bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smallville !!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
lincecool
Bones the best
Mira
Bones & Booth
nathalie
Leeloo
Tequila62
Petiteréveuse
*Bones*
bulma
marli
Charline
ewilan
BOnesAccrO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre couple prefere de Smallville ?
Cloïs ( clark/Loïs )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap57%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Clana ( clark/lana )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap23%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Chlark ( clark/chloé )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chimmy ( jimmy/chloé )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap7%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lexana ( lex/Lana )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap7%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lollie ( Loïs/Olivier )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap3%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres ... ( Precisez )
Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap3%Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

moi j'adore la série mais en meme temps j'ai jamais lu une suele BD de superman meme si je connaissait par rapport aux films. Mais bon peut etre que si je les avais lu j'aurais pas aimé! ca me le fait pour des livres!
Revenir en haut Aller en bas
boo89
Invité




Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

j'aime bien smallville
j'etais deja fan de lois et clark avec le beau dean cain!
j'ai voter clark et lois car ils se fatigue a dire qu'ils n'eprouve rien l'un pour l'autre mais on sait tous qu'ils vont finir ensemble meme si pour le moment(et a mon avis ca va durer longtemps)clark est fou de lana
l'actrice qui joue lois est exellente!
je n'aime pas du tout le couple lex/lana c'est plein de manigance et on a l'impression que lana a 30ans(les vetements)lol
je suis depuis la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

moi non plus je l'aime pas le couple lana/lex! elle a quité un mec qui lui cachait un secret contre un mec qui lui cache des millions de secret!!!mdr elle est trop co***!!! lol
j'espere pas que clark va continuer a etre amoureux d'elle parce que ca commence a me souler!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
agent du FBI
agent du FBI
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

C'est vrai qu'elle qui espèrait un peu plus d'honneteté et de transparence ds sa relation sentimentale... c'est raté! Laughing
Mais bon, elle a été piègée par le très très méchant Lionel. lol La pauvre, je suppose qu'on doit la plaindre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

moi je la plains pas attend elle aurait pu s'en appercevoir bien avant! mais bon quand clark va le savoir ca va encore faire plein d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

yéyé vive Lana !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'adore même si elle est avec Lex qui ne pas pas du toup avec ellle mais bon !!!!!!!!
kan a Lois et Clark la série était génial j'aimerai bien qu'elle repasse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:18

mdr moi j'aime pas lana!!! je veux que lois et clark soit ensemble dans smallville!
cela dit j'aimerais bien moi aussi revoir la série lois et clark elle etait génial!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

oui je suis totalment daccord avec toi ewilan depuis le debut !!
jaime pas lana, elle me soule trop et puis quand elle est avec clark mon dieu c'est pire !!!!!!!!!!!!! Abat le clana et winner vive le clois avec du nouveau de la fraicheur de lamour cheers love2 banane ... et plein dautree truc encore

ce n'est que mon avis love1
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

c'est le mien aussi!!!!!
mais le probleme c'est que temps qu'il y aura lana, clark l'aimera toujours, il faut qu'elle disparaissent définitivement! et elle peut pas mourir puisque elle est dans les films superman donc ca irait pas! donc je sais pas comment ils vont faire les scenaristes mais bon le clana ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

oui mais si lana part donc il la vera plus ! et donc lois sera comme la roue de secoureet moi, je ne veut pas ! je veut qu'il se rende compte de lui-meme qu'il a des sentiment pour elle et qu'il l'aime et pas parce que son amour de jeunesse n'est plus la et que lois soit la deuxieme option !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:38

c'est vrai tu as raison j'y avait aps penser! mais pendant qu'elle est avec lex c'est une superbe occasion de passer a autre chose! mais bon vu les spoiler de la fin de la saison 6....
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

et c'est vrai ...

Spoiler:
il m'enerve clark, il voit que lana que lana que lana grrrr
faut qu'il tourne la page !!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

met les trop grop spoiler sous les baniere quand meme pour ceux qui veulent pas savoir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

lol pour moi c'est pas grave je le savais mais il y en a qui regarde que en francais donc voila!
sinon il me tarde vraiment de voir la fin pour tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

ouais trop !!!! deja la semaine prochaine ya Hydro !!!! et dans 15 jours >Crimson , excellant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

ouai il me tarde trop de les revoir! c'est pour le moment les 2 meileurs épisode de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
lincecool
assistant
assistant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

une de mes série préférée
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

Moi j'aime bien, ça m'éclate et j'ai hâte de voir comment les choses vont se passer entre Martha et Lionel qui se rapprochent tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

moi j'aimerais que martha ouvre enfin les yeux sur le veritable homme qu'est lionel!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

alors qu"avez vous pensée de 6x10 eaux troubles ????

c'est pas genial se moment enttre clark et lois ???
mdrrrr apres avec la discution de lois , chloé et clark j'etait ecrouler !!!!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

T'as raison, trés géné le Clark et chloe qui se fend la poire !

Par contre Tory spelling se fait laide en vieillissant, quelle horreur, toute bouffie, on est loin de beverly hills, c'est elle qui vieillit le plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

mdrrr c'est vrai quel a pris en coup de vieux lol en plus elle etait enceinte pendant l'episode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:33

Ceci explique cela alors, javais lu dans un tru people qu'elle avait pris beaucoup de poids, elle avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

vous parlez de quel personnage dans smallville qui incarnait quel personnage dans beverly hills? parce que moi les nom d'acteurs....
sinon trop la tete que fait clark quand lois vient juste de l'embrasser, on dirait qu'il a jamais ressentie ca de sa vie!
et après vraiment trop drole la scene avec chloé qui a tout compris et lois qui dit qu'il embrasse comme un dieu! franchement meilleure scene ship de l'épisode, et peut etre meme de la saison!!!!! j'en pouvait plus de rire avec la tete que fait clark a ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville !!!!!!!!!   Smallville !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser