bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...

Aller en bas 
+12
Namasté
gogo
Kaena MT
picsou1906
julia05
BELLEN
rowane78
sarita21
mayess
Petiteréveuse
ewilan
BOnesAccrO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

merci j'ai ecris la suite mais pas la fin !! Tampis je vous l'a met quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

Partie 7



Cela faisait 2 mois et demi que l'affaire Morris était classée. Ce meurtrieravait avoué son meurtre et la these du Dr Brennan était bonne... Et oui, elle a toujours raison !
Depuis a l'institut s'etait la routine.
Une bombe a explosée dans un grand immeuble qui avait donné du boulot aux fouines.Booth avait decidée de venir chercher sa collègue chez elle depuis quelques jours, ses malaises "flash-black" devenaient plus frequent ce qui inqueté Booth sur la santé de sa partenaire !
Alors Temperance se leva comme tous les matinsà son habitude sauf qu'elle avait des maux de tête et des mal de ventre pas possible qui lui donné des envies de vomir ... Et c'est ce qu'elle faisait tous les matins et soirs et même pendant la journée ... vomir, aspirine vomir,aspirine ....
Pour elle c'etait rien, une petite grippe plutot une grosse grippe alors ! Booth venait de klaxonner, il l'attendait ... Brennan s'empressa de sortir au dehors de chez elle, elle descendit les escaliers en toute vitesse

Flash Back :

T: Bordel tu vas rentrer sale clé !!!
B : attend je vais le faire j'en peux plus d'attendre !!!! (...) enfin !!
T : Whouaouh quelle force !!! Tu sais que t'es mon Superman qu'à moi !! [ en l'attirant vers sa chambre ]
Booth l'a souleva, elle etait à present dans ses bras ... il l'a posa delicatement sur son lit et l'embrassa tendrement ...

Fin du Flash back

A force, elle connaissait la fameuse soirée arrosée par coeur ....
Booth qui attendait depuis 10 minute Temperance, se demanda pourquoi elle n'était toujours pas descendu ..Alors il partit l'a rejoindre mais il fut surpris de la voir , gisant sur le sol froid et sombre avec l'arcade ouvert ... Il courut à elle et la prit dans ses bras ...

B: Merde Bones...

Il composa le numéro des urgences et resta pres d'elle jusqu'à son arrivée à l'hopital, sa main dans la sienne ...

A l'hopital, Booth avait contacté les fouines qui s'étaient rendu sur place aussitôt ...

B: docteur, comment va t-elle ?
Dr :Eh bien tres bien, de beaux bleus et blessure à l'arcade qui n'est pas profonde mais elle s'en remettra !
Elle va bien , non elles vont même tres bien ! Cependant je voudrais que votre femme reste chez vous je ne veux plus qu'elle travaille sur le terrain , ce serait trop dangereux pour votre enfant ...
B : Que ... Quoi ? mon quoi ? Quel enfant ?
Dr : eh bien oui ! Votre femme est enceinte d'à peu pres 3 mois!!! Felicitations alors ! Vous etes parents !! D'ailleurs vous pouvez aller les voir, elles sont reveillées ... Au revoir ...

Booth se retourna vers ses amis aussi abasourdi que lui ! Non pas autant en fait ...

B: C'est pas ma femme c'est Bones ! Et et elle est enceinte nom de dieu ... et je suis le le pere ?! C'est...
Z : Impossible ?! Vous etes pas marier et vous n'avez donc jamais coucher ensemble vu que vous n'etes pas ensemble !
H : Ferme la un peu Zach ! Tu sais rien toi ...Alors ferme la !
Z : à parce que toi tu saurait quelque chose ?
A : Rahhh Fermez la bon sang !!! On s'en fou !!! Il faudrait mieux s'occuper de Temperance que de vos ... vos ... vos betises de vieux couple !!!
Booth vous venez, elle a besoin de nous !

Bones était enfermé dans sa chambre d'hopital, les rideaux fermés ne laissant aucune vie rentrer dans la pièce ... elle voulait partir loin tres loin ...
Elle était en boule dans son lit dans ses pensés. Elle pensait à ce que le docteur venait de lui annoncer à cette soirée avec booth ... Et qui avait pour seule conséquence ... un bébé ...ses derniers mots resonnait encore dans sa tete ...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

cool la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

puré une nuit, un bébé, ils y sont pas allé de main morte!mdr
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

dsl pour le double post.
mais j'adore cette fic . sinon y'a une petite erreur : "Il courut à elle et la prena dans ses bras ..." c'est "et la prit dans ses bras"
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
BELLEN
stagiaire
stagiaire
BELLEN


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/05/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:45

Cool, vite la suite,
bravo
BELLEN
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:20

merci beaucoup j'ai corriger et merci la suite ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

le weekend est passé et toujours pas de suite triste
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

lol elle arrive je la tape t'inquete pas ! et vu que je suis la cette semaine je pourrai ecrire une autre partio elol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:20

Les yeux Fermés, les larmes coulés à flots, elle avait besoin de quelqu'un. Qui prendrai soin d'elle . Quelqu'un en qui elle avait toute confience, un ami qu'elle pourrai sérer dans ses bras, sans un mot. Juste étre dans les bras de Booth, même si c'était un peu de sa faute tout ça, elle avait besoin de lui. Qu'il lui dise qu'ils vont gérer ça à deux et que tous va bien se passer ...
Seulement, elle avait peur . Peur du déroulement des choses. Peur du Futur tout simplement .
Il y avait aussi Angela, sa meilleure amie. Elle avait surtout besoin de lui. De lui parler. De pleurer dans ses bras. Qu'elle l'a rassure.
Elle était toujours en boule dans son lit, dans cette piece sombre.
Tempérance fut sortie de ses pensées quant on toqua à la porte. Sûrment une infirmiere. Elle decouvra que ce n'était que ses amis qui allumèrent la lumière. Qui fit mal aux yeux de Temprance.
Booth, Zach, Jack était en retrait, à la porte tandis que Angela était au chevet de son amie. Booth craignait la réaction de sa Bones vis à vis de sa grossesse.
Zach et Jack, eux, encore déboussolés, ne savait pas quoi lui dire. Alors le regard se porta sur Angela et Tempérance.
Angela avait posé sa main droite sur les mains douce de sa meilleure amie et se servait de sa deuxième mains pour lui caresser les cheveux.
Tempérance n'avait toujours pas changer de position pour autant.

A: Sa va cherie ?
T: je sais pas...

Angela n'avait jamais vu son amie comme ça auparavant.Temperance regardait Booth. Apres avoir vu qu'elle le fixait, il baissa la tête comme un enfant qui venait de se faire choper pour une bétise.
A:Eh, les garçon vous pourriez attendre un peu dans le couloir, s'il vous plaît ...

Sans un mot, il venait de franchir le seuille de la porte. Angela quant à elle, c'était assise près de Temp. sur le lit.

A: Je t'ai jamais vu comme ça Temp.

Doucement, elle lui repondit :
B: Comment ... comment reagirait-tu ...si...si on t'apprennait que tu, que tu est enceinte ? Et qu'il est ... qu'il est trop tard pour avorter ?
A: Je sais pas [...] Redresse toi et regarde moi , s'il te plait ...

Le Dr Brennan se redressa. Elle était maintenant assise sur son lit en face de Angela. D'ailleurs cette derniere venait de remarquer les horribles yeux rouges et les larmes que Brennan avait tant bien que de mal à cacher à leur arrivée.

T: Angela, comment vais-je faire ? Je n'aime pas les enfants ! Sa reveille la nuit, sa fait du bruit tout le temps, faut changer les couches ... Je ne serai pas une bonne mère ! Je ne pourrai pas l'elever seule !
A: Et Booth ? c'est le pere, c'est son gosse aussi !







la suite arrive soit demain s oit jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

j'aime vraiment pas ta coupure! elle est sadique! j'ai trop envie de savoir ce que va faire booth!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:35

pitite suite :

« Tu devrai lui parlé …
Ok … fait le entrer. »

Angéla partit chercher Booth mais il «était parti. Jack et Zach étaient restés dans le couloir.

« -Où est Booth ?
-Partit. Il a dit qu’il viendrait demain matin pour qu’ils puissent parler en tête à tête. Et par la même occasion, il l’a ramènera chez elle.
-Mais pourquoi il est partit ? Il pouvait resté tout de même.
-Il avait besoin de réfléchir …
- Et je dis quoi à Temp. moi ?
- C’est ta meilleure amie c’est toi qui voit !
- Bon . »

Angéla rejoignit Tempérance.

« - Ecoute chéri , il est partit mais il passe demain et te ramène chez toi.
-Tu veux dire qu’il s’est enfui !
- Non, il a besoin de réfléchir, de réaliser qu’il va avoir en enfant
Il viens de l’apprendre Brennan.
- Même ! Il aurait pu dire Bonjour au lieu de partir comme un voleur !
- Brennan … Calmes-toi, demain il vient, vous pourrez vous parler !!
Bon je te laisse … pour que tu réfléchis.D’accord ?
-Ok,ok.On se voit demain ?
- N’oublie pas que tu ne dois pas travailler ! Mais oui je passerai chez toi avec de bons films à l’eau de rose et une tonne de Pop Corn !
-Si tu veux ! S’exclama t-elle avant de prendre Angéla dans ses bras. »

Le lendemain matin ….

demain ou dimanche la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

je viens de lire ta fic , elle est super , j'adore

j'espere pouvoir lire la suite avant mon depart en vacances lundi , alors stp stp stp la suite
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

merci ; t'inquete pas je pars aussi lundi alors je posterai la suite avant que je parte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:33

menteuse! on est lundi et pas du suite!!!!!! triste
en plus on sait toujours pas ce que va faire booth!
Revenir en haut Aller en bas
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

snif snif, pourquoi il y a pas de suite ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:13

J'ai lu ta fic et elle est superbe .... J'adore Very Happy , y'a plus qu'a attendre la suite !! study
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

eccelente fanfic !!
t'as vraiment beaucoup d'imagination toi lol !!
à quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
BELLEN
stagiaire
stagiaire
BELLEN


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/05/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:07

Et alors, où est passé Booth, vite la suite, s'il te plait,
Bellen
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

Merci jesuis revenu et dsl ewilanj'ai n'avez pas le temps je vais essaye de taper la suite avant mardi !!! En tous cas je l'ai fini de l'ecrire je vous rasure ! il me reste plus qu'a taper et à poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

courage BOnesAccr0
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

Partie 8

Le lendemain matin ....

"-Bonjour Bones, ca va ?
-On peut dire ça.Et vous ?
-Bien.Je voudrais vous parlez. J'aimerai m'excusez pour hier.Je n'aurais pas dû partir comme ça . Quand on m'a dit que vous étiez, enfin ... ce que vous avez. Sa m'a fais comme un bombe ! [...]Alors je m'excuse.
-D'accord.J'avais peur que vous me laissiez tomber ...
-Pourquoi j'aurais fait ça ?Je suis aussi responsable ! Je suis pas un salaud !
-Je le sais.Et Merci d'etre là. Euh Angela m'a dit que vous me rameneriez... On peut y aller?! Je n'aime pas les hôpitaux ! "

Booth ramena Temperance chez elle. Elle l'avait invité à monter chez elle mais il refusa. Il devait retourné travailler.Alors elle lui proposa de venir plus tard après le boulot .
Evidamment , arrivée à l'institut Angela se precipita vers Booth pour lui demander coment ça s'était passer avec Brennan.

"-Je ne vois pas en quoi cela vous concerne . Mais ça c'est bien passé.
- Je vous signial que Tempérance est ma meilleure amie et donc si vous ne me le dites pas, elle me le dira. Alors autant me le dire !
- Elle ne m'en veux pas.Je vais chez elle ce soir.
- Ah ... On avait prévu une soirée fille toutes les deux. mais c'est pas grave. J'avais prevu un truc avec Jack.
- Ok."

Temperance avait ,une partie de l'apres midi, dormie comme un bébé et, la deuxime partie de l'apres midi, à regarder la télé que Booth lui avait offert quelques mois au par avant.
Booth l'a reveillaen frappant à la porte. Elle s'était assoupie devant son film. Elle lui proposa une bière qu'il accepta et elle ne prit que de l'eau.

"-Dites-moi, Bones. Est qu'on est plus que des collègues tous les deux ?
- Comment ça ?
- Eh bien, comment dire ...Je vous considère come une amie et j'aimerai savoir si c'est réciproque.
- Oui, bien sur que oui !
- Alors pourquoi on se vouvoye ? Les amis se tutoye normalement !
- C'est parce que nous avons l'habitude de le faire ...
- Oui, mais j'aimerai beaucoups que l'on se tutoye !
- Moi aussi."

Soudainement, il l'a serra fort dans ses bras. Elle laissa son corps se detendre entre ses bras, bercée par sa respiration . Elle sentait sa colonne vertébrale sous ses mains . Son coeurs battait à quelques centimetres du sien . Ses mains [à Booth] parcouraient ses cheveux doux. Il descendit ses mains le long de sa courbe avant de s'arreter à ses hanches.
Cet instant dura pas plus de 2 minnutes. Il se detacha contraint .Il la dévisageait avec attention, attend qu'elle parle en premiere.
Elle mit un peu de temps à trouver ses mots ...

"- On va marcher dehors. J'en ai marre de rester chez moi !"

Ce fut la seule chose qu'elle avait trouver.Elle avait été tellement surprise. Ce fut la premiere fois qu'il la prennait dans ses bras et surtout avec un telle tendresse.


Partie 9

Dans la rue, Brennan et Booth marchèrent cote à cote ...

"- Je voulais que tu sachesque je suis vraiment désolé pour hier à l'hopital. Et saches que je serais toujours là pour toi et le bébé. Je t'accompagnerai à chaque écographie . Je serai toujours là !
- Merci. Je ne sais pas si j'arriverai à être
- Bones, je sais que tu n'aime pas les enfants mais je te promet que quand tu ouchera ton ventre tout rond , que tu tu verras les écographies et que tu auras notre bébé dans tes bras. Je te promet que tu seras la plus heureuse des femmes et des mamans au monde !!"

Elle se tut, laissant ses mots les penetrer.

" - Tu y arrivera, on y arrivera!"

Elle sentait les larmes lui piquait les yeux. Il lui caressa sa joue pour y prendre une larme.

"- Merci."

Il se rapprocha d'elle alors que la pluie commençait à tomber. Il la prit dans ses bras pour y enfouir son visage dans son cou et écarta ses cheveux pour y déposer un baiser au creux de sa nuque. sentant les larmes de Tempérance dans son cou, Booth la serra plus fort. Les gouttes d'eau roulaient sur leurs visages trempés. Cela ne les déranger pas pour autant.
Quand elle releva la tête , il l'embrassa sur le front . Puis il lui prit les deux mains et les serra contre son coeur. Elle lui caressa le visage, ce qu'elle ne faisait pas avec n'importe qui . Il plongea longuement ses yeux dans les siens. Il l'embrassa d'abord doucement puis passionèment.

"- ça fait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça" , lui souffla-t-il à l'oreille.

Elle chercha ses levres et l'embrassa sans retenue.

" - Moi aussi."

Elle le serra très fort dans ses bras. Jamais elle ne s'était sentie aussi irrésistiblement attirée par quelqu'un.

"- Tu tremble. Viens on rentre si tu as froid .
- Merci Seeley."


Derniere partie
Partie 9

Quelques semaines plus tard ...
"-Attention, ça va être froid !"

La génicologue posa une susbtance liquide sur le ventre de Dr Brennan. Puis examina le foetus.
Booth avait absolument tenu à l'accompagné, comme promis. Main dans la main, ils attendaient de voir leur bébé.

"- Regardez, voici votre enfant. Bien sûr, ce n'est qu'un foetus. Il n'est pas completement encore formé, ne vous inquétez pas ! Tout est normal !
Bon je vous laisse quelques instants.
- Whoua, c'est notre bébé ? C'est tellement petit.
Il est magnifique !"

Quand elle releva la tête vers lui, il l'embrassa aavec tendresse. C'etait un baiser plein de désir. Il n'arreta de l'embrasser, que pour lui glisser un mot à l'oreille, ou plutôt trois : - Je t'aime.
Elle lui souria. Sa seule reponse ne fut qu'un baiser remplie d'amour et un :
- Je t'aime Seeley. Je vous aime.
Ils étaient à present uni et allèrent fonder une famille.
Sans doute pour la premiere fois de leurs vies, ils n'avaient jamais été plus heureux.


Fin


Je voudrai d'abord vous remerciez d'avoir suivit ma fic. Sache que d'ici quelques semaines je commencerai une nouvelle fic ! Jespere ue vous serez là !
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Namasté
agent du FBI
agent du FBI
Namasté


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : sur un grain de sable
Date d'inscription : 26/05/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:29

t'as pas remarqué de fautes?????? Shocked

y'en a plein... mais c'est (presque) pas grave.
c'est la deuxième fanfics que je lis et je la trouve beaucoup trop axée sur le ship. développe l'enquète, c'est ça qui fait l'intérêt de la série, sinon ça s'appellerait "le destin de temp'" ou "temp' et les abeilles"...

bon courage à toi et ne fait pas trop attention à me commentaires, j'ai tendance à être trop critique!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

^merci pour cette formidable suite... et fin !!
dommage que ce soit fini, t''aurais pu continuer encore un peu nan ??
Au moins jusqu'à la naissance du bébé et après aller quelques ans après !!
qu'est ce que tu en penses ??
Enfin moi c'que jdis hein !!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

non t'inquete pas et puis Merci d'avoir suivis ma fic !
dsl pour les fautes ...

Je commencerai une fanfic dans pas lontemps et je ne compte pas continue celle là !!

A la base je voulais que bones est une fausse couche mais je ne savais pas comment terminer cette fic apres. Alors j'ai fais une fn heureuse ...


A bientot cher lecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...   Quaand ça change une vie ou plutôt deux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaand ça change une vie ou plutôt deux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Deux
» [Fic] Entre Deux Danses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser