bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et Stargate Atlantis !

Aller en bas 
+21
Tama
Kaena MT
Tchou9
lili momoa
Elana Iris
BOnesAccrO
gorenfan
Miss Bones
numb22z
sofief
Charline
Jojo
ewilan
Mira
Indigo
emilie
Sylla
marli
bulma
nicolas
*Bones*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:45

DSl pour le double post !

Samedi 3 novembre Stargate sg1 est diffusé en 2ème partie de soirée sur M6 avec 2 épisodes !!

banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
expert médico-légal
expert médico-légal
Sylla


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 31/12/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

2éme PARTIE DE SOIREE!! c'est quoi ces bêtises! pourquoi pas en première Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylla-alana.spaces.live.com/
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:48

Ouai net !! mais c'est déjà bien qu'il nous diffuse la saison 10 , moi j'y croyais plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

je suis trop contente qu'i le passe ENFIN !!!!
domage que ça soit en 2ème partit de soiré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

deja c'est deja genial qui le mettent !! à la base la saison 10 n'etait pas prevu d'etre diffusé sur m6


En tout cas j'ai vraiment hate d'etre a samedi depuis le temps q'on attendez ça !!

J'ai vu le derniere episode de la derniere saison, tres emouvant je trouve, jadoree!!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:45

BOnesAccrO a écrit:
deja c'est deja genial qui le mettent !! La base la saison 10 n'etait pas prevu sur la chaine


En tout cas j'ai vraiment hate d'etre a samedi depuis le temps q'on attendez ça !!

J'ai vu le derniere episode de la derniere saison, tres emouvant je trouve, jadoree!!!

ah bon s'était pas prevu ????
donc la saison 10 est la dernière ??
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

Oops tu ne savais pas ? Oui la saison 10 est bien la derniere des derniere . Mais elle sera suivit de 2 telefilms pour conclure la serie. Par contre Stargate Atlantis continu, d'ailleurs les producteurs on annoncés une 5e saison .

M6 avait decidé a la base de ne pas diffusé la derniere saison faute d'audience. A mon avis, certain on dû la reclamé et je les comprend. Ils ont diffusés la serie pdt 9 ans pourquoi ne pas mettre la derniere saison !?! C'est pour ça donc que la serie est diffusé en 2e partie de soirée. Les audiences de la derniere saison été trop basse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Tama
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
Tama


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:48

BOnesAccrO a écrit:
M6 avait decidé a la base de ne pas diffusé la derniere saison faute d'audience. A mon avis, certain on dû la reclamé et je les comprend. Ils ont diffusés la serie pdt 9 ans pourquoi ne pas mettre la derniere saison !?! C'est pour ça donc que la serie est diffusé en 2e partie de soirée. Les audiences de la derniere saison été trop basse !

Suspect Pour moi, M6 a toujours eu l'intention de diffuser la saison 10, mais à cause des audiences faibles pour la saison 9, SérieClub a récupéré les droits pour diffuser les inédits de "Stargate SG1" et de "Stargate Atlantis" Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:49

c'est complexe tout ça scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

BOnesAccrO a écrit:
Oops tu ne savais pas ? Oui la saison 10 est bien la derniere des derniere . Mais elle sera suivit de 2 telefilms pour conclure la serie. Par contre Stargate Atlantis continu, d'ailleurs les producteurs on annoncés une 5e saison .

M6 avait decidé a la base de ne pas diffusé la derniere saison faute d'audience. A mon avis, certain on dû la reclamé et je les comprend. Ils ont diffusés la serie pdt 9 ans pourquoi ne pas mettre la derniere saison !?! C'est pour ça donc que la serie est diffusé en 2e partie de soirée. Les audiences de la derniere saison été trop basse !

ok merci pour l'explication !!!!
les chacals si il avait pas diffusier cette dernière saison je les aurait......
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Moi j'ai adoré le Stargate sg 1 des 8 première saison après non j'ai tout laché la raison en est simple d'abord le départ d'O'Neill j'ai pas aimé du tout Evil or Very Mad c'était ce personnage qui m'interressait le plus (étant fan de l'acteur depuis mon adolescence...)j'adorait son humour ,ses mimiques,même dans ses colères je le trouvais excélent ,l'histoire d'amour improbable avec Carter qui me tenait en halène et puis plus rien j'étais dégouttée..les ennemis qui étaient sympa "les Goa'uld" ...pour moi les saison 9 et 10 non plus rien avoir avec le Stargate d'avant.... No
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si malgrès tout j'ai regarder la saison 9 et 10!
mais ce qui me choque vraiment c'est la saison 3 de atlantis! (attention spoiler)
Spoiler:
il me tarde les telefilm sur sg1 pour me remonter le moral et enfin revoir jack!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

je suis vraiment daccord avec j'ai été choqué de lire ça dans serie mag ! Carter fait partie de stargate sg1 et pas de atlantis !! c'est vraiment n'importe quoi ! en plus je suis à fond dans les relations jack/ sam et Shepard/Weir !!! (l) et surtout daniel/vala <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:44

moi aussi a fond dans les meme shipp, donc ca fait vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

ewilan a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si malgrès tout j'ai regarder la saison 9 et 10!
mais ce qui me choque vraiment c'est la saison 3 de atlantis! (attention spoiler)
Spoiler:
il me tarde les telefilm sur sg1 pour me remonter le moral et enfin revoir jack!

Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est quoi ces changement de m**de !!
Spoiler:
Enfin bon je continurais a regarder quand même parecque j'aime beaucoup le personnage que joue Joe Flanigan (Sheppard quoi ... )

Pour se qui de SG1 , j'attends avce impatience la 200ème et les 2 téléfilm pour revoir RDA !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

t'a pas encore vu le 200eme? il est démentiel! tu vas t'éclater devant! il passe bientot non sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

Le "200" je l'ai vu parce que RDA y était on le voit un peu et j'ai bien dit un peu et O'Neill est resté le même avec ses mimiques que j'adorent ,mais j'ai quand meme un petit regret on le voit pas assez....je trouve que C'était un des personnage le plus interressant de la série...
Comme vous l'aurez remarqué je suis une fan de l'ére RDA.... love1
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Modératrice Générale
Modératrice Générale
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

ewilan a écrit:
t'a pas encore vu le 200eme? il est démentiel! tu vas t'éclater devant! il passe bientot non sur m6?

Et non je ne les toujours pas vue mais il me semble qu'il passe samedi prochain sur M6 en deuxième partie de soirée !! banane banane


Charlie à écrit :
Comme vous l'aurez remarqué je suis une fan de l'ére RDA.... love1

Idem ici ............... J'ai regarder les Macgyver et je suis passer au Stargate ensuite ! Il est vraiment super cette acteur ! winner
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

tout a fait d'accord, il rend le personnage de jack trop drole! il joue vraiment bien!
c'était bien hier stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
assistant
assistant
Charlie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

J'ai regardé le premier j'étais un peu paumée dans l'histoire car je ne suis plus depuis la saison 8 donc j'ai rien compris bien évidemment...j'ai même pas tenté de regarder le 2ème par contre j'attends avec impatience les épisodes où O'Neill sera présent....
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
Tama


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:09

Voilà, je viens de voir la fin de série pour "Stargate SG1" What a Face et la fin de la saison 3 pour "Stargate Atlantis"...

Attention spoilers sur la saison 10 de "SG1" et la saison 3 de "SGA"!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forum-actif.net/
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

bon alors j'au pu voir pour la premiere fois des épisodes de la saison 10 !!!!!
la quête du grale est un bon épisode vivement le prochain !!!!
je ne savais meme pas que Vala avait une fille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

J'adore trop c'est deux séries! Je suis fana de Stargate depuis la sorti du premier film on jouait même à Stargate dans la cour de récré moi et ma meilleure amie! Je suis tout à fait d'accord avec toiTama avec le dernier zod de la saison 10 de SG1!
Revenir en haut Aller en bas
Bol3rO
expert médico-légal
expert médico-légal
Bol3rO


Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

SHWEEEEEEEEEEEEIR POWAAAAA cheers

Pourquoi j'ai pas posté de post ici avant aujourd'hui ?

Très très grande série qu'est Stargate SG1 d'ailleurs c'pas un hasard si elle a duré 10 saisons + des téléfilms, je sais que ça part d'un film mais la série a exploité le filon jusqu'a ses limites et ils l'ont tellement bien fait, l'équipe des acteurs était formidable, les scénarios supers ...

Et sa petite soeur, Stargate Atlantis, qui incarne moins la nouveauté mais qui a aussi une bonne troupe bien sympathique Smile
Dommage qu'Elizabeth ait quitté le navire avant qu'il se passe un truc avec Sheppard Razz

Bref, très très grande série, l'une des meilleures de la dernière décennie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
assistant
assistant
Togepi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:21

Stargate powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis super fan de c'est deux séries elle sont genialisime ^^

parcontre je me demande ce que va donner stargate universe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Stargate Atlantis !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser