bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CSI Les Experts

Aller en bas 
+15
Kaena MT
marielle
ewiliane
Petiteréveuse
gorenfan
perlnoir
Jen
Mira
zjulie6
Ayla
Hecube
MissBooth
nicolas
bulma
emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

je pourrais pas choisir

mais miami justement j'aime bien les couleurs vu le temps qu'on a ça me réchauffe moralement .

j'aime bien horation mais qu'est qu'il fabrique avec ses lunettes de soleil il les porte meme la nuit dans un des épisodes la semaine derniere il y avait un épisode de nuit et il nous sort ses lunettes .

par contre les csi miami saute ce mardi pour la star ac No
déjà qu'on a plus bones pour les memes raisons le vendredi faut pas pousser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

D'abord, bravo la série des experts, au moins l'histoire est captivante comm Bones.

Je regarde surtout les "experts Manhattan" et ensuite, ce sont les "experts de Miami". Ce sont ces séries que je regardent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:15

J'adore la série CSI Las Vegas les autres je les trouvent bof! En plus c'est pas mal une des seules séries, avec Bones, que mon frère et moi avont en commun!
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Je n'ai jamais regardé "CSI les experts", j'en n'ai pas eu l'occasion pour le moment.
Mes 3 soeurs se demandent pourquoi ce fait-il que je suis passionné par les séries américaines et, surtout par "Bones" !!!

J'espère que Brennan va vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

à partir du dimanche 3 février TF1 annonce l'arrivée de la saison7des experts à las vegas j'espère que ça sera dans l'ordre mais faut pas trop rever non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
Tama


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:04

marielle a écrit:
j'espère que ça sera dans l'ordre mais faut pas trop rever non plus

C'est beau de rêver Wink
Et oui TF1 ne sait toujours pas compter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:34

Bon alors !!! Les experts "Las Végas", reviennent quand à la télévision ? Où est TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

j'ai lu dans le programme télé que la saison 7 de csi las vegas était pour l'instant interommpu: le CSA a cause des quotas de séries étrangères à respecter.

il y a eu une semaine ou le lundi TFI a diffués csi las vegas puis csi manhantan donc de 20h50 à 1h 30 du matin et le mardi csi miami 3 épisodes

donc le quota ayant été dépassé, reste la diffusion des experts csi miami .

c'est tout ce que j'ai lu; par contre je ne comprends pas pourquoi au lieu de nous redifusser csi miami avec des épisodes déjà vu et récent , on a pas le doit d'avoir les inédits de csi las vegas .

La saison inédite de csi las vegas a été interrompu TF1 pour une durée indéterminée !! No et TF1 ne s'est pas expliquer à ce propos donc on a le droit à des rediffussions! merci la une ,tout ça pour une histoire de quotas de séries étrangères les autres séries ont aussi été priées " de mettre la pédale douce"


voila ce que j'ai pu lire


Dernière édition par marielle le Dim 13 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:50

Merci pour ta réponse Marielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:25

j'adore CSI NY , j'imes bien les enquêtes et tout les presos notament Danny ! Embarassed , j'aime bien le couple qu'il forme avec Lindsay lol!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:57

J'aime aussi beaucoup cette série j'aime bien mac comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

j'aime les trois versions des experts mais ma préférence va à ceux de New- York , j'adore tout les personnages et les enquêtes sont en général bien ficler !
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

et dans les experts à new york il y a gary sinise qui est un super bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI Les Experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Les Experts   CSI Les Experts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Les Experts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series actions et policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser