bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

je ne sais pas si vous avez vu le programme tv mais ce samedi m6 rediffusent bones à partir de la saison 1 alors qu'ils ont la suite de la saison 4 .
pour suite de mauvaise audience de la nouvelle série instaurée en prime time bones est donc rediffusée !!!
je suis en boule j'attends la suite de la saison 4 si on doit se refaire toutes les saisons alors que la 6 à la saison 4 dans ses cartons ça m'ennerve Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:52

tu as raison , marielle moi aussi je suis dégoutée qu'il ai arrêter la diffution de la saison 4 surtou pour nous mettre pekin express , ce qui veux dire qu'on va devoir attendre minimum 2 mois , mais si je ne me trompe pas ils nous aviaient déjas fait le coup l'année dernière ! les nuls !!!!!!!!! bon aller je me calme ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

je te rassure baboune je suis aussi trés ennervée et remontée contre m6 oui l'an passé ils ont coupé la saison 3 d'un coup je ne sais plus pour quelle raison mais c'est un non respect du public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
Tama


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2007

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

Vous plaignez pas! lol Moi je suis deg parce que ces crétins de M6 ont décidé de déprogrammer "Kyle XY" carton alors que ce sont des inédits (enfin pas pour ceux qui ont la TNT)
Bref ça m'énerve!!! greu2
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/
Sylla
expert médico-légal
expert médico-légal
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 31/12/2006

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

Décidément, ils font tout pour agacer! ça devient rageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43

Moi dans mon programme à samedi 2 mai c'est Kyle Xy et non Bones qui est ecris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:40

oui moi aussi mais j'ai vu la bande annonce sur m6 et l'article dans le parisien donc faites attention je vais vérifier mais normalement la rediffusion de bones commence le 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:10

J'ai étais voir sur M6.fr et oui l'information est bonne. B&B remplaceront à partir de Samedi Kyle XY et il recommenceront à partir de la saison 1.. (M6 font vraiment n'importe quoi avec les diffusions des séries :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:05

je suis bien d'accord ils ont la suite de la saison 4 ces andouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI   REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDIFFUSION DE BONES SAMEDI 2 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog bones
» salut les fan de bones
» DIFFUSION DE BONES EN JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser