bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le collectionneur

Aller en bas 
+3
Temperance Brennan
ewilan
baboune51
7 participants
AuteurMessage
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:46

9 hs 30 à l'institut Jefferson

Booth passa son bage devant la zone de contrôle afin de monter sur la plate forme et d'y rejoindre Bones et les fouines

B : Salut Bones , les fouines
Tempérence qui étudiait un squelette releva la tête pour le saluer à son tour

T : bonjour Booth
B : Bones enmenner vos affaires ont a un corps à aller étudier
Tempérence attrapa ses affaires et suvit Booth , après environs 25 mns de trajet , il arrivèrent sur les lieux ou se trouvait le corps en question

Après avoir sortit le corp de la marre , Tempérance donna ses informations

T : d'après le bassin , je dirais que c'est une femme , taille environ 1m 65 et aproximativement agée de 30 ans , il faudra faire des prèlevements de l'eau pour Jack
B : ok messieus vous avez entendu le Dr Brennan , emballer moi tout ça

12 hs à l'institut

le squelette était enfin propre et pratiquement reconstituer car en effet il manquait l'annuaire gauche de cette victime

T : d'après les tarces retrouver au niveau du sternum , elle aurait été étranglée , elle a également deux dents de casées comme si elle avait eu quelque chose de dur dans la bouche au moment ou el aurait subit les premiers sévices

B : faut vraiment être dingue pour faire ça , Bones est-ce qu'Angela travaille sur la reconstitution faciale ?
A: Salut Booth en faites j'ai finit , vous pouvez venir voir si vous voulez
Angela alluma son transclan afin d'y faire apparaitre la victime et étudier avec le reste de l'équipe les divers sénarios de la mort .

ce qui intriga Booth c'est que cette jeune femme était plutôt jolie

B: bon aller Bones je vous emmene manger un bout

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:35

c'est pas mal pour un début, il n'y a pas trop de fautes d'orthographes et ca c'est très bien.
Je te conseillerais de t'investir un peu plus dans tes personnages au lieu de les décrire rentre un peu plus dans l'histoire.
J'avoue que c'est pas facil et je sais pas comment faire moi meme mais c'est largement faisable, je sais pas si t'as l'habitude de lire des fanfictions, ca peux t'aider.
Mais franchement ca commence bien ce que je te dit c'est juste pour t'améliorer et en attente de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:59

Franchement ???

C'est bien c'est la premiere que je lis mais pas la premiere que j'ecris et je pense que tu devrais mettre plus de details meme si je sais que c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

c'est bien baboune par contre je suis d'accord sur le fait de mettre plus de détails et de rentrer plus dans les personnages mais c'est trés bien et j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

oui ne vous inquêter pas c''était prévu mais maintenant je ne suis plus sur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Soit sur de toi et fais en une autre le plus important c'est que ca te plaise a toi et a nous eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:59

bon je tentes

15 jours plus tard

Booth et Brennan travaillaient encore sur une autre victime , qui avait subit les même sévices et a laquelle il manquait également son anulaire gauche et qui resemblait étragement à la première victime

Brune environ 1 m 65 et plutôt jolie , pendant que Jack , Angela et Zack travaillaient d'arache pieds pour trouver des indices , Brennan et Booth étaient partis déjeuner , ils étaient assis à leur table favorite en attendant les plats qu'ils avaient commander

T : Seeley que'est ce que tu as ?
S : Rien pourquoi ?
T : je ne t'avais pas vu si nerveux depuis notre premier rendez-vous

En effet les deux collègues avaient commancer à se fréquenter sans rien dire aux autres

T : allez Seeley s'il te plais
S ok , je suis inquêt pour toi ?
T : pourquoi ?
S : tu ne trouves pas que les victimes se resemblent étrangement ?
T : je n'avais pas remarqué
S : j'ai peur qu'il s'en prenne à toi
tempérence vint alors s'asoir à côté de lui
T : Seeley , il ne va rien m'arrivé
S : tu as beau dire ce que tu veux ça ne me rassure pas pour autant et puis ce soir j'ai une réunion au bureau et je pourrais pas te racompagner
T : si ça te rassure je peux rester à l'institut jusqu'a la fin de ta réunion
S : bonne idée

Seeley regarda discrètement autour de lui pour vérifier que personne ne les voyaient et il déposa tendrement ses lèvres sur celles de tempérence .

Après leur repas il retournèrent à l'institut

à l'institut

Jack qui avait les yeux rivés à son microscope s'écria soudain

J : J'ai trouvé
ce qui ne manqua pas de faire sursauter Zack et Angela

B : Trouver quoi ?
S'éxclama tempérence qui rentrait de sa pause déjeuner avec Booth
J : j'ai trouver des larves d'Hydrochara
B : Hodgins vous pouriez être plus clair ?
J : Les hydrochara sont une éspèce de scarabés aquatique qui vivent la plupart du temps en eaux stagnantes , ce qui veut dire lacs ou étangs mais ils sont aussi carnivores c'est pourquoi on a retrouver des trous dans la peau de notre dernère victime , donc il va falloir repertorier tout les lacs ou étangs sur au moins 30 kms des lieux de la découverte des corps

A : t'es un génie mon chéri s'éxclama Angela
B : bon ok , vous faites ça pendant que moi je vais à cette fichue réunion

sur ce Booth quitta l'institut .

à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:07

c'est trés bien baboune il y a beaucoup d'humour comm dans la série bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

C'est mieux (et drole)
Revenir en haut Aller en bas
clois_51
stagiaire
stagiaire
clois_51


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

j'aime beaucoup ta fic j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:44

Ouais tu est vraiment douée !!!

j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:37

oui c'est vrai que c'est mieux, continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:04

Continue !!

Apres quand tu te sentira prete tu pourra la continuer ou faire un autre episode...

Et quand ce moment sera arriver j'espere que tu nous le fasse partager...
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

Au siège du FBI :

Seeley est assit à la table dans la salle de réunion mais n'écoutes qu'a motié son chef qui selon lui ne parle que pour rien dire , il ne peut pas s'empêché de pensé à Tempérence , celle qui l'aime depuis maintenant trois semaines et n'éspères qu'une chose c'est qu'elle ait tenu parole et l'attende bien sagement au Jefferson

Pendant ce temps au Jefferson

Angela , Zack , Jack et Tempérence on terminé de repertorié tout les lacs et étangs sur 30 kms à la ronde mais d'après les regroupement d'indices , ils pensent avoir trouver le bon endroit
le lac Orion , ils se sourit tout les quatres pas peu fière de leur découvertes .
mais au même moment Zack étouffe tant bien que mal un baillement , Tempérence décide alors de faire renter tout le monde pour une bonne nuit de sommeil , seul Angela insiste pour rester quelques minutes auprès d'elle .

A : Dis moi ma puce , je peux te posé une question ?
T : oui , va y , Ange
A: Il y a quelque chose entre toi et Booth ?
T : non pourquoi ?
A : je sais pas tu prends des poses déjeuner avec lui alors qu'avant il fallait presque te tiré de force pour sortir
T : Bien , je sais pas
A: écoutes moi chérie , moi je trouverais ça vraiment génial , je trouve que vous iriez bien ensemble
T : je sais tu me la déjas dis , mais j'hésites
A : écoutes c'est toi qui vois mais moi à ta place je n'hésiterais pas une seconde , aller je te laisses pour ce soir sinon Jack va se demander ce que je fais à demain ma chérie
T : a demain

Sur ce Angela quitta l'institut

Tempérence se mit à sourir en repensant aux paroles d'Angela elle se disait qu'elle et Seeley allaient beintôt être découvert lorsqu'une voie qu'elle connaisait bien la tira de ses rêves

S : Salut chérie , c'est pour moi ce sourir ?
T : tu sais je crois que notre histoire va être percée à jour d'ici peu
S : ah bon ? mais j'en serais ravis
lui répodit-il en l'embrassant
T : au faites ça y est avec les autres on a localiser le lac Orion , d'après tout les indices c'est vers celui la qu'on devrait resentrer nos recherches
S : génial mais on en reparlera demain si tu veux bein
T : d'accord
Selley passa un bras autour de la taille de Tempérence et elle autour de son épaule et ils se drigèrent vers le parking ou s'était garer Selley quelques minutes plus tôt

à suivre ....


Dernière édition par baboune51 le Mer 17 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

c'est pas mal mais je t'en suppli relie toi parce que là tu as fait des fautes horribles
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
agent du FBI
agent du FBI
Temperance Brennan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Oui je suis d'accord que sur le début !! les fautes sont horrible OK mais il faut être indulgents , c'est sa 3 ème alors il faut être gentils. J'ai un conseil pour les fautes, tes fancics je te conseille de les taper en premier sur oppen office
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

j'ai essayer de corriger un max de fautes , et la prochaine fois j'ésserais d'utiliser open office comme on me la recomandé .
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23

la suite est trés bonne mais c'est vrai qu'il y a des fautes mais c'est ta 1ere fanfic je sais que ce n'est pas facile . On attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

merci marielle , mais j'ai quand même trouvé la reflextion d'ewilan un peu sèche au sujet des fautes , je peux te dire que les fautes on les voient tout suite quand ce n'est pas soi qui écrit le texte !!! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

oh c'étais pas méchant! si te relire ne te suffis pas demande a quelqu'un de proche de te relire, que ce soit ta famille ou amis.
Moi aussi je fais beaucoup de fautes et en principe je les remarques pas trop mais dans une fanfic je trouve que les fautes changent le sens et ca gache un peu le tout. Si je t'ai dit ca c'est pour qu'on apprécie plus de lire ta fanfic au lieu de se choquer sur les fautes.
Après fait ce que tu veux de mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
ludo0021
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

vire la suite !!
susoence trops dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherisch
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:20

treès bon debut vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Le collectionneur   Le collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser