bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hablamos en Espanol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimberquest
assistant
assistant
kimberquest


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : ENVT
Date d'inscription : 17/08/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Este topic debra estar escrito solo en espanol! No hablamos este idioma muy bien, pero me la gusta mucho. Intenta corregir vuestras frases... si alguno quiere me ayudar, acepto!

Hasta luego,
Kim

(petit problème néanmoins... cette langue necessite parfois l'usage d'accents et du tilde...non disponible ici. Si une phrase prête à confusion pour cette raison, essayer dans la mesure du possible d'être clair.)
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

Holà !
Buenos tardes !

(Dans mon livre d'espagnol y'a une double page où ils montrent comment écrire en espagnol sur un ordi !!
Promis, je les taperais ce week-end au plus tard !!
Je ferais un ptit sujet pas loin lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
assistant
assistant
kimberquest


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : ENVT
Date d'inscription : 17/08/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:56

Nadie quiere hablar espanol? No voy a hablar solo....
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Me hablo espanol contigo !! Mayos me no hablo muy bien !!

(promis demain je vous mets comment écrire tous les accents et autres en espagnol sur l'ordi !! Merci mon livre d'espagnol !!^)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

kimberquest a écrit:
Este topic debra estar escrito solo en espanol! No hablamos este idioma muy bien, pero me la gusta mucho. Intenta corregir vuestras frases... si alguno quiere me ayudar, acepto!

Hasta luego,
Kim

(petit problème néanmoins... cette langue necessite parfois l'usage d'accents et du tilde...non disponible ici. Si une phrase prête à confusion pour cette raison, essayer dans la mesure du possible d'être clair.)

Debra = tendra mejor. me la gusta mucho = me gusta mucho; Intenta = intento; quiere me ayudar = quiere ayudarme

Smile He corrigido tus frases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:56

Gracias Motoko Ayoama !!!

(J'ai fait un sujet concernant les accents et autres signes de ponctuation légèrement... euh, comment dire ?? chiant ??)
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
assistant
assistant
kimberquest


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : ENVT
Date d'inscription : 17/08/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:12

Gracias Motoko Ayoama!

Hablo espanol un poco... estaba mi LV2 desde hace ocho anos. Pero durante mi estudias veterinarias, no puedo seguir aprender espanol. Seria necesario que sigue aprender solo.
El hecho de que hable espanol alli podria permitirme no perder mi espanol.

Hasta luego!

(N.B: No puedo utilisar las letras especial porque mi ordenador es un 'portable', no pienso que se dice asi pero no lo sé...)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

"Me hablo espanol contigo !! Mayos me no hablo muy bien !!

(promis demain je vous mets comment écrire tous les accents et autres en espagnol sur l'ordi !! Merci mon livre d'espagnol !!^)"

= "Yo hablo espanol contigo!! pero (=mais) no hablo my bien !!"

"estaba mi LV2 desde hace ocho anos. Pero durante mi estudias veterinarias, no puedo seguir aprender espanol. Seria necesario que sigue aprender solo.
El hecho de que hable espanol alli podria permitirme no perder mi espanol."

= Fue mi LV2 desde hace ocho anos. Pero durante mis estudios de veterinaria, no pudé ( preterito) seguir aprendiendo ( seguir + iendo) el Espanol. Seria necesario que sigua aprendiendo sola."
perder = olvidar mejor.


Entonces, yo accabo de tener mi BTS Assistante Trilingüe por eso hablo y escrito ahora mucho mejor q antes. Al principio del prime ano, no sabia decir corectamente una frase en Espanol pero gracias los cursos y claro a mi periodo de practicas en Ciudad Real ( alli hablé por teléfono cada dia con un amigo q vive en el norte de Espana, asi pudé mejorar). Asi q ahora me gusta mucho hablar y escribir.

Si alguna persona tiene problema, podré ayudarle si desea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

Buenos Tardes !!
Si, tu es una inteligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:49

Buenos tardes = buenas tardes

tu es una inteligente = eres lista Smile y claro q no soy solo que tengo muchos cursos de Espanol por eso puedo mejorar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
Emy
assistant
assistant
Emy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/05/2008

Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:15

Buenas noches todos.
Haga bellos suenos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b0nes-b0oth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hablamos en Espanol Empty
MessageSujet: Re: Hablamos en Espanol   Hablamos en Espanol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hablamos en Espanol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Parlons en langues étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser