bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David Boreanaz / Angel

Aller en bas 
+8
emmanuelle2
BRENNA59
Marie
Motoko Ayoama
B&B
a.a.k
¤Booth¤
rowane78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
stagiaire
stagiaire
Angie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:40

Angel il est si..........sexy, la première fois que je l'ai vu c'était dans BTVS, en faites j'ai regarder la série rien que pour lui.
Alors quand Joss lui a fait une série rien qu'a lui je suis devenu accros de chez accros.
Au début j'étaits Buffy/Angel a fond, mais avec toutes les infidélités de Buffy a son égard, l'évolution du personnage de Cordy surtout fin s2 et dans la S3 il était évident que c'est deux là avaient une attirance l'un pour l'autre.
et puis Angel a bien lui aussi le droit au bonheur enfin pas trop.....surtout que Buffy ne se géne pas avec tous les hommes qui passent aupès d'elle.
Vous l'aurez remarqué je ne suis pas super fan de Buffy. j'ai du mal avec son évolution depuis la S4. je n'aime pas son histoire avec Spike.
Pour la fan de la première heure ( j'était devant mon écran en 1996) que je suis pour moi c'est une infidélité a Angel.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
stagiaire
stagiaire
emmanuelle2


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

bonjour a tous et bonne annee 2008 moi je trouve que david boreanaz tre beaux et tre sexy et je l adore telement
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
stagiaire
stagiaire
emmanuelle2


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 25/12/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:59

bonjour a tous moi aussi je trouve david tre sexy et si beaux lis a un grande talent je l adore je posaide tout les dvd angel je sui une grande fan
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

C'est vrai qu'il est très booo et sexy! Tu es chanceuse d'avoir tout les DVD
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Citation :
c'est sûr que pendant 100 ans en enfer à vivre les pires tortures il l'avait l'influence humanisante

Angel a survécu à l'enfer et à ses pires tortures pendant 100 ans, il ne peut pêter un plomb pour de simples visions.

Hum je sais pas si vous avez fait attention mais dans cet épisode, on explique que ce qui a rendu fou angel c'est le fait qu'il ne distingue plus les crimes que lui a comis dans le passé et les crimes attroces qu'il a en vision... C'est ca qui l'a rendu complétement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Marie
Archéologue
Archéologue
Marie


Féminin
Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/11/2006

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46

Oui bien sûr LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

C'est grâce à Buffy que j'ai connu David la première fois que je l'ai vu j'avais quoi 10 ans (xD) je me suis dit ''Wahou carrément canon ce mec'' j'ai donc demandé à ma soeur qu'elle me prête ses DVD de BTVS et j'ai accroché à la série et à Angel ensuite l'arrivait d'angélus ma fait baver (j'en dirait pas plus ^^) j'ai donc suivit le spin-off Angel toujours aussi accros à lui je l'ai suivit dans bones 3 série vraiment génial David joue à la perfection le rôle d'Angel ainsi que celui de Booth
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

c'est claire que david est un éxelent acteur mais est ce qu'il aurait eu autant de fan si il n'avait pas ue cette bléssure et qu'il serai devenue footballeur ? sa on le sera jamais.

Mais je croit qu'on cerais pas a baver devant l'écran a le regarder dans des series, peut etre que nous les français nous ne l'aurions pas connue, surtout moi qui déstete le foot, enfin de ce qui est de regarder !

Quand je dit pas connaitre, nous laurions veu deux trois ou peut etre bien 5 fois tout a plus, mais nous n'aurions jamais sue qui il était, enfin vous voyez se que je veut dire !

Chaque concequence a une juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Laborantin
Laborantin
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : France/Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

Oui et peut être que il n'aurait pas reussis dans le monde du foot je deteste aussi le foot (à cause d'eux hier y'a pas eu GA xD) Pas que je suis content qu'il ai eu cet accident le pauvre mais contente que le destin la tourné vers le metier d'acteur on va dire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:36

Exactement c'est ce que je pence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz / Angel   boreanaz - David Boreanaz / Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Boreanaz / Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Boreanaz / Angel
» Angel ou Angelus ?
» Buffy/Angel
» 116: La prison d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Angel :: Acteurs/personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser