bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Bouhouu je suis en manque de livre la! Le probléme s'est que je ne sais plus quoi acheter...Avez-vous quelque chose à me proposé? Embarassed Beaucoup de personne me disent de lire "l'épée de vérité" mais est ce qu'il est vraiment interresent se livre?Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

t'as lu le livre sur bones?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Oui je l'ai lu depuis un baille erf...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Ben pour te conseiller sur des livres, je peux.. mais faut que tu me dise un peu ce que tu aime.
Mais déjà si tu as lu 'Bones', j'imagine que tu aime les policiers... Dans ce cas je te conseille de te plonger sans attndre dans les
Elizabeth Georges. C'est un écrivain anglais qui a un talent incroyable... Elle campe un couple 'inspecteur très différents l'un de l'autre (ca vous rapelle rien ? lol) qui vont finir par s'apprecier. Les personnages sont incroyablement bien décrit, les enquêtes...je vous met au défi de trouver la fin avant la dernière ligne. POur moi c'est nettement au dessus de M Higgins Clark.
Sinon, tu devrais aimer Fred Vargas (je l'ai conseillé à des personnes ayant des gouts très différents et tous ont adoré).
Par contre, pour George ou Vargas essaye de les lire dans l'ordre parce que 'est comme dans une série, les perso évoluent, changent etc. Si tu te la joue 'diffusion aléatoire' comme M6, tu vas y perdre au change.

Sinon, Je sais que presque toute la France a lu (et aimé) Anna Gavalda avec son Esemble, c'est tout. Si c'est ton cas, je te conseille vivement le dernier Paul Auster 3Brooklin Follies".
Auster est un véraitable auteur, et son bouquin est tout simplement génial. Des perso attachants, une écriture fluide, intelligente... je suis presque sure que les fan de Gavalda adoreront !

Résumé du livre

Nathan a soixante ans lorsqu'il revient à Brooklyn. Un cancer en rémission, un divorce, la retraite depuis peu, mais aussi et surtout le bonheur de s'installer dans ce quartier qu'il adore. Au détour d'une promenade, Nathan retrouve son neveu Tom, un gamin perdu de vue il y a bien longtemps. Nous sommes au printemps de l'an 2000, Tom Wood et Nathan Glass ne se quitteront plus... Vivre le meilleur des choses à Brooklyn, être amoureux à soixante ans comme à trente, se marier, retrouver les siens, échapper aux sectes, marcher sous le ciel bleu à 8 heures du matin, s'enflammer pour Henri David Thoreau et Edgar Allan Poe. Etre heureux encore, mais pour combien de temps en Amérique ?


Sinon... je ne sais pas. Ah si en lecture 'de vacances' Saute sur les cecealia Ahern
PS I love you, est très probablement le plus touchant (mais aussi le plus triste.)

Resumé du livre

Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue.


Ehern est aussi l'auteur de "si tu me voyais maintenant..." C'est bcp plus léger, et frais mais on y retrouve l'humour et l'univers de PS I love you.
Résumé du livre

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?

Le résumé n'est pas top mais vous pouvez y aller si vous aimez le genre un peu 'romance', vous ne serez aps decu.

POur finir, je te conseillerais mon livre culte.. Il est en deux volets, et je le connais quasiment par coeur mais chaque fois que j ele relis je fond. C'es L'Arbre aux Haricots, suivi de Cochons au paradis, par Barbara Kingsolver.

Résumé du livre I

Taylor Greer part pour une autre vie à travers les Etats-Unis au volant de sa coccinelle. Elle croise Turtle sur sa route. Cette petite indienne de trois ans, abandonnée dans sa voiture, va changer le cours de son existence.


Résumé du livre

Turtle a six ans. Témoin d'un accident, elle permet de sauver un homme et participe à une émission de télévision. Sa mère adoptive ne pouvait penser alors que commencerait alors un combat contre les liens du sang.

J'ai adoré l'humour, les personnages si attanchant. Ca raconte en fait un combat pour une maternité dont Taylor ne voiulait pas au début et qui finalement s'est imposé à elle comme une révelation. C'est drôle, émouvant...et si vous êtes interessés par les Etas Unis des années 80-90, et surtout par les indiens et leur héritage vous ne pouvez qu'adorez. ON voit les Cherokkes sous un nouvel oeil.

J'éspère que ca a pu t'aider, mais si tu me précise un genre qui tu aime je pourrais élargir mes conseils;
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

oui moi aussi je peux t'en conseiller des livres mais faut voir ce que tu aime .....

si tu aime les thriller / policier, je te conseil LE CONCIL DE PIERRE de jean christophe grangé, ou encore DARKHOUSE d alex barclay..... et biensure les livre de Kathy reich quis ont excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les fanfiction.?????
» 520: La fille en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser