bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et Stargate Atlantis !

Aller en bas 
+21
Tama
Kaena MT
Tchou9
lili momoa
Elana Iris
BOnesAccrO
gorenfan
Miss Bones
numb22z
sofief
Charline
Jojo
ewilan
Mira
Indigo
emilie
Sylla
marli
bulma
nicolas
*Bones*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:25

une shweirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop bien!!!!!! mdr
moi aussi j'adore trop sga mais bon je préfère quand meme sg1, c'est la base, sans elle il n'y a plus de stargate!
sinon moi aussi j'adore john, il est trop craquant!!! puis ronon trop drole, je le voit trop avec teyla moi, il arrète pas de la protéger tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bones
assistant
assistant
Miss Bones


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 21/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

Oué c sur ke san Sg1 la franchise stargate n'existerai pa! lol!
Ba évidemen ke John est crakan! C pour sa que je ladooore! lol!
C klr que Ronon et Teyla von bien ensemble, en + ils ont le meme caractère et c'est tou les 2 des " extra terestre " lool!
C bien si t shweir c kon va bien s'entendre dan ce cas! lol Very Happy
Vive les shweirrrrrrrrrrr!!! et les Teylonnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

je dirais pas mieux!!!! tu l'as vu la saison 3? la fin est trop impréssionnante au niveau des effets spéciaux!!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bones
assistant
assistant
Miss Bones


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 21/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

Non j'ai pa encor vu! jaten la difusion sur M6!
Jai vraimen tro hate de la voir cette saison! Je sui resté sur ma fin c chian à atendre! lol!
Et pour linstan g surtou hate de voir le débu de la saison 3 et pa la fin lool!
Et je te rapel ke les effet spéciau sont tjr aussi bien dan SGA! lol
Par contre ya un truc ki va pa me plair dan cette saison c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

ouai c'est horrible moi aussi je l'adore trop trop!!!!
oui les effets spéciaux sont toujours bien mais la je te jure ils se surpasse!!!!
oui normal que tu attende le début de la saison 3 si tu l'as pas encore vu!!lol
oui je me rappel la fin de la saison 2 ils nous laisse en plan aussi! je pense qu'elle va etre diffusé bientot d'ici 2semaines je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bones
assistant
assistant
Miss Bones


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : France Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 21/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

Oué jespère bien! lol!
C vrémen dur pour moi d'atendre,jsui du genr impatiente alor...voila koi! loool
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

je te comprend!! je suis très impaciente aussi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
gorenfan
Laborantin
Laborantin
gorenfan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

ewilan a écrit:
je te comprend!! je suis très impaciente aussi!!!lol

bah on est trois !!

C'est deux magnifiques séries sont vraiment pationnantes, à la fin des saisons ils nous laissent toujours en suspens !! C'estdingue. Les personnages sont fantastiques, les histoires intéressantes.

Loué soit SG1 et SGA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:32

mdr ouai c'est vrai qu'a la fin a chaque fois on n'en peux plus! c'est dingue!!
mais la saison 10 de sg1 se termine vraiment comme la fin d'une série! mais heureusement quand meme qu'on a les téléfilms!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

ouais c'est clair !!!!
moi jadore john et elisabeth , vala et daniel, sam et jack, ronon et tayla !!!
je suis trop pressé de voir les nouveaux episodes !!! et jespere que dans stargate sg1 vala et daniel, sam et jack vont enfin sauté le pas avant la fin de la serie !!( dailleur j'ai vu des photos ou jack et sam se marié !!)
et jespere aussi que john et elisabeth puis tayla et ronon aussi sauterons le pas !!!

Jadore trop ces couples !!!!!!!!!!!!!!! bisou1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

pour les photos que t'a vu elles sont tiré de l'épisode 200, je sais pas si t'as lu des choses dessus mais c'est comme le 100eme épisode, ils font pas mal de connerie dedans et c'est un peu du n'importe quoi! malheureusement non ils vont pas réellement se marier Crying or Very sad puis on voit vraiment pas beaucoup jack!
sinon pour la difusion en france je pense que ca va pas etre pour tout de suite! a mon avis soit cet été, soit en septembre parce qu'en ce moment m6 diffuse pas mal de série et après ils vont faire comme l'année derniere et nous la mettre a des heures pas possible!
sinon j'adore aussi john/liz et teyla/ronon mais bon ils y vont lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Iris
Laborantin
Laborantin
Elana Iris


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/04/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Mais qui n'aime pas Stargate?(attention à celui qui ose dire "moi" Suspect). Ces deux séries sont pour moi les meilleures jamais créées ! Elles sont tout simplement fabuleuses, surtout SG1 Very Happy
Enfin, c'est vrai quoi, une série sf, qui nous en apprend beaucoup sur l'archéologie farao , les étoiles Like a Star @ heaven et l'univers militaire, je trouve que c'est vraiment du géni bom ! En plus, avec l'humour des personnages...je vénère cette série pamer !!!
Et atlantis est vraiment bien aussi, elle apporte du nouveau à tout ça. Mon perso préféré dans SG1...je l'aime adore tous!!! Et dans Atlantis, j'aime beaucoup beaucoup Elisabethe love1
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Atlantis.......... j'en rêverai presque, trop beau et mon perso favori c'est mc chou rodnichou chéri (alias mc kay)
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

j'ai lu sur le séries mag qu'il va y avoir une nouvelle série intituler " Stargate:universes" et il dise que sa marquera un vrai rupture par rappoirt a ses ainées !!
on y verra pas un seull menbre de stargate ou atlantis !!!! et il y aura pas de personnage régulier !!!!!! elle devrait arrivée en amérique débu 2008 !!!!!
a suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

c'est universe sans S normalement ? et c'est vrai d'aprés les indications, la série sera vraiment détachée des autres series Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

rien que là, je la trouve beaucoup moin interressente! une série où il n'y a pas de personnage régulier n'est pas vraiment une série!! ca va vraiment faire bizarre, je sais pas si ca va marcher!
sinon j'adore aussi liz dans atlantis, mais malheureusement avec l'arrivé de sam a atlantis on va beaucoup moin la voir!!! ca va m'énerver!
et sg1.... que du bonheur, elle me manque déjà la série!
Revenir en haut Aller en bas
lili momoa
assistant
assistant
lili momoa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 22/04/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

moi j'ai entendu dire que il y aurai daniel et vala dans cette série alors je compte regarder juste pour eux 2 mais si il s'y sont pas je sais pas! michael shanks (daniel) il me semble qu'il aime bien stargate et qui veux continuer (mais il est bien parti un an dans stargate sg1) et comme il ira pas normalement dans atlantis pour la saison 4 en tous cas! bon c'est a voir!

Question: Pour les téléfilms il y aura bien les acteurs de stargate sg1 et atlantis??
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

ou lala non! dans les téléfilm il n'y a que sg1! on aura meme jack dans Continium!
mais pour le troisieme spin-off moi j'ai lu qu'il n'y avait pas de personnage régulier, et comme michael shanks (daniel) et christopher judge (teal'c) joue tout les deux dans une nouvelle série je sais pas si on aura daniel dans le spin-off, mais ce serai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lili momoa
assistant
assistant
lili momoa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 22/04/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:57

merci pour la réponse et mince y a interrer qu'il y est un des personnages de sg1 ou atlantis (y aura peut etre weir avec beaucoup d'espoir lol). Ahhh il peut peut-etre y avoir walter ou siler lol pffff je veut trop voir la relation daniel/vala encore (et pour sam et jack c'est pas grave si je la voie pas mais je veux au moins la savoir lol). bon je suis désespérer la. i'm so sad lol
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:52

article sur la fin de SG1 avec de tres belles photos emouvantes

http://www.gateworld.net/news/features/stargate_sg-1_farewell.shtml

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Farewell_01

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Farewell_02

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Farewell_03

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Farewell_04

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Farewell_05
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

elles sont trop magnifique ces photos! ca me fait trop bizarre, comme si je réalisais avec ces photos que c'est reelement fini!
j'adore christopher comment il tient les autres!mdr
sinon est ce que tu peux me dire en gros ce qu'il y a de marqué dans l'article?
merci beaucoup pour ces photos, elles sont vraiment émouvantes!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

l'article relate les 10 ans de stargate avec des souvenirs des acteurs et du staff ! Et leurs sentiments aprés le clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

merci! c'est vraiment horrible que ce soit fini! dommage qu'il y avait pas RDA aussi sur les photo, on aurait eu tout le monde!
c'est horrible j'arrive pas a m'y faire, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Fini ?!!

Ca fais vraiment bizarre !!!! ...vivement les telefilms !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

j'aurais pas dit mieux! qui c'est quand est ce que le premier sera sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis !   Stargate SG1 et Stargate Atlantis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Stargate Atlantis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series de sf et fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser