionnel à vos yeux que j'utilise un moyen de communication pour communiquer avec d'autres personnes ?
> Bones, c'est juste que j'étais surpris! Y-a rien de mal la dedans ! Bon dites moi, vous parliez à qui ?
> Personne ! Et puis ça ne vous regarde pas !
> Bien sûr que si ! Vous êtes ma coèquipière et mon amie.
> Je parlais avec un homme, il n'y a rien de mal là-dedans !
> Ah oui ?
> Oui je l'ai rencontré sur un site et depuis on parle tous les deux sur Msn. Voilà, vous avez eu ce que vous vouliez, non ? Maintenant je rentre chez moi. Comme vous l'avez, il est tard !


Temperance rentra chez elle, lança les clés sur la table et s'allongea sur son canapé. Elle avait passé une durée journée, c'est vrai. 3 corps avait été retrouvé pendu dans un arbre. Booth et Brennan avaient arreté la personne qui avait fait le coup. C'était la mère de l'ancienne petite amie de chacun de ces 3 garçons...

Peu importe la journée qu'elle avait passé,elle savait que demain, elle passerait une bonne journée. Elle allait parler à Angela de son rencart avec Luka et de Luka lui même. Elle allait voir Booth. Et bien sûr , elle parlerai à Luka sur Internet. Un bonne journée l'attendait mais aussi sûrement une soirée inoubliable. Elle allait enfin le rencontrer depuis le temps qu'elle en avait envie ! Il faudrait juste que Booth ne soit pas dans ses pattes, se disait -elle. Elle savait très bien qu'il allait l'embêter pour en savoir plus sur Luka. Même si, ce n'est pas ses affaires. Il ne cessera donc jamais de la laisser tranquille ? Bien sûr que non. Il adore ça et elle aussi. C'est leur truc à eux, ça !


------------------------------------------------------------------------


Alors ? Embarassed

Tout va arrivée vite ma fic va etre assez courte. Je pense faire 3-4 Partie voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
caro10
assistant
assistant
caro10


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

j adore continueee

je me pose des questions sur ce lucas c est peut etre booth bon je reve

bravo vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

c'est super !!!!! j'adore trop, tu nous postes la suite quand ??
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

bientot tet ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

j'aime bien ce début! il me tarde de pouvoir lire la suite! et de savoir qui est ce luka! est-ce booth????
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:19

J'essaye d'ecrire la suite mais j'ai du mal... l'enquete me pose probleme, pckil faut bien que j'en mette une enquete !!

Je pensais abondonner cette fic mais je voudrai la finir quand meme ... laisser moi un peu de temps ! et pour noel j'essayerai de posté ma songfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

super lol de la lecture
ah mince j'avais publié que j'aurais HP7 à lire lol
vive noël
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:43

Wow le début est super! J'ai hâte de découvrir qui est ce fameux Luka! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bones31
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:49

j'adore le début de ta fic,j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je l'aime ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime ...   Je crois que je l'aime ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je l'aime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser