bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+16
gogo
Ketchupie
Petiteréveuse
setacolor
Mira
ewilan
Jojo
Hecube
vivi
numb22z
bulma
emilie
nicolas
MissBooth
Ygrain
marli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

Quelle période ce symphonie de Dvorjak ??
je m'y connais assez en musique mais là j'avoue que je m'y perds...
Revenir en haut Aller en bas
Namasté
agent du FBI
agent du FBI
Namasté


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : sur un grain de sable
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

moi je m'y connais pas en musique, je ne sais que écouter... mon moment favoris c'est après l'arrivée dans le nouveau monde, ce que j'appelle la période douce... celle où t'as l'impression de voler dans un ciel d'aurore sur les Rocheuses t'offrant le spectacle de ta vie...

bien sûr là ça parrait encore farfelu tout ça, mais c'est ce que je vois quand j'entends cette musique....

imaginez ce que je ressent quand j'écoute du Joe Hisaichi.....
[Mode méga coup de love pour la belle musique ON]
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Mon coup de coeur de la journee :
le film que je suis aller voir au ciné cet apres midi qui est A L'INTERIEUR .. waouh j'ai adoré.... et un coup de gueule ben le monde a la caisse du ciné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

CG=>Ce n'est que le début des vac et je m'ennuis déja tss..
CC ou CG (à vous de voir..)=>Au bout de deux ans mon ex-meilleure-amie me reparle, les gens m'étonneront toujour!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

CC : Harry Potter sort dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15

CC : ma mere revient dans moins de trois heures et ca fait un mois que je l'ai pas vu j'ai hate de la revoir

CG : ragement total de la maison juste apres desperate en moins de deux heures et demi
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

bon courage julia05, je pense que t'as commencé maintenant...
bon à moi :

CC : j'ai que des coups de geule !!!!!

CG : - j'irai ptet pas voir harry potter
- j'ai toujours pas de mec !!
- je m'embete, tout le monde dort chez moi !! on entend que moi qui tape sur le clavier...

je suis démoralisée !!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

pourquoi tu met dans les coup de coeur que t'as toujours pas de mecs , c'est de l'ironie ?

Je suis desolé pour toi que t'aille peut etre pas voir HP j'espereq ue ca s'arrangera Wink

ben chez moi tout le monde est reveillé , entrain de ranger cette maison et ils veulent absolument que je fasse un truc
dis gogo t'es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:53

non j'ai un frère qui a ton âge ?? toi t'es célib ?? sinon lol je peux te le présenter !!
non je rigole !!
désolé j'ai du metromper je vais éditer!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

moi entierement celib et j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

tant mieux pour mon frère, de toute manière je t'aurais plains avec un mec comme lui !! il sait pas se moucher il fait que renifler on dirait un porc !! le temps passe vie il est déjà 23 heures !! tant mieux au mois je dormirais plus demain matin !! j'arive pas à faire la grasse matinée le matin ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

tu te couche plutot normalement ? Je veux pas t'empecher d'aller dormir
C'est bizarre que t'arrive pas a faire la grasse mat , tu te leve tjrs tres tot ?
Moi je suis debout jusqu'a ce que ma mere revienne ....
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

nan nan je vais pas me coucher au contraire !! ça me fait de la compagnie, chez moi c'est pourri !!
des fois je me couche vers une heure du matin, parce qu'après le film je joue aux sims, ça j'adore !! mais ça change rien, je me réveille quand même toujours vers 9 heures, c'est horrible, parce que l'après midi, je passe environ 1h30 voir 2 heures dans ma piscine (quand il fait beau) alors après je suis crevée!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:23

je susi ravie de te tenir compagnie

CC: ma mere vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

elle était partie en vacances ?? au fait, t'es plus malade ??

CG : si mon père voit en passant se coucher que je suis encore sur l'ordi il va geuler !! jmen fous complétement de lui de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

elle est partie un mois avec sa mere en algerie pour se reposer
si je suis tjrs malade mais je vais un peut mieux apres une longue sieste , je pense que je vais attendre un peu avt de parler a ma mere sur le fait que je vais pas bien sinon je me retrouve a l'hopital en moins de deux

j'espere que tu te fera pas engueler par ton pere meme si t'en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

nan de toute manière si il approche je l'entends, je cache l'ordi sous les couvertures et je fais style de lire Jules Vernes comme les faux-culs (si si j'adore jules vernes, seulement...) et il m'engeule moins !! de toute manière je pense qu'il m'a entendu, surtout que je suis allée aux toilettes tout à l'heure et je suis passée tout près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

julia05 va chez le médecin!
gogo c'est pas bien de mentir a ces parents et de leur caché que tu es sur l'ord!!!! (je fais la meme chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

nan mais de toute manière je me suis fait chopée lol !!
chut faut pas le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

t'as pas eu le temps de mettre tout lordi sous les draps?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

bah ça fait une bosse et il l'a remarqué !! j'ai fait style c'est mon genou lol !!
Revenir en haut Aller en bas
julia05
agent du FBI
agent du FBI
julia05


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Ewilan le medecin n'est pas a l'ordre du jour pour l'instant ma mere me conseille du repos et apres on verra , mais je vais deja mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

tant mieux pour toi julia05 !!
Mais si ta mère était partie t'étais toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Namasté
agent du FBI
agent du FBI
Namasté


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : sur un grain de sable
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50

Ca dérive............
c'est un topic coup de coeur, coup de gueule, pas conversation privée!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:57

oui désolé on arrête...

CC : il fait beau...
CG : ...même trop chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 301: A coeur perdu
» Gros coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser