bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Fiche Personnage : Buffy Anne Summers

Buffy est née en 1981. Elle est la Tueuse de vampires, l'Elue, et le sera jusqu’à sa propre mort, où elle sera remplacée par une nouvelle Tueuse. Son destin est de combattre et de tuer les vampires et autres démons qui incarnent le Mal. A Sunnydale, Buffy va faire la rencontre de nombreux amis, de son protecteur et observateur et de l’amour de sa vie. Tout ceci ne la rendra pas pour autant heureuse. Elle a des difficultés à assumer son devoir de tueuse. Elle veut être une fille comme les autres, ne pas avoir à veiller la nuit dans les cimetières en quête d’un vampire qui souhaiterait faire le mal. Le personnage de Buffy, tout au long des saisons, va devoir surmonter de nombreuses épreuves et faire face à de lourdes souffrances. Est-il possible de vivre une vie normale quand on est confronté au jour le jour au Mal et à la mort ? Cette question marque l’état d’esprit dans lequel ce trouve Buffy continuellement

***************************
Fiche Acteur: Sarah Michelle Gellar

Elle est remarquée à l'âge de 4 ans par un directeur de castings alors qu'elle déjeune dans un restaurant avec sa mère.
Elle apparaît alors dans une publicité pour Burger King, critiquant McDonald's. Ces derniers, après avoir vu la publicité, attaquent Burger King et Sarah en justice ! Heureusement, celle-ci n'est pas poursuivie à l'issue du procès.

Par la suite, elle joue dans le téléfilm An Invasion of Privacy, ce qui fait d'elle une star à 6 ans.

L'année 1984 est difficile pour elle car ses parents divorcent et elle se retrouve seule avec sa mère, avec qui elle développe une grande complicité.

Elle pratique le taekwondo, un art martial coréen pour lequel elle obtient une ceinture marron, ainsi que le patinage.

Alors qu'elle n'a que 8 ou 9 ans, elle apparaît dans des films tels que Funny Farm ou des séries comme Guillaume Tell, et anime même un talk-show pour adolescents, Girl Talk, tout en continuant de jouer dans des publicités ou des pièces de théâtre.

À 14 ans, elle joue le rôle d'une riche insupportable dans Swan's Crossing, puis dans All my Children'' celui d'une psychopathe, série qu'elle quitte deux ans plus tard, étant persuadée de ne pas devoir incarner ce rôle plus longtemps. C'est également dans cette série qu'elle rencontre Michelle Trachtenberg, sa future partenaire dans Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer).

En 1997, après avoir passé plusieurs auditions, elle finit par être engagée pour le rôle de Buffy Anne Summers, dans la série Buffy contre les vampires. Elle se teint alors les cheveux en blond et prend des cours de boxe, de kick-boxing et combats de rue.

À la veille de la première diffusion de Buffy, elle obtient le rôle d'Helen dans le film Souviens-toi... l'été dernier, écrit par Kevin Williamson.
Pour le tournage, elle se rend en Caroline du Nord, elle n'a donc aucune idée de l'engouement suscité par la série (plusieurs centaines de sites sur le net, des posters sur les bus de Los Angeles...).
C'est sur le tournage de ce film qu'elle rencontra Freddie Prinze Jr., son futur mari.

Par la suite, Kevin Williamson lui propose un nouveau rôle, pour son film, Scream 2 en 1997. Elle y fit une courte apparition. Contrairement au film Souviens-toi... l'été dernier où elle occupe déjà un rôle plus important.

Afin de se détacher du rôle de Buffy qui lui colle à la peau, elle joue le rôle d'une jolie jeune fille dans Simplement irrésistible en 1999 ou d'une garce dans Sexe Intentions en 1999, ou alors Harvard Story en 2001, ou de Daphne Blake dans l'adaptation du dessin animé Scooby Doo, au côté de son fiancé, Freddie Prinze Jr., avec qui elle se marie au Mexique le 1er septembre 2002; elle joue également par la suite Scooby Doo 2 : Les Monstres se déchaînent en 2004 avec les mêmes acteurs.

Elle obtient par la suite le rôle principal du film d'épouvante The Grudge en 2004. Le succès provoqué par ce film lui promet une petite appariation dans la suite The Grudge 2 en 2006

On devrait la voir dans le thriller psychologique The Return toujours en 2006 ou dans le drame The Air I Breathe, le thriller de science fiction Southland Tales, la comédie Suburban Girl, ou le film d'horreur fantastique Alice tous prévus pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

C'est une actrice que j'aime beaucoup. Elle arrive à faire passer des émotions, c'est incroyable. A chaque fois que je la vois pleurer, je finis moi aussi à pleurer comme une madeleine.

J'ai trouvé qu'elle interprétait Buffy remarquablement bien. Même si, au fil des saisons, j'ai de moins en moins aimé la façon dont le perso évoluait....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:12

a.a.k a écrit:
Même si, au fil des saisons, j'ai de moins en moins aimé la façon dont le perso évoluait....

Alors là je suis bien d'accord autant je l'adore et c'est le persnnage que je préfère quoi (quoi que j'aore aussi Faith lol elle assume elle au moins) mais alors des fois je la trouve insupportable, encore heureux qu'elle a le poids du monde sur les épaules et que cela lui donne des excuses car sinon ... grrr.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Ouais, pareil (et pour Faith aussi).

J'ai tendance à lui pardonner certaines choses parce que c'est la tueuse. Sauf dans la saison 7, où elle me saoule au plus haut point. Elle se prend pas pour de la crotte et snob tout le monde, même ses amis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

a.a.k a écrit:
Ouais, pareil (et pour Faith aussi).

J'ai tendance à lui pardonner certaines choses parce que c'est la tueuse. Sauf dans la saison 7, où elle me saoule au plus haut point. Elle se prend pas pour de la crotte et snob tout le monde, même ses amis Evil or Very Mad

Ouahhhhh mais net
Moi j'adore à la fin de la série (style avant avant dernier épisode un truc comme ça) quand tout ses amis lui mète les points sur les "i" meme sa soeur quoi et qu'il la vire!
Sérieux c'était un passage dure mais tellement vrai quoi, car elle à un peu tendance à pas se prendre pour de la m*rde et à utiliser les gens et ses amis!

Alors après des années voir le reste du groupe ouvrir enfin "sa bouche" c'est du pure bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:37

J'en reviens pas de trouver quelqu'un qui pense comme moi et qui n'est pas outré parce qu'il s'est passé dans La fronde lol!

Je pense tout à fait comme toi. C'était peut-être une mesure drastique de lui demander de partir (et pas la meilleure technique niveau combat), mais elle l'avait un peu cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

LOL moi je regarde la série avec ma meilleure amie donc on pense la meme chose mais net cela fait plaisir de voir une autre personne qui pense la meme chose mdr !
C'est vrai que c'était direct mais au moins c'était clair et net lol !

Y'a des fois faut remettre les gens à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
anast63
Laborantin
Laborantin
anast63


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2007

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

Sarah est vraiment mon actrice préféré
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
assistant
assistant
Cloé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

Sarah est aussi mon actrice préféré !! Elle joue très bien le role de Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers   Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Perry
» Buffy/Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Buffy :: Acteurs/personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser