bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre film du moment

Aller en bas 
+25
Tama
Bones27
marielle
booth
B&B
aureliedom
picsou1906
zouzou
gogo
dr brennan
Elana Iris
Ptitflocon
Bones the best
Sam
Petiteréveuse
Charline
numb22z
ewilan
Jojo
Cellomaniac
vivi
bulma
Ayla
MissBooth
*Bones*
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

merci aussi pour ce post !!!!
quel est/sont le/les dernièr(s) films que vous avez vu ?????
et l'avez vous aimer ??????
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Dernier film vu au ciné : Saw 3. Un peu moins bien que les précédents, mais génial quand même!
Dernier film vu chez moi : Philadelphia je crois. J'ai eu le dvd à Noel, c'est mon film de prédilection, il est tout simplement magnifique. En plus maintenant que je peux le regarder en vo grâce au dvd c'est encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

Dernier film que je suis allée voir au ciné... Hors de Prix. Je dois dire que j'ai adoré. Gad Elmaleh et Audrey Tautou forment vraiment un duo pétillant et attachant... Le scénario est assez original, les panorama de la côte d'azur très sympa, et le jeu des acteurs tout en subtilité. Pas de lourdeur, de l'humour...Bref j'ai passé un super moment. Avec des répliques qui font mouche du genre "J'aime pas le caviar, en vrai. Mais je me force parce que je suis sûre que quand tu t'y es habitué, c'est super bon"

Sinon, le dernier DVD ça doit être... Malabar Princess. Un film familial, à la fois émiuvant et drôle; La fin est totalement imprévue (je trouve). Bref un bon moment là aussi, ne serait ce que pour retrouver Jacque Villeret...
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48

Apocalypto au ciné : j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Tres bon film, bones effets spéciaux et tres bonne histoire. Apres je ne connais pas l'histoire des Mayas donc je n'entre pas dans la polémique qui dit que ce n'est pas réaliste etc J'ai vu ce film comme un divertissement

Waterworld en dvd : J'avais vu ce film au ciné quand j'étais petite, tres bon film ! J'aime Costner, Tina Majorino aussi c'est marrant de la voir toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Laborantin
Laborantin
vivi


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:38

Dernier film vu au ciné : Eragon, je m'attendais a mieux...
Les prochains sont Jacquou le croquant, A la recherche du bonheur et Une nuit au musée...
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo4
Invité




Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:38

dernier film vu au ciné Hanibal Lecter , pas mal mais moins bien que les précédants !

et sinon en dvd ... ah oui pour la Xieme fois le spectacle de Gad elmaleh ! j'l'adore ce mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellomaniac
assistant
assistant
Cellomaniac


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:54

Hum, moi, c'était Hard Candy, avec Ellen Page.
Ce huis-clos est plutôt malsain, mais très bien interprété.
Sinon, je compte regarder demain The Vrigin Suicide, de Sofia Coppola, et La reine des damnés, une adaptation d'un roman de Ann Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:48

La semaine dernière je suis allée voir Massacre à la tronçonneuse le commencement au ciné. C'était pas mal, bien flippant et bien dégueu aussi.
Après vu que j'ai pas vu les précédents, jpeux pas comparer et vous dire si c'est mieux ou pas...

Quelqu'un a vu Taxi 4 au fait? des avis? J'hésite vraiment à aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
expert médico-légal
expert médico-légal
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

Hum ... je sais pas moi ... le dernier ça à été Eragon (pas du tout fidèle au livre ^^)


Et la je sais pas quoi aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

moi pareil le dernier est Eragon qui est un très bon film si on a pas lu le livre! mais en ce moment je vois pas de film digne d'aller au cinéma non?
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo4
Invité




Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

moi j'ai vu Taxi 4 !!! ben enfet j'hésité aussi ...
si tu veux c'est marrant mais un peu lourd a la fin , 4 films c'est trop !! heureusement ya Gilbert qui fait trop rire ...
je peux pas te dire ou non d'aller le voir ... parce qu'on a pas les memes gouts mais en tout cas sache que c'est toujours a peut près la meme histoire et a force c'est trés LOURD !!

voila en bref c'est rigolo mais il faut surtout pas un 5ieme parce ke la c'est la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
fanartiste du forum - Modo
fanartiste du forum - Modo
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:58

pour le 5ème faudrait déjà que l'acteur 'principal' puisse être dispo Razz Laughing

le dernier que j'ai vu c'est Eragon aussi je crois scratch

Y'a pleins de films en dvd qui valent aussi le coup d'être visionner en même temps siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:43

Bon ben Taxi 4 ça sera à défaut d'autre chose alors...
Merci pour ta réponse DiNozzo4ever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:29

J'ia vu Blood Diamond au ciné, j'ai trop aimé, tres tres dur pour certaines images mais vraiment super bien, il fait bien reflechir ! Je le conseille et puis Leo fait plus trop bébé dans ce film ca va
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:54

taxi 4 ca me dit pas trop déja le 3 je l'avais trouvé lourd! mais blood diamont j'hésitais, si tu dit qu'il est bien j'irais peut etre le voir! mais c'est quoi vraiment l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:18

En fait ca parle des traficants de diamants, les rebelles en sierra leone qui massacre les villages, prennent les enfants pour les obliger à devenir comme eux (donc a 8 ans ils tuent des gens), et prennent les hommes pour travailler dans les mines de diamants. Ce sont les "diamants de sang" que des diamantaires achetent alors que c'est illegal.

Leonardo joue le role d'un des traficants qui fait passer les diamants et d'un homme qui est forcé de travailler dans ces mines ... en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo4
Invité




Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

de rien Miss Booth pour la réponse !! Wink

bon dès qu'il sera sortit chez moi Blood Diamant j'irais le voir !!

est ce que quelqu'un a vu La nuit au musée avec Ben stiler ?
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

merci pourle résumé de Blood Diamont, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien!!!
sinon pour la Nuit au musée je l'ai pas vu mais c'est vrai il a l'air pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline


Féminin
Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:16

J'ai vu une nuit au musée, j'ai bien ri c'est un bon film de détente, et les effets génials.

Sinon j'ai ghost rider !
Revenir en haut Aller en bas
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

J'ai Le Nombre 23, il est vraiment génial comme film, et ça change de voir JimCarrey dans un rôle autre que comique. ça lui va très bien d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.a
Invité




Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:35

moi aussi j'ai vu Le Nombre 23, à l'occasion du printemp du ciné, j'ai bien aimé le film et j'ai beaucoup apprécié Jim Carrey alors que je peux pas le supporter dans les comédies !!
quand je suis sortie de la salle j'arretais pas de tout compter et d'essayer de faire des rapprochements lol!

sinon je me suis fait plaisir, j'ai aussi vu le Dernier roi d'Ecosse : magnifique film mais très dur, Forest Whitaker est genial dedans !! je le conseille fortement. winner

et j'ai terminé par Dreamgirls : si vous êtes fana de soul c'est que du plaisir (enfin c'en était pour moi !) sinon je peux comprendre que ça saoule ! mention speciale à Eddie Murphy, j'ai adoré son perso !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:11

Le dernier film que j'ai étais voir au cinéma était "La nuit au musée" et...j'ai adoré!Trés bon moment passer devant se film trés bien réaliser avec en plus de trés bon acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
assistant
assistant
Sam


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Le dernier film que j'ai vu était "Ensemble, c'est tout" et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film!! C'est une tres bonne adaptation et Canet et Tauton sont vraiment tres bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:30

Bon voila "La nuit au Musée" à était détroné par "Ghost Rider" trés trés bon film et les effets spéciaux son plus que génial!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.a
Invité




Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

j'ai vu 300 et j'ai adoré !!!!!

pourtant y'en a qui dise que c'est violent etc... donc ça peut plaire qu'aux gars, ben non, moi j'ai vraiment adoré !

après c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, ça vient tout droit d'une BD, alors faut aimer le genre...

et puis faut dire que je suis tomber sous le charme de l'acteur principal... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre musique du moment
» Nouveau film
» votre programme tv du soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser