bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances explosives

Aller en bas 
+7
Petiteréveuse
lili momoa
BOnesAccrO
Bones the best
mayess
ewilan
Ayla
11 participants
AuteurMessage
Temperan
Invité




Vacances explosives Empty
MessageSujet: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Bon, je préviens tout de suite, cette fic est la première que j'écris sur Bones, donc ne vous attendez pas à un truc ultra super bien.
Elle m'a été inspirée par le film Mr & Mrs Smith et le clip d'Aneela intitulé "chori chori"

Les personnages, ne m'appartiennent pas sauf les éventuels méchants que j'ai bien entendu inventés....
Bonne lecture.

- - - - - -

Il était 20 heures à la gare de Pophad en Inde. Bones était complètement encerclée, des types armés jusqu'aux dents arrivaient de tous côtés et la visaient avec leur fusil à lunettes. Elle était si près du but, que ça ne pouvait pas finir comme ça. La blonde arriva à son tour, un sourire satisfait sur les lèvres, l'étui de son révolver ouvert, prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Temperan
Invité




Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:06

Six jours auparavant...

Le docteur Temperance Brennan, surnommée affectueusement Bones par son ami Booth avait décidé d'écrire une nouvelle thèse sur la vie en société Orientale. Elle avait donc choisi l'Inde. Non pas parce qu'il y avait quelque chose de spécifique là-bas, mais plutôt parce que c'était à cette époque de l'année qu'il y faisait beau temps pour d'éventuels jours de repos en plus.

Son avion attérit au beau milieu de la nuit, à 4 heures du matin. Au Jefferson, quasiment personne ne savait où elle était actuellement et encore moins Booth qui ne l'aurait sans doute pas laissée partir alors qu'il avait un tas de boulot pour elle.
Pour une fois, elle avait écouté Angela qui lui avait dit qu'il serait bon de faire une petite pause au calme, sans toutefois ne rien faire.

Une fois arrivée au terminal, Tempe alla chercher son sac de voyage, qui comme d'habitude, était plein à craquer d'affaires pour son travail et de quelques vêtements en plus. Elle sortit ensuite dehors et appela un taxi pour l'emmener à son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:16

Bon c'est un peu court pour me faire un jugement tranché mais le début est très prometteur... Tu as un style littéraire agréable, assez descriptif qui fait qu'on peut facilement planter un décors (en plus l'inde comme décors c'est sympa !) Le titre et la préface laissent supposer qu'il y aura pas mal d'action...sympa ! Tu as su laisser du suspens...bref, j'attend la suite avec impatience.
Je ne connais ni le film dont tu ârles ni le clip mais cette fic me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Temperan
Invité




Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Sur place, dans sa chambre quelque peu miteuse, elle posa ses affaires, ouvrit les rideaux et regarda par la fenêtre.

C'est mieux que rien. Songea-t-elle en voyant qu'elle avait une vue imprenable sur l'enseigne lumineuse d'un autre hotel qui devait être là depuis un bout de temps à en juger par les fissures sur les murs.

Bones soupira fortement, referma les rideaux et décida d'aller prendre une bonne douche chaude, histoire de se détendre après 28 heures de vol avec seulement deux escales. La jeune femme se déshabilla et partit dans la salle de bain.

Lorsqu'elle ressortit, elle s'enroula dans une serviette éponge et s'assit sur son lit sur lequel elle sortit son ordianteur portable. Elle fit quelques recherches avant de tout ranger, enfiler son pyjama et se glisser sous les couvertures moelleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:21

ca me plait toujours...tu vas nous diffuser les histoires au compte goutte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Temperan
Invité




Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:30

Vers neuf heures du matin, ce qui était un record de grasse matinée chez elle, Tempe se leva, enfila un débardeur, un jean et une paire de chaussures de randonnée avant de descendre à la réception. Là, on lui indiqua un petit café où elle serait sûr de prendre un bon petit déjeuner tranquillement.

Elle n'avait pas envie de prendre un taxi, la marche à pieds lui ferait du bien et surtout la couperait encore plus de la civilisation américaine. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle regardait dans tous les sens pour ne rien louper de la ville.

Le café n'était à vrai dire pas très loin. Il fallait juste traverser de grandes rues, un petit parc et on arrivait sur place, devant un petit bâtiment plutôt ancien, mais bien plus accueillant que le trou à rats qui lui servait de vue à son hotel. Les murs étaient blanc et l'intérieur était coloré avec des rouges, des violets, des jaunes, tout ce qui faisait de l'Inde un magnifique destination très chaleureuse.

L'anthropologue s'installa en terrasse, sur une petit table, un peu éloignée des autres mais d'où l'on pouvait profiter d'une très belle vue. Elle prit le journal qui s'y trouvait et commença à lire car il s'agissait d'un numéro américain.

" Quoi de neuf ?" Demanda soudain une voix en face d'elle.

Bones sursauta et baissa d'un geste vif son quotidien pour voir qui lui adressait la parole.

"Booth ?! "

[oui, sans doute....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temperan
Invité




Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

Elle n'en revenait pas.

" Mais comment...?"

"Ne demandez pas comment, mais plutôt qui...et puis, je vous rappelle que je suis agent du FBI, ce qui fait que je peux savoir un tas de choses."

Il s'était assis à sa table et affichait un sourire satisfait qui lui montait presque jusque derrière les oreilles. Il portait un jean et un tee shirt, ce qui le changeait assez du classique costume de pingouin du FBI.

" Si c'est pour une affaire oublier tout de suite. Je travaille déjà."

" Assise dans un café à neuf heures et quart ?"

" Il faut bien que je petit déjeune, non ?"

" Dans un bouge pareil ??"

Tempe soupira fortement.

" Vous n'en avez pas marre avec vos questions ? Je ne suis pas un de vos suspect que vous devez cuisiner pour obtenir de lui la vérité. Je fais ce que je veux et en l'occurence, je mange ici et ensuite je me mets au travail, mais je ne part pas avec vous."

Elle reprit la lecture de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

trop trop bien une nouvelle fanfiction!!!!!!
j'adore cette idée qu'elle soit en inde et que booth l'a rejoint sans la prévenir, contre son grès meme!
j'adore! tu as une belle écriture bref,
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:48

Belle idée en effet ! tout ceci me semble bien prometteur, je t'encourage vraiment à continuer parce que toute cette histoire m'intrigue vraiment Booth et Bones en vacances en Inde ... je suis curieuse de savoir comment tu vas mener tout ça, Félicitation pour ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Bones the best
assistant
assistant
Bones the best


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Booth
Date d'inscription : 05/04/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

Super fic vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

super ta fic jattend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
lili momoa
assistant
assistant
lili momoa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 22/04/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

ta fic est trop bien, c'est vrai tu as un style d'écriture très agréable! j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

Je viens de commencer et j'aime bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Je viens de lire le début de ta fic et j'ai très hâte de lire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
nathesou
assistant
assistant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2008

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

trop bien ta fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bones31
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:44

j'adore!!!!! vivement la siute ^^
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
marielle


Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances explosives Empty
MessageSujet: Re: Vacances explosives   Vacances explosives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances explosives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser