bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [pas encore de titre]

Aller en bas 
+6
BOnesAccrO
dr brennan
ewilan
Ayla
mayess
bones641
10 participants
AuteurMessage
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Je vais la commencer ce soir parce que j'ai ma petite idée mais elle n'est pas encore très claire donc je vais encore y réfléchir et le début arrivera ce soir!!
Bisous coucou1 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

Avant même de connaitre cette histoire, je tiens à te féliciter, personnellement je n'ai écrit qu'une seule fic ( une autre étant en cour depuis ... presque 2 ans lol ). Je sais à quel point ce n'est pas simple, de plus Bones fait partie des séries les plus dures à ... fanfictionner (?? lol) à mon sens. Sur ce je te souhaite bon courage et attends patiemment le début de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo4
Invité




[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

il me tarde de voir le début de ta fic !!
bon courage pour l'écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

merci beaucoup mais le debut sera pour demain car ce soir j'étais au cinéma ( un peu de détente lol) merci pour votre soutien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

DEBUT DE LA FIC (enfin!! lol)

Nous avions bu un verre au bar à coté du Jefferson.J'avoue j'avais un peu trop bu , meme beaucoup trop et mon organisme n'était pas habitué à une telle dose. Vers minuit je me suis retrouvée seule avec Booth devant chez moi (il n'était pas mal non plus à nous deux on frolait le coma itilique!) je reprend donc j'étais avec mon partenaire devant ma porte il me dit:
-Bon et bien je vous laisse je vais essayer de rentrer chez moi , bonne nuit.
-A vous aussi... euh je vais pas vous laisser partir comme ça vous dites toujours que je n'ai aucune vie sociale alors pour vous prouvez le contraire... entrez on va boire un autre verre pour finir la soirée...
Je ne sais toujours pas comment j'ai reussi a alligné ces mots et je crois que je ne le saurais jamais bon je continue il me répondit dans un élan de lucidité
-Je ne crois pas que ce soir raisonnable Bones je suis plein et vous aussi ...non je préfère rentrer chez moi .
-SVP faite moi plaisir!!! Wink
-.....Bon d'accord mais moi je ne prendrai que un verre d'eau
- Pas de problème...
"Ahhh j'ai invité Booth à boire un verre chez moi ... alors attend il est minuit je suis saoule il est saoul ... je suis raide dingue de lui...je ... meeeeerde je suis raide dingue de lui ...je ... fais quoi là je panique oui oui c'est le mieux à faire paniquer... mais pourquoi j'ai bu je suis plus du tout moi même bon Temp' faut que tu assures reste froide comme... imagine que c'est un corps en décomposition qui a une odeur horrible... mais qu'est ce que je dis..." il me sortit de mes pensées...-
Bones oooh Bones vous etes avec moi
-Oh oui oui oui je suis là... un verre d'eau vous voulez un verre d'eau ça arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

Bon alors en fait c'est plus une petite histoire comme ça il n'y aura pas d'enquête c'est juste pour le délire pour m'occuper voila j'espère que ça va vour plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Et bien ça me semble être plutot bien parti ! Un peu rapide mais bien parti ! j'ai hate de savoir ce qui va se passer .. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

Début sympathique...bon j'ai une vague idée de la façon dont tout cela risque de se terminer (a moins que tu ne sois pas shpippeuse Wink
mais je suis curieuse de voir comment tu vas amener;
l'écriture est fluide et agréable à lire. L'idée est sympa et nous promet des moments épiques. Le première personne..je ne suis pas vraiment fan, mais si tu as choisi de nous 'transporter' dans la ête de Brennan y a une raison. Entre parenthèse tu ne choisis pas le cerveau le moins tortueux...lol.
Par contre si je peux me permettre deux trois remarques :
- la première est purement 'broutille' c'est pas itilique, le coma mais éthylique (je sais, je sais je suis une enquiquineuse). Et il y a deux trois fautes d'orthographes mais rien de bien grave.
- deuxio : j'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer Bones parler ainsi...mais elle est saoule. Donc ceci, explique peut être cela.
- Tertio : les couleurs c'est une très bonne idée...par contre tu pourrais éviter le bleu pour Booth, please ? Il y a un contraste bizarre avec le vert et ca me fait mal aux yeux. Mais c'est peut être moi...

Voilà, j'éspère que je ne te blesse pas car ce n'est absoluent pas mon but. C'est juste que t'en qu'à mettre des commentaires, autant qu'ils soient constructifs...Mais si ca te gêne, dis le moi je ne le referai pas. Je ne peux que t'encourager à continuer et j'ai hâte de voir où tu nous emmène... La suite c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

j'adore!!!!! continue comme ca et tu vas nous faire la petite gaffe que tout le monde attend de la série!
maintenant donne nous la suite qu'on lise ta belle histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

Ayla non tu ne me blesses pas du tout j'accepte les critiques parce que ça ne peut que m'aider dans ma rédaction MERCIIII ( Tu peux continuer à critiquer lol)

Et la suite c'est pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

De l'eau Temp' c'est pas sorcier quand même ... voilà maintenant je lui apporte ... si mes jambes me le permettent...raaah je desteste l'alcool plus jaimais comme ça...
-Voilaa c'est pour vous.
-Merci beaucoup Bones
- Je deteste quand TU m'appelles comme ça
-Pardon vous ... vous m'avez tutoyé dit il malicieusement
-Nooon non non c'est l'alcool qui fait ça ... dit elle peu sure d'elle
-Non j'en suis sur Temperance vous m'avez dit"Tu" en s'approchant dangereusement de la jeune femme.
-blreosunepyhum...balbutia Brennan.
Noooon tu t'enfonces tu t'enfonces ferme la mais je maudit l'alcool je maudit Ang' qui m'a laissé seule avec lui je maudit Booth d'être si attirant...je mmmm...

Les pensées de Temp furent perturbées par les lèvres de son partenaire qui si posèrent délicatement puis plus passionément sur les siennes....

Voila je sais que ça va un peu vite mais là j'avais pas tellement le temps c'est juste histoire de faire avancer le truc lol PS: AYLA lache toi sur les critiques parce que la j'avoue que j'en ai besoins merciii lol Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

tu vas vraiment un peu vite! tu fais pas trop durer le suspens! mais j'adore!
par contre je t'en supllie fait nous des suites plus longues!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Je peux me lacher sur les critiques ? Très bien j'y vais : c'est quoi cette suite, c'est beaucoup trop court ! lol
Sérieusement, c'est bien. D'abord, je veux te remercier d'avoir changé les couleurs pour les paroles de Booth (ma myopie se joint à moi pour te dire : merci)
Pas de fautes d'orthographes, bon point (tout juste une faute de frappe). Oui, je sais, je sais j'ai un côté vieille prof en retraite mais c'est plus fort que moi : les fautes d'orthographes me perturbent.
Sinon, pour ce qui est de Booth yu sembles avoir bien cerné le personnage. Par contre, je dois t'avouer que Temperance perdant le controle d'elle même...j'ai du mal. Peut être que tu vas un peu vite en besogne pour le baiser. Booth sautant sur Brennan ? mmmje ne sais pas trop...tu devrais, je ne sais pas, les laisser discuter un peu-beaucoup ?- avant de passer à l'action. L'alcool délie les langues (et les coeurs ?) c'est bien connu.
Maintenant que Booth est passé à l'action, reste à voir comment elle réagira... Je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:31

a ouai c'ets sympa ta fic ...j'ai hate de lire la suite meme si je pense comme tout le monde que sa va un peu vite ....

fait durer le suspens dans ta suite !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

ouai je sais que je fais pas trop durer le suspens mais je vous promet que dans les autres suites je vais TENTE de le faire durer
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
boo89
Invité




[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:05

en fait cette fictions c'est ce que tout le monde reve de voir dans la serie lol
Revenir en haut Aller en bas
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

effectivement c'est un peu court enfin ça tu le sais déjà j'ai pas besoin de te blamer encore plus ! Essaye de donner plus de détails en ce qui concerne le décor, enfin n'hésite pas à décrire précisement chaque mouvement des personnages, leurs sentiments aussi et puisque tu as choisis Brennan, personnage au fort tempérament mais qui au final a des craintes comme tout le monde, essaye de bien cerné son personnage, re- regarde des épisodes si necessaire afin de bien la comprendre. Au pire si t'as besoin d'une beta-lectrice je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

JE VIENS DE LIRE TA SUITE et j'aime bien c'est mieux sans le bleu lol sinon c'est trop rapide je trouve mais jaime bien quand meme !!!!!! a quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewiliane
assistant
assistant
ewiliane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:25

J'aime beaucoup ta fic, alors a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

hum... à mon avis y'aura pas de suite car la personne ayant posté cette fic était invité !!
Revenir en haut Aller en bas
nathesou
assistant
assistant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

j'aime bien ta fic j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
aurelheins
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:50

moi je trouve ça pasmaldu tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pas encore de titre] Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de titre]   [pas encore de titre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas encore de titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser