bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buffy/Angel

Aller en bas 
+18
booth
anast63
Motoko Ayoama
paxi000
rowane78
Tequila62
Jojo
Mira
Ygrain
Jen
x-b0nes
Marie
bulma
MissBooth
emilie
nicolas
marli
numb22z
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen
Laborantin
Laborantin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : avec David B bien évidemment
Date d'inscription : 06/12/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:08

Alors que dire de ces séries, si ce n'est que j'en suis plus que trop fan lol.
D'abord, j'adore la vie de Buffy, la tueuse de vampires, ma saison préférée c'est quand même la deuxième, une saison culte pour Bangel. En plus j'adore Angélus!
Ce que je n'aime pas trop: l'attitude de Willow dans la saison 6,(enfin sauf à al fin où c'est grandiose),et le fait que Buffy se fasse virer par sa propre soeur et que dès que les filles ont un pépin, Buffy accourt sans rien dire, je ne pense pas qu'elle doit ne pas pardonner à ses amis mais pas aux potentielles elles non plus je ne les aime pas, elles croient quoi, Buffy doit les protéger et c'est elle qui se tape totu le travail:Caleb, aller chercher l'arme sans oublier le métavampire, elles ne méritaient pas d'être tueuses.
Pour ce qui est d'Angel, dans cette série j'adore Angel lol, Spike il est trop délirant je trouve, Doyle qui nous quitte un peu tôt je trouve, Cordélia (d'ailleurs je n'ai pas aimé quand elle était habitée par le maitre de la bète et j'ai adoré son retour succint dans la saison 5)
Et puis la fin est géniale, quoique un peu triste à mon goût, ca m'étonnerait qu'Angel survive, en plus c'est dommage parce qu'à quelques milliers de km il y a une armée de tueuses et ils se battent seuls à 4 contre des milliers d'hommes un dragon et un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Co-Admin
Co-Admin
Ygrain


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 29/03/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:40

Et mais Jen t'a oublié de aprler de Fred en parlant de la série Angel!!! C'est quoi ce travail ?!!!

Bon ben mois j'ai vu le's 4 première saisons de buffy, lu le résumées détaillés des saisons suivantes et en train de découvrir la 7eme saison (oui j'ai un peu de retard [c'est ça quand on a pas M6!!)... Dans les épisodes de Buffy que j'ai vu, mon favori est Hush.... mais j'aime aussi beaucoup la saison 2!! Ce que j'aime chez joss whedon (j'ai vu pas mal d'angel et firefly aussi), c'est qu'il donne une grande place à l'entourage du héros et qu'il les fait toujours évolué!!! Il n'y a pas que le héros ou l'héroïne qui grandit avec els épreuves qu'ils traversent!! Ainsi la willow de la saison 1 et celle de la saison 7 sont semblables tout en étant très différents... Elle a grandi, appris à avoir confiance en elle, souffert etc... Elle a muri. Tout comme Alex etc...
Et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux... Il falalit osé lors de la saison 2, faire qu'Angel redevienne Angelus, c'était risqué vis à vis du puiblic etc... et pourtant c'était une excellente idée qui a bien servi l'histoire... Comme je disais j'aime que chez joss Whedon, le spersonnages ne soit aps stastiques, qu'ils évoluent, le héros comme ceux qui l'entourent... et qu'on ne sache aps toujours qui est le bon qui est le méchant, que les ennemis d'hier peuvent devenir nos alliés et vice t versa....

J'aime beaucoup Angel aussi (j'ai vu toute la saison 1, sans doute toute la saison 2 (moins peut être quelques épisodes et mois les coupures de TF1 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr), l'essentiel de la saison 3 et je décovure la 5)!!
J'ai tout de sutie plus accroché à Angel qu'à buffy... Sans doute parce que la série était un peu plus proche de mon âge... On ne mettait plus en scène des ado qui débute le lycée etc... mais des jeunes adultes (euh non enlevait jeune, des adultes).... L'ambiance était un peu plus noir aussi, mais toujours avec de l'humour.... Enfin bref j'ai bien accroché (même si j'ai pas tout vu). Et comme dans Buffy où j'ai toujours préféré Willow aux autres eprsonnages (même si j'en aime bien autre), dans Angel, j'ai aussi accroché à un personnage secondaire, qui n'arrive pas totu de suite dans la série d'ailleurs): la talentueuse et irresistible Winifred Burkle, aka Fred...
(Mais j'ai aussi apprécié l'évolution de wesley dans Angel qui devient moins caricatural [enfin après avoir passé la saison 1] et plus complexe, où j'ai aimé l'évolutionde Cordéli (surtout dans les saison 1 et 2!! et 3 dans ce que j'ai vu et dont je me souviens!! )

Pour ce que j'en ai lu, je trouve intéressant les 2 finals prévus pour ces séries et plutôt bien, en adéquation avec ces univers (mais j'en dirais plus quand je les aurais vraiment vu).... et je trouve dommage que Joss Whedon n'ai pas pu faire évolué firefly comme il l'avait prévu... et encore plus après avoir vu le film... qui nous donne plein de clé, mais pas toutes!! Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Laborantin
Laborantin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : avec David B bien évidemment
Date d'inscription : 06/12/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:18

Ah oui Fred!!! Désolée hier j'étais un peu crevée. En fait je voulais en dire tellement que la moitié est passée à la trappe
Elle est super cette fille, je n'aime pas sa mort surtout que comme tu dis on la voit évoluer, on les voit tous évoluer même si comme toi l'évolution de Wes ne m'a pas troptrop plue), Fred est douce et j'adore quand elle avait son petit béguin pour Angel elle était trop mignone. Elle a vécu un véritable enfer pendant 5 ans et je trouve qu'elle s'en est bien sortie. Et je trouve aussi que les fins vont bien dans l'esprit de la série franchement, Joss a fait du super boulot avec ces deux séries. Pour ce qui est de Firefly, je n'ai vu ni le film ni la série mais j'ai entendu dire qu'il devait l'arrêter et je trouve ça dommage maintenant il faut que je vois le film
Revenir en haut Aller en bas
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira


Nombre de messages : 287
Localisation : Dans mon monde plein de serie et de ship!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

Angel, je connaissais de nom mais j'ai jamais regarder! Je connaissais simplement l'histoire et bien sur l'acteur! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:09

Jen a écrit:
, je n'aime pas sa mort surtout que comme tu dis on la voit évoluer,

a oui c' est clair surtout pour la faire evoluer en illyria, c' est vrai que quand elle a pris l' apparence de fred parce que c' est parents eté la j' ete trop bad.


Mais pour la fin de angel pense que c' été une tres bonne conclution.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Laborantin
Laborantin
Jen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : avec David B bien évidemment
Date d'inscription : 06/12/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:24

Bah en fait j'ai bien aimé son évolution avant sa mort mais Illyria je n'ai pas trop accroché, il était devenu bon c'est vrai mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

Moi j'ai pas du tout aimé la fin d'Angel! En fait, ce que j'ai surtout pas aimé, c'est que la série se termine! lol
Mais bon, j'ai pas digéré que Wes soit mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

Euh ... j'ai completement oublié l'histoire moi ^^

Pourtant je l'ai vu il n'y a pas si longtemps ...


Et c'était une série que j'aia doré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:24

De toute facon il en reste pas trop de vivant à la fin d'Angel lol
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Laborantin
Laborantin
Tequila62


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:34

Buffy est ma serie préféré et elle le restera toujours!!c'est de là qu'est venu ma "passion" des séries!!pour moi cette série sera la meilleure de tous!!j'ai passé de superbe moment devant ces épisodes!!Du plus triste au plus marrant!!n'empeche quand j'ai re-regarder cette série c'est vrai que David est un bon acteur!!Dans Bones on voit qu'il a bien reussi à se "debarasser" de son personnage d'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
caguette
Invité




Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

J'ai commencer Buffy puis quand Angel est partit de Buffy j'ai completement laisser tomber .
J'étais une folle de la serie Angel jusqu'au dernier épisode je vous dit pas comme ça ma tromatisée que la série se soit terminer si vite lol
Je pleurais tous le temps pratiquement à chaque épisodes de la derniére saison. J'en garde tellement de bon souvenir Lorne il étais trop marrant !!
Fred et Wesley c'étais tellement triste la mort de fred et le pauvre wesley c'étais l'horreur
Cordelia et angel ,super couple c'étais trop beau XD !!!
Gun il étais simpatoche et Doyle j'ai été trop triste d'apprendre la mort de l'acteur triste .... Je les aime trop ces personnages même si ça c'est terminer trop vite est trop male j'étais dégouter tellement triste que ça finisse comme ça triste En bref que d'émotion lol
C'est la meilleur serie qui existée dans le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
boo89
Invité




Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

alala buffy!j'ai pas du tout aimé peut etre a cause l'actrice...j'arrivais pas a accrocher,pourtant je regardais les episodes avec angel mais vraiment j'etais pas fan du tout
j'ai suivi angel par contre,enfin david boreanaz au premier plan la c'etait bien!dommage la serie n'a pas duré longtemps et je me suis emballé les pinceaux avec l'arrivé de son fils (qui a grandit d'un coup)
bref j'aimais bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Avant d'être fan de Bones j'étais fan de Buffy et Angel .. j'ai même tout les dvds à la maison ^^

Angel était tellement sexy en beau brun ténébreux ...
Et ne parlons même pas d'Angélus .... j'en est des frissons ... Trop SEX' dans son pantalon en cuir et si sadique mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
caguette
Invité




Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

Angélus il me fesait peur avec ces long cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

HA ej parle pas de l'angelus du passé je parle de Angelus lorsqu'il a perdu son âme après avoir couché avec Buffy (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20

rowane78 a écrit:
Avant d'être fan de Bones j'étais fan de Buffy et Angel .. j'ai même tout les dvds à la maison ^^

Angel était tellement sexy en beau brun ténébreux ...
Et ne parlons même pas d'Angélus .... j'en est des frissons ... Trop SEX' dans son pantalon en cuir et si sadique mdr !!!

rhooooo quelqu'un qui parle le même langage que moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

ha ben on va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
paxi000
assistant
assistant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

c est sur que angel a bcp apporte a la serie, mais angelus... trop hot!! la saison 2 a vraiment ete la meilleures grace a lui!! Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

J'ai beaucoup aimé les deux séries. Mais, je trouve que Buffy était plus réussie
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Emy :
j'ai commencé à regarder buffy dés le début de la série en 1996 ou 97 je ne sais plus exactement j'avais 9 - 10 ans
j'ai beaucoup aimer et puis j'ai grandi au file des saison ... j'ai j'ai toujours adoré. Le pbl c'est que j'ai acheté les dvd et je me suis remattée les saisons à mes 18 ans et personnelement j'ai bcp moins accrochée ... je trouver que pas mal d'épisodes étaient nyanyant ....

En revanche je trouve que la série Angel est beaucoup plus noir, beaucoup plus complexe : on ne se limite pas à la vie de quelques ados dans une petite ville californienne ! non c'est la cité des Ange, la grande ville de Los Angeles où reigne tout un monde obscure et où même les humains participent à la destruction du monde (holfram&hart).
En Plus dans Angel ... ben y'a Angel ^^ Et que deviendrait le monde sans notre héros torturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
Motoko Ayoama
expert médico-légal
expert médico-légal
Motoko Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

J'ai jamais pu regarder Buffy... Angel encore ca passait parce qu'on ne voyait plus la blonde ( enfin à la place on avait Cornélia).
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/motokoayoama
anast63
Laborantin
Laborantin
anast63


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

Je suis une super fan de Buffy & biensur d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
booth
Modo-Rédactrice
booth


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

j'ai commencer a regarder buffy lorsque je n'avait que 9 ans au debut c'etait bien puis apres je ne c'est pas pourquoi j'ai arreté de la regarde. et il y a maintenant deux ans que j'ai compris que j'etait fans de buffy rien quand revoyant une photos de SMG.
et c'est apres de tout cela que j'ai apris que le realisateur avais fait un spin-up de buffy angel.
cela fait que je n'ai jamais vue angel moi qui est une fan dingue de david, et j'ai rater la saison 6 et la saison 7 de buffy.

mais pour moi ma saison préféré c'est la saison 3, l'épisode la céréminie. j'adore le dernier chapitre lors de la remise des diplome. c'est tros tros acrochant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 22/10/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

J'aime beaucoup Buffy, mais je suis in love d'Angel. Pour moi, c'est LA série, j'en suis accro. Si j'ai pas ma dose d'Ats par semaine, ça va pas lol.

J'aime le tout, l'ambiance plus sombre, plus mature, tout en restant humoristique et assez réaliste, malgré le contexte fantastique. L'histoire des persos est recherchées, complexes et profondes. Ils ont tous des défauts, font tous des erreurs, et ça les aide à avancer. Puis j'adore les relation entre les persos. Pas seulement les relations amoureuse (Cordy/Angel cheers love2 banane ), mais les relations amicales (toujours C/A, lol), voir soeur/frère (C/W/G, F/A) ou tout simplement frère/frère (A/W, G/W).

En plus, j'aime les intrigues et la manière dont c'est raconté. J'ai carrément adoré les 3 saisons (les meilleurs sont la 2 et la 3, selon moi). Mais j'avoue que j'ai moins apprécié la saison 4. Rendre Cordy maléfique, ça commençais à être redondant. Ca doit être le 4ème perso à qui Joss fait ça (et puis il a remis le couvert avec Fred Rolling Eyes ) Et la saison 5, n'en parlons pas. J'ai rien contre Spike dans Buffy, mais il n'avait rien à faire dans Ats. La première moitié de saisons était franchement sans intérêt. Heureusement, l'arrivée d'Illyria remonte le niveau. Mais, moi qui suis fan de Cordy, j'ai ressenti son absence jusqu'à la dernière seconde. Et j'ai pas apprécié que Joss l'ait carrément effacée de la série.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
BRENNA59
agent du FBI
agent du FBI
BRENNA59


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Date d'inscription : 06/10/2007

Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

tout ce que tu dis est ce que j'aurai écrit!! car moi aussi je suis accro Angel et bien sur cordélia qui m'a beaucoup manqué lors des autres saisons!!
et moi aussi il me faut ma dose d'Angel par semaine sinon çà va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy/Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel   Buffy/Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar / Buffy Anne Summers
» 116: La prison d'Angel
» 309: Le fils d'Angel
» Angel ou Angelus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser