bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Acker / Fred Burkle

Aller en bas 
AuteurMessage
booth
Modo-Rédactrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Amy Acker / Fred Burkle   Sam 3 Nov - 12:24

Fred Burkle:
Winifred Burkle dite “Fred” est née en 1978 à Dallas, dans l’Etat du Texas, elle est la fille de Roger et Trish Burkle. Elle passe toute son adolescence là-bas jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme de fin d’études. Fred décide alors de suivre ses rêves et ainsi de partir pour Los Angeles afin d’intégrer l’université. Partie à l’origine pour étudier l’Histoire, elle suit un cours qui va changer toute sa vie : le cours de Physique du Professeur Seidel qui la guidera finalement à sa vraie passion. Pour financer ses études, elle travaille à côté à la bibliothèque publique Stewart Brunell. Mais en 1996, alors qu’elle est en train de lire un ancien texte écrit en langage démoniaque, Fred va voir s’ouvrir devant elle une étrange porte magnétique qui va l’aspirer dans une dimension parallèle du nom de Pyléa. C’est bien plus tard qu’elle découvrira que c’est en réalité le Professeur Seidel qui a ouvert le vortex pour la mettre hors circuit car il était jaloux de son talent de physicienne.

Voilà maintenant cinq ans que Fred vit dans ce monde qui haït à tel point les hommes qu’ils sont traité comme des esclaves et appelés les « vaches ». Une vie dure et très solitaire qui va provoquer de graves séquelles émotionnelles et qui va provoquer un manque de sociabilité chez la jeune femme. Cependant, elle va être sauvée de cet enfer grâce à Angel et son équipe qui arrivent à Pyléa pour retrouver Cordelia, elle aussi aspirée par le vortex. Lorsque Pyléa est délivrée de son tyran, l’équipe ramène Fred à Los Angeles et ils vont tout faire pour qu’elle redevienne telle qu'elle était avant sa disparition vers cette dimension infernale. Bien que troublée et perdue dans ce monde qui est l’antithèse de celui dans lequel elle a vécu pendant si longtemps, Fred parvient à se réhabituer à la vie normale.

Ses connaissances en physiques et mathématiques font d’elle un membre important de l’équipe. Elle devient alors la tête-pensante du groupe. Elle va rapidement entamer une relation amoureuse avec Gunn qui finira au bout d’un an. Elle sera également courtisée en secret par Wesley qui n’ose lui avouer ses sentiments. C’est seulement sur le point de rupture avec Gunn, que Wesley osera enfin l’embrasser. Libre à nouveau pour entamer une relation amoureuse avec Wes, elle découvrira bientôt, à son grand regret, que Wesley a entretenu une relation avec Lilah! Les sentiments de la belle texane seront alors anéantis.

Peu de temps après, Fred va découvrir que c’était son professeur de Physique à la fac qu’elle admirait énormément qui l’a envoyé à Pyléa ! Furieuse, elle va vouloir se venger avec l’aide de Wesley car Gunn ne veut pas l’aider. Finalement, c’est Gunn qui le tuera en l’envoyant dans une dimension démoniaque pour protéger Fred car il ne veut pas qu’elle ait ce meurtre sur la conscience le restant de sa vie … C’est ainsi que la relation entre Gunn et Fred prend réellement fin.

Dans la dernière partie de la saison 4, Fred se retrouve seule contre tous ses amis. En effet, après avoir été en contact avec le sang de Jasmine, un redoutable démon aux airs de déesse qui a utilisé le corps de Cordelia pour venir sur Terre, elle peut voir le vrai visage du démon et n'est plus sous son influence, contrairement au reste de l'équipe qui est comme envouté et qui obéit à tous les ordres de Jasmine, tout comme la population entière. Ses amis refusant de la croire lorsqu'elle leur dit la vérité sur Jasmine, Fred est obligée de prendre la fuite et de se cacher afin de ne pas être tuée par ses propres amis. Elle a bien du mal à leur échapper car Jasmine contrôle tous les gens et peut les utiliser comme bon lui semble pour voir à travers leurs yeux. Ainsi, dès lors que quelqu'un aperçoit Fred, le démon est immédiatement au courant. Finalement, Fred va parvenir à montrer à chacun de ses amis quelle est la véritable nature de Jasmine grâce au sang de Cordelia qui pour avoir donné naissance au démon porte un peu de son sang en elle. Angel et son équipe ne seront alors plus hypnotisés par Jasmine et pourront enfin la combattre au lieu de lui obéir. C'est donc grâce à Fred que tout le monde a été sauvé et que LE démon de la saison a pu être réduit à néant!

Lors de la saison 5, après qu'Angel s'est vu offrir la direction du cabinet d'avocat maléfique, Fred devient la directrice du département des sciences de WOLFRAM & HART. Elle se sent alors dans son élément plus qu’elle ne l’a jamais été. Après quelques ‘rendez-vous’ avec son assistant Knox, ses sentiments pour Wesley refont surface. Quelques temps plus tard, une nouvelle romance naît enfin entre les deux amants. Mais un étrange sarcophage viendra tout détruire …

Un tombeau arrive dans le département des sciences (l’accord de l’entrée ayant été signé par Gunn quelques jours auparavant), mais personne ne sait exactement de quoi il retourne. Alors qu’elle étudie le sarcophage, Fred inspire une étrange fumée qui la rend malade. Bientôt, l’équipe découvre qu’il s’agit du sarcophage du Dieu Illyria : un Ancien. L’air que Fred a inhalé est en réalité l’essence d’Illyria qui s’est introduit dans le corps de Fred afin de se l’approprier pour toujours. L’investigateur de cette supercherie n’est autre que Knox qui est un adorateur du Dieu depuis toujours. Malheureusement, l’âme de Fred ne pourra être sauvée !

Pour tenter de sauver leur amie, Angel et Spike se rendent en Angleterre afin de trouver un remède pendant que Wesley reste au chevet de sa bien-aimée qui est en train d'agoniser. Angel apprend que le seul moyen de sauver Fred est ramener le sarcophage d’Illyria dans le puit sans fond. Cependant, des milliers de personnes mourront le temps que le tombeau parcoure son chemin jusqu’à sa place originelle. Aussi, Angel et Spike choisissent la dure solution de ne rien faire. Alors que Fred meurt à petit feu, elle vacille et Illyria détruit définitivement son âme. Fred n’est plus … Seul reste le puissant Dieu qui après avoir totalement consumé son être. peut utiliser la 'coquille" de Fred, autrement dit son enveloppe corporelle, pour vivre.

L’âme de Fred complètement consumée, il est impossible de la faire revenir.

Amy Acker:
Amy Acker est née dans la ville de Dallas un 5 décembre 1976.
Elle a étudié le ballet, la danse moderne et le jazz pendant plus de treize ans avant de faire son entrée dans la "Southern Methodist University" pour y étudier les arts.
Une fois à l'université, notre belle Texane se découvre une passion et surtout un don inné pour la comédie et elle est bien décidée à en faire son métier.

Très vite, elle décroche un rôle dans une série pour MTV et part à Los Angeles afin de poursuivre son rêve et pour faire carrière!
Cette série ne rencontre pas un énorme succès à son grand désespoir mais elle ne se décourage pas une minute et avec toute sa détermination, elle obtient des rôles et donne la réplique dans divers films indépendants, notamment "Groom Lake".

Remarquée elle aussi par Joss Whedon (comme l'a été son partenaire J.August Richards!), lors d'un casting, ce dernier lui offre le rôle de Fred qui obtiendra un franc succès auprès des fans de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Sam 3 Nov - 15:51

Fred me fait vraiment trop rire ... C'est la petite fille timide et peureuse du groupe (au début) qui se révèle pas si timide que ça !!!

Elle est super dur à comprendre car très intelligente et elle a son mode de raisonnement à elle (un peu comme bones)...

_________________


Supérieur de Booth : Dr Brennan pour que nous déclenchions une enquête, vous devez déclarer que c'est un meurtre
Goodman : sans enquête on ne pourra établir que c'est un meurtre, mais il n'y aura pas d'enquête tant que le docteur Brennan ne dira pas que c'est un meurtre... dois-je appeler un philosophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Sam 3 Nov - 16:02

Fred elle est toute mignonne. Je l'adore fin de saison 2 et début saison 3. Elle est un peu fofolle et très intelligente.

Je la trouve adorable, toute timide et vulnérable.

_________________
a.a.k

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
booth
Modo-Rédactrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Sam 3 Nov - 16:17

voila la filmographie de Amy Acker
Films et téléfilms:
2005 Mr. Dramatic - Jodi
2004 The Novice - Jill
2003 Return to the Batcave: The Misadventures of Adam and Burt - Kathy Kersh
2002 Attrape moi si tu peux - Miggy Acker
2002 Groom Lake - Kate
2001 The Accident - Nina



Séries:
2006 Alias ......... Kelly Peyton
- No Hard Feelings
- I See Dead People
- 30 Seconds
- There's Only One Sydney Bristow
- S.O.S.
- Maternal Instinct
2006 How I Met Your Mother - "Come On" .... Penelope
2005 Alias ......... Kelly Peyton
- The Horizon
- Fait Accompli
- Solo
- Mockingbird
- The Shed
2005 Supernatural .... "Dead in the Water" - Andrea Barr
2006 La ligue des justiciers (Dessin animé) - "Grudge Match" ..... Huntress
2005 La ligue des justiciers (Dessin animé) ..... Huntress
- Situation explosive
- Question d'autorité
- Rendez-vous avec le passé
2001 Angel - Winifred 'Fred' Burkle (jusqu'en 2004)
2001 Special Unit 2 .... "Le tueur invisible" - Nancy
1999 Au service de la loi - Melissa Jorgensen
1995 Wishbone - plusieurs personnages (jusqu'en 1997)



Théâtre:
2000 Talc (2000) - A Bunraku
1999 Much Ado About Nothing - Hero
1999 The Master Builder - Hilda
1998 Therese Raquin - Therese
1998 Beast on the Moon - Seta
1998 Balm in Gilead - Terry
1996 Measure for Measure - Isabella
1996 The Greeks - Chorus
1996 Fefu and her Friends - Christina
1996 Apparent Wind - Anna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
assistant
assistant
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Lun 26 Nov - 14:19

Je n'ai pas aimé ce personnage ,elle est énervante je la trouve trop naïve, trop timorée,trop fofolle..trop tout quoi..en plus la voix française est vraiment trop aigue ,trop gamine ,enfin trop de trop c'est lassant , énervant,crispant ,agaçant...mais pas marrant ..(.surtout vous fachez pas ,à chacun ses opinions....)
Un petit bmol tout de même vers la fin de la saison 5 qd elle se change en Illéria là je dis pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Mer 6 Fév - 22:36

j'imais bien son personnage, je trouvais qu'elle avait bien évolué !

_________________
http://supernatural.winnerbb.net/index.htm

* CharlinE *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
booth
Modo-Rédactrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   Mer 12 Mar - 0:30

Oui moi aussi elle change au fils des episodes, enfin c'est mon avie, elle devient un peut plus rebuste qu'elle etait au debut on ne le vois pas a vue d'oeil mais si vous prennez les premier episode ou on la vois pour les premiers fois et c'elle de la saison 5 on vois une petite difference différence! toute meme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Acker / Fred Burkle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Acker / Fred Burkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: BuffAngel :: Angel :: Acteurs/personnages-
Sauter vers: