bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Laborantin
Laborantin
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2007

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:44

Je suis désolée, mais c'est trop fort pour que je résiste...

Que pensez-vous de cette série ? Pour ma part, c'est ma préférée ! J'aime beaucoup le côté psychologie et les relations entre chaque membre. Peut-être un moins pour leur vie privée, mais les points augmentent dans la 3e saison, qui passe pour le moment sur RTL !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-criminels.skyblog.com
assia
stagiaire
stagiaire
assia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:26

je n'y crois pas mes yeux aucune réponse ? affraid affraid affraid
Moi c'est ma série préfére je suis dingue de Hotch et de toute son équipe , je connais les épisodes presque par cœur.
j'aime le coté profiler (pouvoir entré dans la tète des autres je trouve cela passionnant).
voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss-xoxo
stagiaire
stagiaire
Miss-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2010

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:53

moi c'est pas ma preferer mais j'adore cette série je la regarde a chaque fois quelle passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series actions et policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser