bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
+4
dr brennan
Hecube
bulma
MissBooth
8 participants
AuteurMessage
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:01

Quels sont les concerts qui vous ont marqué?
Votre prochain concert?
Le dernier auquel vous avez assisté?


J'ai assisté à 3 concerts :

- Placebo en le 3 juillet 2004 : je connaissais pas, je suis tombée amoureuse de ce groupe et sous le charme de Brian Molko ^^

- Patrick Bruel le 14 octobre dernier : la grande claque, j'ai découvert au-delà d'un véritable artiste (chanteur et acteur génial) un homme très généreux et très proche de son public.
Pour moi qui suis fan de lui depuis très longtemps, c'est un peu un de mes rêves qui s'est réalisé.
Un véritable spectacle pendant plus de 2h30, vraiment merveilleux.

- Indochine le 7 décembre dernier : Ahhh Nicola Sirkis je t'aimeeee! Oups, je m'emporte! lol!
Que dire à part que le groupe est plus que génial!
Beaucoup d'émotions pendant ce concert. Le groupe a su méler les chansons du nouvel album avec d'anciennes chansons, plus ou moins connues mais toutes très belles.



Mon prochain concert : Indochine le 14 mars à Lille. Ben oui, j'ai pas pu m'en empécher, à peine sortie de la salle le 7 décembre dernier, je pensais déjà à acheter ma place pour un autre concert ^^


Et vous? Allez y, lachez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:06

Mes concerts :

1e concert : Dorothée, je ne me rapelle plus l'année ni même le concert, on m'a dit que j'y suis allée, j'ai encore le ticket mais je ne me rapelle de rien je devais avoir genre 3 ou 4 ans.

1996 : World Apart au Zenith de Pau, ben oui j'avais 10 ans et j'adorais ce boys band Embarassed lol ca m'est passé heureusement!

04/11/2003 : Ben Harper au Zenith de Pau, formidable concert, j'ai adoré, il est génial ce gars !!! D'ailleurs là il refait une tournée mais je n'ai pas encore écouter son dernier album

28/02/2004 : Jamel au Zenith de Pau pour son spectacle Jamel 100% Debouzze !!!! Trop trop rigolé j'en pouvais plus, en plus j'étais bien placé devant c'était trop bien !!! Je le conseille à tout le monde !

04/06/2004 : Gad Elmaleh au Zenith de Pau, pareil que Jamel, aussi fort, aussi drole !!! J'adore Gad !

05/07/2004 : Phil Collin au Zenith de Toulouse. Son dernier concert de sa vie, sniffff .... Vraiment extraordinaire, c'est le meilleur concert que j'ai vu jusqu'ici ! Il a chanté tous les tubes que j'adore, il est plein d'energie, tres drole, bonne mabiance sur scene... c'était magique !

11/12/2004 : Hubert Felix Thieffaine ç l'Espace Daniel Balavoine de Pau-Bizanos, je ne asis pas si vous connaissez ce chanteur francais qui fut tres populaire il y a quelques années. Bon il était malade, il avait une rhino je crois donc il avait de al fievre mais a chanté quand meme. Il oubliait parfois sontexte ou aller dans les coulisses pcq ilse sentait trop mal, mais bon concert et chapeau à lui d'avoir tenu quand meme !

16/07/2005 : Romane Serda au Francofolies de La Rochelle . Magnifique concert, dans une petite salle intime, j'étais tout devant à 2m d'elle ! Cette chanteuse debutante est génial, tout comme ses chansons. Tres beau concert !

05/08/2005 : U2 au Palais Nikaia de Nice, 10h d'attente en plein soleil mais ca valait le coup. Bon j'étais dans al fosse, assez loin, mais bon les tubes qui s'enchainent, Bono et son charisme, leur discours de paix, la scène vraiment superbe... C'était trop bien et trop beau !!!!

08/10/2005 :Kyo à la patinoire Meriadeck de Bordeaux. J'adore Kyo, mais bon cc'était dur avec toutes les gamines de 12 ans en train de hurler comme des hysteriques ca gache un peu le ocncert. Meme si Ben chante pas tres juste j'adore les textes et les mélodies.

14/03/2006 : Toto à la patinoire Meriadeck de Bordeaux. Tres bon concert, avec des extraits du dernier album, tres rock. Le groupe est tres sympa c'était super !

08/08/2006 : Les Rolling Stones au palais Nikaia de Nice. Les papays du rock nous on fait rever, ils petent la forme et dechirent sur scene ! Magnifique mise en scene avec feu d'artifices et scene mouvante qui avance jusqu'au milieu de la fosse. Tres tres bon concert, ambiance de folie !!!


Là j'ai mes places pour voir Renaud à Bordeaux et à Pau (je suis fan) et j'ai mes places por Genesis en juin a paris (n'est ce pas Cawole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:09

Ah U2 le rêve!!
Kyo j'aime aussi mais c'est vrai qu'après avoir entendu Ben en live dans une émission télé, ça donne pas super envie d'aller aux concerts... En plus être entourée de gamines histériques, ça doit être bien chiant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hecube
assistant
assistant
Hecube


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:41

euh moi je reflechi ....

ya 4ans j'avais vu Riké, de Sinsémilia, dans un festival, et c'est le seul truc que j'avais apprecié ^^

ya 3ans c'etait Sergent Garcia, c'etait tellement bien fiou ....

ya 2ans c'etait The Servant, et là j'ai pas trouver ça tip top, yavait trop de midinette, et le groupe ne communiquait pas du tout avec le public ...

cette année, j'ai vu les Hurlements de Léo, incroyable, et puis aussi Tété, et ça aussi c'etait que du bonheur ...
Tout ça c'etait au Mediator de Perpignan

et dans un mois je vais aller voir Incubus à Barcelone et là ça va etre carrement dingue ... ahhhhh !!!!!!

Sinon apres dans un autre registre, je vais aux concerts de mes amis, et javoue que c'est souvent mes meilleurs souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letsenjoy2007.skyblog.com
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:27

Oula en concer j'ai vu 5 fois HELENE SEGARA ( je suis fan vous l'aurez deviné ...) D'ailleur dans ses 5 concert, deux fois j'ai pu la rencontrer !!

ensuite j'ai vu NOTRE DAME DE PARIS, j'ai vu chimène badi, mlara fabian, patricia kaas, jenifer ( a l'epoque et parce que j'ai eu des places gratuite !! lol), la star ac 1 et 2 ( idem que pour jenifer !! ) ...

la cet ete je vais voir, axelle red et nolwenn leroy en aout et the must SUPERBUS !!! ( en juillet et en aout !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
haddock
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

En ce moment, je me repasse souvent le dernier concert de Johnny Halliday au palais des sports en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

j'ai vu pas mal de concerts

indochine depuis les années 80 je ne compte plus j'adore ce groupe une pensée pour stéphan que j'avais vu sa mort m'a bouleversée
mylène farmer 5 fois
calogero
raphael
héléne ségara
axel red
dorothée quand j'étais enfant
renaud 4 fois
daniel balavoine c'était vraiment bien j'ai eu beaucoup de peine à sa mort
u2
sting
robbie williams

voila pour les concerts les plus marquants
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
assistant
assistant
Cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

bulma a écrit:
05/08/2005 : U2 au Palais Nikaia de Nice, 10h d'attente en plein soleil mais ca valait le coup. Bon j'étais dans al fosse, assez loin, mais bon les tubes qui s'enchainent, Bono et son charisme, leur discours de paix, la scène vraiment superbe... C'était trop bien et trop beau !!!!
J'aurais tué pour être à ta place ! Et c'était pas le concert avec Keane en première partie ?
U2 reste un rêve pour moi. J'ai jamais réussi à avoir des places ou à me libérer pour un de leur concert... et pourtant, j'suis trop fan du groupe. Je crois qu'une fois que je les aurais vus en concert, je pourrai mourir tranquille ! Razz Bono is my hero.

Hecube a écrit:
ya 2ans c'etait The Servant, et là j'ai pas trouver ça tip top, yavait trop de midinette, et le groupe ne communiquait pas du tout avec le public ...
C'est marrant parce que moi j'ai vu 2 concerts d'eux, un acoustique où ce que tu dis était assez vrai, et un concert "normal" dans une petite salle parisienne où j'ai trouvé qu'ils communiquaient bien avec le public, surtout que le chanteur vit à Paris et parle français. Moi j'ai adoré !

Bon alors mes concerts : (je pense que j'en ai oublié dans le tas)

- La compagnie créole (ouais c'était avec ma mamie quand j'étais toute pitite ! )
- Backstreet Boys (2 fois - on se moque pas, j'suis toujours fan mdr)
- Manau (2 ou 3 fois)
- Zebda (2 ou 3 fois aussi)
- 100% Collègues (side project Zebda)
- De Palmas
- Feeder (3 fois en 5 ans)
- Stereophonics
- Avril Lavigne
- Kyo (2 ou 3 fois - et Ben a beau chanté pas très juste, j'adore leurs paroles et leur musique)
- Good Charlotte (2 fois)
- Simple Plan (3 fois)
- NRJ j'sais pas quoi Tour (euh là me rappelle plu qui il y avait... Hilary Duff, Simple Plan, Diams, Ricky Martin, M Pokora... bref, artiste d'NRJ quoi et Alexandre Astier ! I love you )
- Dropkick Murphys (2 fois)
- MxPx
- +44
- Angels and Airwaves
- Yellowcard
- City Motion Soundtrack
- Goldfinger
- UVR (je compte même plus les fois)
- The Servant (2 fois)
- Less Than Jake
- The Explosion
- Fall Out Boy
- Green Day
- Jimmy Eat World
- Saïan Supa Crew
- Ben Ricour
- Razorlight
- Damien Rice
- Florian Lesca (le rouquin de la Nouvelle Star ya deux ans)
- La troupe du Roi Soleil en showcase ^^ (Manuuuuuuuuuuuu Razz )
- Calogero mais j'sais pas si ça compte vraiment parce que j'suis partie avant la fin, j'aimais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

le dernier c'été celui de Chistophe Maé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser