bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4x26 The Beginning in the End

Aller en bas 
+4
llyara
marli
ewilan
Bol3rO
8 participants
AuteurMessage
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19

WARNING ENORMISSIME SPOILER

https://www.youtube.com/watch?v=Gq4ifucu53Y


youyou pamer1 pamer1 pamer1 pamer1
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:44

Il me tarde de voir cet episode qui passe la semaine prochaine!!! franchement je sias pas ce qui se passe dans la saison 5 mais cette episode nous promet une saison très interressente
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:29

Tiens Ewilan ça fait un bail Wink

Apparemment d'après ce que je comprends de cet épisode c'est qu'ils jouent tous un rôle pour élucider un meurtre et Bones et Booth semblent jouer un couple sous couverture ... Reste a savoir s'ils vont aller plus loin que la simple couverture Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:52

oui c'est la toute la question, mais d'après la fin de la video....
mais rien que our voir tout le monde jouer un role et puis autre spoiler: il y a zach, le frere de booth et le pere de brenan dans l'épisode donc dans tout les cas, il promet!
c'est dure d'attendre une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:14

Ca a l'air de cartonner ! waouh j'ai hâte et pas hâte à la fois, j'ai hâte car l'épisode a l'air très speed et pas hâte parce qu'après faudra attendre longtemps la s5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:41

Déjà qu'il faut attendre Jeudi prochain pour voir cet épisode de fou et c'est déjà très long alors ne nous parle pas de la saison 5 marli s'te plait triste

Sinon je lisais un truc sur un site ou on demandait a Emily Deschanel si la scene ou ils sont censés faire "crakcrak" etait difficile psychologiquement a tourner et elle disait que c'etait tres embarrassant parce que David Boreanaz et elle se connaissent bien maintenant et 4 ans après on leur demande de se mettre dans un lit ensemble, elle disait aussi qu'il avait été formidable et qu'il avait mis tous les gens du staff dehors, qu'il ne restait que le stricte minimum pour tourner la scene et qu'il était un gentleman Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

c'est vrai qu'après celui la il va falloir attendre longtemps (mais ce sera les vacances!!!)
Ca fait plaisir de savoir que david a été aussi cool pour la scene, il y a pas mal d'interview sur youtube où les acteurs parlent de cet épisode mais bon je comprends pas tout...
Il me tarde de savoir comment tout ca va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:30

Comme j'en peux plus d'attendre Jeudi je balance ça cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:17

c'est un épisode de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais et pas du tout ce qu'on croyait!
pas mal la vidéo j'avais jamais vu emily si enthousiaste, ca fait un beau contraste de bones.
enorme c'est épisode! et je veux trop savoir ce qui va se passé dans la saison 5!!!
et au fait il y a eu un communiqué qui assurait que bones était renouvellé? parce que pr le moment j'ai rien vu
mais avec cette fin ils sont obligé de nous mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:31

Oui c'est renouvelé bien sur !! Wink
Mais ça me tue d'attendre la, je sais pas comment ils vont se dépatouiller pour nous faire une bonne suite dans le saison 5 Neutral

On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:57

pourquoi tu dis ca? la fin de saison ouvre d'enormes perspective pour la saison 5! enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:00

Je disais ça parce que j'avais pas encore vu l'épisode et la je viens de le voir et ... Neutral

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:36

mdr au début j'ai pensée exactement la meme chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:58

Spoiler:

Une chose est sure ma petite Ewilan : VIVEMENT SEPTEMBRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

oui ca c'est sur, pourquoi il y a pas de série en été No
Spoiler:
on aura toute nos réponse en setembre... que l'attente va etre longue!
Revenir en haut Aller en bas
llyara
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:47

Sans révéler d'infos, la fin de l'épisode offre pas mal de perspectives pour la saison 5 mais j'ai trouvé l'épisode en lui-même décevant pour un final de saison...
Et je ne sais pas si c'est une pure coïncidence mais pour ceux qui ont suivi la saison 5 de House et de grey's anatomy, vous ne trouvez qu'il y a beaucoup de similitudes entre les 3 séries???
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:27

House reste pour moi la meilleure fin car l'effet de surprise est grandiose, c'est extrèmement bien joué mais en plus c'est extrèmement tordu comme scénario Razz

Grey's Anatomy je ne suis plus depuis qques temps car j'en ai marre des etats d'ame de Meredith et Derek Mad

Quant a Bones l'épisode final est sympathique sans grande prétention et un scénario quand même beaucoup plus simple mais ça se regarde grandement quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
assistant
assistant
Togepi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:39

jevien juste de finir le zod

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

Spoiler:


vraiment cool cet épi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:55

Quand j'ai vu l'épisode du début a la fin j'ai cru que avoir ratée au moins 5 épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:10

Spoiler:
Mais il y a un truc qui est pas bien c'est qu'il ne reparle pas du bébé (allusion a l'épisode 25)
Revenir en haut Aller en bas
julia180984
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens de regarder le dernier episode...waouh!!!!!!!!!! Trop bien! Personnellement je ll'ai adoré, j'ai trouvé ca super original!!L'été va être trop long!!
Mais de me demande qd meme qui des 2 a fait ce reve... Peut être les 2!!
Vive Booth et Brennan!! Et vivement la saison 5! [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

Non ca pert de l'interet de les regarder en spoiler mais on peut pas s'empecher

c'est trop tentent...

mais c'est vrai qu'il est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x26 The Beginning in the End Empty
MessageSujet: Re: 4x26 The Beginning in the End   4x26 The Beginning in the End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x26 The Beginning in the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: l'Institut Jeffersonian :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser