bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 118: Cinq sur cinq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

118: Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: 118: Cinq sur cinq   118: Cinq sur cinq Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:35

Titre original: Five by Five

Synopsis :
Le cabinet d'avocats Wolfram et Hart représente un homme accusé d'assassinat. Angel tente de convaincre Marquez de témoigner contre le meurtrier. Les avoués du cabinet décident alors d'engager Faith pour tuer Angel. Si elle accepte de leur rendre ce macabre service, ils se débrouilleront pour que les charges retenues contre elle à Sunnydale soient abandonnées. Faith passe immédiatement à l'action et tente d'éliminer Angel dans un lieu public. Wesley annonce à Angel que Faith n'est pas un démon, mais une femme malade et qu'ils ont peut-être une chance de lui faire entendre raison. Mais Wesley change d'avis lorsque Faith le kidnappe et le torture.



Source: Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

118: Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: 118: Cinq sur cinq   118: Cinq sur cinq Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:12

La fin est trop touchante avec Faith qui hurle à Angel de la tuer, qu'elle est méchante etc ...
En 30 secondes j'étais en larme quoi !
On voit vraiment qu'elle est perdue et qu'elle demande juste de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

118: Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: 118: Cinq sur cinq   118: Cinq sur cinq Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

C'est un de mes épisodes préférés de la saison. J'adore Faith, elle est tellement mieux exploitée dans Angel que dans Buffy.

Elle est hyper paumée et ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. La scène de la boîte, où elle danse en se battant, est trop bien. Les scènes de tortures vraiment super bien jouée. La scène de combat, un mot: WOW. J'adore quand Faith et Angel(us) se battent. Leurs combats sont méga intenses, on voit que ce sont les deux opposés de même force qui s'affrontent.

Et la fin, quand elle s'effondre dans les bras d'Angel en le suppliant de la tuer I love you C'était hyper émouvant et mon coeur se brisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
B&B
Laborantin
Laborantin
B&B


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

118: Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: 118: Cinq sur cinq   118: Cinq sur cinq Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

Je suis bien d'accord, cette fille malgré les mauvais cotés qui d'ailleur s'explique très bien, elle me touche !
Puis y'a un lien magnifique entre elle est Angel, c'est vraiment le seul à avoir eu un impacte sur elle et à l'avoir aidé et comprise!

C'est vraiment un épisode extra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





118: Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: 118: Cinq sur cinq   118: Cinq sur cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
118: Cinq sur cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Angel :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser