bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Coin des citations... Le travail !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:42

Quelques citations sur le travail !!

Le travail, c'est sacré : tu n'y touches pas !!

Le travail est une belle chose ; ne sois pas égoiste, laisses-en à tes copains !!

lol! lol!

Aller, à vous !! banane
Revenir en haut Aller en bas
mecheblonde
agent du FBI
agent du FBI
mecheblonde


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Sundgau Profond
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. Les prisonniers du boulot, ne font pas de vieux os.
Henri Salvador (Chanteur français)==> 90 ans et toutes ses dents winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

très belles citations, pour mon plaisir !!




Je vous adore tous...










Quoi vous en doutiez encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Laborantin
Laborantin
Angedelanuit101


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

Quelques citations :

(j'espère que les proverbes passent aussi... lol! )

"Si tu as envie de travailler, assied-toi et attend que ça passe." (ça c'est un proverbe Corse)

"Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers!" (Roland De Lassus)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que cela fatigue." (Voltaire)

"Les vacances, c'est tout un travail de repos très difficile." (Vincent Gury)


lol! On se sent moins seul quand l'envie de ne rien faire nous prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedelanuit101.skyrock.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

lol bien sûr que les proverbes sont acceptés... quand c'est pour se marer un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin des citations... Le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des citations... Le travail !!   Le Coin des citations... Le travail !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des citations... Le travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin des citations
» Le coin des citations... L'amour !!
» Le Cons des citations... Les Profs !!
» ...Le coin des minifics d'Ayla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin des citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser