bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4x19 The Science in the Physicist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:04

Mah je sais pas pourquoi mais j'ai hâte de le voir cet épisode cheers
Quand Booth colle Bones sur le mur c'est trop "hot" (comme disent les ricains) Razz
Sans parler du moment ou ils sont piégés dans la salle a ultrasons aïe aïe aïe No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:47

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'suis en train de regarder cet épisode et je résiste pas à mettre un commentaire ici.

Mon dieu qu'il est rôle Razz , d'abord Hodgins et Nigel sont à mourir de rire avec les expériences surtout que y'en a pas une qui fonctionne lol! , d'abord l'explosion est ... Razz , et Cam qui joue à la maman qui gronde les enfants c'est priceless Very Happy . (merci à eux pour ce ptit moment B&B contre le mur au passage love1 )
Ensuite Bones et Booth sont aussi trop drôle avec l'intelligence et les répliques qui peuvent en découdre. geek

Et là je viens juste de voir Angela se prendre une dinde par la tête et hurler de rire ... Razz Razz Razz Razz
Je retourne à la suite de l'épisode, mais déjà je peux vous dire CELUI LA IL FAUT LE VOIR, j'ai jamais vu un épisode aussi marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

MDR ouiiiiiiiiii quand Cam met les mains sur ses hanches comme pour gronder les enfants, faut toujours qu'ils fassent tout sauter quand ils font une expérience ... Tu m'étonnes que Booth ne les comprend pas et trouve qu'ils vivent dans un autre monde, le monde des "fouines" cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaros21
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:44

bonjour a propos de cet episode si une personne pouraais me dire les deux musique de zz top vers la fin de l'episode ..au resto (angela )et dans le desert a la fin ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:30

Je connais pas la musique moi desolée..

J'ai adorais l'épisode surtout Angela qui se prend la dinde dans la tête, j'étais sur que l'experience allait être bonne ce qui était faut. B&B contre le mur <3 Bon épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
zaros21
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

zaros21 a écrit:
bonjour a propos de cet episode si une personne pouraais me dire les deux musique de zz top vers la fin de l'episode ..au resto (angela )et dans le desert a la fin ...merci


mais moi c'est la musique personne ne sait merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:28

Je connais rien a ZZtop j'te conseille d'aller sur youtube et de taper ZZtop dans la recherche et tu vas bien finir par les retrouver les chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaros21
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:11

deja fait j'ai tout fait .. et youtube y'as rien desole... ce site est pourri lol..ah c'et sur si on demande du francais ou de la starc l'as il y aurat plein de reponse... mais j'ai trouver celle ce la fin de l'episode , il me reste le restaurant... .. et franchement rien de tel que des dinosaures en zik .. a+
Revenir en haut Aller en bas
zaros21
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

ah j'oublais y'as une rubrique " musique de la serie " mais ca c'est arreter a la saison 2 il faudait contacter celui qui l'as fait qu'il contnue ce serait bien .. moi je le connait pas .. merci
Revenir en haut Aller en bas
zaros21
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

super plus de news ..
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:28

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

ou allez vous pour voir les épis en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

CHUT !! Razz

http://www.monblog.ch/shimux/?story=accueil-les-series
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

ok , merci bold3rO , motus et bouche cousue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x19 The Science in the Physicist Empty
MessageSujet: Re: 4x19 The Science in the Physicist   4x19 The Science in the Physicist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 The Science in the Physicist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: l'Institut Jeffersonian :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser