bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 preuve a l'appui ( crossing jordan )

Aller en bas 
+6
cat
nathalie
MissBooth
Petiteréveuse
marli
dr brennan
10 participants
AuteurMessage
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Est ce quelqu un regarde cette serie ?
J'adore vraiment mais elle n'est pas enormement connu mais je trouve les intrigue tres interessante et le personnage principal aussi ....

Dites moi se que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

Moi je regarde et j'apprecie beaucoup Jill hennesy mais j'apprecie encore plus depuis qu'il y a mon cher Jerry O'Connell, il est trop chou et cette saison 5 trés ship n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Oui je regarde et que dire à part que c'est génial? Smile
Alalal Woody en plus love1 J'aime bien aussi les deux psycopathe la et la psy ce sont des personnes trés interresent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:17

Ah j'adore cette série!!
Et Jerry O'Connell love1
Dommage encore une fois que TF1 n'en fasse qu'à sa tête et n'ait pas diffusé le dernier épisode de la saison 6 qui pourtant a l'air génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spooky.a
Invité




preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30

moi aussi j'aime beaucoup cette série ! le seul probleme j'ai jamais rien vu dans l'ordre, à cause des rediffusions n'importe comment, j'ai vu dans le désordre, et raté pas mal de trucs en plus !

j'adore le duo jordan/woody (je dis duo, parce que c'est pas toujours un couple, loin de là !)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
agent du FBI
agent du FBI
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/03/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:19

Je suis fan de Jill Hennessy. Elle était déjà super dans Law and Order, il y a des années, et là je pense qu'elle a trouvé un rôle à sa mesure. J'adore! Et la saison 6 est excellente pour l'instant. L'épisode avec le serial killer qui envoie des messages sur blog de Nigel était génial.
Revenir en haut Aller en bas
cat
assistant
assistant
cat


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Pays des Swatchs
Date d'inscription : 23/08/2006

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

c est quand que tf1 va passer les nouveaux épisodes? Car avec cette serie j ai toujours l impression qu ils nous rechauffe les épisodes encore et encore!
mais a part ca c est une super serie avec de tres bon acteurs love2 Ohhh Jerry!!!!! Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10

cet série je la regarde tous les sameddi !!!!
je sais pas quel saison on est !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorenfan
Laborantin
Laborantin
gorenfan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

J'adore aussi cette série. Elle est fantastique et les acteurs très bons et convaincants ! Mais c'est vrai que c'est pénible qu'ils passent ça n'importe comment !!! on a dû mal à suivre quand même !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nade
stagiaire
stagiaire
nade


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

j'adore cette serie et surtout jerry le seul hic c'est la diffusion de m..... de tf1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Sympa cette série. Je ne regarde que de temps en temps mais elle me fai vaguement penser à Bones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
Contenu sponsorisé





preuve a l'appui ( crossing jordan ) Empty
MessageSujet: Re: preuve a l'appui ( crossing jordan )   preuve a l'appui ( crossing jordan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preuve a l'appui ( crossing jordan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series actions et policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser