bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 103 Sortilèges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

103 Sortilèges Empty
MessageSujet: 103 Sortilèges   103 Sortilèges Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

source serieslive

Sortilèges
The Witch

1ère diffusion dans le pays d'origine : 17/03/1997 (États-Unis)

1ère diffusion en France : 01/05/1998.

Réalisateur : Stephen Cragg.

Scénariste : Dana Reston.

Synopsis :

Quand certaines pom-pom girls sont impliqués dans des étranges accidents qui leur causent une combustion spontanée ou des pertes de bouches et d'yeux, Buffy et le gang soupçonnent une pom-pom girl postulante de pratiquer la sorcellerie et qu'elle essaye d'éliminer la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
Cloé
assistant
assistant
Cloé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

103 Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: 103 Sortilèges   103 Sortilèges Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

J'aime bien !! C'est un de mes épisodes préféré de la saison 1 !! J'ai bien aimé quand Buffy a jeter la pom pom girl a travers le gymnase et quand Willow arrive avec la hache en hurlant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.com
 
103 Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Buffy :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser